| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 17-03-2006 à 11:36:07 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:27:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon dans la serie je mendie, quelqun a les lien bitorrent du patch 1.4 ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 17-03-2006 à 11:42:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un lcd 17 pouces avec peut de luminosité, en regardant mieux la 1ere page en bleu foncé c'est pire en effet Message édité par starmindfr le 17-03-2006 à 11:45:39 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les autres pages aussi passent mal alors? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait surtout la 1ere page je crois que tu as une police plus petite, les autres ca va encore |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, je vais changer! Merci |
pedzouille Transactions (5) | je deviens fou, impossible de lancer une sauvegarde avec le jeu en v1.4. j'ai fait que 2 missions alors ca va, c'est juste le debut mais ca m'inquiete pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-03-2006 à 12:38:09 |
Methraton54 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Bon j'ai recomencer et apparement ma sauvegarde dans le Nuage d'atreus fonctionne (enfin fonctionnait avant de partir). Par contre j'en chie comme un poulpe sans anus pour trouver le portail sud menant a legend de farnham. Et j'ai perdu la trace de la madame dans son vaisseau en forme de raie en allant ramasser des missiles moustique et trucbinz. J'espere donc la retrouver dans legend de farnham Message édité par pedzouille le 17-03-2006 à 14:22:24 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:21:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi tout roule jai recuperer les sauvegardes de la 1.3.0.2 beta et aucune erreur a noter |
Krixoff chaosTransactions (0) | je viens de croiser un pirate xenon tiens Message édité par Krixoff le 17-03-2006 à 14:49:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi un nova avec la tourelle de la mort a l'arriere et un ion a l'avant, c'est assez violent et efficace comme combinaison |
paladin3333 Transactions (0) | Nouveau script:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a on est tombé sur le meme lol |
paladin3333 Transactions (0) | j'attend vos commentaires, je suis assez deçu pour les afterburners, plus de 400 ont lu la page et aucun n'a fait de commentaire. J'en ai besoin pour essayer de faire evoluer les choses dans le bon sens. Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 17-03-2006 à 15:05:30 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les ions j'ai laissé tombé
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | bon, mon prochain script sera un S.A.M, system anti missille. J'ai vu dans le code qu'il y avait moyen de faire quelque chose de ce coté là. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi l'afterburner je n'ai pas les sous pour donc ca va prendre du temps Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-03-2006 à 15:11:32 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 17-03-2006 à 15:20:50 |
maxb21 Transactions (0) | Salut!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | original en effet |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 1) pas de tourelles sur le buster c'est pour les plus gros vaisseaux et il faut juste acheter les cannons quant il y en a une |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le script chasse au tresor est en anglais et ajoute bien plus que des vaisseaux et objets (a decouvrir le reste |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il existe un scrip anglais de SAM
maxb21 Transactions (0) | Et la de mémoire, vous savze pas ou il y a un vaisseau vide à récupérer? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait quelqu'un a deja essayer les missile disruptor pour la capture.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | utilise plutot dans ce cas la le script de reperage par satelite des vaisseaux abandonnés ca permet de trouver plus facilement sans trop tricher |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de memoire.... :
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula starmind il me plait ce script il fait quoi exactement? il change la couleur sur la carte?
maxb21 Transactions (0) | Sacré mémoire Mandagor. Merci j'irais jeter un coup d'oeuil. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=101753
Message édité par starmindfr le 17-03-2006 à 16:17:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) | qui peut convertir le scripts la chasse au tresor pour la version fr ? ^^; |
paladin3333 Transactions (0) | il suffit d'aller dans les fichiers textes et d'ouvrir avec note pad et de le traduir.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trop dur pour moi ^^; tu nous le fais ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci starmindfr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |