| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 16:21:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:21:52 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon ayé jai le jeu... la demo tournait au poil, mais alors le jeu complet.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jigawa Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | jai trouvé un logiciel fait pour Message édité par dobeliou le 11-03-2006 à 17:30:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) | elcap tu penses bien à utiliser la touche SETA pour accélerer tes déplacements ? |
farika Transactions (6) | le seta c'est le mats?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 18:00:24 ![]() touche SETA ? attend je regarde dans le manuel pdf.... je n'utilise que la touche "j", le MATS, pour aller plus vite...
|
Groomy OisifTransactions (2) | MATS et SETA c'est la même chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khoma bref.Transactions (0) | Ok désolé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 18:25:17 ![]() faut pas, tu as essayé de m'aider... |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:25:17 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | J'ai scripté des afterburners pour la version française. |
dobeliou Transactions (0) | bon apres reencodage des mp3, installation du script Nocivilians, ca va un peu mieux, mais cest toujours du 2fps pendant les 3 mins qui suivent un changement de zone, 15fps constant dans les zones blindées d'asteroides....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | peu etre que s'est ta config qui est un peu légère... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dobeliou Transactions (0) | bha certainement oui, m'enfin le truc cest quune fois tout les vaisseaux/textures chargées, c'est extremement fluide... puis la demo tournait pas mal du tout... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khoma bref.Transactions (0) | Les zones d'astéroïd sont bugguées, faut attendre la 1.4. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quand tu me parles de la démo, s'est comme les bench pour moi...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dobeliou Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dobeliou Transactions (0) | oué --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | jai pas tenté le patch beta par contre... me fait un peu peur celui la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba tu ne risques à rien, au pire une désinstallation du jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
dobeliou Transactions (0) | 4 eme post de la premiere page je crois que c'est expliqué --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Même chose |
Khoma bref.Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Khoma bref.Transactions (0) | C'est méchant |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | bon apparement il me manque le bouclier de 25 MJ....j'en ai trouvé chez les split mais j'ai pas la réputation pour les acheter...et vu ke j'ai pas de vaisseaux de combat, je peux pas vraiment améliorer ma réputation avec eux..... Damnit!!! I'm stuck!!! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=121351 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-03-2006 à 21:06:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paladin3333 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | radeo 9550 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-03-2006 à 21:17:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paladin3333 Transactions (0) | tu as mis en meddium , low ? |
paladin3333 Transactions (0) | en 320X200 ? |
dobeliou Transactions (0) | --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |