| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:25:37 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour rappel et vu que c pas super evident , chaque fichier dans /t contient les textes des ajouts des scripts en general en anglais, donc on a des suites de fichiers avec en debut de nom le code de langue et apres des chiffres pour l'identité du script
|
paladin3333 Transactions (0) | c'est quoi l'extention de ces fichiers? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en ai pas sous la main mais tout ce qui est dans /t et commence par 44 doit etre modifier Message édité par starmindfr le 09-03-2006 à 14:14:53 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca ne sera pas possible pour le script de l'afterburner car il s'agit d'un .spk et pas de fichier xml.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
paladin3333 Transactions (0) | je crois que je vais me mettre au script tout doucement.
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | J'aimerais bien faire du commerce d'esclave , ya pa un endroit ou l'on peut eclater des gens sans que toutes les stations nous attaque et que ce soit fini quoi... Et aussi j'arrive pas a faire en sorte que les gens s'ejectent , ils crevent tous dedans ^^
Message cité 1 fois Message édité par farika le 09-03-2006 à 15:41:34 |
Methraton54 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum j'ai bien envis de tenter ce mod ddrs mais j'ai peur que ca chamboule tout le jeu et pas dans le bon sens... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
farika Transactions (6) | j'ai un deja un nova mais un vanguard... et ca passe pas , je me fait tjs attaquer en simultané par 8 vaisseau , et dès qu'ilsa arrivent hop 2 Missile Message édité par farika le 09-03-2006 à 16:47:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si bien sur tu peut te faire une flotte de combat et gerer les ailliers mais c'est pas donné Message édité par starmindfr le 09-03-2006 à 16:49:19 |
MaginotOne Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
farika Transactions (6) | ya pa moyen de recruter un vaisseau dans le genre? Ailliers c'est quoi?
Message édité par farika le 09-03-2006 à 16:52:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | recruter non a moins d'avoir des script
|
Khoma bref.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 09-03-2006 à 16:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 17:00:19 ![]() pareil... c'est mon 1er X...
|
Methraton54 Transactions (0) | J'avais pas accroché Wing Commander 3 et 4. Mon PC etait léger a l'epoque.
|
Khoma bref.Transactions (0) | On est d'accord, ça manque un peu d'animation.
|
darkfpc Transactions (0) | Bon je croit que j'ai besoins de votre aide la |
Khoma bref.Transactions (0) | Tu as bien amené un TL rempli de ta mine à moins de 5 km de l'astéroïd ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non Collectible, c'est juste pour le minage à la mano avec le Mobile Driling system et l'Ore collector (l'arnaque ce truc Message édité par ITM le 09-03-2006 à 18:44:48 |
Khoma bref.Transactions (0) | Ah bon |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Le scénario ne sert pas à grand chose. C'est plus un tutorial qui te permet de commencer à jouer (j'entends par là : acheter des vaisseaux qui tiennent la route, du type M1/M2), c'est à partir de là que tu peux faire ce qu'il te plait. Vu que seul l'UT tient la route, tu les laisses tourner en fond et tu tu va chasser du méchant pendant ce temps là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 19:11:57 ![]() bien vu !!!!! |
farika Transactions (6) | les M1/M2 c'est pas TRESSS TRESSS lent? |
madperco Transactions (0) | ben y a des M1/M2 plus rapide que certains M4.
|
farika Transactions (6) | conquerir la carte c'est a dire? |
paladin3333 Transactions (0) | razer tout le monde. |
paladin3333 Transactions (0) | sinon y a des scripts pour créer des armada géré par l'ordi. il parait que c'est pas mal. |
Khoma bref.Transactions (0) | Y a déjà pas mal de scripts dispo, dont la création automatique de flotte mais ça paraissaient un peu limité, une vingtaine de vaisseaux je crois, et avec un dépendance sur le plug-in "Terracorp pilots" si mes souvenirs sont bons.
Message édité par Khoma le 09-03-2006 à 20:13:45 |
farika Transactions (6) | on peut les raser les usine ? car j'ai tiré 10 missil sur un truc d'equipement split ca a meme pa fait un carré de degat bouclier... |
Khoma bref.Transactions (0) | Faut prendre les bons missiles Message édité par Khoma le 09-03-2006 à 20:14:56 |
farika Transactions (6) | ah j'essayait au moustique aussi XD.
Message édité par farika le 09-03-2006 à 20:30:28 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon sinon pour mettre des scripts en français, il faut aller dans le repertoire "t" de X3.
|
dobeliou Transactions (0) | bon, jai testé la demo...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour réparer, il faut aller dans une station navale. |
dobeliou Transactions (0) | euh... ok vais voir ca ^^ Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 00:25:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |