| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:23:46 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as bien le fight command software MK2 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je crois pas non |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Bon je viens de nfinir le scénario, j'ai donc enfin mon M1 |
maxb21 Transactions (0) | Salut,
|
|
maxb21 Transactions (0) | Malheureusement non... dans le secteur maelstrom, j'avais suivi un ranger goner pour trouver le portail mais là dans cette zone y a pas un chat |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 18:23:07 ![]() ![]() |
Lesteroi Transactions (0) | Je suis un peu perdu. J'ai décidé de ne pas suivre le scénario et je ne sais pas trop par quoi commencer et où aller. J'ai envie de me lancer dans le commerce, j'ai déjà transporté quelques marchandises mais pour des profits très limités, voire même aucun profit parfois. Que me conseillerez-vous de faire pour gagner un peu d'argent, ne serait-ce que pour acheter un vaisseau de plus grande capacité ? |
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
|
|
maxb21 Transactions (0) | Personne n'a les coordonnées du portail sud se trouvant dans le secteur inconnu adjacent au secteur pirate Maeldtrom? Le secteur 9,18 je crois... celui qui nous améne au 10,18?
Message édité par maxb21 le 18-03-2006 à 22:22:20 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah de la merde ces tourelles... Quoique j'y mette les chasseurs sont toujours en vie
Message édité par ITM le 18-03-2006 à 22:09:27 |
|
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 18-03-2006 à 23:18:35 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Ce sont les FAA. C'est vrai que ça a pas l'air de tirer très rapidement, peut être faut-il en grouper plusieurs ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, bein on est niqué alors si j'ai bien compris...
Message édité par ITM le 18-03-2006 à 23:22:37 |
Khoma bref.Transactions (0) | Mouais... Faudrait donc un vaisseau suicide avec un max de boucliers, lent, mais blindé de PSG pour déblayer la zone avant de mener l'assaut principal. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour l'instant, on a même pas de quoi faire un M2 ou M1 anti-chasseurs... Vaut mieux balancer une flotte de M3 qui surclasse le bordel et laisser les M2 pour déscendre les gros non?
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 19-03-2006 à 02:46:27 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Au secours, j'essaye la démo, mais je ne comprends rien à ce jeu.
|
Message édité par Khoma le 19-03-2006 à 08:51:40 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, super avec le FAA -> j'ai hatte de tester maintenant |
Khoma bref.Transactions (0) | Autre question : peut-on revenir sous windows sans enlever le SETA. J'aimerais laisser X3 en fond de tache pour gagner des sous, mais dès qu'on appuie sur une touche on enlève le SETA.
|
Makapouf Transactions (0) | faut savoir quand même que ce n'est pas un probleme, le SETA n'a aps été créé pour celà, au contraire les dévellopeur on tout fait pour ne pas qu'on se serve du seta ainsi ( on ne peux pas mettre le seta docké, le séta se désactive à la moindre interaction extérieur, et lorsque le seta tourne et que le vaisseau est immobile, la réputation chute ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sinon j'ai testé le tractor beam... Me suis acheté un Hydra exprès pour (cf mission Xenon, j'ai des sous Message édité par ITM le 19-03-2006 à 13:18:42 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai jamais mis le Seta moi |
Khoma bref.Transactions (0) | Je laisse régulièrement le SETA pendant une heure ou deux, pendant ce temps là je fais autre chose.
|
darkfpc Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
|
OCB Transactions (0) | Y veut surement dire par là qu'apres avoir fini le scenario il a enfin la reput necessaire pour se prendre un M1 chez les Argons |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est bien ce que j'avais compris, mais pour moi il s'attendait à voir apparaitre un vaisseau dans le shipyard d'argon prime. |
jack47 Transactions (0) | salut tout le monde |
Methraton54 Transactions (0) | -> Khoma,
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |