| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mournblade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:23:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le toucan si tu fait des missions de voyages de passager tu peut avoir 1 million part voyage sans tirer une seule fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 12:09:22 ![]() merci mandagor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 12:10:58 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non, dès que on touche au clavier ou que l'on tourne le vaisseau avec la sourie (sauf par le pointeur) ca désactive le SETA ainsi que quand on passe tres pres d'un objet --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Methraton54 Transactions (0) | Pour le temps:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 13:44:10 ![]() probablement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je parle plutot des "voyages", des groupes touristiques qui necessite un module de survit de soute et un gros espace de 500 a 1000 pour rentrer tout les passages Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-03-2006 à 14:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 14:10:47 ![]() ha ok... le pb c'est que mon toucan est mal équipé je crois... et pas une thune pour l'améliorer.... je vais le revendre, au 1er preneur.... ça me permettra de booster un peu mon buster
|
jobbyjobba Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | version de base. par contre je faisait ca dans X2 , je n'ai pas fait attention dans x3 mais pas de raison de ne plus avoir ces missions la |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:40:22 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Je confirme, y a bien ce genre de missions. Toutefois je pense qu'elle ne sont pas accessibles avant d'avoir atteint un certain niveau. A vérifier donc. |
madperco Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet le docking computer est quasi indispensable pour par louper les missions un peut justes en timing et le module overdrive aide aussi beaucoup.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier je me suis enervé sur mon complex, les sous rentre rapidement maintenant, j'ai donc rajouté une spp XL, et deux trois autre stations mais j'avais aussi un cattle ranch L, ben impossible de le ratacher au complex. j'ai du reprendre la manoeuvre au moins 15 fois pour pouvoir trouver un endroit ou c'etait possible de la racrocher au complex, alors que les autres station ne poses pas de probleme...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
LeMakisar Transactions (10) | j'aurais une petite question technique aux éventuels possesseurs de 7800GT/X voire 7900GT/X : je viens de changer ma x850xtpe pour une 7900GTX, et j'ai un soucis : ca rame plus qu'avant avec les mêmes paramètres |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu fonctionne très bien avec une 7800gtx avec AA/AF --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) |
non non tu te trompes, je fais tourner un complexe autonome avec une 10 aine de sation en plus du complexe de base 1 silicium, 5 crystal 3-4 bakery et 3-4 ranch et une SPP XL, je crois avoir vu qu'une XL peut alimenter 20-25 station, je sais plsu exactement.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LeMakisar Transactions (10) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | non justement j'espérais esquiver |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Mouais je pense que tu devrais chercher de ce coté Message édité par El Super le 13-03-2006 à 19:35:06 |
paladin3333 Transactions (0) | sinon j'ai remarqué que des fois X3 prenait en compte le panneau de configuration d'affichage plutot que les paramettres d'installe sur la fenetre de lancement du jeu.
|
LeMakisar Transactions (10) | ben c'est réglé sur "préférence d'application" ou qqch du style ...
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon pour les graphismes le fsaa est utile mais pas l'aniso qui consomme quant meme pas mal pour pas grand chose.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 10:08:47 ![]() dites, dans les options graphiques, le postprocessing, c'est quoi ? un truc qui bouffe des fps ou qui améliore ? |
LeMakisar Transactions (10) | t'a du bol moi j'en ai paumé 300000 ya quelques jours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la loterie d'origine probablement pas car elle est +- mal fichu (probabilité ultra infime de gagner) par contre il y a un script de lotterie additionnelle plus chere au ticket mais plus interessante |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 14-03-2006 à 10:31:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement c'est pire d'apres certains qui auraient trouver le calcul, on aurais une chance sur des miliards alors que le loto c'est sur des milions voir beaucoups moins |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
maxb21 Transactions (0) | J'ai une question vachement basique... au tou tout début du jeu, si j'arrive à capturer un vaisseau pirate, j'en fais quoi? je veux dire je peux le ramener à une station et le vendre, mais je fais comment pour retourner à mon vaisseau? Si la question est débile, faudra que je relise la doc |
LeMakisar Transactions (10) | tu sors de ton vaisseau, tu t'approches de l'autre et tu fais "prendre le controle", une fois que c'est fait tu te rapproche de ton vaisseau et tu fais un shift+E pour re-rentrer dedans
|
maxb21 Transactions (0) | Ah ok. On est pas obliger de le piloter pour l'emmener qqpart. Merci. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | juste pour le capture |
dobeliou Transactions (0) | mais de toute facon, si on pilote le vaisseau capturé, notre vaisseau d'origine, on peut le controler ? on peut lui demander de aller au shipyard le plus proche ? ensuite tu y va avec le vaisseau capturé, tu changes de vaisseau une fois les 2 arrimés, puis tu vend lautre ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 12:06:10 ![]() bah pour mon toucan j'ai fait ça en effet.... mais il y a des restrictions commerciales : impossible de leur vendre mon toucan... j'ai pas un niveau suffisant... |
maxb21 Transactions (0) | Et à ce niveua du jeu (début) y a un endroit où les stocker? |
KAIQUOS Transactions (0) | SALUT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |