Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3611204
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 13:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

faut tenter les ptites missions dans les messages de station ou bien faire le scenario du jeux, voir ramasser des restes dans l'espace :)

j'ai commencé la quete principal. je dois retrouver un voleur de crystal. je pense que je suis proche du system ou il se trouve,  mais quand je demande mon chemin , on me dit de prendre un portail est, mais ya pas de portail est. :pfff:  

en plus avec lesuper rader tout pourrie , c est chaud d'apprehender le cap du vaisseau.  

help plz.  

Spoiler :

genre un ptit mod avec une carte de system complet, ou alors 750 credits pour acheter la carte de 3 systemes des alentours [:tinostar]

Message édité par juilletiste le 29-07-2006 à 13:28:16
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 13:26:14  profilanswer

n°3611239
ITM
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 13:48:42  profilanswer

T'es sur qu'il y a pas de porte Est? Peut-être que tu ne la pas encore découverte... C'est dans quel système qu'on te dit ça?

n°3611252
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 14:02:04  profilanswer

ITM a écrit :

T'es sur qu'il y a pas de porte Est? Peut-être que tu ne la pas encore découverte... C'est dans quel système qu'on te dit ça?

THE HOLE. ou "breach"

n°3611351
ITM
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 15:16:40  profilanswer

Y'a bien une porte Est dans The Hole... Il faut que tu la cherches ;)

n°3611419
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2006 à 16:30:27  profilanswer

Il y a des portes parfois pas façile a trouver...

Sinon vous savez dans quel coin je peux trouver des Emetteur à Rayons Pulsées Alpha (les Beta j'en trouve) et Lanceur de Plasma HE alpha ?  
C'est fatiguant de se promener de secteurs en secteurs pour en trouver, ça permet cependant de se faire des pirates et quelques Kha'aks (si pas trop nombruex) au passage.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3611479
ITM
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 17:39:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des portes parfois pas façile a trouver...

Sinon vous savez dans quel coin je peux trouver des Emetteur à Rayons Pulsées Alpha (les Beta j'en trouve) et Lanceur de Plasma HE alpha ?  
C'est fatiguant de se promener de secteurs en secteurs pour en trouver, ça permet cependant de se faire des pirates et quelques Kha'aks (si pas trop nombruex) au passage.

Rah ces tradcutions de merde...
Bon, je te dis où *chez moi* on trouve ces produits (ça varie d'un jeu à l'autre, en fonction de ce qui est détruit et reconstruit par l'IA)
Alors, pour les premiers, y'a une fabrique de PBE à thuruk's Pride ou Family Zein chez les Split (Alpha + Beta)
Pour les HEPT, moi j'ai deux fabriques Alpha/Beta dans Omicron Lyrae (Argon)

Pour trouver les portes, rien de tel qu'un triplex scanner et des lunettes de zoom, c'est très pratique :)

n°3612107
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2006 à 00:10:50  profilanswer

Merci ITM pour les infosn j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

De votre coté vous utilsiez quoi sur un M3 comme arme ? vous mélangez les types de lasers ou plutot 1 ou 2 types différents seulement ?

(J'ai perdu le premier Mercure que j'avais acheté  :cry: il m'a même pas prévenu... rien sniff).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3612555
ITM
Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 14:48:40  profilanswer

Sur les M3 : 6*alpha HEPT et 2*alpha PAC (pour les M5)
Procure toi un Mamba Venguard :)

n°3613050
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 20:51:01  profilanswer

je cherche a faire des "petites" missions mais je n'en trouve nul part :/  

j'ai 160 credits en poche , donc je ne peux rien m'acheter. j'ai visité quelque systeme deja :  

argon , home of light , red light , antigine system , the hole etc ...
a chaque fois je tente de me docker aux "trading station" mais dans le bulletin board, ya pas de missions dsipo. juste des infos , et des vente hors de prix pour des carte du systeme.

on m'a conseillé d'effectuer des petits jobs, pour commencer, mais je n'en trouve pas  :o . je suis peut etre une quiche :-/  
si quelqun pouvait me mettre sur la voie ,  ce serait sympa [:itm]

n°3613084
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 21:23:11  profilanswer

bon . maintenant j'ai une autre question.  

j'avais pas trop saisi comment fonctionnaient les scripts. en fait , je pensais que les scripts installé et activé (via l installeur cyrow) etaient TOUS executé / leur fonction ajouté dans les menu / etc ...

mais en me baladant dans le script editor , j'ai fais defilé la liste complete des scripts , et la c est le drame [:ciler]

j'en ai plus de 1000 , c est sur ... peut etre meme le double , honnetement j'ai pas eu le courage de compter [:tinostar]

donc , c est la que m question arrive  :o  

Est ce que je suis obligé d'executé tous ces scripts (avec "r" ) a la main ?  :cry:  
ou est ce qu'ils s'execute automatiquement si ils le doivent ? parcequ'avec la liste que j'ai , jsuis desepéré . en plus chaque scripts peut avoir un fonctionnement different avec insertion de variable / vaiseau/ system / stations .

si c est cela , et je l'espere pas , c est humainement impossible de geré tout ca manuellement (et j'ai que 7 ou 8 scripts .spk installé en tout)

merci d'eclairer ma lanterne  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:23:11  profilanswer

n°3613262
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2006 à 22:57:16  profilanswer

Avec 160 crédits en poche tu peux pas faire grand chose, si tu n'as pas de mercure, essaye de capturer un vaisseau pirate (un buster par exemple), faut tirer sans s'arreter et arreter quand t'es a 20/30% de la coque, il prévient quand il s'éjecte. Et si tu as un mercure, et bien commerce.

Sinon je sais pas si c'est vraiment utile d'installer des scripts en début de partie.

Et pour moi vous connaissez pas un script qui limite les contraintes du SETA/MATS ? C'est un peu chiant je trouve quand tu veux traverser 3 ou 4 secteurs donc tu passes en MATS mais en attendant tu peux rien faire, pas regarder ce que font tes autres possessions, lire qqls infos, même bouger la vue ça stoppe le MATS... du coup on s'enmerde un peu. Dans Eve Online par exemple tu peux faire des tas de trucs en attendant.

---------------
n°3613379
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 23:36:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec 160 crédits en poche tu peux pas faire grand chose, si tu n'as pas de mercure, essaye de capturer un vaisseau pirate (un buster par exemple), faut tirer sans s'arreter et arreter quand t'es a 20/30% de la coque, il prévient quand il s'éjecte. Et si tu as un mercure, et bien commerce.

Sinon je sais pas si c'est vraiment utile d'installer des scripts en début de partie.

Et pour moi vous connaissez pas un script qui limite les contraintes du SETA/MATS ? C'est un peu chiant je trouve quand tu veux traverser 3 ou 4 secteurs donc tu passes en MATS mais en attendant tu peux rien faire, pas regarder ce que font tes autres possessions, lire qqls infos, même bouger la vue ça stoppe le MATS... du coup on s'enmerde un peu. Dans Eve Online par exemple tu peux faire des tas de trucs en attendant.

uuhuuuu  :bounce: .  

c est bon , j'ai un mercure (j'ai cheater  :o , mais bon , c est juste pour la mise de depart  :whistle: ) ! je lui ai installé divers modules booster, moteur max , et modules de commerce mk1 et mk2 je crois .  
bon , par contre, avec la console de commande j ai vu qu'on peut lui donner des ordres. donc , mon buster va proteger mon freighter. mais j'aimerai que mon freighter soit autonome.  

d'ici la , je vais tenter de lire les tuto , mais si quelqun pourrais m'expliquez rapidement pourquoi jsutement , les ordre du menu trade de mon freighter sont ombrés , ca m'aiderai beaucoup

ps: ha , et aussi je voudrais savoir s'il est possible de transferer des armes acheté sur un buster , vers un freighter justement. j'ai 2 mass drivers qui ne me servent a rien because pas de munitions (dure a trouver on dirait :O)  

Message cité 1 fois
Message édité par juilletiste le 30-07-2006 à 23:38:19
n°3613759
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2006 à 10:13:55  profilanswer

juilletiste a écrit :

d'ici la , je vais tenter de lire les tuto , mais si quelqun pourrais m'expliquez rapidement pourquoi jsutement , les ordre du menu trade de mon freighter sont ombrés , ca m'aiderai beaucoup

J'ai arreté de jouer pendant qqls mois et je viens de reprendre donc j'ai oublié certaines choses, ITM ou stardmindfr me corrigerons.
En première page c'est noté ce qu'il faut pour faire du commerce auto :

Citation :

Explication sur les prerequis pour passer un vaisseau de commerce en Universal Trader :

• Un sector trader level 8 (ou plus)  
• Trade Software Mark 1 (generalement d'origine pour les TS)  
• Trade Software Mark 3 (deja necessaire dès les sector traders)  
• Fight Software Mark 1  
• Fight Software Mark 2  
• 25mj Shield (1 seul suffit donc)

La c'est pour faire du commerce dans plusieurs secteurs, au début ton pilote ne peut le faire que dans un seul secteur et il doit falloir un peu moins de matos. Mais avec tous ça il y aura déjà moins de gris.

juilletiste a écrit :

ps: ha , et aussi je voudrais savoir s'il est possible de transferer des armes acheté sur un buster , vers un freighter justement. j'ai 2 mass drivers qui ne me servent a rien because pas de munitions (dure a trouver on dirait :O)

Pour transférer du matos entre 2 vaisseaux il y a 3 solutions je crois :
- docker les 2 vaisseaux à une station et s'échanger les marchandises
- installer un téléporteur dans les 2 vaisseaux, s'approcher et échanger
- ejecter les marchandises dans l'espace et l'autre vaisseau les récupere

Sinon faut voir si ton frighter peut utiliser des mass drivers, tu peux les vendre dans le cas contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-07-2006 à 10:15:31

---------------
n°3613774
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 10:21:50  profilanswer

perso c'est un jeux que j'aime beaucoups reprendre apres quelques mois en y rajoutant du contenus et patchs trouvés sur le site officiel, ca boost considerablement l'interret du jeux tout en supprimant pas mal de defauts de jeunesse :)

n°3613975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 12:08:28  answer

d'ailleurs je me demande si je vais pas le réinstaller.... 2Go de ram à la place de 1Go ça devrait le faire...

ho et puis non je vais attendre de changer de CG :-D

n°3614020
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 12:31:49  profilanswer

jai pas tenter X3 avec mon 2eme GO tout neuf mais ca ramais sec dans les gros systemes. A noter qu'il vaut mieux 1 GO tres rapide que 2 Go tres lents dans les jeux pas gourmands en ram

n°3614164
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 13:48:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

jai pas tenter X3 avec mon 2eme GO tout neuf mais ca ramais sec dans les gros systemes. A noter qu'il vaut mieux 1 GO tres rapide que 2 Go tres lents dans les jeux pas gourmands en ram

si tu parle d'un opteron ou un A64 (un K8 quoi), la ram rapide est inutile. ca ne change quasiment rien.

Spoiler :

a frequence CPU  egale , la difference entre ram synchro a 200mhz et 250mhz , est de l'ordre de 1 a 5% de perfs (divx, jeux, winrar,mathemathica, .....) c 'etait la minute geek [:tinostar]

Message édité par juilletiste le 31-07-2006 à 13:48:58
n°3614283
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 14:47:43  profilanswer

ok bha reste a jetter un cou d'oeil a la taille de la memoire et du swap dans les grands systemes nottament les Teladis mettonerais pas qu'on arrive pas loin du 1go mais bon ca doit rester rare, alors que certains jeux comme FEAR la c'est frequent :)

n°3614434
ITM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 15:43:56  profilanswer

Groomy a écrit :

[quote]
Pour transférer du matos entre 2 vaisseaux il y a 3 solutions je crois :
- docker les 2 vaisseaux à une station et s'échanger les marchandises
- installer un téléporteur dans les 2 vaisseaux, s'approcher et échanger
- ejecter les marchandises dans l'espace et l'autre vaisseau les récupere

Sinon faut voir si ton frighter peut utiliser des mass drivers, tu peux les vendre dans le cas contraire.

En fait, seul le vaisseau que tu pilotes a besoin du téléporteur pour cette manip :jap: (c'est con mais bon...)

n°3619611
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2006 à 22:41:26  profilanswer

On fait comment déjà pour déterminer le nombre de saut max pour un vaisseau en commerce universel ?

---------------
n°3620681
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:16:50  profilanswer

Je crois qu'il faut un script, et cela limite seulement au secteur evec des satellites.
C'est satellite mk3 limited.

n°3620766
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2006 à 14:40:40  profilanswer

Avec le jeu original c'était possible il me semble, pour éviter que les TS se promene dans les secteurs pirates ou autres.

---------------
n°3620791
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:48:52  profilanswer

dans un sens ca rappel EVE, on vois toujours des Commercant bourrés tenter de traverser des systemes pleins de pirates :p

n°3621200
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:10:06  profilanswer

Quelqu'un a essayé le Xtended Mod?
C'est pas mal du tout. Les nouveaux vaisseaux collent bien à l'univers et sont bien réalisés.
J'aime bien la frégate Griffon (M8) avec son escadron de drone (24drones, similaire à des M4) et l'idée du M0 Leviathan (à trouver via une quete).
De même, tout les m6 existent maintenant en version "military", le centaur est plaisant...
En plus, l'univers est vraiment plus animé (finit le sim city géant à faire des complexes), les pirates et Xénons se balladent avec de vrais escadres et ca bouge pas mal dans certains secteurs quand les forces régulieres ripostent (race response fleet vivement conseillé), mais l'équilibre global est bon (pas de vaisseau invincible pour le joueur ou les NPC).

n°3621326
ITM
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:59:59  profilanswer

Je crois que je vais bientot l'essayer... Je touche plus à X3 car je me fais un peu chier : j'ai niqué tout le monde sauf les Kah'ak alors bon, les patrouilles de trois M5 pirates, ça lasse :D

n°3633900
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 08:55:38  profilanswer

Petite question : J'ai beaucoup jouer à X2... et je voudrais me mettre à X3... ceci étant en allant voir les forum français et anglais j'ai vu beaucoup de mod anglais (et peu en français).... je me demandais si on pouvais facilement faire tourné les mod vo sur la vf ?

Ou si il vallais mieux prendre la vo... moi l'anglais me gène pas.... et quand je vois les script qu'il y-a en anglais et pas en français... je crois que la vf perd beaucoup de son intérêt...  

alors ? qu'en pensez-vous ?

n°3634052
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 10:44:01  profilanswer

bha vas sur la rubrique script / mod de la section francaise et dit leur quant un mod te plais mais qu'il est en anglais, ils ont l'habitude de traduire les mods :)

Sinon c'est pas bien difficile de melanger les deux versions, chaque fichier a une variable pour indiquer la langue et tu la change pour que le script apparaisse sur ta version, sinon les gestionnaire de script le font eux meme maintenant

n°3634085
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 10:54:06  profilanswer

J'utilise quelques scripts, il y en a quand même pas mal traduit pour la vf, et souvent les meilleurs. De plus comme l'a dit starmindfr, la convertion est pas difficile.

---------------
n°3634396
xxBastienx​x

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 12:58:07  profilanswer

Salut The_Fedayk in,

Bien ne t'en fais pas, tu arrives juste à temps, un nouveau Mod vient de sortir début Aout, le "XFP", qui ajoute plus de 100 secteurs, plus de 100 vaisseaux, une planète sur lakelle on peut voler, plusieurs nouvelles bases, et qui ne compte pas moins de 63 des meilleurs scripts...

Le tout, traduit en Francais, oui oui, tous les scripts, secteurs et noms de vaisseaux traduis en French,^^

La traduction a bien avancé, et devrait etre terminée dans quelques jours, une semaine au plus^^

Du très bon boulot de la part de tte la communauté X3 :D

n°3634456
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 13:18:56  profilanswer

merci pour la new :)

un lien vers ce mod ?

j'espere vivement que ca reprend le travail du mod DDRS avec ces superbres ships , bases et surtout les  scenarios qui vont avec :)

Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 13:32:44
n°3634736
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 15:03:33  profilanswer

Ca doit être là :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=148057
ou là :
http://www.xperiment-fusion-project.net/index.html

Je trouve que les vaisseaux ont parfois un aspect pas fini et manque de détails.

J'essayerais quand j'aurais déjà plus avancé dans le jeu de base  :o

Message édité par Groomy le 10-08-2006 à 15:05:18

---------------
n°3634757
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 15:14:09  profilanswer

a pas mal en effet merci pour le lient

helas c'est vraiement different du Mod DDRS , certains ships sont communs aux deux mais me semble qu'il en manque pas mal d'autre part faut il recommencer le jeux :p

Apres on en revient un peut au probleme de X3 c'est le fouillis integral organisé, vu la liste des scripts integrés au mod ca doit etre un peut casse tete les mises a jours des scripts mais bon doit y avoir une explication quelque part sur comme faire :)

Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 15:19:53
n°3634877
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 16:14:04  profilanswer

Bah là à mon avis, tu te fais pas chier à mettre à jour au fur et à mesure, t'attend qu'ils mettent le pack à jour :)

T'as un lien pour le DDRS.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3634895
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 16:19:11  profilanswer

Tiens tu t'y es remis aussi Benou ? :)

Moi c'est la qualité gaphique du Mod XTM qui m'a scotché ! Fonctionne t-il sur une version FR du jeu ?

n°3634957
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 16:43:28  profilanswer

criminel a écrit :

Moi c'est la qualité gaphique du Mod XTM qui m'a scotché ! Fonctionne t-il sur une version FR du jeu ?

Ils l'ont pas traduit en français pour la mettre sur la VO à mon avis  :D  (marqué 5 posts au dessus)

---------------
n°3634986
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 16:52:38  profilanswer

Ha ?!
Y'a un truc qui a du m'échapper alors.
Le Mod XFP http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=148057 c'est la même chose que le X-Tend Mod http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=117990 ?

Et entre nous, les vaisseaux présenter par le Mod XTM sont bien mieux que ceux du Mod XFP.

n°3635003
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 16:56:11  profilanswer

Non je crois que ce soit la même chose, ils ont 2 topics différents d'ailleurs sur le forum anglais.

---------------
n°3635398
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 20:22:25  profilanswer

J'ai installé ce Mod (XTM) qui est une tuerie !
Il fonctionne sur une version FR avec deux trois bidouilles sans complications.

n°3636099
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 08:36:44  profilanswer

bon ba c'est acheté ;)

.... au passage j'attends mon petit Saitek X52.... ba oui c'est mon aniverssaire hier alors je me fait plein de cadeau :)

n°3636142
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:27:04  profilanswer

tient jai justement le saitek x52 :) un truc bizarre la souris virtuelle coté manette des gaz commence a faire deriver le curseur vers le haut dans plusieurs jeux mais bon jai peut etre oublier des drivers... sinon ca marche bien avec X3 :)

DDRS c'est celui la : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=126698

j'ai survollé l'autre mod , pas mal de vaisseaux son commun mais j'ai l'impression que DDRS en a de plus beau

A noter que l'autre mod inclus plusieurs ship de X2 donc il peuvent apparaitrent moches avec leurs textures d'epoque :)

Message édité par starmindfr le 11-08-2006 à 09:29:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)