| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2006 à 16:47:32 ![]() merci pour les liens !! Message édité par Profil supprimé le 17-03-2006 à 16:48:04 |
paladin3333 Transactions (0) | modification importante sur la gestion de l'ogb |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci mandagor j'ai ajouter les liens |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je trouve l'ogb deja bien mieu ainsi Message édité par mandagor le 17-03-2006 à 17:02:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
paladin3333 Transactions (0) | OGB passé en 1.03, correctif d'un important bug |
pedzouille Transactions (5) | bon j'espere que la programmation des patchs avec les pieds se termine bientot impossible de charger une partie. ca fonctionne 1 fois sur 10 ou 15. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Super buguée la 1.4 chez moi...
|
pedzouille Transactions (5) | injouable chez moi, en plus je debute donc je perd mes combats, je meurs et j'essaye de recharger pendant 10-15 minutes avant de jouer 10-15 minutes. C'est vraiment dommage mais doucement ca commence à m'ecoeurer. Enfin je vais pas abandonner encore meme si là ca me gonfle ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:47:32 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Bun c'est installé proprement d'avant hier sur un windows qui a 2 semaine sans rien d'installer d'autre comme jeux ni gros programme. Sinon je voulais tenter de finir la mission du cristal a reprendre mais je tombe sur une "horde" de pirates a un moment avec des vaisseaux equipés de laser vert je me fait dezinguer. Je vais allez me promener et recolter du ble pour m'equiper et surtout reparer mon engin ( si j'y arrive bien entendu sans retourner a windobe )
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-03-2006 à 20:14:07 |
pedzouille Transactions (5) | bon je viens de captuer une buse teladi d'un pirate qui se traine a 45 (moi a 55 max c pas beaucoup mieux) reparer c'est dans un autre systeme a tout les coups ... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je tiens à signaler que les vaisseaux civils rendent le jeu vraiment plus vivant, c'est géniallissime de débarquer dans un secteurset d'en voir absolument partout |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai explosé mon record pour les missions d'invasion contre les Xenon Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-03-2006 à 00:58:50 |
paladin3333 Transactions (0) | lol |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-03-2006 à 08:34:56 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-03-2006 à 11:48:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ok par contre, j'ai du mal à esquiver des missiles |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as quoi comme vaisseau?
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-03-2006 à 11:54:53 |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | Bon serieux je suis vert je suis toujours bloqué et ca commence a bien m'enerver , une ame charitable svp pour me sortir de ce mauvais pas !
|
|
|
paladin3333 Transactions (0) | Bon mise à jour de l'OGB tres tard cette nuiten 1.4
|
coolpages Youpi !!!Transactions (0) |
Lesteroi Transactions (0) | Salut |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) | moi je suis bloqué a la ceinture de minerai, j'ai rencontré le vaiseau et le pretre a commencé a me parler et là... Bonjour c'est la police, nous allons faire un scann de votre vaiseau...
|
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | Makapouf merci de me repondre, en fait je dois aller au complexe des plaisirs mais quand j'y vais ca ne marche pas, apres avoir lu le guide en anglais il me dit d'aller avant a la station commerciale de gloire de thuruk, la il y a bien nikonofoune mais quand je veux chercher les informations dans la station ben rien ne se passe et quand je parle a nikonofoune elle me dit qu'elle va chercher des infos mais rien ne se passe aussi ! |
paladin3333 Transactions (0) | faut peut etre attendre un peu. |
Message édité par Makapouf le 18-03-2006 à 14:47:27 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Krixoff le 18-03-2006 à 14:57:34 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | N'hésite pas à user les touches pour switcher ennemy précédent/suivant...
|
paladin3333 Transactions (0) | installes les afterburners.. c'est utile contre les missiles... mais ça suffit pas toujours a les eviter. |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |