| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
KAIQUOS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:42:56 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon sang il était temps !
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'espere aussi que le patch 1.4 pourra utiliser les saves en 1.3.2..... sinon je vais rester en 1.3.2.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Makapouf Transactions (0) | oui ça a été préciser que toutes les saves, quelque soit la version sont compatible à 99 % ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi jai fait un backup et ca ne me derange pas vu que jai un peut arreter entre les 1.3 et 1.4 le temps que tout marche bien |
dobeliou Transactions (0) | premier script que jai installé ca, les cockpits |
dobeliou Transactions (0) | Pour la recharge des lasers, ya rien d'autre a faire qu'attendre je suppose ? pas dextensions spéciales ? (parceque sur le vaisseau du début c'est tres lourd Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 17:27:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) | Non rien à faire, si ce n'est optimiser la combinaison de lasers qu'on utilise.
|
aurelien2727 Transactions (0) |
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:30:36 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps ça fait partis des difficultés du jeu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Makapouf Transactions (0) | je suis d'accord sur le fait que ça n'a pas grand interet.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 19:22:43 ![]() et avec que les canons à gauche hein ???? aller, j'vous la fait pour le même prix |
paladin3333 Transactions (0) | ben faut reparer, et eviter de sauvegarder qud tu es gravement touché. Au depart ça coute une fortune.
|
dobeliou Transactions (0) | cest quelquechose d'utilisable en début de partie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai une questin : la création d'un complexe qui se suffit à lui même ca a un intérêt quelconque ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein sii, tu auraus à vendre tous tes surplux et la production de trucs couteux pour tes vaisseaux sera gratuite!
|
Khoma bref.Transactions (0) | Un complexe a deux utilités : |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 23:08:48 ![]() voilà !!!!! Toucan revendu !!!! 450 000 cr !!!
|
Makapouf Transactions (0) | 1.4 sortie enfin, je test ça tout de suite --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Bon voilà après un test ultra rapide on peu dire quand même que ça va mieu.
Khoma bref.Transactions (0) | Enfin !!!!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 08:46:55 ![]()
|
Makapouf Transactions (0) | je sais pas ce que c'est, mais j'ai vu un modérateur conseiller de ne pas l'activer pour certaine personne ( il a préciser avec carte nvidia car le problème semblais plus important avec, mais je suis pas sûr qu'avec les ATI ça ne soit pas pareil ) sous peine de pertes de perf. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
coolpages Youpi !!!Transactions (0) | chez moi concernant le postprocessing ( carte nividia ) : |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben patch 1.4 testé et approuvé, c'est un plaisir de traverser ceinture de minerai maintenant |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula faudra que je test ce 1.4 ce soir alors --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
dobeliou Transactions (0) | pour le chasseur kaak, on peu le capturer, mais a tres haut niveau --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | attention, la mise à jour 1.4 et en anglais uniquement.
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
maxb21 Transactions (0) | Rah... le site est bloqué sur mon lieu de travil... y a un patchnote? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | du mal a y acceder , tout les joueurs americains doivent sauter sur le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |