Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3334816
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon il y en a qui ont ce probleme de bloquage du jeux assez reguliers ? j'essaye de voir d'ou ca vient c'est enervant :p

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 13:17:40  profilanswer
 

n°3334858
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:32:19  profilanswer
 

plus aucun soucis chez moi depuis la 1.4


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3334922
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:52:46  profilanswer
 

enfin je veut dire freeze totale de l'ecran avec musique en boucle et meme si l'on attend rien ne ce passe, pas le ralentissement due aux effets :)
 
Doit etre un des scripts dans ce cas la je pencherais pour le race response fleet ou le bounty hunter guild :p

n°3334931
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:55:41  profilanswer
 

Ca sent très fortement le script.
J'avais le même problème, ça venait d'un script.

n°3334937
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:58:53  profilanswer
 

tu te rappel lequel par hazard ? :) Javais eu ca une fois quant le jeux posais mal des tourelles pour les stations pirates.

n°3334943
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 14:01:56  profilanswer
 

j'ai le race response fleet et le bounty hunter et pas de soucis non plus (a moins que ce soit plutot le script assasin guild et non bounty, oui ca doit etre ca assasin)


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3334947
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 14:04:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tu te rappel lequel par hazard ? :) Javais eu ca une fois quant le jeux posais mal des tourelles pour les stations pirates.


 
C'était avec le script "Station manager". Mais ça peut sans doute se produire avec d'autresn tu peux toujours en parler sur le topic du forum officiel.

n°3334976
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

a ok bha je vais essayer de virer completement le station manager vu que le station trader est plus efficace :p
 
Sinon vous avez trouver un moyen pour que les complexes affichent le cout des produits ? c'est un peut dommage que ca reste a 0 car le jeux sait tres bien le calculer vu qu'il prend les ressources :p

n°3335004
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 14:31:52  profilanswer
 

autre question le station trader, la 1er option dans les commandes ships concernant la gestion automatique : quant je l'active le ship reste docké et laisse les autres bosser, y a t'il y moyen qu'il vende ou achete tout seul sans avoir a choisir a la place du ship ? j'ai l'impression qu'avec la 1ere option il reste dans la station et attend qu'une urgence ce presente pour choisir donc jai un ship inutilisé ...

n°3335072
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

Mon problème c'était avec le station manager 1.6 je crois, depuis le 1.8 plus aucun problème.
Je suis en 1.10 là, ça passe très bien.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

n°3335219
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 15:54:48  profilanswer
 

ITM si t'es dans le coin, où as-tu eu le tractor beam dont tu parlais il y a quelques pages ?
J'arrive pas à lui mettre la main dessus. :??:

n°3335226
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 15:56:31  profilanswer
 

quant on achete un nouveau vaisseau du moins chez les splits on peut acheter le tracteur avec :)

n°3335252
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:02:48  profilanswer
 

en tout cas pas moyen d'acheter un rayon tracteur seul pour moi j'ai été obligé de le faire apparaitre dans mon stock


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3335289
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:20:02  profilanswer
 

Khoma a écrit :

ITM si t'es dans le coin, où as-tu eu le tractor beam dont tu parlais il y a quelques pages ?
J'arrive pas à lui mettre la main dessus. :??:


Je suis là ;)
Tharak's Sun je crois, y'a une fabrique...
Sinon tente les ED des Split!
 
J'ai pleins de plantages et freeze depuis la 1.4
J'ai un script qui met en place un systeme de navette entre les stations des joueurs mais il a l'air clean :/

n°3335298
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:23:10  profilanswer
 

ITM c'est le station manager ?

n°3335319
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:31:56  profilanswer
 

Non c'est le "Cargo Delivery Service"
Idéal pour faire des navettes entre des mines et des complexes de production...
Ca me permet d'avoir des complexes bien gros dans les secteurs mère et d'arroser tranquillement la demande locale abondante :D

n°3335325
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:33:19  profilanswer
 

Merci à tous, j'ai trouvé, y a une usine dans duke's vision.
Seulement maintenant je ne vois pas trop comment on le fait fonctionner.
Je le mets dans la tourelle de mon Tl, c'est ok, y a un rayon vert qui sort, et ensuite ?

n°3335339
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:40:16  profilanswer
 

Ca marche que sur *tes* stations (pas les complexes, pas les astéroides, mais ça marche sur ses mines)
 
Tu t'approches tout près, tu tires le rayon... Il passe au vert (et devient de plus en plus jaune/rouge quand il va se couper)
Une fois que le rayon vert est tiré (une breve impulsion de tir suffit, donc), tu recules très lentement (<10) et progressivement... Si t'a bien géré ton coup la station va se mettre à tourner sur place et se stabiliser pendant que tu la tractes.
Si tu tires au mauvais endroit, elle va tourner trop et le rayon va se couper... tu dois alors retirer au bon endroit :)
 
Bon, le mieux est d'essayer u peu comme ça à l'arrache et ça vient vite :jap:

n°3335356
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:46:33  profilanswer
 

Ok merci, j'essaye de déplacer une silicon mine :)
Bon pour l'approche ok.
J'avais pas capté le coup du bon endroit, à chaque fois le rayon se coupe.
Donc logiquement on peut garder le rayon en permanence ?
Seta possible ? (parce que j'ai autre chose à faire ce weekend que de tracter une station :D )

n°3335362
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:48:08  profilanswer
 

Oui on garde le rayon en permanence et SETA possible ;)
Et plus tu vas vites, et plus le rayon se jaunit...
Par exemple là je suis à 10 et le rayon va pas tarder à se couper : http://iteme.free.fr/pictures/X3/x3screen00056.jpg


Message édité par ITM le 24-03-2006 à 16:49:52
n°3335414
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:09:44  profilanswer
 

pour pas que le rayon se coupe (ou eviter qu'il se coupe car defois ca bouge de partout et pouf) il suffit de se deplacer à 9 car à 10 on va trop vite.


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3335441
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:27:54  profilanswer
 

Y'a-t-il une position particulière à adopter pour que le rayon ne bouge pas ?
Car chez moi, l'astéroïd tourne à chaque fois .

n°3335999
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:27:29  profilanswer
 

drapal

n°3336322
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 23:38:10  profilanswer
 

Yessssssssssss
 
J'ai acheter mon premier transport, bon selon mes moyen donc un mercure M il me semble.
 
A moi les brouzoufs grace au commerce.

n°3336488
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 01:44:40  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
J'ai un petit probleme, j'ai voulu faire le malin en passant de mon Buster à mon Mercure en utilisant la fonction "transporter" ou "teletransporter" je ne sais plus. Ca a fait un petit halo bleu et hop je suis aux commandes de mon Mercure bien lent. :D
 
Le hic... c'est que je n'arrive plus à revenir vers mon buster  :cry:  :cry:  
 
D'une je n'ai plus la commande et meme en sortant du vaisseau impossible, je n'ai pas l'option "entrer dans le vaisseau".
 
A votre avis ?
 
MErci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 01:47:02
n°3336577
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 07:23:53  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Bonsoir :)
 
J'ai un petit probleme, j'ai voulu faire le malin en passant de mon Buster à mon Mercure en utilisant la fonction "transporter" ou "teletransporter" je ne sais plus. Ca a fait un petit halo bleu et hop je suis aux commandes de mon Mercure bien lent. :D
 
Le hic... c'est que je n'arrive plus à revenir vers mon buster  :cry:  :cry:  
 
D'une je n'ai plus la commande et meme en sortant du vaisseau impossible, je n'ai pas l'option "entrer dans le vaisseau".
 
A votre avis ?
 
MErci  :hello:


et bien ton nouveau mercure n'est pas équiper du teleporteur qui te permer de changer de vaisseaux sans passer par l'espace.
ensuite, pour entrer dans un vaisseau a partir de l'espace, il faut etre a moin de 30 metre


---------------
Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae
n°3337445
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 15:36:02  profilanswer
 

bah je l'ai fait, à moins de 30 metres en scaphandre et il me propose pas l'option "entrer dans le vaisseau", alors que je peux re-rentrer dans mon mercure.
 
Là je suis au taf, je retesterai ce soir mais j'espere que c'est pas un bug. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 15:36:14
n°3337540
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

jigawa a écrit :

bah je l'ai fait, à moins de 30 metres en scaphandre et il me propose pas l'option "entrer dans le vaisseau", alors que je peux re-rentrer dans mon mercure.
 
Là je suis au taf, je retesterai ce soir mais j'espere que c'est pas un bug. :/


 
Chez moi c'est plutot moins de 20 mètres mais des fois en effet l'option est la mais ca ne fonctionne pas ou alors l'option n'est carrement pas la.

n°3337608
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 16:46:22  profilanswer
 

Ok merci je retesterai.
 
C'est un accelerateur de temps ce jeu (un peu comme simcity), tu t'y mets à 21H et pouf, 60 minutes plus tard il est 1 heure du mat  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 16:46:57
n°3337808
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:32:04  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Y'a-t-il une position particulière à adopter pour que le rayon ne bouge pas ?
Car chez moi, l'astéroïd tourne à chaque fois .


Si ça tourne à gauche, tu reessais un peu plus à droite... Pareil si c'est trop haut tu refais un peu plus bas etc...
Au bout d'une dizaine d'essais ça devrait etre bon :)

n°3337812
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:33:29  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Ok merci je retesterai.
 
C'est un accelerateur de temps ce jeu (un peu comme simcity), tu t'y mets à 21H et pouf, 60 minutes plus tard il est 1 heure du mat  [:tinostar]


Sinon tu ordonnes au buster de se docker dans une station. Tu te dockes dans la même avec ton Mercury et tu fais tout simplement Change Ship ;)

n°3337821
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:38:21  profilanswer
 

ITM a écrit :

Si ça tourne à gauche, tu reessais un peu plus à droite... Pareil si c'est trop haut tu refais un peu plus bas etc...
Au bout d'une dizaine d'essais ça devrait etre bon :)


 
 
:jap:
J'y ai passé la journée mais c'est bon  [:barthaliastoxik]  
Le début fut laborieux, mais maintenant j'ai le coup de main.

n°3338901
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:06:47  profilanswer
 

sa fonctionne comment le systeme de target.?
 
il dise t appuiyer sur T ou crt T mais sa va pas. obliger de faire a la souris et ce con se met en mode automatique..

n°3339371
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:59:02  profilanswer
 

j'utilise la touche "fin" a coté du clavier numerique pour les enemis
 
Pour mon probleme de script a priorit c'etais le 'salvage script" avec le reseau satellite qui faisait doublon avec treasaure hunt
 
sinon nouveau probleme pendant le jeux mon ecran devient noir et le disque dur ne fait plus rien, il y en a qui ont eu ce probleme ?

n°3339387
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:08:47  profilanswer
 

Non pas encore, je touche du bois avec la 1.4, ça tourne bien jusqu'à maintenant.
Par contre ça rame comme pas possible dans le secteur où j'ai mon complexe [:blessure]
Faut dire que j'en suis à 45 stations, et même en supprimant les astéroïds, ça passe pas trop.

n°3339675
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 19:05:01  profilanswer
 

Merci pour les conseils, j'ai reussi à recuperer mon buster :)

n°3339679
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:06:39  profilanswer
 

je viens de finir la 1ere mission la ou mon vaisseau explose, j essaie de faire des missions dans les station il veule pas de moi et dise que mon vaisseau est tout pourri comme on peux se faire du fric?

n°3339803
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:58:08  profilanswer
 

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=100641
 
Dans la section "Trading and Economy Guide's

n°3339881
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:28:52  profilanswer
 

l'anglais et moi sa fait 2 :/

n°3340897
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:38:12  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a commercer un peu, mais je doit agrandir ma soute... mais la quantité est tj a 0 pour cet amélioration dans quel systeme je peux en avoir un?
 
 
Sinon il existe une carte avec toutes les systemes? merci

n°3340959
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 11:59:50  profilanswer
 

Mon premier logiciel MK3, j'ai trimé pour avoir 510.000cr, j'espere que ca va etre rentable.
 
Sinon 3 croiseurs ka'ak ont completement rayé de la carte le contenu de la nebuleuse d'heron. (secteur juste au nord d'argon prime)
 
Ca fait bizarre, c'est tout vide et il aura fallu plusieures heures pour que les Argons envoient des unités suffisament balezes pour nettoyer le secteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)