Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3348068
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca devrais :) de mon coté jai gagné 30% dans les benchs avec la 7800gs OC et j'ai encore moins de bruits qu'avant quant je joue a x3 :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:29:31  profilanswer
 

n°3348534
jack47

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 08:36:19  profilanswer
 

2 questions Starmindfr  
 
tu a quoi comme proc ??
 
x3 et t'il fluide depuis ??
 
je suis interresser par la 7800 gs j'ai une 6800 agp et un proc 3200 barthon  
 
merci d'avance  :)  

n°3348545
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 08:41:11  profilanswer
 

Une 7800GS là dessus ça me parait déséquilibré.
Ton proco va énormement te limiter.

n°3348560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 08:54:03  answer
 

et sur un P4 2.8Ghz E ?
(j'ai une 9800XT 256mo)

n°3348573
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 09:08:12  profilanswer
 

Pour les P4 je ne sais pas trop, mais y a de grosses différences entre un Barton 3200+ et un A64 qui tourne à peine plus vite.
Ta configuration Elcap est plus équilibrée.

n°3348595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 09:23:51  answer
 

ok merci :)
 
mais un doute me vient..... quand tu dis équilibré, tu parles de P4 2.8 + 9800XT, cad ce que j'ai ou ce que je compte avoir cad P4 2.8 + 7800 GS CO, ce que je compte avoir ?

n°3348654
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 09:52:38  profilanswer
 

En effet je suis passé d'un 2500+ a un A64 3400 1Mo pour exploiter la 6800 ultra avant meme de penser a la 7800 :)
 
Cela dit c'est plutot 20 % : dans 3dmark05 j'etais a 5500 et la je suis a 6800 points avec l'oc detecté dans le panneau nvidia - coolbits.  
 
Au final mieux vaut ne pas trop oc les cartes a moins de vouloir en changer souvent :) La j'ai pris la version deja un peut oc (evga 7800 GS CO )
 
http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1917723  
http://service.futuremark.com/compare?3dm06=216146
 
Par defaut la carte version co chez moi est a 430 MHz / 1305 MHz mais certains sont en 460 1400 je ne connais pas trop derriere les tests qu'ils font mais bon s'ils ne veulent pas OC plus doit y avoir une raison :)
 
Pour le moment je ne suis pas repassé dans les secteurs biens lourds genre les teladi, verrais ce soir :)


Message édité par starmindfr le 30-03-2006 à 09:56:41
n°3348850
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 10:56:45  profilanswer
 

pour la mission de recup le cristal, on doit tj avoir le vaisseau de depart? il me detruit comme une merde les pirates..
 
 
et en plus le talon est plus rapide que moi :heink:


Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2006 à 10:57:08
n°3348862
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:00:40  profilanswer
 

je les fait avec le mamba raider et ca passe plutot bien, tu est a celle devant l'usine de missilles ? si c'est le cas voici une astuce :
 

Spoiler :

ce rapprocher d'une zone ronde de la station et tourner a vitesse moyenne genre 50 ms autour, comme ca on evite 80 % des tirs et missilles tout en finissant la mission) mais il faut rester tres pret de la station pour tourner vite en orbite

n°3348874
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:05:43  profilanswer
 

j'ai du allez trop vite... j ai que 10000 credits comment ta fait pour changer de vaisseau?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:05:43  profilanswer
 

n°3348928
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:19:01  profilanswer
 

c'est un des vaisseaux gratos a trouver en ce balladant :)

n°3348934
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:20:26  profilanswer
 

sinon vous aussi vous avez des primes ridicules pour les missions de sauvetage / kill ? le mieux que j'ai vu c'etais dans les 30.000 alors que dans X2 j'etais pas loins des 2 millions de recompense je comprend pas trop :p

n°3348966
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:29:56  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est un des vaisseaux gratos a trouver en ce balladant :)


 
tu te rappelle dan quel systeme :D

n°3348988
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 11:36:28  profilanswer
 

oui mais ca gacherais ta recherches de tresor et decouverte du jeux :p
 

Spoiler :

c'est dans un secteur pirate :)


Message édité par starmindfr le 30-03-2006 à 11:37:52
n°3349128
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 12:26:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

sinon vous aussi vous avez des primes ridicules pour les missions de sauvetage / kill ? le mieux que j'ai vu c'etais dans les 30.000 alors que dans X2 j'etais pas loins des 2 millions de recompense je comprend pas trop :p


Non pas du tout pour moi...
Pour l'instant chez moi les missions d'assassinat sont de deux types:
- Soit y'a un TP/TS à buter plus un M4 pour 15/25'000 credits
- Soit  y'a un TL + 4 vaisseaux de type M3/M6 pour 1,5M à 5M de crédits (dépend du nombre de M6 parmis les 4 vaisseaux accompagnateurs)
 
Ca dépend de ton rang en combat je pense... Pour ma part je suis Battlemaster et toi :??:


Message édité par ITM le 30-03-2006 à 13:24:03
n°3349210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:11:26  profilanswer
 

je doit avoir un petit rang je pense vu que j'ai repris au debut :p falloir que j'aille casser des gros trucs chez les xenons :)

n°3349359
jack47

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

ok merci. je suis donc condamner a changer de carte mere vu que au dessus du 3200 on trouve plus grand chose en socket A donc autant passer au pci expresse

n°3349504
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:36:28  profilanswer
 

clair l'agp c mort :p

n°3349933
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:07:44  profilanswer
 

Cela dit ayant jouer avant hier avec une 4800ti avant de repasser a la 7800 j'ai remarquer d'enormes differences sur la qualité et quantités d'effets graphiques, peut etre que aux yeux d'autres personne ca ne seras pas flagrant mais bon de mon coté ca va bien plus loin que de simples performances c'est presque un nouveau jeux :)

n°3349983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:20:54  answer
 

rhaaaaaaaaaaaaa arrêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3350507
Conforoa

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:39:22  profilanswer
 

jack47 : fait comme moi prends une Asrock 939Dual-sata2 (65€) et tu auras le PCi-E 16x et l'AGP 8x !
et j'ai pris un A64 3800+ (300€  :pfff:  quand même) !

Message cité 1 fois
Message édité par Conforoa le 30-03-2006 à 19:40:46
n°3351483
jack47

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:05:25  profilanswer
 

Conforoa a écrit :

jack47 : fait comme moi prends une Asrock 939Dual-sata2 (65€) et tu auras le PCi-E 16x et l'AGP 8x !
et j'ai pris un A64 3800+ (300€  :pfff:  quand même) !


 
cool la carte savais pas que sa exsiter,merci pour le tuyau
 
ps: je vien de lire  les divers forum sur c'est carte, et ma question et, tu a eu des problemes ou pas??? par ce que pour certains ces l'enfer apparament :((  


Message édité par jack47 le 31-03-2006 à 18:23:49
n°3355539
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 22:38:52  profilanswer
 

J'avais dit il y a quelques jours que je devais faire une photo de mon complexe, la voilà.
Bon à l'arrivée on ne voit strictement rien puisqu'il est dans le noir, faut juste savoir qu'il prend tout mon écran, me fait ramer comme c'est pas permis et compte 44 stations.
 
http://img407.imageshack.us/img407/2071/x36yk.png

n°3355599
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:03:35  profilanswer
 

J'ai monté un complexe dans Ronkhar's Clouds à base de 2 SPP XL (et donc 10 crystals et Cie), plus des usines de production...
Rien que ça déjà c'est dingue comme ça rame :'(
De même j'ai eu une mission XI à faire à Scale plate Green, c'était vraiment pas motivant de se battre à 10 FPS :/
Edit :  
http://iteme.free.fr/pictures/X3/x3screen00069.jpg


Message édité par ITM le 01-04-2006 à 23:06:33
n°3355626
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:17:25  profilanswer
 

Donc tout le monde est dans le même cas :sweat:
Pour garder ton niveau en combat, tu te bats tout le temps ?
Je tape sur les xenon qui se promènent, mais bon ça avance pas surper vite :/

n°3355635
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:20:04  profilanswer
 

J'ai jamais fait de SETA pour autre chose que me déplacer plus vite...
Alors je monte en permanence  [:spamafote]  Là je suis à Battlemaster 14% et toi?
Sinon les missions XI m'aident pas mal à gagner en notoriété et en pognon...
J'ai eu une mission d'assassinat à 14M mais hélas j'avais pas la notoriété pour la faire, le mec m'a jeté :'(
Je m'attendais déjà à descendre un M1  :whistle:  

n°3355647
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:23:48  profilanswer
 

Euh "assassin" :whistle:
Là je me suis fait 12 M en shootant 2 Xen K et 10 L, mais j'ai pas augmenté énormement mon rang de combat (14% je crois).
Pour le pognon c'est pas un problème, je suis Mogul, 25 UT qui bosse plus 30 TS sur mon complexe.
Enfin je suis peut être juste impatient. :D

n°3355653
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:27:25  profilanswer
 

Tu fais tu SETA pour le fric? T'es à combien de jours de jeux?
Je sais que le rang se pète la gueule quand tu SETA sans rien faire, c'est dommage car ça te prive de missions BBS qui pètent :D

n°3355683
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:39:06  profilanswer
 

J'ai beaucoup fait de SETA il y a quelque temps déjà, mais je n'ai pas perdu de niveau, juste des pourcentage dans le niveau (la perte d'un niveau est-elle possible d'ailleurs :??: ). Là j'ai plus trop le temps de jouer, et le fait de courir de mission en mission m'ennuie un peu, faut chercher, trop compliqué pour moi :D
Bon globalement c'est ce que je fais au final, avec l'objectif de gagner assez de sous pour me monter ma flotte à grand coup de m1/m2. J'aimerais bien passer à plus de stratégie, avec plus de monde, Star Wars quoi :D
Je crois que j'en suis à mon 25 ou 26 ème jour de jeu.

n°3356117
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 11:39:31  profilanswer
 

Pour le QG joueur il y a moyen d'en avoir un sans passer par un script ? :)


Message édité par starmindfr le 02-04-2006 à 13:44:40
n°3356153
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:00:22  profilanswer
 

Je crois pas.

n°3357909
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 09:50:47  profilanswer
 

dommage snif :)
 
Sinon j'ai remarquer un truc bien agreable, voulant depenser un max je remplit a la volé tout les elephants splits qui passe et j'en note plusieurs dans un meme systeme :p Mais suprise le 2 eme est deja occupé et en mission, partit planter une station L sylicone tout seul :) Ca montre bien que le jeux construit de lui meme et donc deconstruit probablement (voir les BBS faillites d'usines) , et qu'il fait ca proprement en achetetant et deplacant les futures usines plutot qu'un repop sauvage :) Par contre j'ai eu une reponse bizarre en voulant l'engager, peut etre qu'au lieu de "j'ai quelque chose a transporter" jai choisit "rendez vous et largez la marchandise" sans lire mais bon j'ai eu le droit a un vilain message genre "on vous retrouveras , je me rappelerais de vous" :p

n°3358591
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:55:23  profilanswer
 

J'ai réglé ce genre de problème en achetant un TL :o
C'est vite rentabilisé en construisant un complexe. :o

n°3358595
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:57:55  profilanswer
 

Payé oui mais rentabilisé ? te faudrais dans les 3000 sauts :p Par contre apres ca fait un super cargo en effet

n°3358625
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:06:47  profilanswer
 

Certes :jap:
J'ai fait peut être 60/80 sauts avec tous les allers et retours, donc c'est pas encore rentabilisé.
Mais ça sert aussi de chien de garde musclé pour les secteurs sensibles :o


Message édité par Khoma le 03-04-2006 à 14:08:09
n°3358663
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:16:51  profilanswer
 

si les enemis s'ecrasent sur le parbrise c'est clair :p
 
d'ailleur dommage de pas avoir un peut plus de soute quant meme mais bon vu que c'est prevu pour acceuillir des TS c'est pas mal couplé a des Trading docks perso.
 
Sinon hier ca m'a un peut enervé de voir que j'avais perdu presque en meme temps un Orques avec une Power XL +3hubs et mon Marchand interstellaire au meme endroit sans avertissement ni raison donc surrement un asteroide kamikase dans Gynn's escape O.o 20M de perdus et pas mal de sauvegardes entre temps :)

n°3358713
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:33:07  profilanswer
 

:ouch:
Argh, dans ce cas c'est direct rechargement de sauvegarde, sachant que dans les situations délicates c'est sauvegarde toutes les 2 mn :o
(ce qui ne m'a pas empeché de perdre hier 2 UT à cause d'une patrouille xenon :o. J'aurai ma vengeance :o )


Message édité par Khoma le 03-04-2006 à 14:33:28
n°3358720
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:34:44  profilanswer
 

Sinon je regarde un peut sur le script pour capturer des secteur, je suppose que ca ne marche pas pour les secteurs a acheter car ils n'ont pas de race, c'est un peut dommage ca oblige a passer par le script pour avoir a defendre le secteurs contre quelqun :)

n°3358740
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:40:46  profilanswer
 

Si on pique un secteur aux Xenon, ils reviennent ?
J'ai nettoyé Xenon 101 avec un m6 et un TL, j'ai jamais revu quiconque dans ce secteur. :??:

n°3358840
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:13:26  profilanswer
 

normalement les stations xenon repop dans les secteurs xenon du nord est ce qui ennui bien les joueurs voulant en faire leur secteur avec le script :), le 101 par contre c'est peut etre un secteur special vu le scenario.

n°3359137
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 16:39:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il m'arrive d'avoir des vaisseaux borons qui m'attaquent dans Argon prime. Pourtant j'ai de bonnes relations avec eux.  
 
Ce sont generalement des baracouda ou des dophins. (ces derniers sont assez baleze a tuer). On dirai un bug car ils n'attaquent que moi et je ne gagne/perd rien en les tuants.
 
Ca vous arrive ? ce sont des rebels/mercenaires ? :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)