| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:44:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quel script pour les produit intermediaire, le complex manager qui permet de basculer les ressources au choix de secondaires a primaire ?
Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 14:09:20 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | celui ci : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1316647
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aime pas trop trafiquer et je vois pas super bien comment ca reagit mais bon certe les profits entre le station manager et le station trader n'ont rien a voir vu le gain de temps avec les sauts, vais donc m'y mettre aussi Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 14:40:47 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ca m'a l'air d'etre le choix du developpeur du station manager de ne pas utiliser les saut pour se coller le plus possible au fonctionnement de l'IA
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre qu'en est t'il du fonctionnement de la recherche de stations pour vendre et acheter ? Dans station manager apparament il scan la liste avec les sattelites et definit en consequence le choix, mais je ne vois aucun detail pour le Station Trader, sur quoi ce base t'il, triche t'il en lisant directement la liste sans satellite ou fait t'il comme le manager voir saute t'il au pif ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait j'ai l'impression qu'il triche car je n'ai pas de satellite dans bala joy et mes transporteur s'y rend
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre on peut exclure des secteurs dans station trader manuellement. L'ennui avec mon complexe c'est qu'il est a coté des teladi et leurs shipyards produisent des pirates |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je croyais que c'etait plus le cas en 1.4 ??? ou alors c'etait juste pour les xenons?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennuit des missiles c'est qu'ils explosent souvent a la tronche quant on ce fait tirer dessus en meme temps |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:44:59 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ok.
Message édité par mandagor le 21-03-2006 à 15:58:37 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit le missile a tetes multiples quant on est dans le mamba raider du debut on en rechape rarement Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 17:00:34 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien j'y ai jamais eu droit a ce missile, c'est lequel? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pedzouille Transactions (5) | Super, j'ai trouver mon problème pour les chargements de sauvegarde..
|
paladin3333 Transactions (0) | c'est pas le frelon |
Slide Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier j'ai été "obligé" de cheater....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Methraton54 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il existe des script pour générer une guerre entre les nations.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout a fait tu recois des appels aux armes dans tes messages avec les flotes d'invasions estimés et ca devient du starwar |
Khoma bref.Transactions (0) | Tout le monde utilise le ACC pour gérer ses M1 ?
|
Methraton54 Transactions (0) | J'ai essayé que ACC et je trouve ca efficace et simple. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Quelle merde cette 1.4 |
Makapouf Transactions (0) | jamais eu d'écran bleu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
DarkRedemptor Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par DarkRedemptor le 22-03-2006 à 22:01:38 |
Khoma bref.Transactions (0) | Dans le menu de gestion de ta station (adjust parameters dans la version originale) tu as tout ce qu'il faut.
|
DarkRedemptor Transactions (0) | Merci pour la réponse Khoma (j'avais pas refresh mon browser avant d'editer mon message) |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi jai souvent des blocages du jeux, ca doit venir de certains scripts, l'ennui c'est que ca reste dans la sauvegarde comme une bombe a retardement donc de temps en temps je doit reprendre 2 sauvegardes en arriere et recommencer, et la etrangement ca passe |
Methraton54 Transactions (0) | J'ai quasiment pas de script dans ma nouvelle partie...
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Methraton54 Transactions (0) | J'ai jamais d'autre plantage. Avant de passer en 1.4 je pouvais jouer des heures sans soucis. La, sur 3 heures de jeu je plante au moins une fois. |
Makapouf Transactions (0) | ça veut tout simplement dire que la 1.4 touche à un corde sensible de ton systeme et pas la 1.3, mais même le plus bugé des programme ne fait pas rebooté un PC. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jigawa Transactions (1) | Hello,
Message édité par jigawa le 23-03-2006 à 18:17:55 |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh il doit y avoir un problème, je n'arrive pas à me loguer sur leur site, il me sors que mon pass est invalide... |
jigawa Transactions (1) | Oui c'est ca, c'est sympa de ta part. Le manuel de la boite est pas mal mais je debute et apparament dans celui de la version 1.3, ils y a de bons conseils sur comment debuter. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je t'ai MP pour le manuel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon il y en a qui ont ce probleme de bloquage du jeux assez reguliers ? j'essaye de voir d'ou ca vient c'est enervant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






