| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ITM le 16-03-2006 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:58:06 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cool je vais de ce pas y jeter un oeil --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Makapouf Transactions (0) | pas de bug non plus chez moi pour l'éjection --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ITM il te manque le split caimen miner --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
gounod Transactions (0) | ok merci de vos réponse ca aide Message cité 1 fois Message édité par gounod le 16-03-2006 à 16:28:57 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Tout ce qui est : commande de commerce distant, analyseur de prix, scanner triplex/duplex et autre outils destiné au joueur, sont inutil pour le commerce universel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par ITM le 16-03-2006 à 16:32:58 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:32:58 ![]() ![]() |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Je cite le manuel, à propos de l'UT
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai mais si tu regarde sur une des pages c'est marqué que le manuel a ete fait part les Teladi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aimerais bien trouver un asteroide avec du teladinium un nvidium |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il me semble avoir vu passer ça près des secteurs Xenon... (je peux pas confirmer de façon sure |
Methraton54 Transactions (0) | Pour ma part j'en ai jamais vu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | khaaks mais faut pas le dire pfff |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | je reviens bredouille en bon boulet bref encore bloqué dans ce jeu :
|
aurelien2727 Transactions (0) |
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | doivent pas m'aimer personne me parle !!! je ne la vois meme pas quand j'arrive dans le secteur !! Message édité par coolpages le 16-03-2006 à 19:55:05 |
Khoma bref.Transactions (0) | http://www.respawn.co.uk/content/view/337/70/
|
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | merci merci |
aurelien2727 Transactions (0) | ouai mais c'est en anglais... --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | bon bien forcé a comprendre la langue de shakespeare pour le coup !
Message cité 1 fois Message édité par coolpages le 16-03-2006 à 20:16:20 |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | j'avais juste legerement sauter cette etape :
Message édité par coolpages le 16-03-2006 à 20:31:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient jai perdu ma liste des ships X3 quelqun a un lien sous la main avec l'ensemble des variantes ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ITM : pas mal ton site avec la liste mais de mon coté ca fait mal au yeux le bleu sur fond noir |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier soir j'ai cherché longtemp un secteur qui regroupe toute les conditions pour y construir un énnorrrmmmeeee complex à savoir:
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je le mettrais plus tard sur mon ftp wanadoo dans ce cas la |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais l'inconvenien c'est qui est deja bien chargé il me semble.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le fichier xls :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci Message édité par starmindfr le 17-03-2006 à 11:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |