| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
aurelien2727 Transactions (0) | si vous voulez DL le patch, essayer la:
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si quelqun peut faire un copier coller du readme du patch merci |
Makapouf Transactions (0) | voili voilou:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci pour la liste Message édité par starmindfr le 15-03-2006 à 15:59:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est moi ou il ont rajouté des petites explosions quand nos lasers touchent un ennemi ? Message édité par Krixoff le 15-03-2006 à 16:25:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | kaak destroyer ? j'avais jamais fait attention mais c'est un gros genre M6 non ? |
Makapouf Transactions (0) | C'est un M2 le destroyer, assez résistant, mais avec un autre M2 bien armé on en fait une bouché de pain --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:28:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | possible mais ca doit etre sympa de voir une flotte khaaks attaquer les bases du joueur au lieu des pauvres amas isolés |
aurelien2727 Transactions (0) | je ne vois pas de cockpite dans le jeu, il faut faire une manipe pour els activer ? (avec le patch 1.4 j'entend) --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec le mod il faut faire F1 plusieurs fois, c'est peut etre la meme chose avec le patch.
Message édité par starmindfr le 15-03-2006 à 16:40:04 |
azrak Transactions (0) | Ou on peut déplacer une station ou complexe (peut-être pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est impressionnant comment x3 est optimisé maintenant avec le patch 1.4 je viens de mettre x16 anisotroping et c'est encore plus fluide qu'avec le patch 1.3 avec fsaa x4 |
Slide Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Il est clair qu'il est plus fluide, bien que dans certains cas les astéroïdes réduisent encore un peu le framerate. (enfin j'ai peut être été un peu trop optimiste sur les réglages |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) | J'étais en 1.2.0.1 |
dobeliou Transactions (0) | ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aller je me rentre, j'ai hate de tester ce patch --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Par contre j'ai l'impression que y a beaucoup plus de pirates, du genre agressif. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | salut
Message édité par pedzouille le 15-03-2006 à 20:54:53 |
Khoma bref.Transactions (0) | Tu dois te rapprocher très près des vaisseaux qui sont censés te suivre.
|
pedzouille Transactions (5) | Merci bien je vais tester, enfin je voulais faire une ou deuxc missions histoire de commencer en douceur.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Est-ce que ce patch active enfin le retour de force sur un microsoft force feedback 2 ? |
paladin3333 Transactions (0) | aucune idée
|
maxb21 Transactions (0) | Ca marche avec mon saitek cyborg force evo, mais pas tout le temps: je n'ai que les collisions ?!? Rien quand je tire et rien quand je me fait tirer dessus. Sinon y a un mouvement quand j'explose.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la case benchamrk n'est dispo que pour la demo tournant de X3
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
LeMakisar Transactions (10) | 6 usines de cristaux ??? c'est vraiment utile pour tout ca |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait il faut 5 usine pour la SPP mais je vend le surplus de cristaux
pedzouille Transactions (5) | merci mangador
|
LeMakisar Transactions (10) | bon ben jcrois que je v devoir ajouter 1 centrale solaire et 1 usine de cristaux on dirait |
gounod Transactions (0) | tite question |
LeMakisar Transactions (10) | que qd le tien s'arime la sauvegarde
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai laissé le mien tourné queques nuits avec 2 UT et aucun incident. Tu peux définir le nombre de saut max pour réduire les risques, j'ai peut-ètre eu de la chance mais chez c'est passé. Message édité par Groomy le 16-03-2006 à 13:47:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch- Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le mieux c'est les vaisseau split TS en miner ou super freighter pour le commerce (penser a vendre le laser de minage au cas ou vous acheter le mineur)
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai fait les rapports sur www.x3database.com pour les TS
Message édité par ITM le 16-03-2006 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |