| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:17:40 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | plus aucun soucis chez moi depuis la 1.4 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | enfin je veut dire freeze totale de l'ecran avec musique en boucle et meme si l'on attend rien ne ce passe, pas le ralentissement due aux effets |
Khoma bref.Transactions (0) | Ca sent très fortement le script.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu te rappel lequel par hazard ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai le race response fleet et le bounty hunter et pas de soucis non plus (a moins que ce soit plutot le script assasin guild et non bounty, oui ca doit etre ca assasin) --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok bha je vais essayer de virer completement le station manager vu que le station trader est plus efficace |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autre question le station trader, la 1er option dans les commandes ships concernant la gestion automatique : quant je l'active le ship reste docké et laisse les autres bosser, y a t'il y moyen qu'il vende ou achete tout seul sans avoir a choisir a la place du ship ? j'ai l'impression qu'avec la 1ere option il reste dans la station et attend qu'une urgence ce presente pour choisir donc jai un ship inutilisé ... |
Khoma bref.Transactions (0) | Mon problème c'était avec le station manager 1.6 je crois, depuis le 1.8 plus aucun problème.
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | ITM si t'es dans le coin, où as-tu eu le tractor beam dont tu parlais il y a quelques pages ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quant on achete un nouveau vaisseau du moins chez les splits on peut acheter le tracteur avec |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en tout cas pas moyen d'acheter un rayon tracteur seul pour moi j'ai été obligé de le faire apparaitre dans mon stock --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ITM c'est le station manager ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non c'est le "Cargo Delivery Service"
|
Khoma bref.Transactions (0) | Merci à tous, j'ai trouvé, y a une usine dans duke's vision.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca marche que sur *tes* stations (pas les complexes, pas les astéroides, mais ça marche sur ses mines)
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ok merci, j'essaye de déplacer une silicon mine |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui on garde le rayon en permanence et SETA possible Message édité par ITM le 24-03-2006 à 16:49:52 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour pas que le rayon se coupe (ou eviter qu'il se coupe car defois ca bouge de partout et pouf) il suffit de se deplacer à 9 car à 10 on va trop vite. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Khoma bref.Transactions (0) | Y'a-t-il une position particulière à adopter pour que le rayon ne bouge pas ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | drapal |
pedzouille Transactions (5) | Yessssssssssss
|
jigawa Transactions (1) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 01:47:02 |
aurelien2727 Transactions (0) |
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
jigawa Transactions (1) | bah je l'ai fait, à moins de 30 metres en scaphandre et il me propose pas l'option "entrer dans le vaisseau", alors que je peux re-rentrer dans mon mercure.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 15:36:14 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Ok merci je retesterai.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 16:46:57 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sa fonctionne comment le systeme de target.?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'utilise la touche "fin" a coté du clavier numerique pour les enemis
|
Khoma bref.Transactions (0) | Non pas encore, je touche du bois avec la 1.4, ça tourne bien jusqu'à maintenant.
|
jigawa Transactions (1) | Merci pour les conseils, j'ai reussi à recuperer mon buster |
Darkblade6666 Transactions (0) | je viens de finir la 1ere mission la ou mon vaisseau explose, j essaie de faire des missions dans les station il veule pas de moi et dise que mon vaisseau est tout pourri comme on peux se faire du fric? |
Khoma bref.Transactions (0) | http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=100641
|
Darkblade6666 Transactions (0) | l'anglais et moi sa fait 2 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bon j'ai reussi a commercer un peu, mais je doit agrandir ma soute... mais la quantité est tj a 0 pour cet amélioration dans quel systeme je peux en avoir un?
|
jigawa Transactions (1) | Mon premier logiciel MK3, j'ai trimé pour avoir 510.000cr, j'espere que ca va etre rentable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






