Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3395625
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 19:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de memoire va voir chez les teladi c'est des commerciaux :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:08:20  profilanswer
 

n°3395913
Telephone

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 21:51:24  profilanswer
 

Vivement le bac passé, je sens que je vais passer une bonne partie de mes vacs sur ce jeu  :love:

n°3398938
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 16:04:05  profilanswer
 

Ah le bac : souvenirs :D
Pour ma part je pouvais pas décrocher de GTA3  :whistle:

n°3398939
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 16:05:50  profilanswer
 

moi au bac c'etait diablo 2

n°3399529
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 06:07:51  profilanswer
 

Qu'est ce que ça me saoule les Xenons M  :fou:  
Ces connards tirent des missiles à chaque fois que je leur tire dessus  :fou:  
Non seulement le bruit du missile lancé est extrèmement chiant et crispant à la longue, mais en plus le fait de péter le missile ne rapporte strictement rien (puisque c'est lui qui pète le M et non pas nous)
IA de merde [:latapette]

n°3399563
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-04-2006 à 10:07:31  profilanswer
 

ITM a écrit :

Ah le bac : souvenirs :D
Pour ma part je pouvais pas décrocher de GTA3  :whistle:


 
ou plutôt : ah les vacances, souvenirs !! :D

n°3399628
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 11:31:10  profilanswer
 

ia est trop con  2fois que le cargo qui m accompagne me rentre dedans et  explose


Message édité par Darkblade6666 le 23-04-2006 à 11:31:26
n°3400116
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:10:17  profilanswer
 

Quelqu un sait ou on trouve la license de police boron? je trouve que chasseur de tete a moins que sa se soit sa?

n°3400465
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 19:30:28  profilanswer
 

C'est sans doute ça, c'est dispo dans les trading station Boron...
Sinon sympa les FAA alpha sur les Titan...
Dommage qu'on puisse pas en foutre à l'avant ni à l'arrière :/
Ca porte à combien les FAA beta :??:

n°3400498
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 19:48:25  profilanswer
 

merci, mais j'ai pas encore le niveau requis de combat, faudra que j'essai de detruire quelque un en priant que sa soit pas moi qui y reste mdr...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:48:25  profilanswer
 

n°3400543
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 20:16:29  profilanswer
 

ITM a écrit :

C'est sans doute ça, c'est dispo dans les trading station Boron...
Sinon sympa les FAA alpha sur les Titan...
Dommage qu'on puisse pas en foutre à l'avant ni à l'arrière :/
Ca porte à combien les FAA beta :??:


 
 
Je sais pas les alpha portent pas loin, 1.3 km si mes souvenirs sont bons.
Je vais tester les beta.

n°3401668
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:09:06  profilanswer
 

Dommage que le Titan les prenne pas :/
Par huit en tout cas, aucune chance aux chasseurs, c'est excellent..
Ca serait cool que les beta portent au moins à 1.6 km ...
Edit : les recherches indiquent 1.5 pour les beta :/


Message édité par ITM le 24-04-2006 à 15:11:56
n°3401679
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

Sinon, astuce pour écouler autant de marchandises qu'on veut (les trucs bien chéros genre gamma PPC, HEPT, FAA...)
On achete un ptit Caiman à 250'000, on le farcit de toutes les saloperies à revendre. On l'envoit dans le shipyard et hop magie il se vend une fortune quelque soit les stocks dans l'ED :)

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:53:53
n°3402145
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 19:10:28  profilanswer
 

Mon complexe ne produit que des Firestorm et des Hornet :cry:
Sinon j'ai testé les typhoons ça déchire tout [:huit]
Y a une station en vente qui les construit ?

n°3405442
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:56:44  profilanswer
 

Les thunderbolt sinon ça déchire tout (et ça prend que 1 de place en soute), on peut en construire :love:
Les hurricane sont déments contre les M5 mais hélas ça se fabrique pas, enfin j'ai jamais repéré de fabrique qu'on puisse acheter :'(

n°3405448
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:00:57  profilanswer
 

en effet c'est un bon compromis vitesse / puissance et prix le thunderbolt :)
 
meme un m3 avec peut de bouclier comme le mamba as tres mal avec les missiles a tetes multiples :)

n°3405472
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:12:51  profilanswer
 

Bein c'est pas comme un wasp le thunderbolt :??: (c'est juste un silkworm amélioré quoi)
Ca pete en un coup un M3 qui a que 50MJ de shield et ca coupe les boucliers d'un M3 75MJ :)

n°3405479
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:14:55  profilanswer
 

m'y perd un peut avec les traductions :)

n°3408341
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:37:25  profilanswer
 

ITM a écrit :

Sinon, astuce pour écouler autant de marchandises qu'on veut (les trucs bien chéros genre gamma PPC, HEPT, FAA...)
On achete un ptit Caiman à 250'000, on le farcit de toutes les saloperies à revendre. On l'envoit dans le shipyard et hop magie il se vend une fortune quelque soit les stocks :)


Illustration avec 11*1GJ, une trentaine de HEPT, une quarantaine de 25MJ, ...
http://iteme.free.fr/pictures/X3/ImageCaiman.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 27-04-2006 à 15:37:36
n°3408360
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:48:43  profilanswer
 

certe mais bon c'est plus agreable de ce payer une dock station et ou vendre normalement les trucs :p
 
Perso le seul moment ou je triche c'est pour la creation / amelioration de complexes, des fois je rase l'existant et le recreer le tout + proprement avec le script de cheat officiel, de facon a pas passer 3h a essayer de finir un assemblage douteux :) J'ai aussi decouvert un module appeler "station hangar" qui est different du module classique relier 2 stations mais je n'ai pas trop vu comment l'utiliser, ca ressemble a un point d'arrimage supplementaire pour les complexes

n°3408477
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:40:45  profilanswer
 

ITM a écrit :

Illustration avec 11*1GJ, une trentaine de HEPT, une quarantaine de 25MJ, ...
http://iteme.free.fr/pictures/X3/ImageCaiman.jpg


 
 
J'avais pas pigé le principe  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]
Maintenant je comprends mieux  :D  
 
Petite question : avez-vous testé les différents M2, y a t-il vraiment de grosses différences (entre le Teladi qui est en 10 GJ et les autres, la meilleure combinaison selon vous, etc...) ?

n°3408511
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:51:38  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

certe mais bon c'est plus agreable de ce payer une dock station et ou vendre normalement les trucs :p
 
Perso le seul moment ou je triche c'est pour la creation / amelioration de complexes, des fois je rase l'existant et le recreer le tout + proprement avec le script de cheat officiel, de facon a pas passer 3h a essayer de finir un assemblage douteux :) J'ai aussi decouvert un module appeler "station hangar" qui est different du module classique relier 2 stations mais je n'ai pas trop vu comment l'utiliser, ca ressemble a un point d'arrimage supplementaire pour les complexes


Pourquoi avec l'equipement dock, ça stocke pas? Les armes se volatilisent :??:
Je cheat jamais tu sais :/ le seul truc quej'ai jamais fait en plus dans X3 c'est de mettre le mod pour que les TS puissent faire des navettes  [:spamafote]  
 
Khoma -> Oui t'as vu c'est pratique hein :D Ca évite de faire le tour des Equipment docks comme ça :D
 
Pour les M2, je suis le cran en dessous en réput pour les avoir sauf chez les Argon.
La meilleure combinaison sur le Titan est sans conteste:
 - Que des FAA sur les tourelles qui les accueillent en mode Attack Ennemy Ships
 - des Beta PPC à l'avant/arrière en mode Attack my Target
 
Les chasseurs giclent pour du bon et 8 beta PPC sont largement suffisant pour niquer un M2 ou M1
En revanche le vaisseau va à 49 et c'est vraiment très chiant :/
 
Autre chose, les TS se dockent pas dans les M1 ni les TLs, c'est bien dommage :/
Sinon, pour les missions XI, je me fais plus chier, je vais dans le secteur attaqué avec mon M3. Je nique en vitesse les K. Ensuite je grimpe dans mon M2, je note les numéros des J qui sautent, et je saute à mon tour dans le secteur Xenon.
La je pète les J incriminés et la mission est terminée :) (et merci les 30M et plus :D)
 
Edit : j'attends avec impatience les M2 Paranid pour les équiper en Gamma PSG :love:


Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:53:04
n°3408518
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:54:50  profilanswer
 

bha l'equipement dock acheté part le joueur je vais m'y mettre bientot voir ce que cela donne, mais en effet je suppose qu'on doit avoir les memes limites en nombre max par type d'objet, voir des limitations de races ?
 
vivement un script de QG joueur hors mod pour pouvoir ce faire un vrai centre commercial :)

n°3408527
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:58:18  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est plus un moyen de stocker facilement les armes pour ses M1/M2 qu'autre chose :/
J'ai du pognon là, je vais essayer pour voir :jap:


Message édité par ITM le 27-04-2006 à 16:58:31
n°3408541
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:01:45  profilanswer
 

Le QG avait l'air de ressembler à ça effectivement.
 
Et merci pour les tuyaux sur le Titan :jap:

n°3408575
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:10:14  profilanswer
 

Bon, je vois pas trop trop l'intéret :/ Je viens d'essayer le Trading port et le l'ED
Les deux semblent avoir la même fonction. On y met ce qu'on veut dedans, c'est ouvert ou non au public, on peut y affecter des TS. Les prix de vente sont à définir pour les produits stockés. Ca se met pas en complexe
Voilà :??:

n°3408983
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:53:45  profilanswer
 

Euh je trouve pas de station qui fabrique du AFAA pour équiper mon joli M2 tout neuf [:eraser17]
Une idée ?

n°3409431
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:39:59  profilanswer
 

Achète la fabrique, t'as tout à y gagner ;) (Family Tkr)

n°3409493
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:59:33  profilanswer
 

Je vais voir ça. :jap:
C'est pourtant super bizarre, j'ai déjà mis des AFAA sur mon M1, je sais plus du tout d'où je les ai sortis. :??:

n°3409527
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

Moi les M1 c'est terminé:/ Ca sert à rien et ça a pas assez d'armement :/
Vaut mieux un bon FAA que des M3 qui tournent autour du vaisseau

n°3409551
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 21:15:41  profilanswer
 

C'est juste pour faire du nettoyage de secteur. C'est vrai que je suis pas trop convaincu, en fait c'est juste une base d'opération pour les M3.
Il serait par contre logique que les M3 se réparent à l'intérieur du M1 quand ils sont dockés (comme sur un vrai porte avion en gros [:spamafote].
Mais bon un M1 avec 60 M3 et le script ACC arrive à dégager 1/4 d'un secteur tout seul, donc bon c'est pas trop mal pour un truc que tu gères pas toi même.
J'attends de voir la résistance au combat de mon Titan et je ferai mon choix ensuite.
 
Sinon d'après toi 8 BPPC suffisent pour le combat anti VA ? C'est pas un peu léger quand en face y du GPPC ?

n°3409771
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:16:31  profilanswer
 

Sans problème ;)
J'ai mon Titan tout seul et j'ai dégagé les zones Yaki et pirates sans soucis...
Pour les Xenons, vu que je fais les Beta PPC moi même, ça prend du temps (4 heures 20 l'unité)
Du coup, j'en ai que trois à l'avant et j'arrive sans soucis à niquer un K au milieu d'un groupe de 4 autres J/K avant de jumper :)
Vraiment, avec 8 Beta PPC je pense qu'on pourrait s'en faire deux d'un coup (à 1 contre 5, c'est pas rien)
En revanche à un contre un, c'est encore plus facile de slalomer et je perds maxi 1/5 de vie contre un K
 
Chez les kha'ak avec mes trois beta PPC je descends à un contre un n'importe quoi. C'est en revanche mission impossible quand ils sont plus de deux en face car ces salauds tirent trop vite donc pas moyen d'éviter les rayons :/
 
Vivement dans une quinzaine d'heure que j'ai les 5 autres canons (je crois que je vais doubler ma fabrique par une autre :D)
 
Edit : je pense que je viderai tous ces secteurs avec un seul M2 de toute façon, car j'ai pas envie de perdre les bénéfices des kills que les autres vaisseaux occasionneraient :/ Je suis à overlord 33%, c'est bien assez dur comme ça de monter :'(


Message édité par ITM le 27-04-2006 à 22:18:36
n°3410223
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 07:33:35  profilanswer
 

Ok, j'avais oublié de te demander combien il en fallait alors j'en ai acheté 10 :D

n°3410384
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:13:12  profilanswer
 

ITM : pour les equipements et trades du joueurs je pense et j'espere que le but et d'en mettre dans les secteurs sans race, genre celui au milieu de la carte, affin de vendre plus rapidement les armes / boucliers et autres produits avancés des complexes en centralisant le tout plutot que d'envoyer des marchands les vendres.
 
Mais bon en pratique et vu le cou de la station j'ai des doutes O.o

n°3411371
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

Oui mais dans ce cas, comment dire aux TS de faire la navette entre l'ED et les stations ? Ca n'existe pas sans mod ça :/

n°3411380
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:50:01  profilanswer
 

oui en effet je pencherais pour le station trader qui inclus la fonction + le jump il me semble.
 
Sans script c'est clair que ca diminue l'interet O.o mais bon si on peut laisser la station acheter a bas prix ET revendre plus chere, la ca peut etre pas mal :)

n°3411388
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:54:39  profilanswer
 

Arf, je vois toujours pas trop l'intéret :/ Autant le faire à la sortie d'usine !
Bon, je continuerai à acheter des Caiman "kamikaze" pour vendre mes surplus  :whistle:

n°3411406
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:00:31  profilanswer
 

c'est de l' "exploit de bug" pfff :)
 
certe a partir du moment ou tu peut vendre depuis la station l'interet de L'ED est pas evident. Deja il faut un jeux avec des TS sans jump affin d'avoir un interet a voir le jeux converger vers un point de vente +tot que ta flotte de TS sauter dans tout l'univers :p
 
edit : peut etre que justement les complexes ont un peut tuer l'interet des ED / stations commerciales

n°3411493
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:34:10  profilanswer
 

Quant à moi je suis pas prêt d'avoir des surplus de AFAA :cry: :cry:
Il faut 3h30 de jeu pour constuire ces foutus lazers !
En plus ça demande du rastar oil, la ressource bien evidemment totalement introuvable. Mes caimans de ravitaillement doivent passer 14 secteurs avant d'arriver à l'usine qui en produit.
 
Mais j'ai quand même testé mon M1 :sol:
Et c'est vrai que ça fait rapidement le ménage, j'ai explosé un K en 1mn, me restait 20% de boucliers alors je suis parti :whistle:
La combinaison 8 BPPC devant + 4 GPPC au dessus casse tout :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 28-04-2006 à 16:34:24
n°3417407
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 20:24:47  profilanswer
 

Bon après de longs efforts, j'ai nettoyé un secteur Xenon (le 534, au dessus de Getsu Fune) :sol:
Quelques questions : les Xenon vont-ils revenir ? si oui y a t-il moyen de les en empecher ?
Prendre le controle d'un secteur se fait bien en y plaçant une Trading Station ?

n°3417466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 20:44:15  answer
 

Pour les anciens d'élite et firstenc, ca vous le fait ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)