| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 23:29:31 ![]() ![]() |
jack47 Transactions (0) | 2 questions Starmindfr |
Khoma bref.Transactions (0) | Une 7800GS là dessus ça me parait déséquilibré.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 08:54:03 ![]() et sur un P4 2.8Ghz E ?
|
Khoma bref.Transactions (0) | Pour les P4 je ne sais pas trop, mais y a de grosses différences entre un Barton 3200+ et un A64 qui tourne à peine plus vite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 09:23:51 ![]() ok merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En effet je suis passé d'un 2500+ a un A64 3400 1Mo pour exploiter la 6800 ultra avant meme de penser a la 7800 Message édité par starmindfr le 30-03-2006 à 09:56:41 |
Darkblade6666 Transactions (0) | pour la mission de recup le cristal, on doit tj avoir le vaisseau de depart? il me detruit comme une merde les pirates..
Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2006 à 10:57:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je les fait avec le mamba raider et ca passe plutot bien, tu est a celle devant l'usine de missilles ? si c'est le cas voici une astuce :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai du allez trop vite... j ai que 10000 credits comment ta fait pour changer de vaisseau? |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:05:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon vous aussi vous avez des primes ridicules pour les missions de sauvetage / kill ? le mieux que j'ai vu c'etais dans les 30.000 alors que dans X2 j'etais pas loins des 2 millions de recompense je comprend pas trop |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais ca gacherais ta recherches de tresor et decouverte du jeux
Message édité par starmindfr le 30-03-2006 à 11:37:52 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 30-03-2006 à 13:24:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je doit avoir un petit rang je pense vu que j'ai repris au debut |
jack47 Transactions (0) | ok merci. je suis donc condamner a changer de carte mere vu que au dessus du 3200 on trouve plus grand chose en socket A donc autant passer au pci expresse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair l'agp c mort |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Cela dit ayant jouer avant hier avec une 4800ti avant de repasser a la 7800 j'ai remarquer d'enormes differences sur la qualité et quantités d'effets graphiques, peut etre que aux yeux d'autres personne ca ne seras pas flagrant mais bon de mon coté ca va bien plus loin que de simples performances c'est presque un nouveau jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 17:20:54 ![]() rhaaaaaaaaaaaaa arrêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Conforoa Transactions (0) | jack47 : fait comme moi prends une Asrock 939Dual-sata2 (65) et tu auras le PCi-E 16x et l'AGP 8x !
Message cité 1 fois Message édité par Conforoa le 30-03-2006 à 19:40:46 |
jack47 Transactions (0) |
Message édité par jack47 le 31-03-2006 à 18:23:49 |
Khoma bref.Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai monté un complexe dans Ronkhar's Clouds à base de 2 SPP XL (et donc 10 crystals et Cie), plus des usines de production...
Message édité par ITM le 01-04-2006 à 23:06:33 |
Khoma bref.Transactions (0) | Donc tout le monde est dans le même cas |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai jamais fait de SETA pour autre chose que me déplacer plus vite...
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh "assassin" |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu fais tu SETA pour le fric? T'es à combien de jours de jeux?
|
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai beaucoup fait de SETA il y a quelque temps déjà, mais je n'ai pas perdu de niveau, juste des pourcentage dans le niveau (la perte d'un niveau est-elle possible d'ailleurs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour le QG joueur il y a moyen d'en avoir un sans passer par un script ? Message édité par starmindfr le 02-04-2006 à 13:44:40 |
Khoma bref.Transactions (0) | Je crois pas. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage snif |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai réglé ce genre de problème en achetant un TL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Payé oui mais rentabilisé ? te faudrais dans les 3000 sauts |
Khoma bref.Transactions (0) | Certes Message édité par Khoma le 03-04-2006 à 14:08:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si les enemis s'ecrasent sur le parbrise c'est clair |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 03-04-2006 à 14:33:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon je regarde un peut sur le script pour capturer des secteur, je suppose que ca ne marche pas pour les secteurs a acheter car ils n'ont pas de race, c'est un peut dommage ca oblige a passer par le script pour avoir a defendre le secteurs contre quelqun |
Khoma bref.Transactions (0) | Si on pique un secteur aux Xenon, ils reviennent ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement les stations xenon repop dans les secteurs xenon du nord est ce qui ennui bien les joueurs voulant en faire leur secteur avec le script |
jigawa Transactions (1) | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






