| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
juilletiste Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par juilletiste le 29-07-2006 à 13:28:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:26:14 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'es sur qu'il y a pas de porte Est? Peut-être que tu ne la pas encore découverte... C'est dans quel système qu'on te dit ça? |
juilletiste Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a bien une porte Est dans The Hole... Il faut que tu la cherches |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des portes parfois pas façile a trouver...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Merci ITM pour les infosn j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sur les M3 : 6*alpha HEPT et 2*alpha PAC (pour les M5)
|
juilletiste Transactions (0) | je cherche a faire des "petites" missions mais je n'en trouve nul part |
juilletiste Transactions (0) | bon . maintenant j'ai une autre question. |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec 160 crédits en poche tu peux pas faire grand chose, si tu n'as pas de mercure, essaye de capturer un vaisseau pirate (un buster par exemple), faut tirer sans s'arreter et arreter quand t'es a 20/30% de la coque, il prévient quand il s'éjecte. Et si tu as un mercure, et bien commerce.
Message cité 1 fois Message édité par juilletiste le 30-07-2006 à 23:38:19 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2006 à 10:15:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso c'est un jeux que j'aime beaucoups reprendre apres quelques mois en y rajoutant du contenus et patchs trouvés sur le site officiel, ca boost considerablement l'interret du jeux tout en supprimant pas mal de defauts de jeunesse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 12:08:28 ![]() d'ailleurs je me demande si je vais pas le réinstaller.... 2Go de ram à la place de 1Go ça devrait le faire...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jai pas tenter X3 avec mon 2eme GO tout neuf mais ca ramais sec dans les gros systemes. A noter qu'il vaut mieux 1 GO tres rapide que 2 Go tres lents dans les jeux pas gourmands en ram |
Message édité par juilletiste le 31-07-2006 à 13:48:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok bha reste a jetter un cou d'oeil a la taille de la memoire et du swap dans les grands systemes nottament les Teladis mettonerais pas qu'on arrive pas loin du 1go mais bon ca doit rester rare, alors que certains jeux comme FEAR la c'est frequent |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On fait comment déjà pour déterminer le nombre de saut max pour un vaisseau en commerce universel ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Methraton54 Transactions (0) | Je crois qu'il faut un script, et cela limite seulement au secteur evec des satellites.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec le jeu original c'était possible il me semble, pour éviter que les TS se promene dans les secteurs pirates ou autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans un sens ca rappel EVE, on vois toujours des Commercant bourrés tenter de traverser des systemes pleins de pirates |
Methraton54 Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le Xtended Mod?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je crois que je vais bientot l'essayer... Je touche plus à X3 car je me fais un peu chier : j'ai niqué tout le monde sauf les Kah'ak alors bon, les patrouilles de trois M5 pirates, ça lasse |
The_Fedaykin Transactions (0) | Petite question : J'ai beaucoup jouer à X2... et je voudrais me mettre à X3... ceci étant en allant voir les forum français et anglais j'ai vu beaucoup de mod anglais (et peu en français).... je me demandais si on pouvais facilement faire tourné les mod vo sur la vf ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha vas sur la rubrique script / mod de la section francaise et dit leur quant un mod te plais mais qu'il est en anglais, ils ont l'habitude de traduire les mods |
Groomy OisifTransactions (2) | J'utilise quelques scripts, il y en a quand même pas mal traduit pour la vf, et souvent les meilleurs. De plus comme l'a dit starmindfr, la convertion est pas difficile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxBastienxx Transactions (0) | Salut The_Fedayk in,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci pour la new Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 13:32:44 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca doit être là :
Message édité par Groomy le 10-08-2006 à 15:05:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a pas mal en effet merci pour le lient
Message édité par starmindfr le 10-08-2006 à 15:19:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah là à mon avis, tu te fais pas chier à mettre à jour au fur et à mesure, t'attend qu'ils mettent le pack à jour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Tiens tu t'y es remis aussi Benou ? |
criminel Transactions (0) | Ha ?!
|
criminel Transactions (0) | J'ai installé ce Mod (XTM) qui est une tuerie !
|
The_Fedaykin Transactions (0) | bon ba c'est acheté |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient jai justement le saitek x52 Message édité par starmindfr le 11-08-2006 à 09:29:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |