Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3359137
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 16:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Il m'arrive d'avoir des vaisseaux borons qui m'attaquent dans Argon prime. Pourtant j'ai de bonnes relations avec eux.  

Ce sont generalement des baracouda ou des dophins. (ces derniers sont assez baleze a tuer). On dirai un bug car ils n'attaquent que moi et je ne gagne/perd rien en les tuants.

Ca vous arrive ? ce sont des rebels/mercenaires ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:39:24  profilanswer

n°3359147
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 16:45:02  profilanswer

ils attaquent des bases ou ships ? etrange en effet peut etre as tu un script qui les y pousse ?  

Verifie deja en les mettants en "amis" dans les parametres generaux puis tu dit d'appliquer a toutes tes possessions.

Mais bon a mon avis ca doit etre une mission genre tuer intel des borons :)

n°3359252
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 17:23:58  profilanswer

J'ai déjà vu ça, mais je croyais que c'était un bug sous la 1.2.0.1 qui avait été corrigé sous la 1.4 :??:
Enfin ce que je voyais c'était les boron et les argon qui s'en mettaient plein la tronche dans AP, mais ils ne m'attaquaient pas.

n°3360387
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 00:19:55  profilanswer

Ils n'attaquent QUE moi.  

Et ca n'est ni un mauvais parametrage, ni une mission. Simplement je remarque parfois que mon TP se fait descendre à Argon Prime. Je reload et je fais un saut là bas pour constater qu'il a 2 ou 3 gros vaisseaux au derriere.  

Bizarre quand meme, bug surement surtout si l'on concidere que les descendre ne me fait ni gagner ni perdre de reputation.

Merci quand meme pour vos reponses

n°3362573
NOS

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:13:05  profilanswer

salut a tous,

voila j'ai deux petites questions :

1er: j'ai le jeu en version francaise 1.4, puis je utiliser des scripts anglais ?

2eme: je produit des tours laser, seulement elles sont equipées de base que de 25MJ de bouclier, or il est indiquer quelles peuvent beneficier de 125MJ. Comment faire pour les equiper ? J'ai essayer avec le teleporteur de marchandise mais je n'ai pas la proposition "transfert de marchandise".

Merci d'avance pour vos reponses  :jap:

n°3364296
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:02:04  profilanswer

1- non utilise des script fr c'est le plus simple ca evite les nouvelle commandes du genre readtextXXXXX ou alors faut modifer les fichier du script
2- avec un script ;)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3364608
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:52:00  profilanswer

Salut à tous  :)  

Citation :

mettre les sous-titren en français :  
Testé avec patch 1.3 uniquement..  
Dans le dossier du jeu chercher le fichier > lang.dat < puis l'ouvrir avec le bloc note et remplacer le chiffre 42 par 33 ! voilà tous les textes sont traduits en FR !!  

à noter que d'apres ce topic la VF aura les voix en VF, ce ne sera pas une simple VOSTF.

Si j'ai bien compris, pour avoir une VOSTFR il faut que je commande le jeu en anglais, puis avec la ptite astuce ça sera all right ?

Parce que j'ai testé la démo de ce jeu, j'ai du y passer 3 - 4 heures et je suis tombé amoureux, mais j'hésite à l'acheter à cause des voix fr... Donc si on peut vraiment avoir une VOSTFR ça serait le bonheur !

Merci ^^

Message édité par Telephone le 05-04-2006 à 16:53:00
n°3364699
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:13:52  profilanswer

bha moi jai la VOSTFR en 1.4 et pas de probleme a part les scripts a editer :)

Sinon pour les usines et complexes c'est un peut dommage de voir qu'une usine XL de photopile explose tout le reste en profit, par contre apres un moment on doit avoir du mal a vendre les stocks :)

n°3364708
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:16:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est à dire, les scripts à éditer ?

En tous cas tu as bien acheté une version anglaise, et il y a tous les sous titres ?!

n°3364892
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:12:25  profilanswer

oui tout est traduit en francais part contre les scripts anglais demandent parfois quelques bidouilles pour que le texte s'affiche :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:12:25  profilanswer

n°3365019
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:15:06  profilanswer

Bon bah c'est génial alors ! J'ai plus qu'à le commander en anglais !  

Je passe par le site officiel non ?

Sinon je ne comprend pas pourquoi les scripts demanderaient des bidouilles ? Ca n'a pas été traduit ?

Enfin ceci dit même en anglais sans sous titres ça doit pas être bien complexe à comprendre, la démo c'est easy  :o

n°3365029
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:19:52  profilanswer

Plutot chez Play.com si il est dispo là bas, il était à 29 € fdpin.

n°3365065
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:34:23  profilanswer

Ah ouais effectivement http://play.com/play247.asp?page=s [...] rt&Cur=258

Merci  :jap:

n°3365076
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:38:55  profilanswer

Mais de rien :jap:

n°3365519
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:21:06  profilanswer

Rahlala ça va faire au moins 6 heures de jeu sur la démo, stro bien !

Et encore je suis loin de tout comprendre mais ça m'a l'air vraiment riche et cohérent... moi j'adore  :pt1cable:

n°3365600
ITM
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:51:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

Sinon pour les usines et complexes c'est un peut dommage de voir qu'une usine XL de photopile explose tout le reste en profit, par contre apres un moment on doit avoir du mal a vendre les stocks :)

Ouais j'ai un complexe double SPP XL dédié à la vente des photopiles, il s'en sort pas, mais pas pour les raisons que je croyais (marché saturé)
En fait, ces imbéciles de Caiman vont tous à la même station, alors le premier arrive à vendre et les 4 autres derrières (en moyenne) font le voyage pour rien  [:mlc]  
Je sais que c'est corrigé avec un script mais je trouve ça vraiment lamentable de pas y avoir pensé par défaut...
Alors du coup j'ai fait d'autres stations pour diversifier les produits vendus et ça se passe beaucoup mieux :)

J'ai avancé pas mal les missions plots, c'est assez bugué, comme d'hab :/

Autre point débile : j'ai essayé d'attaquer une station pirates avec des M3/4/5

Alors, tous les vaisseaux qui vont à plus de 150 finissent tous par crever sur la station (va falloir développer des scripts pour attaquer des bases maintenant? :/)
Le Mamba Raider a une espérance de vie d'une vingtaine de passes. Pour le Jaguar, ça oscille entre 1 et 4 (véridique!)
les Xenons L, Pirates Falcon ou même Nova, ça passe sans soucis 10 minutes en SETA :)

Un autre point tout aussi débile...
Les vaisseaux qui ne sont pas dans le secteur en cours sont gérés de façon beaucoup plus simpliste!
Par exemple, votre TS met 3 minutes pour s'ammarer de façon automatique au complexe (à cause de toutes ses maneuvres, observez les...)
Maintenant, regardez ce que ça donne vu d'un autre secteur : le vaisseau se rapproche du complexe et au lieu de manoeuvrer va directement dans la station, d'où un gain de temps absolument non négligeable!
C'est particulièrement remarquable pour les M1/2/TL que l'on ammare aux stations, où le temps gagné se compte vraiment en plusieures minutes! (pas de retournement du vaisseau, pas d'approche de 5km à une vitesse limitée de 40)

De même les bastons sont gérées de façon bien plus radicales lorsque l'on est pas sur le lieu de l'opération (ie pas dans le même secteur)... J'ai remarqué que les vaisseaux capitaux se débarrassent des chasseurs largement plus vite qu'en "vrai"...

Au fait, nos lasertowers ont une portée de combien?
Ceux des bases pirates (avec 125MJ) portent à plus de 4,5 bornes... Mes tourelles se font toujours toucher par des Falcon alors qu'elles sont pas paquet de 20  [:mlc] (mais j'y suis pas alors ptet que c'est mal géré aussi...)

n°3366092
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 09:46:07  profilanswer

tu install des satelites et tu observe le jeux a distance ca le forceras a pas tricher :p

Pour les tower le probleme il faut qu'elles tournent puis ca prend du temps pour tirer :p

n°3367428
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:31:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu install des satelites et tu observe le jeux a distance ca le forceras a pas tricher :p

Pour les tower le probleme il faut qu'elles tournent puis ca prend du temps pour tirer :p

Bein justement j'observe à distance via les satellites et on voit clairement que la gestion devient simplifiée ;)

n°3367553
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:20:36  profilanswer

Mince vous me faites peur avec vos bugs  :sweat:  

C'est vraiment si buggé que ça le jeu ?  :??:  

Et sinon par rapport à la version anglaise qui devient sous titré fr, ça concerne aussi l'interface ? Sta dire le HUD, les noms des objets dans le jeux etc... tout est traduit fr et pas que les voix en sous titre ?

n°3367568
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:26:50  profilanswer

Pas trop, juste des réactions bizarres.

n°3367626
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:53:33  profilanswer

J'espère parce que qu'est ce que je kiffe la démo c'est  :love:  

Mais bon pour le coup de l'arrimage on peut dire que le pilote automatique est lent parce qu'il respecte la direction  :D  

Ben ouais ya les ptites lumières en ligne, donc l'approche qu'il fait il se met bien dedans et tout, mais comme en vrai en fait  :whistle:  

Et sinon on peut aussi le faire nous même en fonçant direct sur le machin vert après avoir demandé la permission.

Dailleur quand on s'arrime en pilote automatique on demande aucune permission de s'amarrer  :bounce:

n°3374477
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 01:40:38  profilanswer

Dites j'ai continué la démo là, et je me pose plein de questions mais notamment :

- peut on à distance savoir ce que transporte notre transporteur ? J'arrive à trouver le détail du vaisseau en lui même mais pas sa cargaison  :heink:  

- comment on collecte des ressources avec le transporteur ?? J'y étais forcément arriver au moins une fois puisqu'un moment je me suis arrimé à une station et j'ai vendu plein de " crystals " !

Mais now je vois plus  :sweat:  

Je lui donne l'ordre de collecter des " wares " ( articles ? ) dans un secteur par exemple, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse grand chose  :sleep:  

Merci de m'éclairer  :)

n°3375047
ITM
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:27:45  profilanswer

Telephone a écrit :

Dites j'ai continué la démo là, et je me pose plein de questions mais notamment :

- peut on à distance savoir ce que transporte notre transporteur ? J'arrive à trouver le détail du vaisseau en lui même mais pas sa cargaison  :heink:  

- comment on collecte des ressources avec le transporteur ?? J'y étais forcément arriver au moins une fois puisqu'un moment je me suis arrimé à une station et j'ai vendu plein de " crystals " !

Mais now je vois plus  :sweat:  

Je lui donne l'ordre de collecter des " wares " ( articles ? ) dans un secteur par exemple, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse grand chose  :sleep:  

Merci de m'éclairer  :)

- Oui, tu peux... Tu selectionnes ton vaisseau dans la liste (touche R), tu as une ligne Freight normalement

- Il faut pas confondre wares et freight.
Les wares sont les caisses qui trainent dans l'espace (souvent elles sont les débris d'un vaisseau qui s'est fait exploser). collect wares -> le vaisseau va scanner les caisses du secteur et les prendre automatiquement. Si y'en a pas il ne fait rien.

Sinon oui tu peux vendre (ou acheter) des marchandises d'un cargo à distance si tu as le Trading system extension :jap:

n°3375366
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:27:45  profilanswer

ITM a écrit :

- Oui, tu peux... Tu selectionnes ton vaisseau dans la liste (touche R), tu as une ligne Freight normalement

Ah oui en effet  :jap:  

ITM a écrit :

- Il faut pas confondre wares et freight.
Les wares sont les caisses qui trainent dans l'espace (souvent elles sont les débris d'un vaisseau qui s'est fait exploser). collect wares -> le vaisseau va scanner les caisses du secteur et les prendre automatiquement. Si y'en a pas il ne fait rien.

Sinon oui tu peux vendre (ou acheter) des marchandises d'un cargo à distance si tu as le Trading system extension :jap:

Oki mais alors comment donner l'ordre de collecter des ressources ?!

Dans les ordres je ne peux que dire d'acheter ou de vendre ( dans trade ) ou de " collect wares " ( dans special ).

Je ne trouve pas la façon de donner l'ordre de collecter des minéraux par exemple où ce genre de chose  :(  

Merci  ;)  

n°3375398
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:35:09  profilanswer

pour le minage automatique un script est en cours de test : Xai autominage

Mais bon vu que c'est en "test" ca peut planter le jeux :)

Cela dit je vais l'installer ce soir car ca peut faire des revenus tout en nettoyant un peut les secteurs.

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=135120

Mais bon c'est pas encore au point il y a quelques problemes sur la gestion des asteroides :p

Message édité par starmindfr le 10-04-2006 à 15:42:10
n°3375565
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:33:19  profilanswer

Je précise que je joue sur la démo ! Je prévois d'acheter le jeu, mais après le bac  ;)  

On ne peut donc pas collecter automatiquement des ressources ?  

Il faut être dans son transporteur obligatoirement c'est ça ?

Dans ce cas j'avais déjà essayé, je détruit un asteroïde et j'ouvre la porte mais je ne sais pas quoi faire ensuite, rien ne se passe  :sweat:

n°3376027
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:59:02  profilanswer

Non il n'y a pas de collecte de ressources, on est pas dans starcraft :o
Toute l'économie est basée sur le commerce, qui se fait dans les stations, que ce soit manuellement (tu donnes les ordres d'achat) ou automatiquement (grâce au logiciel mk3)

Message édité par Khoma le 10-04-2006 à 19:01:13
n°3376044
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:05:51  profilanswer

Euh le commerce ok mais ça ne comprend pas la collecte / vente de ressources ?...

Que faire dans cette démo alors pour réellement progresser ?

J'upgrade mon chasseur, je revend le petit là et je me retrouve avec mon transporteur, j'affronte les vagues de pirates mais je ne vois pas concrètement comment gagner de l'argent  :o

n°3376400
ITM
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:14:11  profilanswer

Y'a pas 36 façons... (enfin pas tout à fait  :whistle: )

Soit tu fais de l'achat/ventes de ressources toi même

Soit tu engages des personnes pour le faire (mais tu leur achète le vaisseau et l'équipement)

Soit tu produits toi même tes ressources (tu as tes usines, qui achetent des matières premières et produisent des biens)
 -> Le plus intéresssant quand tu arrives à faire des "boucles"

Soit tu butes les pirates et tu chopes les récompenses

Soit tu écumes dans les stations les missions BBS que l'on te propose

Soit tu collectes à la main les minerais venant des astéroides (ou tu utilises le script qui automatise ça pour pas se taper le boulot)

Message édité par ITM le 10-04-2006 à 21:15:10
n°3376434
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:25:45  profilanswer

Ah ouais quand même ya pas mal de choses ^^

Bon ben je vais essayer de progresser un peu dans cette démo alors  ;)

n°3377742
miramax

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:17:43  profilanswer

Salut à tous!!

j'aimerai savoir comment afficher les cokpits avec la 1.4 (sans script), quelqu'un avait poser la question mais je ne crois pas avoir lu de réponse.

J'aimerai aussi savoir quel script vous juger interessant d'installer sans pour autant que cela soit de la "triche" car ce qui m'interesse avant tout c'est de progresser dans ce jeux avec toutes les difficulté que ca comporte.

merci!

Edit : ca veut dire quoi BBS? lol jvoi ca marqué partout et je sais toujours pas ce que ca veut dire...

Message édité par miramax le 11-04-2006 à 15:19:51
n°3377749
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:21:45  profilanswer

Buletin Board System ou un truc du style... C'est une sorte de tableau où des messages sont déposés : y'a des infos et parfois des missions dessus...

Les scripts, normalement t'as besoin de rien  :whistle:

n°3377761
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:28:07  profilanswer

pour le cockpit c'est un "mod" qui s'install et s'active tout seul, il est en 1er page

n°3378050
miramax

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:22:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour le cockpit c'est un "mod" qui s'install et s'active tout seul, il est en 1er page

Ben ouai ca j'avai vu, mais là ou je me pose une question c'est dans le descriptif du patch 1.4 de cette même 1ere page  

Citation :

"- Patch 1.4 : Entre autre Corrige les problemes de performance, retablit les cockpit, fixe divers problemes de collisions et ré equilibre certains vaisseaux, nombre de vaisseaux IA et surcharge d'asteroides."

Message édité par miramax le 11-04-2006 à 17:23:25
n°3378481
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:55:48  profilanswer

salut a tous,
je viens d'aquerir ce superbe jeux, etant plutot habitue aux "classiques" fps, je suis perdu...mdr

j'ai donc la version fr 1.3.
comment fair svp pour jouer en multi ecrans, en effet j'ai 2 lcd et j'aimerais mettre par ex ma vue vaisseau sur l'ecran gauche et tout les autres trucs sur l'ecran de droite, c'est faisable ou pas?

quels sont les posibilitees en multi ecran de ce jeu qui parait t'il est optimise pour?

une derniere ptite question, pourquoi le bench est grisé quand je lance le jeu?

n°3378610
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 21:51:09  profilanswer

Ont peut pas pour le multi écran.
Ont peut pas bencher avec la version complète du jeu.

n°3378660
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:19:45  profilanswer

merci itm, je suis un peu decu pour mon multi...

n°3378668
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:23:32  profilanswer

Ca enlève rien à l'intéret du jeu tu sais ;)

n°3378681
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:29:05  profilanswer

na mais il me semblait pourtant que sur x2 ils avaient fait un gros effort pour le multi screene, avec x3 j'avais pense qu'ils avaient encor plus pousser le truc... et puis y'a la fenetre ou s' affichent les cibles, ca aurai ete cool de pouvoir la mettre sur un autre ecran, etc... sinon j'ai essayer en 2560x1024 c'est sympa comme tout mais la coupure entre les ecrans gache tout...

c'est klair qu'il a l'air terrible ce jeu, prise en main pas evidente au debut mais ca a l'air de valoir le coup de s'y interesser!

n°3378696
Telephone

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:36:47  profilanswer

Clair faut pas abandonner... bon j'ai que la démo pour l'instant mais 10 heures de jeu quand même et je comprend de mieux en mieux, c'est énorme  :D

n°3379007
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:46:09  profilanswer

Voila jai corriger un peut la ligne sur le 1.4 en effet le patch ne rajoute pas du tout le mod cockpit mais fixe un bug qui avais supprimé l'eclairage des textures. Cependant ce mod est le seul qui beneficie de la page officiel de l'editeur :)

Le patch 1.4.0.2 est dispo pour des problemes de sauvegarde :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)