Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3320653
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nickel ;)
Eviter les missiles ça sert à rien, ils durent trop longtemps avant de se péter... Vaut mieux les exploser au fur à mesure! Contre une vaingtaine de Xenons, tu tiens plus si tu t'amuses à les éviter indefiniment sans les éclater :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 15:23:46  profilanswer

n°3320686
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:35:22  profilanswer

ITM a écrit :

Nickel ;)
Eviter les missiles ça sert à rien, ils durent trop longtemps avant de se péter... Vaut mieux les exploser au fur à mesure! Contre une vaingtaine de Xenons, tu tiens plus si tu t'amuses à les éviter indefiniment sans les éclater :/

je manque de pratique pour peter leurs missiles, je suis pas du tout au point en tout cas ^^;

n°3320793
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 16:34:25  profilanswer

T'as bien le fight command software MK2 ?

n°3320796
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 16:37:45  profilanswer

Je crois pas non

n°3320840
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:16:13  profilanswer

Achete le, il a une aide à la visée  :whistle:

n°3320846
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:23:16  profilanswer

ITM a écrit :

Achete le, il a une aide à la visée  :whistle:

Franchement, t'as pas idée comment je galère. J'ai plein de truc à m'acheter et j'ai jamais la thune [:ddr555] Depuis que je joue, j'ai pu capturer qu'un seul vaiseau. J'ai toujours pas de station, etc... j'y vais pépère avec ce jeu :D

Ha mais la visée automatique, je dois l'avoir. C'est la ou tu affiches la croix de visée qui bouge en fonction du deplacement et vitesse de la cible ? si oui, je l'ai ça, j'ai pas eu besoin de l'acheter, il y était déjà car je prends "assassin ruiné" comme partie ( ruiné c'est le bon mot :D )

n°3320868
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:38:45  profilanswer

Bon je viens de nfinir le scénario, j'ai donc enfin mon M1 :o
Petites questions toutefois :  
-j'ai une sorte de bug, je ne peux pas installer mes 6 boucliers sur mon vaisseau, il n'y en a que 5 de comptabilisés alors que 6 sont dans la soute.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

-toujours sur le M1 : quels sont vos conseils d'équipement ? (canons lourds, FAA ou HEPT ? )

n°3320872
maxb21

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:41:40  profilanswer

Salut,

Un petit spoiler pour la localisation du portail sud du secteur inconnu 9,18 qui méne au 10,18 là ou il y a le nova? Je suis perdu et y a pas foule...

Merci

n°3320881
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:46:42  profilanswer

maxb21 a écrit :

Salut,

Un petit spoiler pour la localisation du portail sud du secteur inconnu 9,18 qui méne au 10,18 là ou il y a le nova? Je suis perdu et y a pas foule...

Merci

Franchement je ne sais pas si ca peut t'aider mais regarde quand même, on sait jamais.

n°3320919
maxb21

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 18:23:07  profilanswer

Malheureusement non... dans le secteur maelstrom, j'avais suivi un ranger goner pour trouver le portail mais là dans cette zone y a pas un chat :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 18:23:07  profilanswer

n°3320999
Lesteroi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 19:23:53  profilanswer

Je suis un peu perdu. J'ai décidé de ne pas suivre le scénario et je ne sais pas trop par quoi commencer et où aller. J'ai envie de me lancer dans le commerce, j'ai déjà transporté quelques marchandises mais pour des profits très limités, voire même aucun profit parfois. Que me conseillerez-vous de faire pour gagner un peu d'argent, ne serait-ce que pour acheter un vaisseau de plus grande capacité ?

n°3321063
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 20:18:33  profilanswer

Krixoff a écrit :

Franchement, t'as pas idée comment je galère. J'ai plein de truc à m'acheter et j'ai jamais la thune [:ddr555] Depuis que je joue, j'ai pu capturer qu'un seul vaiseau. J'ai toujours pas de station, etc... j'y vais pépère avec ce jeu :D

Ha mais la visée automatique, je dois l'avoir. C'est la ou tu affiches la croix de visée qui bouge en fonction du deplacement et vitesse de la cible ? si oui, je l'ai ça, j'ai pas eu besoin de l'acheter, il y était déjà car je prends "assassin ruiné" comme partie ( ruiné c'est le bon mot :D )

Il y a deux modes : la crois toute bete et la croix qui clignote (MK2). Si celle ci clignote alors quand tu tires les tirs vont pile poil dessus :)
Je crois que ça tu l'as pas ;)

Khoma a écrit :

Petites questions toutefois :  
-j'ai une sorte de bug, je ne peux pas installer mes 6 boucliers sur mon vaisseau, il n'y en a que 5 de comptabilisés alors que 6 sont dans la soute.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

-toujours sur le M1 : quels sont vos conseils d'équipement ? (canons lourds, FAA ou HEPT ? )

J'ai déjà eu ce bug ... j'ai changé de vaisseau entre temps, je me rappelle pas l'avoir résolu :/

Sur mon TL, j'aime bien mettre des ptits canons qui vont vite plutot que des gros machins qui font jamais mouche... Tout dépend contre quoi tu te bats. Si c'est une nuée de petit vaisseau n'hesite pas à mettre du léger :)
Il y a aussi le combo redoutable : PBE pour quelques tourelles, et un truc plus costaud sur une autre... (Les PBE font quasi toujours mouches et bousillent un bouclier les doigts dans le nez)

Par contre contre du vaisseau lourd, vaut mieux taper les PPC bien sur :jap:

n°3321071
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 20:24:10  profilanswer

ITM a écrit :

Il y a deux modes : la crois toute bete et la croix qui clignote (MK2). Si celle ci clignote alors quand tu tires les tirs vont pile poil dessus :)

J'ai déjà eu ce bug ... j'ai changé de vaisseau entre temps, je me rappelle pas l'avoir résolu :/

Sur mon TL, j'aime bien mettre des ptits canons qui vont vite plutot que des gros machins qui font jamais mouche... Tout dépend contre quoi tu te bats. Si c'est une nuée de petit vaisseau n'hesite pas à mettre du léger :)
Il y a aussi le combo redoutable : PBE pour quelques tourelles, et un truc plus costaud sur une autre... (Les PBE font quasi toujours mouches et bousillent un bouclier les doigts dans le nez)

Par contre contre du vaisseau lourd, vaut mieux taper les PPC bien sur :jap:

ok merci :jap:
Le problème du bug, c'est bien rigolo mais c'est sur un M1. C'est pas le genre de vaisseau que tu changes toutes les heures  [:barthaliastoxik]  
Je me doutais bien qu'il faut pas mettre que du lourd, je vais donc surtout mettre de l'anti chasseur dessus.
Tu connais les grandes différences entre PBE, FAA, et HEPT ?

n°3321077
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 20:30:28  profilanswer

ITM a écrit :

Alors non, je l'ai pas celui là. Mais ma croix clignote bleu / rouge mais les tirs sont pas automatiques :D

n°3321144
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 21:15:17  profilanswer

Khoma a écrit :

ok merci :jap:
Le problème du bug, c'est bien rigolo mais c'est sur un M1. C'est pas le genre de vaisseau que tu changes toutes les heures  [:barthaliastoxik]  
Je me doutais bien qu'il faut pas mettre que du lourd, je vais donc surtout mettre de l'anti chasseur dessus.
Tu connais les grandes différences entre PBE, FAA, et HEPT ?

PBE : petit tirs très rapides à courte portée (1 km), ne rate jamais la cible et très efficace contre les boucliers (les tourelles les tirent pas à cadence max, c'est trop trop bete)
FAA et PPC je sais pas trop les differences... Pour moi les deux balancent des grosses boules puissantes qu'il vaut mieux éviter :D
Les HEPT sont les sales rayons verts, un mix entre des PAC et des PPC en fait. Je pense qu'ils sont quand même trop lents contre les chasseurs, même en version alpha...
J'essaye différentes combinaisons avec mon Elephant, j'essaye de voir la combinaison la plus efficace contre les chasseurs, je te tiens au jus ;)

n°3321196
maxb21

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 21:48:50  profilanswer

Personne n'a les coordonnées du portail sud se trouvant dans le secteur inconnu adjacent au secteur pirate Maeldtrom? Le secteur 9,18 je crois... celui qui nous améne au 10,18?

EDIT: J'ai trouvé! :D Au sud, au sud... c'est vraiment le sud...

Message édité par maxb21 le 18-03-2006 à 22:22:20
n°3321223
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 22:06:20  profilanswer

Bah de la merde ces tourelles... Quoique j'y mette les chasseurs sont toujours en vie :/ Soit c'est trop lent et ça touche jamais, soit c'est trop rapide mais pas assez puissant et ça sert à rien :'(
Je te dis ça pour les coordonnées...
Edit:
Pour le premier Unknown Sector :

Spoiler :

-181 ; 0 ; 0

J'anticipe... Pour le deuxième après:

Spoiler :

-36 ; 0 ; -86

Message édité par ITM le 18-03-2006 à 22:09:27
n°3321283
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 22:56:32  profilanswer

ITM a écrit :

J'essaye différentes combinaisons avec mon Elephant, j'essaye de voir la combinaison la plus efficace contre les chasseurs, je te tiens au jus ;)

Danke sehr :jap:

J'ai essayé le FAA tout à l'heure, résultats mitigés (enfin c'était l'alpha et surtout c'était contre un Xenon K  [:barthaliastoxik]  ). A retester donc.

n°3321292
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 23:08:55  profilanswer

ITM a écrit :

PBE : petit tirs très rapides à courte portée (1 km), ne rate jamais la cible et très efficace contre les boucliers (les tourelles les tirent pas à cadence max, c'est trop trop bete)
FAA et PPC je sais pas trop les differences... Pour moi les deux balancent des grosses boules puissantes qu'il vaut mieux éviter :D
Les HEPT sont les sales rayons verts, un mix entre des PAC et des PPC en fait. Je pense qu'ils sont quand même trop lents contre les chasseurs, même en version alpha...

et les batterie de canon barrage? perso j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement, j'en avais mis sur un M1 mais quand je les controlais moi même je touchais rien, pourtant il est marqué que c'est tres éfficasse contre les missile et petit chasseur :/

Message édité par Makapouf le 18-03-2006 à 23:18:35

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3321299
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 23:15:55  profilanswer

Ce sont les FAA. C'est vrai que ça a pas l'air de tirer très rapidement, peut être faut-il en grouper plusieurs ?

n°3321306
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 23:20:03  profilanswer

Bon, bein on est niqué alors si j'ai bien compris...
Les armes les plus efficaces ne le sont qu'à très courtes portés (PBE et PSG) et ne touchent efficacement que le bouclier, pas la coque
Les armes les plus légères (IRE, PAC) servent à rien car trop peu puissantes mais font mouche souvent (en fait, ça touche pas souvent les M5 qui du coup survive et c'est inefficace contre les M3)
Les armes un poil plus lourdes HEPT sont trop lentes pour les chasseurs et trop faibles contre les autres M1/2
Les armes les plus lourdes PPC sont géniales contre les gros M1/M2 mais ne touchent quasi jamais les chasseurs (mais one shot one kill contre un M4/5)
Les FAA je sais pas ce que ça vaut, apparemment ça touche pas non plus les chasseurs et ça marche mal contre les gros?

Edit : peut etre qu'un Phase Shockwave Generator en version lourde contre une horde de chasseur ça peut le faire non?
Mais vaut mieux pas avoir des potes dans la zone :/

Message édité par ITM le 18-03-2006 à 23:22:37
n°3321312
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 23:27:23  profilanswer

Mouais... Faudrait donc un vaisseau suicide avec un max de boucliers, lent, mais blindé de PSG pour déblayer la zone avant de mener l'assaut principal. :/

Sinon il semble que le jeu est bien fait, comme dans la "réalité" il faut une flotte homogène. Tu es obligé d'avoir des M2 anti vaisseaux capitaux en couverture des M1 qui doivent quand à eux être équipés d'armes anti chasseurs.
Tu rajoutes à cela un M2 anti chasseur et deux ou trois M6 pour faire de la chasse avancée, et tu obtiens.....

Un gigantesque lag [:barthaliastoxik]
quand tu vas jumper avec tes 5 ou 6 M2/M1, plus les M6 plus les M3 qui sortent ensuite.
Mon PC va faire [:aufeu]
Et moi [:blessure]

n°3321430
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 01:29:34  profilanswer

Pour l'instant, on a même pas de quoi faire un M2 ou M1 anti-chasseurs... Vaut mieux balancer une flotte de M3 qui surclasse le bordel et laisser les M2 pour déscendre les gros non?
Je vais essayer de choper des PSG pour tester :D
Les PSG alpha ont l'air prometteurs en tout cas...
Faut voir les gamma qui ont l'air bien bourrins :p
Sinon le combo Ion Disruptor + autre chose est excellent! L'autre chose tire de loin, alors ça déclanche quand même le ion disrupteur qui touche tout ce qui est à portée, même si ce n'est pas spécialement visé!  
Ca marche aussi avec les PSG...
Pas mal pour descendre les boucliers ennemis en un clin d'oeil :)

Les Mass drivers ont l'air bien aussi, c'est avec eux que j'arrive à descendre le plus de chasseur :)

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 19-03-2006 à 02:46:27
n°3321494
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 07:51:44  profilanswer

Au secours, j'essaye la démo, mais je ne comprends rien à ce jeu.
Comment donne-t'on des ordres d'achat et de vente ? La seule fois où j'ai fini par trouver l'interface, les achats m'étaient interdits parce que je n'avais pas assez d'XP.
Comment combat-on sans se faire flinguer au bout de qqs secondes ?

n°3321496
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 08:06:25  profilanswer

ITM a écrit :

Pour l'instant, on a même pas de quoi faire un M2 ou M1 anti-chasseurs... Vaut mieux balancer une flotte de M3 qui surclasse le bordel et laisser les M2 pour déscendre les gros non?
Je vais essayer de choper des PSG pour tester :D
Les PSG alpha ont l'air prometteurs en tout cas...
Faut voir les gamma qui ont l'air bien bourrins :p
Sinon le combo Ion Disruptor + autre chose est excellent! L'autre chose tire de loin, alors ça déclanche quand même le ion disrupteur qui touche tout ce qui est à portée, même si ce n'est pas spécialement visé!  
Ca marche aussi avec les PSG...
Pas mal pour descendre les boucliers ennemis en un clin d'oeil :)

Les Mass drivers ont l'air bien aussi, c'est avec eux que j'arrive à descendre le plus de chasseur :)

Le problème c'est qu'on peut pas mettre de PSG sur les M1/M2 argon  [:barthaliastoxik]  
Je suis bien d'accord, quand il faut lutter contre des M3, il faut envoyer une flotte de M3 à partir d'un M1. Reste à équiper le M1 d'armes antichasseur au cas où des M3 passent.
Pour les M2 je pense qu'il faut panacher, avec la majorité en anti M2 et un ou deux en appui anti chasseur.

Bon maintenant y a plus qu'à trouver les sous.  :D  :whistle:

Edit : je retire ce que j'ai dit sur les FAA. Ca déchire tout ce machin !!!!
En gros ça ne tire qu'à 1.3 km, mais en 5 coups tu fais sauter un M3, et comme le projectile va très vite, tu es sur de ne jamais louper ta cible. Et encore je n'ai essayé qu'avec un Alpha FAA, les beta doivent faire très mal, mais je pense toutefois qu'ils ne doivent pas être utiles car ça a l'air de pomper quand même un peu d'énergie.  

Message édité par Khoma le 19-03-2006 à 08:51:40
n°3321744
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:07:39  profilanswer

Ok, super avec le FAA -> j'ai hatte de tester maintenant :jap:
J'aimerais bien voir la portée d'un gamma PSG, ça a l'air de tout déchirer ce truc :D

n°3321786
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:24:31  profilanswer

Autre question : peut-on revenir sous windows sans enlever le SETA. J'aimerais laisser X3 en fond de tache pour gagner des sous, mais dès qu'on appuie sur une touche on enlève le SETA.
Y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?

n°3321901
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:09:16  profilanswer

faut savoir quand même que ce n'est pas un probleme, le SETA n'a aps été créé pour celà, au contraire les dévellopeur on tout fait pour ne pas qu'on se serve du seta ainsi ( on ne peux pas mettre le seta docké, le séta se désactive à la moindre interaction extérieur, et lorsque le seta tourne et que le vaisseau est immobile, la réputation chute )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3321921
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:15:05  profilanswer

Sinon j'ai testé le tractor beam... Me suis acheté un Hydra exprès pour (cf mission Xenon, j'ai des sous :p)
Bein ça va ça marche mais c'est super long :'(
Edit : joli screen : http://iteme.free.fr/pictures/X3/x3screen00056.jpg

J'ai pu réunir mes trois mines dans Antigone memorial et faire un complexe comme ça, vachement plus pratique :)

Sinon pour parelr réputation, je suis Crusader (49%) mais ça monte super lentement... Je viens de voir qu'il y a encore 6 rangs après ça! :/
En économie c'est encore pire je suis master Economist  (encore dix rangs)
Mais bon j'en suis qu'à 10 jours de jeu, ça me parait plutot pas mal :)

Je trouve ça bien équilibré finalement :)

Message édité par ITM le 19-03-2006 à 13:18:42
n°3321977
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:34:28  profilanswer

Makapouf a écrit :

faut savoir quand même que ce n'est pas un probleme, le SETA n'a aps été créé pour celà, au contraire les dévellopeur on tout fait pour ne pas qu'on se serve du seta ainsi ( on ne peux pas mettre le seta docké, le séta se désactive à la moindre interaction extérieur, et lorsque le seta tourne et que le vaisseau est immobile, la réputation chute )

Certes mais on fait comment pour gagner des sous  :??:  
Car si tu attends que ça monte tout seul sans SETA, t'es pas près d'avoir ne serait-ce qu'un M6.

n°3322048
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:56:01  profilanswer

J'ai jamais mis le Seta moi :??:
Je chasse tout le temps, en attendant que ma thune monte... Vu que j'ai des satellites dans chaque secteur( ça occupe de les poser soit même :D), je vois en temps réel où sont les Xenons et les pirates et hop j'y vais en sautant...
Dès que j'ai assez de blé, je m'occupe de faire des stations et des que c'est fini je recommence le cycle de chasse...
J'avoue que les missions contre les invasions Xenons m'ont enormément aidé, j'ai bien du me faire 50M grace à elles :)

n°3322211
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 15:25:10  profilanswer

Je laisse régulièrement le SETA pendant une heure ou deux, pendant ce temps là je fais autre chose.
Certes tu perds un peu en reconnaissance au niveau du combat mais bon 10 millions par heure c'est pas négligeable.

n°3322368
darkfpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:30:52  profilanswer

Khoma a écrit :

Euh, je viens justement de le finir, je me retrouve dans Argon one, je regarde la liste de mes vaisseaux, et y'a aucun M1 qui est apparu (Au contraire, j'ai perdu un UT pendant la bataille final qui est venue en plein milieux :x )

On le trouve ou ce M1 ?

n°3322377
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:33:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au secours, j'essaye la démo, mais je ne comprends rien à ce jeu.
Comment donne-t'on des ordres d'achat et de vente ? La seule fois où j'ai fini par trouver l'interface, les achats m'étaient interdits parce que je n'avais pas assez d'XP.
Comment combat-on sans se faire flinguer au bout de qqs secondes ?

Up :o

n°3322404
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:46:09  profilanswer

darkfpc a écrit :

Euh, je viens justement de le finir, je me retrouve dans Argon one, je regarde la liste de mes vaisseaux, et y'a aucun M1 qui est apparu (Au contraire, j'ai perdu un UT pendant la bataille final qui est venue en plein milieux :x )

On le trouve ou ce M1 ?

M1 c'est le nom de la classe, chez les argon le vaisseau s'appelle "Colossus".

n°3322411
OCB

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:48:31  profilanswer

Y veut surement dire par là qu'apres avoir fini le scenario il a enfin la reput necessaire pour se prendre un M1 chez les Argons  :jap:

n°3322473
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 17:19:58  profilanswer

C'est bien ce que j'avais compris, mais pour moi il s'attendait à voir apparaitre un vaisseau dans le shipyard d'argon prime.

n°3322719
jack47

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 19:39:50  profilanswer

salut tout le monde  
voila la question je suis dans l'avant dernier secteur inconnu (ceux apres maelstrom) des que je me pesente devant la porte sud j'explose ????
quel qu'un a une idée

n°3323255
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:15:23  profilanswer

-> Khoma,

j'ai du retard, mais pour l'équipement des M1 et M2, ca depend ce que tu veux en faire.
Mon M1 et un 'porte avion', que j'utilise avec le script ACC. Je l'ai équipé d'arme anti chasseur / M6, c.a.d. A et BFAA, HEPT et PAC (portée plus longue que les PBE, qui est inutile à mon sens car l'ennemi a viré de bord avant d'etre touché).
Par contre, mes M2 sont équipés soit pareils si ils servent en anti chasseurs ou en blocus de porte, soit en B et GPPC quand je veux poutrer du lourd (K et J), avec escortes contre les chasseurs (je lui laisse peut être une ou deux tourelle en cannon anti chasseur si il est tout seul).
A noter que le EFWX mod donné avec le mod M7 augmente la portee et la puissance de certaines armes au détriment du recharge rate. C'est plus realiste mais a double tranchant : l'ennemi atteind aussi plus souvent sa cible.

n°3323258
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:16:53  profilanswer

jack47 a écrit :

salut tout le monde  
voila la question je suis dans l'avant dernier secteur inconnu (ceux apres maelstrom) des que je me pesente devant la porte sud j'explose ????
quel qu'un a une idée

Regarde sur le radar si il y a pas une squash mine dans le coin... ca pourrait expliquer le problème.

n°3323287
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:47:31  profilanswer

Methraton54 a écrit :

-> Khoma,

j'ai du retard, mais pour l'équipement des M1 et M2, ca depend ce que tu veux en faire.
Mon M1 et un 'porte avion', que j'utilise avec le script ACC. Je l'ai équipé d'arme anti chasseur / M6, c.a.d. A et BFAA, HEPT et PAC (portée plus longue que les PBE, qui est inutile à mon sens car l'ennemi a viré de bord avant d'etre touché).
Par contre, mes M2 sont équipés soit pareils si ils servent en anti chasseurs ou en blocus de porte, soit en B et GPPC quand je veux poutrer du lourd (K et J), avec escortes contre les chasseurs (je lui laisse peut être une ou deux tourelle en cannon anti chasseur si il est tout seul).
A noter que le EFWX mod donné avec le mod M7 augmente la portee et la puissance de certaines armes au détriment du recharge rate. C'est plus realiste mais a double tranchant : l'ennemi atteind aussi plus souvent sa cible.

C'est bien ce que je pensais faire. Limiter le nombre d'armes lourdes sur le PA et faire deux types de M2.
Vous chargez à fond les tourelles ou vous en mettez pas trop pour que les tourelles puissent faire feu en continu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)