| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:39:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils attaquent des bases ou ships ? etrange en effet peut etre as tu un script qui les y pousse ? |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai déjà vu ça, mais je croyais que c'était un bug sous la 1.2.0.1 qui avait été corrigé sous la 1.4 |
jigawa Transactions (1) | Ils n'attaquent QUE moi. |
NOS Transactions (0) | salut a tous,
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 1- non utilise des script fr c'est le plus simple ca evite les nouvelle commandes du genre readtextXXXXX ou alors faut modifer les fichier du script
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Telephone Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Telephone le 05-04-2006 à 16:53:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi jai la VOSTFR en 1.4 et pas de probleme a part les scripts a editer |
Telephone Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tout est traduit en francais part contre les scripts anglais demandent parfois quelques bidouilles pour que le texte s'affiche |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Bon bah c'est génial alors ! J'ai plus qu'à le commander en anglais ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Plutot chez Play.com si il est dispo là bas, il était à 29 fdpin. |
Telephone Transactions (0) | Ah ouais effectivement http://play.com/play247.asp?page=s [...] rt&Cur=258
|
Khoma bref.Transactions (0) | Mais de rien |
Telephone Transactions (0) | Rahlala ça va faire au moins 6 heures de jeu sur la démo, stro bien !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu install des satelites et tu observe le jeux a distance ca le forceras a pas tricher |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Mince vous me faites peur avec vos bugs |
Khoma bref.Transactions (0) | Pas trop, juste des réactions bizarres. |
Telephone Transactions (0) | J'espère parce que qu'est ce que je kiffe la démo c'est |
Telephone Transactions (0) | Dites j'ai continué la démo là, et je me pose plein de questions mais notamment :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le minage automatique un script est en cours de test : Xai autominage
Message édité par starmindfr le 10-04-2006 à 15:42:10 |
Telephone Transactions (0) | Je précise que je joue sur la démo ! Je prévois d'acheter le jeu, mais après le bac |
Khoma bref.Transactions (0) | Non il n'y a pas de collecte de ressources, on est pas dans starcraft Message édité par Khoma le 10-04-2006 à 19:01:13 |
Telephone Transactions (0) | Euh le commerce ok mais ça ne comprend pas la collecte / vente de ressources ?...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a pas 36 façons... (enfin pas tout à fait Message édité par ITM le 10-04-2006 à 21:15:10 |
Telephone Transactions (0) | Ah ouais quand même ya pas mal de choses ^^
|
miramax Transactions (0) | Salut à tous!!
Message édité par miramax le 11-04-2006 à 15:19:51 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Buletin Board System ou un truc du style... C'est une sorte de tableau où des messages sont déposés : y'a des infos et parfois des missions dessus...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le cockpit c'est un "mod" qui s'install et s'active tout seul, il est en 1er page |
miramax Transactions (0) |
Message édité par miramax le 11-04-2006 à 17:23:25 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | salut a tous,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ont peut pas pour le multi écran.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | merci itm, je suis un peu decu pour mon multi... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca enlève rien à l'intéret du jeu tu sais |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | na mais il me semblait pourtant que sur x2 ils avaient fait un gros effort pour le multi screene, avec x3 j'avais pense qu'ils avaient encor plus pousser le truc... et puis y'a la fenetre ou s' affichent les cibles, ca aurai ete cool de pouvoir la mettre sur un autre ecran, etc... sinon j'ai essayer en 2560x1024 c'est sympa comme tout mais la coupure entre les ecrans gache tout...
|
Telephone Transactions (0) | Clair faut pas abandonner... bon j'ai que la démo pour l'instant mais 10 heures de jeu quand même et je comprend de mieux en mieux, c'est énorme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Voila jai corriger un peut la ligne sur le 1.4 en effet le patch ne rajoute pas du tout le mod cockpit mais fixe un bug qui avais supprimé l'eclairage des textures. Cependant ce mod est le seul qui beneficie de la page officiel de l'editeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






