| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 09:47:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a propos des tourelles le script AEGIS de gestion de l'armement de X2 devient quoi ? c'est pas mal du tout comme gestion avec du personnel a embaucher et payer pour gerer les changements d'armes et faire attention aux tir sur les neutres et aliés |
Khoma bref.Transactions (0) | Je crois qu'il y a un script "turrets" fait par RedSpot. Il devait le retravailler, faut voir où ça en est maintenant. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avais vu un script anglais qui changeait automatiquement les armes en fonction de la distance de la cible et de son types.
Message édité par mandagor le 20-03-2006 à 10:37:27 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est celui-là je crois. "Turrets", fait par RS. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui c'est celui ci en effet --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | la vache je viens d'aller dans le secteur Xenon 101 , sympa le slide show , je dois pas depasser les 2 fps !!! dans ces conditions ca devient dur de tuer quelque chose ou meme de trouver un vaisseau |
Khoma bref.Transactions (0) | Et t'as encore rien vu, les xenon 5.. sont bien pires. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | diminue les filtrages dans ce cas --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | pire que 1 fps khoma c'est possible selon toi ? |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 13:55:36 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | je ne joue pas avec les fps sous la tronche, mais le jeu est parfaitement jouable dans n'importe qu'elle condition chez moi en 1280X1024.
|
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | je ne joue pas non plus avec les fps sous la tronche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca sent le gros probleme de drivers ou de reglage video, moi c'est fluide et jouable quelqune soit le secteur avec pleins de scripts et de reglages a fond |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vais ré activer le script d'invasions de races voir ce que ca donne en 1.4, ca m'est arriver une fois mais c'etais du au melange Asteroides + brouillard pendant le combat
|
coolpages Youpi !!!Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi ce soir je test en plus le system anti missile avec missile moustique, le script de commandement de flotte, le dock TS on TL ship, et le turrets dont on a parler plus haut
Methraton54 Transactions (0) |
|
JC Denton Odi Profanum VulgusTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par JC Denton le 20-03-2006 à 15:43:03 |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | methraton54 j'ai deja fais le test en mode benchmark avec toute appli fermé (exporer aussi) et en laissant mes applis ( FW , antivirus et compagnie) ben ca me faisait gagner que 0.3 fps alors depuis je ne m'embete plus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de mon coté je suis passé d'un barton 2500 OC en 3200 a un A64 3200 (version pauvre 764) et pas trop vu de difference helas peut etre 10 a 15 % |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je suis passer de 2500+@2.2 à A64 939 3200+ ==> gain genre 30% je dirais --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
paladin3333 Transactions (0) | c'est surtout que X3 monte a plus de 1g de ram des fois
|
jack47 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | faut faire gaffe aussi aux base pirate, il est dit que quelques fois on se retrouve avec une bombe dans la soute apres y avoir été docké. |
__BriKs__ Transactions (0) | Hello
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les photopiles servent pour toutes les stations. C'est automatiquement un produit intermédiaire...
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
__BriKs__ Transactions (0) | Merci ITM, en fait j'ai rajouté une fonderie de telladium, une usine de munition mass driver, une usine de microchip et une usine de CAP beta, ainsi les produits finaux (qui ne sont pas utilisé en tant que ressource intermediare) apparaisse dans le menu 'produit' du complex |
Slide Transactions (0) | Hier j'ai deliré, j'ai testé le script de triche du forum d'egosoft, j'ai invoqué 1000 chasseurs NOVA autour de moi. Resultat : 1 à 2 FPS, non pas a cause de la charge graphique, mais des calculs surtout : car quand j'etais en dehors du system (j'ai reussi a sortir du systeme au bout de 10 min...) si j'allais voir via le [radar?], et bien le jeu etait presque aussi lent. Quand je le ferme, tout va bien, ou presque.
Message édité par Slide le 21-03-2006 à 04:11:09 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben mais tout de meme 1000 vaisseau d'un coup..... c'est l'equivalent de 20 secteur bien chargé que tu viens de rajouter et en plus dans le meme secteur.... faut etre plus raisonable... une armé de 100 nova c'est deja whaouuu --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier j'ai passé la soirée a chercher un rayon tracteur et rien! tout les stock sont vide (j'ai utiliser le script pruduct finder) mais qui vend donc ces rayon ou les usines pour les fabriquer ???? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il gerait deja les complex non?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'apres l'auteur seule la derniere version les geres, il me semble en avoir une vielle mais bon s'est geré aussi
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | zut j'ai confondu avec le station trader qui lui utilise les moteur de saut (c'est celui que j'utilise) --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tu as essayer le station manager pour voir ? J'hesite un peut entre les deux, dans X2 le cout en energy cell + salaires etais prohibitf mais la je ne vois plus de salaire a payer |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |