| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 00:25:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 00:25:40 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon j'ai pas trouvé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | putain j'avais pas vu que le manuel etait fourni avec la demo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait coté grosses batailes depuis le debut les guerres entres races sont +- implementés, il est donc prevu de voir de temps en temps les teladi envahir leurs voisins
Message édité par starmindfr le 10-03-2006 à 09:37:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 09:57:04 ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je crois avoir vu un mod qui modifie l'affichage des nebuleuse pour que ca rame moins, je vais essayer de le retrouver --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop je l'ai retrouvé :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dobeliou Transactions (0) | putain sur ma 9550SE (censée etre moins rapide qune ti4200) il tourne au poil en 1024/low, et ca reste tres joli, je suis surpris --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:13:17 ![]() ![]() |
Methraton54 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | une autre question, dans la demo, je revend mon chasseur leger, prend le plus gros, puis j'achete un class mercury, achete toutes les trades extensions (mk1, mk2 plus un autre truc je crois)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait la demo elle est limité a quel niveau par rapport au jeu?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dobeliou Transactions (0) | ya 5 zones, dont argon prime / the wall et je sais plus les 3 autres, illimité en temps je crois, pas de sauvegarde, puis des assaults reguliers des euh... de la race Extra-terrestre.... avec tout les objets normalement disponible dans ces 3 zones je suppose --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour faire simple ça sert à rien. Trop long, trop compliqué ==> mauvais rapport qualité/prix.
|
dobeliou Transactions (0) | ok donc dans la demo, le transporteur que jai des le début en est équipé je suppose ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Makapouf Transactions (0) | Non pour s'en équiper il faut aller aux dock de Terre de Lumiere si tu peux y acceder. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dobeliou Transactions (0) |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mournblade Transactions (0) |
gounod Transactions (0) | YOP salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par gounod le 10-03-2006 à 18:29:49 |
dobeliou Transactions (0) | home of light ya pas de shipyard ni dequipment dock, ca ce trouve ou le trading mk3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) | HQ de la Terra Corp (nom de la station) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) | T'as pas la Terracorp HQ ? |
dobeliou Transactions (0) | nope --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurelien2727 Transactions (0) |
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
dobeliou Transactions (0) | salut amis GuildWarsien ^^
Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 21:17:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gounod Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gounod le 11-03-2006 à 01:06:39 |
jobbyjobba Transactions (0) | Au debut tu ne peux lui donner qu'un seul secteur dans lequel il va faire du commerce , quand il aura depasser le lvl8 , il pourra faire de l'universe trading dans tous les secteurs que tu as deja visité. |
jobbyjobba Transactions (0) | J'ai une question qui a surement deja été abordée, mais j'ai pas retrouvé trace : le joy force feedback 2 (usb) marche mais sans support du retour de force, est que cette implementation est prevue dans le patch 1.4 ? |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 14:35:23 ![]() Dites....
|
dobeliou Transactions (0) | shift+J pour le saut non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 14:55:46 ![]() erf erf erf.... ça doit être ça |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Touche f pour le Freight, et il devrait etre dans la liste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 16:21:52 ![]() ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |