| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:08:20 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Vivement le bac passé, je sens que je vais passer une bonne partie de mes vacs sur ce jeu |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | moi au bac c'etait diablo 2 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Qu'est ce que ça me saoule les Xenons M |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | ia est trop con 2fois que le cargo qui m accompagne me rentre dedans et explose Message édité par Darkblade6666 le 23-04-2006 à 11:31:26 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Quelqu un sait ou on trouve la license de police boron? je trouve que chasseur de tete a moins que sa se soit sa? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est sans doute ça, c'est dispo dans les trading station Boron...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | merci, mais j'ai pas encore le niveau requis de combat, faudra que j'essai de detruire quelque un en priant que sa soit pas moi qui y reste mdr... |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dommage que le Titan les prenne pas Message édité par ITM le 24-04-2006 à 15:11:56 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sinon, astuce pour écouler autant de marchandises qu'on veut (les trucs bien chéros genre gamma PPC, HEPT, FAA...)
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:53:53 |
Khoma bref.Transactions (0) | Mon complexe ne produit que des Firestorm et des Hornet |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les thunderbolt sinon ça déchire tout (et ça prend que 1 de place en soute), on peut en construire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet c'est un bon compromis vitesse / puissance et prix le thunderbolt |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein c'est pas comme un wasp le thunderbolt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | m'y perd un peut avec les traductions |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 27-04-2006 à 15:37:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais bon c'est plus agreable de ce payer une dock station et ou vendre normalement les trucs |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:53:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha l'equipement dock acheté part le joueur je vais m'y mettre bientot voir ce que cela donne, mais en effet je suppose qu'on doit avoir les memes limites en nombre max par type d'objet, voir des limitations de races ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est plus un moyen de stocker facilement les armes pour ses M1/M2 qu'autre chose Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:58:31 |
Khoma bref.Transactions (0) | Le QG avait l'air de ressembler à ça effectivement.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je vois pas trop trop l'intéret |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh je trouve pas de station qui fabrique du AFAA pour équiper mon joli M2 tout neuf |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Achète la fabrique, t'as tout à y gagner |
Khoma bref.Transactions (0) | Je vais voir ça. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi les M1 c'est terminé |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est juste pour faire du nettoyage de secteur. C'est vrai que je suis pas trop convaincu, en fait c'est juste une base d'opération pour les M3.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sans problème Message édité par ITM le 27-04-2006 à 22:18:36 |
Khoma bref.Transactions (0) | Ok, j'avais oublié de te demander combien il en fallait alors j'en ai acheté 10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ITM : pour les equipements et trades du joueurs je pense et j'espere que le but et d'en mettre dans les secteurs sans race, genre celui au milieu de la carte, affin de vendre plus rapidement les armes / boucliers et autres produits avancés des complexes en centralisant le tout plutot que d'envoyer des marchands les vendres.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui mais dans ce cas, comment dire aux TS de faire la navette entre l'ED et les stations ? Ca n'existe pas sans mod ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en effet je pencherais pour le station trader qui inclus la fonction + le jump il me semble.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Arf, je vois toujours pas trop l'intéret |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est de l' "exploit de bug" pfff |
Khoma bref.Transactions (0) | Quant à moi je suis pas prêt d'avoir des surplus de AFAA Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 28-04-2006 à 16:34:24 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon après de longs efforts, j'ai nettoyé un secteur Xenon (le 534, au dessus de Getsu Fune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 20:44:15 ![]() Pour les anciens d'élite et firstenc, ca vous le fait ou pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






