Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3302980
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh... ok vais voir ca ^^

Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 00:25:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 00:25:40  profilanswer

n°3303095
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 07:31:13  profilanswer

bon j'ai pas trouvé :sweat:
dites ca vous dirait pas un topic guides/tutos  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303107
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 07:57:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon, jai testé la demo...
rhaaa :love:  
par contre j'ai une question extrement stupide..
ou dois je reparer mon vaisseau :??:  
peut on ordonner a un vaisseau d'aller se faire reparer :??:  
ou puis je acheter un autre transporteur et comment construire une mine dans un champ d'asteroides ?
désolé pour les questions idiotes, mais j'ai pas trouvé sur agronopedia...

ps : ah oui et aussi lorsque jordonne a mon transporteur : sell goods at best price, aije qqchose de spécial a faire pour recuperer l'argent gagné ? parceque j'ai pas eu l'impression que mes crédits augmentaient...
merci :jap:

Pour reparer faut aller dans un chantier naval (par exemple chantier naval argon dans argon prime) , tout en haut de l'interface de commerce tu as en principe ton/tes vaisseau(x) en vert.  

Oui tu peux reparer un vaisseau a distance, il faut passer par la commande 'commercer avec station' quand le vaisseau est arrimer au chantier naval

Pour acheter un vaisseau, c'est aussi dans le chantier naval. Selon ta reputation tu peux acheter les differents vaisseaux des races.
Pour construire une mine faut acheter une mine au chantier naval apres avoir demander a un TL de s'arrimer a la station.

Tout ce que je viens de t'exposer est dans le manuel.

Pour ce qui est des vendeurs automatiques, en principe l'argent arrive directement sur ton compte si il n'a pas de base de defini.Sinon l'argent va a la base. Verifie de temps en temps qu'il n'est pas en train de bailler aux corneilles (marqué 'inactif') pour optimiser son utilisation.

n°3303109
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 07:59:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon j'ai pas trouvé :sweat:
dites ca vous dirait pas un topic guides/tutos  :??:

Sur le forum officiel il y a déjà un topic avec les guides/tutos, par contre ils sont en grande majorité en anglais. Reste à les traduire si l'anglais ne passe pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3303146
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:46:05  profilanswer

putain j'avais pas vu que le manuel etait fourni avec la demo :sweat:  
merci en tout cas,  
vais voir ca sur le forum officiel :)
coute cher les reparations :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303190
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:37:08  profilanswer

en fait coté grosses batailes depuis le debut les guerres entres races sont +- implementés, il est donc prevu de voir de temps en temps les teladi envahir leurs voisins

mais bon sans script je n'ai vu que des escarmouches contrairements a certains :)

par contre avec de bons script de gestion des flottes et des reponses aux attaques la c'est de suite 100 a 200 vaisseaux de toutes tailles et la c'est beau :p mais ca rame s'il y a des effets speciaux dans le systeme genre nebuleuses + asteroides

Message édité par starmindfr le 10-03-2006 à 09:37:54
n°3303213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:57:04  answer

rhaaa !!!!!!! CARTE GRAPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!

je veux changer....

n°3303220
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:01:49  profilanswer

je crois avoir vu un mod qui modifie l'affichage des nebuleuse pour que ca rame moins, je vais essayer de le retrouver

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3303223
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:03:25  profilanswer

n°3303611
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:13:17  profilanswer

putain sur ma 9550SE (censée etre moins rapide qune ti4200) il tourne au poil en 1024/low, et ca reste tres joli, je suis surpris :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 13:13:17  profilanswer

n°3303751
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:55:27  profilanswer

J'ai une 9800pro et ca marche trés bien, c'est mon CPU qui me limite plus que le GPU.
Tu es sur d'avoir viré toutes les tâches de fonds? C'est trés important, n'hésite pas à virer aussi explorer.exe avec le gestionnaire des tâches.

n°3304105
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:27:33  profilanswer

une autre question, dans la demo, je revend mon chasseur leger, prend le plus gros, puis j'achete un class mercury, achete toutes les trades extensions (mk1, mk2 plus un autre truc je crois)
mais jai pas la possibilité de lui ordonner les "acheter/vendre a meilleur prix" :??: pourquoi ?

Autre question, lorsque jordonne a mon transporteur : acheter energy cell au meilleur prix, il se deplace dans toutes les zones que jai visité et prend les gates tout seul ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304118
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:30:46  profilanswer

au fait la demo elle est limité a quel niveau par rapport au jeu?

sinon je sais pas car j'ai jamais utiliser ses commandes, je fesait le trade à la mano

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3304138
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:38:17  profilanswer

ya 5 zones, dont argon prime / the wall et je sais plus les 3 autres, illimité en temps je crois, pas de sauvegarde, puis des assaults reguliers des euh... de la race Extra-terrestre.... avec tout les objets normalement disponible dans ces 3 zones je suppose :)
sinon jai pas compris lextraction de minerai dans les asteroides :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304210
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:05:35  profilanswer

Pour faire simple ça sert à rien. Trop long, trop compliqué ==> mauvais rapport qualité/prix.

Pour le commerce, tout est automatisé mais uniquement quand tu as le trade MK3.

n°3304232
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:12:45  profilanswer

ok donc dans la demo, le transporteur que jai des le début en est équipé je suppose ?  
Et si le trade MK3 etait disponible dans le demo, ils me le proposeraient a l'achat de mon class mercury...  

bon bah va falloir que je trouve les sous pour macheter le jeu alors :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304277
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:34:26  profilanswer

Non pour s'en équiper il faut aller aux dock de Terre de Lumiere si tu peux y acceder.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3304283
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:36:12  profilanswer

terre de lumiere cest une zone ? vais voir ca :) merci :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304294
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:39:28  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter des boucliers 25MJ ? J'ai beau me balader partout, je ne trouve que des 1 MJ, 5 MJ, 125 MJ et 1GJ... :(

n°3304298
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:41:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

terre de lumiere cest une zone ? vais voir ca :) merci :jap:

vi Home of light dans la version anglaise ( je sais je sais pas très dur a traduire :p )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3304299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 17:42:39  profilanswer

Mournblade a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter des boucliers 25MJ ? J'ai beau me balader partout, je ne trouve que des 1 MJ, 5 MJ, 125 MJ et 1GJ... :(

Groomy a écrit :

Chez les Paranides, ils sont vers le sud de la zone Argon. Faut attendre un certain rang pour pouvoir les acheter, pas très dur à obtenir en pourchassant quelques pirates dans leurs secteurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3304300
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:43:13  profilanswer

Mournblade a écrit :

Bonjour,

Dans ma partie j'ai une station qui en fabrique dans la base de nuée sud est.
Mais bon les station ça se fait détruire et construire au cours d'un partie.

---------------
n°3304350
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 18:07:58  profilanswer

Page 30, c'était très loin :D

Merci à vous deux  :jap:  

n°3304374
gounod

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 18:16:49  profilanswer

YOP salut à tous

en lisant un peu les posts sur le forum ca m'a donné envie d acheter le jeu
bon ca fait 20 h que je joue
j ai bien galéré avec les photopiles pour faire mon fric pour acheter le MK3 mais ca y est je l ai
j ai le jeu en version FR et je reste sur 1.3 vu que je n ai pas de pb de lag pour le moment

j ai des petites questions sur le commerce si vous pouviez me répondre ca serait cool

pour gerer mon buster pirate amelioré (cool va plus vite et recharge d energie bien meilleure que le buster de base) et mon vaisseau de transport je gere à partir de la touche "r"
à ce moment la je sélectionne mon vaisseau de transport avec MK3 et je vais dans pupitre de commande "C" pour les options de commerce  
j ai l option 3 commerce et l option 4 special
dans l option commerce j ai 6 choix possibles    mais un seul en bleu (actionable)  qui est "commencer le commerce automatique"
tout le reste acheter au meilleur prix, va chercher de la marchandise, vend au meilleur prix, vend de la marchandise et demarrer le commerce universel ne sont pas colorés donc pas actionnable?

A priori ca ne parait pas normal ?  comment je dois faire pour les activer? genre commerce universel qui me parait super important?

dans la fonction speciale  
1 j ai ramasse des marchandises dans le secteur
2 ramasse des marchandises... ( a priori ca doit etre dans different secteur?)
3deplacer le pilote dans un nouveau vaisseau

ma question est comment je dois faire pour demander à mon vaisseau transport de commercer entre differents secteurs? combien de secteurs vous me conseillez de faire au maximum? 4 en même tps, un max?
quels secteurs et quelles marchandises me conseillez vous?
j ai fait de la photopile entre argon prime et remparts (portal de l est dans argon prime)

voilou merci de vos réponses d autres viendront surement

Message cité 1 fois
Message édité par gounod le 10-03-2006 à 18:29:49
n°3304438
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 18:43:28  profilanswer

home of light ya pas de shipyard ni dequipment dock, ca ce trouve ou le trading mk3 :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304490
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:03:56  profilanswer

HQ de la Terra Corp (nom de la station)

---------------
n°3304505
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:09:51  profilanswer

gounod a écrit :

YOP salut à tous

en lisant un peu les posts sur le forum ca m'a donné envie d acheter le jeu
bon ca fait 20 h que je joue
j ai bien galéré avec les photopiles pour faire mon fric pour acheter le MK3 mais ca y est je l ai
j ai le jeu en version FR et je reste sur 1.3 vu que je n ai pas de pb de lag pour le moment

j ai des petites questions sur le commerce si vous pouviez me répondre ca serait cool

pour gerer mon buster pirate amelioré (cool va plus vite et recharge d energie bien meilleure que le buster de base) et mon vaisseau de transport je gere à partir de la touche "r"
à ce moment la je sélectionne mon vaisseau de transport avec MK3 et je vais dans pupitre de commande "C" pour les options de commerce  
j ai l option 3 commerce et l option 4 special
dans l option commerce j ai 6 choix possibles    mais un seul en bleu (actionable)  qui est "commencer le commerce automatique"
tout le reste acheter au meilleur prix, va chercher de la marchandise, vend au meilleur prix, vend de la marchandise et demarrer le commerce universel ne sont pas colorés donc pas actionnable?

A priori ca ne parait pas normal ?  comment je dois faire pour les activer? genre commerce universel qui me parait super important?

dans la fonction speciale  
1 j ai ramasse des marchandises dans le secteur
2 ramasse des marchandises... ( a priori ca doit etre dans different secteur?)
3deplacer le pilote dans un nouveau vaisseau

ma question est comment je dois faire pour demander à mon vaisseau transport de commercer entre differents secteurs? combien de secteurs vous me conseillez de faire au maximum? 4 en même tps, un max?
quels secteurs et quelles marchandises me conseillez vous?
j ai fait de la photopile entre argon prime et remparts (portal de l est dans argon prime)

voilou merci de vos réponses d autres viendront surement

Pour le commerce automatique, une seule réponse, c'est le Trade MK3.
Il s'occupe de commercer entre les secteurs que tu as exploré, en achetant tout ce qui lui faut. Il va vendre les produits qui t'apporteront les meilleurs profits, et se déplacera d'un secteur à un autre.

n°3304506
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:09:53  profilanswer

jai pas ca au Home Of Light ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304507
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:10:24  profilanswer

T'as pas la Terracorp HQ ?

n°3304511
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:14:27  profilanswer

nope :/ ca doit etre une limitation de la demo :o :cry:  
jai que des truc borrons, quelques uns...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3304527
aurelien27​27

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:21:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

nope :/ ca doit etre une limitation de la demo :o :cry:  
jai que des truc borrons, quelques uns...

c'est con sa  :o  
 :bounce:

---------------
Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae
n°3304790
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 21:16:26  profilanswer

salut amis GuildWarsien ^^

oué :/ pas de mk3 dans la demo :/ cest dommage
sinon impossible dacheter des energies cell ?? je comprend pas pourquoi:.. meme quand la station en a en stock [:spamafote]

sinon jarrete pas de recevoir des promotions lors des combats, et au bout dun moment jai plus la visée automatique avec la petite croix sur les ennemis verrouillés... bug ???

Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 21:17:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3305130
gounod

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 01:05:25  profilanswer

Citation :

Pour le commerce automatique, une seule réponse, c'est le Trade MK3.
Il s'occupe de commercer entre les secteurs que tu as exploré, en achetant tout ce qui lui faut. Il va vendre les produits qui t'apporteront les meilleurs profits, et se déplacera d'un secteur à un autre.  

ok khoma je pige    
mais est ce que je peux donner l ordre a mon vaisseau d aller commercer dans des secteurs que je definie? le vaisseau va til dans des secteurs ou je possede un vaisseau ou un satellite qui permet de voir les prix?

quand est ce que je pourrais activer le commerce universel?

Message cité 1 fois
Message édité par gounod le 11-03-2006 à 01:06:39
n°3305209
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 06:51:23  profilanswer

Au debut tu ne peux lui donner qu'un seul secteur dans lequel il va faire du commerce , quand il aura depasser le lvl8 , il pourra faire de l'universe trading dans tous les secteurs que tu as deja visité.

n°3305362
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 10:35:24  profilanswer

J'ai une question qui a surement deja été abordée, mais j'ai pas retrouvé trace : le joy force feedback 2 (usb) marche mais sans support du retour de force, est que cette implementation est prevue dans le patch 1.4 ?

n°3305637
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 13:08:35  profilanswer

gounod a écrit :

ok khoma je pige    
mais est ce que je peux donner l ordre a mon vaisseau d aller commercer dans des secteurs que je definie? le vaisseau va til dans des secteurs ou je possede un vaisseau ou un satellite qui permet de voir les prix?

quand est ce que je pourrais activer le commerce universel?

Non tu ne peux pas lui dire d'aller où tu veux, sauf sous certaines conditions  ;)  
En gros il va se balader dans tous les secteurs que tu as exploré. Pour moi c'était uniquement les secteurs dans lesquels tu as une présence (un satellite par exemple), il semblerait que non  :??:  
Bon dans tous les cas si tu veux être sur que tes vaisseaux se baladent dans un secteur, tu y mets un satellite et c'est réglé.
Et si tu veux être sur que ton vaisseau ne se balade pas là où il ne faut pas, il existe deux solutions :  
-lui dire que la race est ennemie (à défénir dans les propriétés individuelles du vaisseau)
ex: si les Teladi sont considérés comme ennemi par ton vaisseau, il n'ira pas les voir (logique  :o  )
-utiliser le script Astar Pathfinding (un truc du genre, c'est trouvable sur le forum officiel, section script (en anglais)) qui te permet d'être sur et certain du résultat. Attention ça a l'air compliqué.

Pour activer l'UT, il te faut un MK3 et l'équipement adéquat (c'est à dire un laser, des boucliers sur ton vaisseau, un jumpdrive, les logiciels de combat mk1 et mk2) Pour plus de détails voir vers la fin de la notice ou dans les posts précédents.

n°3305803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:35:23  answer

Dites....

j'en suis à la mission où faut récupérer le cailloux :)
au début donc...

mais je suis confronté à deux pb :

- impossible d'utiliser mon moteur de saut... on me dit la touche J et chez moi la touche J c'est le MATS...

- ensuite ces ptains de pirates me mettent une paté grave de grave.... impossible d'en shooter un....mon buster dépasse pas 160m/s et j'ai que le laser coté gauche qui tire.... et je viens de me rendre compte que ma coque est probablement un peu abimée sous le bouclier... (barre verte diminuée de 2 crans)
les perfs minable et le laser qui tire que d'un coté... ça peut être ça ???  

un petit coup de papatte pour l'ami elcap ?? (5 fois que je me fais plomber sans parvenir à buter un pirate ni suivre le vilain pas bo qui saute....)

n°3305811
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:45:15  profilanswer

shift+J pour le saut non :??:

n°3305833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:55:46  answer

erf erf erf.... ça doit être ça :)
il mettent J pourle moteur de saut et j pour le MATS.... c'est la 1ere fois que je vois un jeu qui fait comme ça :)

au passage, comment vérifier que je l'ai bien ce moteur de saut... les goneurs me l'ont donné, je crois... mais comme ça fait une semaine en temps terrestre que j'ai fais ça, je m'en souviens plus trop.... j'aimerais autant vérifier avant que foufounia me demande de la suivre pour courser l'autre zozo :) :)

n°3305928
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 15:58:36  profilanswer

Touche f pour le Freight, et il devrait etre dans la liste ;)

n°3305967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:21:52  answer

ok merci :)

ptain.... j'ai trouvé une station pour le faire réparer mon busteur.... déjà ça m'a pris chépacombien pour la trouver... lol :)
ensuite une fois sur place pas assez de crédits !!! en fait j'ai plus de crédits....

pour couronner le tout, pour utiliser le moteur de saut il faut des photopiles et j'en ai pas... et pas de crédits non plus... bref, je suis dans la mouise totale :) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)