Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3325935
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 13:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

et tu as essayer le station manager pour voir ? J'hesite un peut entre les deux, dans X2 le cout en energy cell + salaires etais prohibitf mais la je ne vois plus de salaire a payer :p

Le trader ma l'air un peut moins realiste puisqu'il ne faut pas de satellite

j'avais essayé le manager au debut mais j'ai pas trop aimé de devoir le paramettrer autant (assigner les vaisseaux, definir les produit, les secteur.....) alors que le trader est plus simple je pense (on assigne la base, et commande maintain station puis il se debouille pour tout)
par contre a coter j'utilise le script pour vendre les produits intermediaire que l'on veux.
et pour les satellite de toute facon mon buster raider s'occupe de mettre 8 sat avancé dans chaque secteur et il a bientot fini là

ITM a écrit :

Y'a une usine à Thuruk's Sun ;)

cool merci j'irai voir alors (en esperant qu'elle soit pas detruite)

au fait le script turrets command marche franchement bien. hier j'ai acheté un centaure, je lui ai mis 11 massdriver et 3 alpha shockwave il switch bien entre les armes. il essai aussi de faire attention au tir allier. j'etait a coter avec mon nova et il n'utilisait ses chockwave que quand j'etait pas dans le champ de tir.(meme si le fait de se deplacer en direction de l'onde provoque tout de meme des domages mais au moins il nous tire pas dessus comme si de rien n'etait)
De loin il utilise les shockwave et de pres des mass driver. j'ai aussi mis le systeme de defence anti missile et ca marche aussi tres bien.
me reste plus qu'a tester le script yaki mais avant je vais finir le scenario que j'avais laissé de coté je pense que je vais le faire avec le centaure plutot que le nova (je passerai moins de temp a me reaprovisionné en energie....

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:44:21  profilanswer

n°3325972
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 13:58:29  profilanswer

quel script pour les produit intermediaire, le complex manager qui permet de basculer les ressources au choix de secondaires a primaire ?

Sinon quelqun a essayer ce script de progression des pilotes ?  

[X3 SCRIPT] PiloteIA v2.51 (12.03.06)   http://forum2.egosoft.com/viewtopi [...] &start=135

Il a l'air pas mal mais je me demande si ca fonctionne dans le sens Ameliorer le niveaux des pilotes par rapport aux pilotes de bases du jeux ou a l'inverse commencer par brider les pilotes joueurs et les remetres de + en + efficaces avec les niveaux ? (en plus des bonus)

Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 14:09:20
n°3325987
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 14:07:18  profilanswer

celui ci : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1316647
meme si il porte le nom de complex manager il n'a rien a voir avec le station manager (dailleur je trouve son nom trompeur)

---------------
n°3326066
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 14:38:18  profilanswer

j'aime pas trop trafiquer et je vois pas super bien comment ca reagit mais bon certe les profits entre le station manager et le station trader n'ont rien a voir vu le gain de temps avec les sauts, vais donc m'y mettre aussi :)

J'aimerais beaucoup un melange des deux, la gestion du manager avec les moteurs de saut du trader mais vu les posts c'est exclus de la liste des evolutions des autheurs :)

Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 14:40:47
n°3326081
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 14:47:35  profilanswer

oui ca m'a l'air d'etre le choix du developpeur du station manager de ne pas utiliser les saut pour se coller le plus possible au fonctionnement de l'IA
sauf que egosoft a deja mis une option qui avantage le joueur avec le UT puisque les TS du joueur peuvent utiliser le saut et pas l'IA...
alors du coup je me dis si les TS saute avec l'UT pourquoi pas ceux qui gerent les complex... et puis d'un autre coté comme ca les TS se font moins exploser on a pas trop besoin de chaque fois en racheter et les sous rentre aussi vite que si on utilisait pas le saut puisque la station ne produit pas plus vite (on a juste moins de stock)  
en fait on perd meme de l'argent car ca coute des photopiles mais vaut mieux quelque photopile et un jumpdrive à 100k plutot que de perdre un TS à 2 Millions....

---------------
n°3326138
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:06:23  profilanswer

par contre qu'en est t'il du fonctionnement de la recherche de stations pour vendre et acheter ? Dans station manager apparament il scan la liste avec les sattelites et definit en consequence le choix, mais je ne vois aucun detail pour le Station Trader, sur quoi ce base t'il, triche t'il en lisant directement la liste sans satellite ou fait t'il comme le manager voir saute t'il au pif ? :)

n°3326170
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:20:22  profilanswer

en fait j'ai l'impression qu'il triche car je n'ai pas de satellite dans bala joy et mes transporteur s'y rend
ca serai une evolution bien pratique en effet pour ce script (ca leur eviterai d'aller dans les secteurs pirates....)

---------------
n°3326189
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:26:33  profilanswer

par contre on peut exclure des secteurs dans station trader manuellement. L'ennui avec mon complexe c'est qu'il est a coté des teladi et leurs shipyards produisent des pirates :p

n°3326227
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:41:23  profilanswer

je croyais que c'etait plus le cas en 1.4 ??? ou alors c'etait juste pour les xenons?

rhaaaa j'ai trop envi de quitter le boulot pour aller me froter aux pirates avec mon centaure dans loomanckstrat legacy. avec mon nova j'avais parfoit du mal a tenir contre les groupes et je m'amusai à les exploser a coup de unknown object :p
avec mon centaure je pense que je devrai avoir moin de mal grace à ses 3 tourelle et ses Alph shockwave
en plus il est plein a craquer de missile huricane (tres rapide et assez destructeur contre les vaisseau a faible bouclier) sinon j'aurai toujour mes torpilles pour faire peter les groupe de loin :D

---------------
n°3326235
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:44:59  profilanswer

l'ennuit des missiles c'est qu'ils explosent souvent a la tronche quant on ce fait tirer dessus en meme temps :)

En effet le bug c'etais juste les Xenons, apparament les Teladis sont amis des pirates et donc c'est normal en 1.4 de voir leurs chantiers lancer du pirate  :p

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:44:59  profilanswer

n°3326250
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 15:57:11  profilanswer

ha ok.

pour les missile c'est justement ca que j'adore, faut les lancer au bon moment et garder les missile tres rapide pour le feu de l'action.
au contraire de ce que fait l'IA qui te lance des silkworne et autre montre genre hornet et qui leur pete à la gueule :D

Message édité par mandagor le 21-03-2006 à 15:58:37

---------------
n°3326350
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 16:59:10  profilanswer

cela dit le missile a tetes multiples quant on est dans le mamba raider du debut on en rechape rarement :p

Message édité par starmindfr le 21-03-2006 à 17:00:34
n°3326387
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 17:18:40  profilanswer

tien j'y ai jamais eu droit a ce missile, c'est lequel?

---------------
n°3326435
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 21-03-2006 à 17:36:22  profilanswer

Super, j'ai trouver mon problème pour les chargements de sauvegarde..

J'ai desinstaller ati tray tool et depuis plus aucun problème (ca ne vient pas de l'overclocke puisque je l'ai remplacé par ati tool et aucun problème). Ah j'ai aussi virer les catalyst 6.3 avec CCC pour ceux sans, au cas ou. (et accessoirement pour à nouveau avoir le mode clone en theatre correctement).

Donc me revoila parti pour conquerir l'espace. Enfin c'est pas gagné hun, avec mon petit buster et mes 451 cr, mais là au moins je vais pouvoir tenter la capture de pirate, et si je creve, bun je pourrais charger. Comme quoi le plaisir de jouer ne tenait pas à grand chose.

Allez je me rentre pour continuer gaiement.

n°3326696
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 19:26:40  profilanswer

c'est pas le frelon

n°3327486
Slide

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 04:00:17  profilanswer

mandagor a écrit :

ben mais tout de meme 1000 vaisseau d'un coup..... c'est l'equivalent de 20 secteur bien chargé que tu viens de rajouter et en plus dans le meme secteur.... faut etre plus raisonable... une armé de 100 nova c'est deja whaouuu :)

J'aime ca moi les Nova =). J'attendrais finalement d'avoir un plus gros pc et que plein de patch sortent avant de jouer a X3 : comme je l'ai fait pour X2 =). On va dire, d'ici 6 mois - 1 ans. Je n'aime pas servire de Beta Testeur.... cette histoire de codecs par exemple... non mais serieux lol !

n°3327618
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 09:27:41  profilanswer

hier j'ai été "obligé" de cheater....
en fait dans ma partie il n'existe aucune station fabriquant des rayon tracteur.... et on ne peut dailleur pas en construire puisque que aucun shipyard n'en propose alors j'ai utiliser le script de triche pour me donner un rayon tracteur (mais je me suis tout de meme delesté de 700k credit )

ce rayon c'est en effet bien pratique mais alors qu'est-ce que c'est lent .
je passe des heures a tirer mes 4 mines silicon de leur champ d'asteroide j'en ai seulement fait 2 pour l'instant.....

sinon j'ai aussi testé le centaur en attaque de groupe de pirate.... ben franchement ca vaut pas le nova en dogfight.
on est pas assez maniable pour eviter les tir et contre des M3 on se fait massacrer.
faut dir que j'ai peu etre pas encore la tactique pour piloter comme il faut le centaur (et en plus jutilise 8 mass driver a l'avant donc nivo porter de tir.... je me fait exploser avant de tirer :D)

---------------
n°3327624
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 09:30:51  profilanswer

Slide a écrit :

J'aime ca moi les Nova =). J'attendrais finalement d'avoir un plus gros pc et que plein de patch sortent avant de jouer a X3 : comme je l'ai fait pour X2 =). On va dire, d'ici 6 mois - 1 ans. Je n'aime pas servire de Beta Testeur.... cette histoire de codecs par exemple... non mais serieux lol !

En version 1.4 il est stable et n'a plus rien à voir avec une version beta. Je suis pas sur qu'un PC de folie soit capable de supporter le calcul et l'affichage de 1000 nova en même temps.
J'ai déjà eu une centaine de vaisseau en même temps (4M6, 2M2, un M1 remplis de 40 M3 , des xenons et moi) avec les 1.3.2, c'etait jouable (tant que les flottes ne commencent pas à tirer c'est vrai...) et j'ai pas une bête de course.  

Autre question : je trouve l'univers calme, que ce soit dans mon ancienne partie comme dans celle commencée en 1.4 pour le fun. Comment faire pour que les paranids et les argons se tapent dessus. Je suis amis avec les argons et je fais de la piraterie chez les paranids mais ca suffit pas.
Je vais quand meme pas cheater un M2 paranid chez les argons pour qu'il tire sur une station argon en essayant de m'avoir!!!
Une idée??

n°3327689
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 10:08:07  profilanswer

il existe des script pour générer une guerre entre les nations.
tu le couples au response fleet agression,
tu rajoutes les yaki
et t'as un beau bordel qui n'aura plus rien a voir avec l'univers calme de X3

---------------
n°3328238
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 13:12:42  profilanswer

tout a fait tu recois des appels aux armes dans tes messages avec les flotes d'invasions estimés et ca devient du starwar :)

n°3328271
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 13:24:30  profilanswer

Tout le monde utilise le ACC pour gérer ses M1 ?
C'est le meilleur script de gestion de flotte ?

n°3328316
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 13:38:23  profilanswer

J'ai essayé que ACC et je trouve ca efficace et simple.

n°3329190
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 18:02:47  profilanswer

:jap:

n°3329780
ITM
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 20:50:43  profilanswer

Quelle merde cette 1.4 :/
J'ai encore eu le droit à un blue screen alors que je faisais une mission Xenon Invasion (et au bout de 40 minutes de combat, ça fait bien chier  :fou: )
J'ai testé ma CG rock stable pendant 55 min, les RAM sont OK pour 15 passes et le OCCT passe largement les 45 minutes...
Reste les drivers vidéo mais je doute :/

n°3329858
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 21:19:34  profilanswer

jamais eu d'écran bleu :/
en général un jeu qui affiche un blue screen, ça vient pas vraiment du jeu, mais c'est juste qu'il touche a un point sensible de ta config.
t'a eu quoi comme message?

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3329936
ITM
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 21:48:24  profilanswer

Rien, écran bleu sans caractères blancs affichés :/

n°3329952
DarkRedemp​tor

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 21:54:26  profilanswer

Bonsoir,
j'ai un léger problème, enfin c'est plutôt une requête, j'ai construit une usine de missile tonnerre (Fire and forget, anti M3) j'ai 36 missiles en stock, mais je ne peux pas (et aussi ne veux pas) en vendre, par contre je voudrai les monter sur mes vaisseaux. Mais quand je me connecte à mon complexe, je peux rien faire à part l'administrer, je voudrai pouvoir prendre des photopile et les dit missiles, c'est ma production je ne vois pas pourquoi je peu pas y avoir accés.

Quelqu'un à une soluce pour prendre des produits que l'on a manufacturé dans nos propres usines ?

[edit] en fait j'ai trouvé il faut allé dans le menu "station" puis "paramètres" lorsque l'on est docké. (Ca faisait une heure que je cherchais)

Message édité par DarkRedemptor le 22-03-2006 à 22:01:38
n°3329959
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 21:58:13  profilanswer

Dans le menu de gestion de ta station (adjust parameters dans la version originale) tu as tout ce qu'il faut.
Tu verras tes produits avec leur nombre, tu n'as ensuite qu'à transférer vers ton vaisseau (en utilisant la barre en bas du menu par exemple)

n°3329978
DarkRedemp​tor

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:03:55  profilanswer

Merci pour la réponse Khoma (j'avais pas refresh mon browser avant d'editer mon message)

n°3329993
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 22:12:52  profilanswer

:jap:

n°3330563
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 08:32:08  profilanswer

ITM a écrit :

Rien, écran bleu sans caractères blancs affichés :/

J'ai pas d'écran bleu, mais mon PC plante parfois sans raison (reboot). J'ai jamais eu le soucis avec les versions precedentes. Bizarre... j'ai rien changé d'autre.

n°3330697
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 09:56:21  profilanswer

moi jai souvent des blocages du jeux, ca doit venir de certains scripts, l'ennui c'est que ca reste dans la sauvegarde comme une bombe a retardement donc de temps en temps je doit reprendre 2 sauvegardes en arriere et recommencer, et la etrangement ca passe :)  

J'ai eu droit aussi a un ou deux reboot en jouant a X3 mais bon difficile de savoir si c'est le jeux ou autre chose

PS : a verifier quant meme les message debug de la carte graphique si c'est une nvidia, moi jai eu droit a plusieurs Secondary Power supply manquant O.o doit etre quant j'eteind mon eclairage :p

n°3332236
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:11:32  profilanswer

J'ai quasiment pas de script dans ma nouvelle partie...
Par contre en 1.3.2 j'en avais des pages et des pages + le ddrs + ... et ca plantait pas. Mais bon c'est rare et aléatoire.
J'ai augmenté la vitesse du CPU ventilo au cas ou, mais bon pour passer de 35°C à 30°C, ca va pas aider.

n°3332250
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:14:24  profilanswer

Methraton54 a écrit :

J'ai pas d'écran bleu, mais mon PC plante parfois sans raison (reboot). J'ai jamais eu le soucis avec les versions precedentes. Bizarre... j'ai rien changé d'autre.

les reboots sans ecran bleu, c'est du au fait que par défaut Winxp reboot sans les affichers, pour les avoir faut aller dans le propriété systeme et dans avancé décoché l'option de reboot automatique.
Mais bon un PC qui reboot, ça vien pas du jeux, c'est un systeme instable

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3332333
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:35:46  profilanswer

J'ai jamais d'autre plantage. Avant de passer en 1.4 je pouvais jouer des heures sans soucis. La, sur 3 heures de jeu je plante au moins une fois.

n°3332343
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:37:27  profilanswer

ça veut tout simplement dire que la 1.4 touche à un corde sensible de ton systeme et pas la 1.3, mais même le plus bugé des programme ne fait pas rebooté un PC.

---------------
n°3332373
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 17:48:22  profilanswer

Hello,

Je viens d'acheter le jeu en version FR mais je n'arrive pas à telecharger le manuel. Il me demande de remplir ma cle cd dans mon profil mais il m'indique que cette derniere est déjà prise. Probable car ma version est d'occaz.

Le hic c'est que les liens pour contacter Egosoft sur ce probleme sont morts.

Sinon j'ai le manuel de la boite, il vaut vraiment le coup celui qui est en ligne ?

JE demande car quitte à se taper 80 pages, autant que je me gourre pas ;)

EDIT:  

si quelqu'un veut bien m'envoyer le manuel ou juste me donner ses codes par mp pour que je puisse le telecharger.... ca serai TRES SYMPA :)

Preuve de ma version officielle :)

http://img291.imageshack.us/img291/9519/photo00326ff.th.jpg

Merci  :hello:  

Message édité par jigawa le 23-03-2006 à 18:17:55
n°3332767
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 19:29:04  profilanswer

Euh il doit y avoir un problème, je n'arrive pas à me loguer sur leur site, il me sors que mon pass est invalide...:/
Je te d/L ça dès que j'ai résolu le pb, il te faut bien le manuel version 1.3 FR ?

n°3334072
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 01:07:41  profilanswer

Oui c'est ca, c'est sympa de ta part. Le manuel de la boite est pas mal mais je debute et apparament dans celui de la version 1.3, ils y a de bons conseils sur comment debuter. :)

n°3334336
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:03:43  profilanswer

Je t'ai MP pour le manuel ;)

n°3334816
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 13:17:40  profilanswer

sinon il y en a qui ont ce probleme de bloquage du jeux assez reguliers ? j'essaye de voir d'ou ca vient c'est enervant :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)