Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3379007
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila jai corriger un peut la ligne sur le 1.4 en effet le patch ne rajoute pas du tout le mod cockpit mais fixe un bug qui avais supprimé l'eclairage des textures. Cependant ce mod est le seul qui beneficie de la page officiel de l'editeur :)
 
Le patch 1.4.0.2 est dispo pour des problemes de sauvegarde :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 09:46:09  profilanswer
 

n°3386871
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 17:56:17  profilanswer
 

Plus personne n'y joue ?  :whistle:  
j'essaye de monter au dessus de battlemaster ces temps-ci, c'es tpas évident car c'est vraiment très lent :'(
 
Sinon vous avez remarqué que les tourelles tirent super lentement? :/
On les équipe de PBE ou mass driver et elles tirent à deux à l'heure, ça enlève tout l'intéret de ces types d'armes :'( (des dommages rapides sans effet de zone comme les flak)

n°3386923
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 18:37:39  profilanswer
 

Pareil, je suis même pas encore à ce niveau et ça monte déjà lentement.
Le problème c'est que si tu veux monter vite faut nettoyer des secteurs xenon, ce qui est infaisable quand ils sont surchargés.
Résultat tu dois envoyer des M1, mais à l'arrivée ça ne te monte pas ton score :/
Et si tu essayes d'y aller en même temps que des vaisseaux amiraux, tu rames tellement que tu te fais descendre. Faudrait peut être que j'essaye en 800*600 sans aucun effet...

n°3386957
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 18:54:34  profilanswer
 

En fait, le score est comptabilisé que pour le vaisseau que tu conduis... donc si tu es dans ton M1 tranquille et que les tourelles allument les vaisseaux, ça compte pour toi :)
Kler que les secteurs Xenon sont parfois surchargés -> surtout en haut à droite entre les deux  :ouch:

n°3386966
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 18:59:18  profilanswer
 

Oui c'est bien de ça dont je parlais. Il serait effectivement un peu facile d'accorder de l'expérience pour des vaisseaux que tu ne détruis pas, mais bon ça met un peu en rogne quand même.
J'ai rasé un tiers d'un secteur avec un M1 chargé à 60 M3, avec 4 M6 en appui et 12 M3 pour les protéger.  
Et après tout a été submergé :cry:
 
Et je parlais bien de ces secteurs Xenon :D

n°3386977
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:07:16  profilanswer
 

Ah mais si tu largues des vaisseaux d'escortes dans ce cas ça compte pas en effet :/
Je monte ma réputation Paranid et je vais me faire un M2 full Gamma PSG, ça va donner  [:0iimou]  
En tout cas, pas question d'utiliser des autres vaisseaux pour raser ces secteurs, je veux de la réput :D

n°3387671
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:33:46  profilanswer
 

J'ai quand même un doute, un M2 tout seul contre un secteur entier, va falloir la jouer finement.  
Enfin j'essayerai pour voir.. :D

n°3387795
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-04-2006 à 12:30:18  profilanswer
 

tiens je viens de me rendre compte en reprenant un peu X3 qu'avec la 1.4 les grappes Ka'hak s'excient qd on les approche maintenant ... dommage ca faisait gagner facilement en réputation avant, et la ca fait surtout perdre en vie :D
 
Enfin bon, d'un côté certains diraient que ce nouveau comportement est tout à fait normal contrairement à l'ancien ... :ange:

n°3388806
miramax

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:45:33  profilanswer
 

Salut,

 

je vien de capturer un faucon teladi, j'aimerais pouvoir le faire commercer mais je ne sais pas comment faire, il n'a meme pas la possibilité d'acheter quelque m'archandise que ce soit, que dois-je faire?

n°3388814
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:48:57  profilanswer
 

il faut lui acheter les extension commerciales et aussi les analiseurs de prix


---------------
Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 19:48:57  profilanswer
 

n°3388834
miramax

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:55:13  profilanswer
 

ben j'ai mis les logiciels commercial mk1 et mk2 mais ce ki est bizarre c que je peu meme pas faire du commerce moi meme quand je le pilote, et l'analiseur de pris c pour voir les prix sans s'arrimer, c ca?

n°3389565
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:06:59  profilanswer
 

oui
 
sinon je vient de regarder le mod DDRS avec les nouveau ships dont les textures sont refaites de A a Z il y en a des supers beau :)
 
En plus le QG joueur est totalement operationnel avec une vue de l'interieur, dommage que tout ca ne fonctionne que si l'on recommence le jeux a 0 :p

n°3389574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:13:34  answer
 

justement je vais recommencer à 0.... tu as un lien pour découvrir ce mod ? avec des screens et tout... il bouffe en ressources ?

n°3389639
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:46:41  profilanswer
 

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=126698
 
devrais pas ralentir le jeux c'est pas grand chose quelques textures de vaisseaux joeurs en plus.
 
Liste complete des ships et stations sur le topic
 
Et plus ca n'est pas juste un ajout, la decouverte / acquisition ce fait sous forme de nouvelles missions. De part le fait que les chantiers sont modifiers pour gerer les nouveaux ships les sauvegardes en dependent.


Message édité par starmindfr le 18-04-2006 à 10:48:49
n°3389647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:49:30  answer
 

donc tout le départ du jeu est modifié ? :D :D

n°3389658
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:53:03  profilanswer
 

non ca ne touche pas le scenario du jeux ca ajoute des missions independantes :) Par contre on ne peut pas recuperer des sauvegardes d'avant le mod et il me semble qu'on ne peut pas continuer sans le mod

n°3389659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:53:31  answer
 

ok :)
 
merci à toi Grand Maitre :p

n°3389761
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:32:59  profilanswer
 

Whaou trop bien les vaisseaux Star Wars  :love:  
 
Bon moi je dois toujours m'acheter le jeu après le bac, mais quelqu'un peut il me rassurer conçernant les bugs etc ?
 
En effet j'ai entendu beaucoup de choses embêtantes conçernant des blems de sauvegardes ou de multiples autres petits bugs  :sweat:  
 
Cela est il " en gros " réparé avec le dernier patch ?  :)

n°3389776
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:38:46  profilanswer
 

perso j'ai reussit a echaper a la majorité des bugs bloquants, en general dus a des scripts additionnels donc le jeux me semble bien optimisé et debuggé
 
Cependant sans les fameux scripts et mods je le trouve bien plat :)
 
Je vient d'installer le "salvage mod" qui permet avec des drones et une licence de ferailleur d'aller a la recherche d'epaves et stations ca a l'air sympa part contre les stations d'origine ne sont pas recuperables et je n'ai rien vu encore qui corresponde au nouveau script :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-04-2006 à 11:40:37
n°3390099
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:53:58  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Cependant sans les fameux scripts et mods je le trouve bien plat :)


 
Ah carrément  :sweat:  
 
Donc faut se prendre un temps à optimiser son jeu !?  :pt1cable:  

n°3390130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:08:58  answer
 

passe un peu de temps à utiliser le jeu plat... ça te permettra de savoir  où tu veux mettre tes bosses :) :)

n°3390136
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:10:34  profilanswer
 

et a eviter les bugs des scripts affin de mieux voir de quel script un probleme peut venir :)

n°3390267
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:00:09  profilanswer
 

J'espère quand même que vous exagérez quand vous dites que le jeu de base est " plat "  :sweat:  
 
Tout se joue pas sur les mods / scripts quand même ?!  :o  
 
Fin bref moi rien que la démo je trouve ça génial  :love:

n°3390279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:03:32  answer
 

oui rassure-toi... depuis que je l'ai, quelques semaines, j'en suis seulement à me demander si peut-être je vais pas envisager un mod :)

n°3390297
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:10:00  profilanswer
 

perso j'aimerais bien quant meme recuperer un HQ comme dans le mod au lieu d'acheter un "simple"  trading dock :p

n°3390303
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:11:28  profilanswer
 

Finalement, étant un vieux fan de privateer, ce jeu vaut le coup ?? :D

n°3390319
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:17:20  profilanswer
 


 
Tu me rassures ! Même si rien que la démo c'est  :love:

n°3390361
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:33:55  profilanswer
 

non il ne vaut pas le coup : c'est tellement beau que ca rame, tellement prenant qu'on y passe tout les soirs et qu'on ce met sur papier dans la journée des listes de trucs a acheter / construire, et tellement long qu'on n'en vois jamais la fin :)

n°3390368
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:35:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

non il ne vaut pas le coup : c'est tellement beau que ca rame, tellement prenant qu'on y passe tout les soirs et qu'on ce met sur papier dans la journée des listes de trucs a acheter / construire, et tellement long qu'on n'en vois jamais la fin :)


 
 
C'est bon, je me le prend alors :D
 
J'avais peur que ça fasse un peu comme le dernier qui était sorti

n°3390547
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:48:40  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Finalement, étant un vieux fan de privateer, ce jeu vaut le coup ?? :D


C'est un Privateer puissance mille ;)
C'est un vieux fan qui te parle :D

n°3390579
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:00:14  profilanswer
 

part contre on as pas droit aux seins de mathilda may dans X3, les videos sont en format jeux video sans acteurs :o

n°3390584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:01:05  answer
 

mais si !!! c'est de l'image de synthèse faite sur, et pour, un téléphone portable :) :)

n°3390620
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:17:21  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

non il ne vaut pas le coup : c'est tellement beau que ca rame, tellement prenant qu'on y passe tout les soirs et qu'on ce met sur papier dans la journée des listes de trucs a acheter / construire, et tellement long qu'on n'en vois jamais la fin :)


 
 :love:  :love:  :love:  

n°3393568
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 20:50:12  profilanswer
 

pour pouvoir commercer sans etre a bord il faut acheter quoi comme matos?.
 
 
j ai essayer mk1-2 et commerce a distance sa va pas
 
 
il me dit extension commerciale non installé
 
merci de vos reponses

n°3394278
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 09:42:47  profilanswer
 

en effet tu as un module en plus pour les prix d'achats et un pour les prix de vente :)

n°3395393
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 17:08:32  profilanswer
 

tu te rappelle plus du nom de chaque stp?

n°3395523
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:21:46  profilanswer
 

deja il te faut le "systeme commercial distant" puis Analyseur de prix d'achat et Analyseur de prix de vente

n°3395531
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:26:01  profilanswer
 

ok merci, pour les 2apres on le trouve dans le dock d'equipement? je le trouve pas dans celui de argon prime

n°3395563
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

oui suivant les races tu n'as pas les memes choses dans les docks :)

n°3395577
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:49:09  profilanswer
 

je te remercie bp :p

n°3395625
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 19:08:20  profilanswer
 

de memoire va voir chez les teladi c'est des commerciaux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)