| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:46:09 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Plus personne n'y joue ? |
Khoma bref.Transactions (0) | Pareil, je suis même pas encore à ce niveau et ça monte déjà lentement.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | En fait, le score est comptabilisé que pour le vaisseau que tu conduis... donc si tu es dans ton M1 tranquille et que les tourelles allument les vaisseaux, ça compte pour toi |
Khoma bref.Transactions (0) | Oui c'est bien de ça dont je parlais. Il serait effectivement un peu facile d'accorder de l'expérience pour des vaisseaux que tu ne détruis pas, mais bon ça met un peu en rogne quand même.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah mais si tu largues des vaisseaux d'escortes dans ce cas ça compte pas en effet |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai quand même un doute, un M2 tout seul contre un secteur entier, va falloir la jouer finement. |
LeMakisar Transactions (10) | tiens je viens de me rendre compte en reprenant un peu X3 qu'avec la 1.4 les grappes Ka'hak s'excient qd on les approche maintenant ... dommage ca faisait gagner facilement en réputation avant, et la ca fait surtout perdre en vie |
miramax Transactions (0) | Salut, je vien de capturer un faucon teladi, j'aimerais pouvoir le faire commercer mais je ne sais pas comment faire, il n'a meme pas la possibilité d'acheter quelque m'archandise que ce soit, que dois-je faire? |
aurelien2727 Transactions (0) | il faut lui acheter les extension commerciales et aussi les analiseurs de prix --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 19:48:57 ![]() ![]() |
miramax Transactions (0) | ben j'ai mis les logiciels commercial mk1 et mk2 mais ce ki est bizarre c que je peu meme pas faire du commerce moi meme quand je le pilote, et l'analiseur de pris c pour voir les prix sans s'arrimer, c ca?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 10:13:34 ![]() justement je vais recommencer à 0.... tu as un lien pour découvrir ce mod ? avec des screens et tout... il bouffe en ressources ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=126698
Message édité par starmindfr le 18-04-2006 à 10:48:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 10:49:30 ![]() donc tout le départ du jeu est modifié ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ca ne touche pas le scenario du jeux ca ajoute des missions independantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 10:53:31 ![]() ok |
Telephone Transactions (0) | Whaou trop bien les vaisseaux Star Wars |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai reussit a echaper a la majorité des bugs bloquants, en general dus a des scripts additionnels donc le jeux me semble bien optimisé et debuggé
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-04-2006 à 11:40:37 |
Telephone Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 14:08:58 ![]() passe un peu de temps à utiliser le jeu plat... ça te permettra de savoir où tu veux mettre tes bosses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et a eviter les bugs des scripts affin de mieux voir de quel script un probleme peut venir |
Telephone Transactions (0) | J'espère quand même que vous exagérez quand vous dites que le jeu de base est " plat " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 15:03:32 ![]() oui rassure-toi... depuis que je l'ai, quelques semaines, j'en suis seulement à me demander si peut-être je vais pas envisager un mod |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'aimerais bien quant meme recuperer un HQ comme dans le mod au lieu d'acheter un "simple" trading dock |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non il ne vaut pas le coup : c'est tellement beau que ca rame, tellement prenant qu'on y passe tout les soirs et qu'on ce met sur papier dans la journée des listes de trucs a acheter / construire, et tellement long qu'on n'en vois jamais la fin |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | part contre on as pas droit aux seins de mathilda may dans X3, les videos sont en format jeux video sans acteurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 17:01:05 ![]() mais si !!! c'est de l'image de synthèse faite sur, et pour, un téléphone portable |
Telephone Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pour pouvoir commercer sans etre a bord il faut acheter quoi comme matos?.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet tu as un module en plus pour les prix d'achats et un pour les prix de vente |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu te rappelle plus du nom de chaque stp? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja il te faut le "systeme commercial distant" puis Analyseur de prix d'achat et Analyseur de prix de vente |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok merci, pour les 2apres on le trouve dans le dock d'equipement? je le trouve pas dans celui de argon prime |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui suivant les races tu n'as pas les memes choses dans les docks |
Darkblade6666 Transactions (0) | je te remercie bp |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire va voir chez les teladi c'est des commerciaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






