| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 11:59:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si le jeux envois des unités tout seul sans script c'est deja pas mal meme si ca prend du temps |
jigawa Transactions (1) | Ah mais je critique pas, au contraire c'est genial cette autonomie Message édité par jigawa le 27-03-2006 à 14:13:46 |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est quand même incroyable, j'en suis à 25 jours de jeu et j'ai toujours pas vu cette invasion... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui moi non plus par contre jai eu le droit hier enfin a une invasion xenon et jai chopper quelques gocd gama a 1M l'unité ca paye bien Message édité par starmindfr le 27-03-2006 à 14:31:07 |
Khoma bref.Transactions (0) | Si c'est bien ça, ils l'ont annoncé avec le readme du 1.4
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool
|
Khoma bref.Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai jamais essayé.
|
bagnolm http://www.nodewave.comTransactions (0) | Salut à tous,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'interface est helas du meme genre et donc tres peut pratique pour gerer une station
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:21:34 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-03-2006 à 15:24:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Tient voila donc une perle que je vient de voir a combiner avec le station trader :
Message édité par starmindfr le 27-03-2006 à 15:49:20 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je pense que c'est aléatoire... j'ai eu deux invasions, dont une dans Ore Belt...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous utilisez des scripts pour ajuster les prix des complexes ? perso j'hesite entre ajustement en fonction des stocks ou en fonction de la concurrence |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2006 à 10:55:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui dans le 1er topix la carte de l'argonopedia X2 Message édité par starmindfr le 28-03-2006 à 12:54:23 |
Khoma bref.Transactions (0) | La 6800 U de ton profil ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui snif |
Khoma bref.Transactions (0) | Ah oui |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet je vient de voir que bcp de cartes surtout les pov commencent a mourrir maintenant O.o moi ca a ete quelques ecrans noirs ce week end puis de plus en plus de mal a booter et pour finir ce midi des carrés de pixel puis plus rien Message édité par starmindfr le 28-03-2006 à 13:14:57 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha d'un coup plus de signal video en plein jeux et les disques durs ne reagissent plus Message édité par starmindfr le 28-03-2006 à 13:23:52 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon t'as plus qu'à revendre les pièces survivantes sur Ebay, avant qu'elles ne décèdent elles aussi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet je pense renvoyer la carte a POV puisque encore sous garantie et la revendre une fois reparée
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pour moi, j ai aucun prob coté carte video aucun crash... j'ai une ati x800xtpe. |
Khoma bref.Transactions (0) | La gestion des complexes est un peu bizarre, surtout que le 1.4 a rééquilibré les complexes.
Message édité par Khoma le 29-03-2006 à 12:26:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a cool je suis pas tout seul Message édité par starmindfr le 29-03-2006 à 12:42:51 |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh.... Message édité par Khoma le 29-03-2006 à 13:00:30 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est pas un soucis pour se docker, faut mettre le complex hub en bordure du complexe Message cité 1 fois Message édité par ITM le 29-03-2006 à 12:59:25 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Conforoa Transactions (0) | Petite question en relation avec X3 (car c'est lui qui me fait faire cette évolution) : que devrais-je changer pour une plus grande fluidité :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sans hesiter mobo + cpu (pour une Asrock 939 dual + XP 64 3200+ O/C en 3900 ou 3800) --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Conforoa Transactions (0) | Merci pour ta réponse, surtout que ton ancienne config etait proche de la mienne ; mais je compte prendre un 3800+ car o/c plus haut et quand je changerais de CG pour une pci-e j'aurais un bon proco !
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Qui serait d'accord pour faire un mod à X3 avec moi ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas bete comme idée Message édité par starmindfr le 29-03-2006 à 14:38:46 |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Etant donné que je ne me débrouille pas trop mal en graphisme, je pense pouvoir modéliser un hotel bien sympa qu'on pourrais incorporer dans le moteur directement ( en remplacement d'une station qui sert peu par exemple ) Je vais faire quelques essais de modélisation ... |
Khoma bref.Transactions (0) | Je soutiens moralement le projet |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Conforoa Transactions (0) | achat éffectué Asrock Dual + 3800+ + XP90C ; j'espère qu'avec ça X3 va pulser ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca devrais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






