| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:35:00 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, moi j'ai un soucis avec un script, il est bien chargé (on le voit dans l'editeur de script) mais la commande supplémentaire qui devrait etre dispo ne l'est pas ! et je ne comprend pas pourquoi... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quel script ? il faut peut etre l'activer dans les options IA |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non c'est pas un script IA (c'est le "ring of fire" qui permet de deployer des cercle de tourel laser automatiquement), pour le lancer actuellement je suis obliger d'aller dans le script editor et de presser la touche "r" apres avoir selectionner le script, c'est lourd! . --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet, aussi mefie toi car une tourelle mal placée et le jeux planteras systematiquement. j'avais vu le cas avec un script de guilde pirate. |
poli Transactions (0) | merci pour vos informations |
paladin3333 Transactions (0) | je n'ai pas vu bc de bug ds X3.
|
farika Transactions (6) | je suis allé visiter 2 secteur zarb a l'ouest , savage spure auquel on accede de l'ouest de la frontiere de l'empire paranide et le repere yaki au sud de savage... Deja savage ca lag a fond... Mais pas le moindre kah'ah (sont allés boire un thé ou quoi...) et yaki la meme chose je sais pas j'aurais esperé voir une station un pauvre mec qui m'attaque mais rien... Je pense que je vais aller foutre un satellite la ba pour voir vraiment si ya quelque chose xD |
Methraton54 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 08-03-2006 à 16:56:30 |
Methraton54 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a deja fait un tour dans les secteurs Khaaks?
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:59:46 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca métonne pas trop...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-03-2006 à 17:10:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Methraton54 Transactions (0) | Bah ca arrive a tout le monde. |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
farika Transactions (6) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Non, j'ai pas été loin.
|
Makapouf Transactions (0) | Je crois pas que ça soit une zone Khaak Savage spure, et je crois que c'est vide chez tout le monde --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
farika Transactions (6) | et chez les yaki quand même devrait y avoir quelque chose !! C'est la seule zone yaki du monde.
Message édité par farika le 08-03-2006 à 17:31:08 |
Methraton54 Transactions (0) | IL me semble que mis à part des astéroides y a pas grand chose. Mais je vais aller faire un tour, ca me distraira le temps que mes usines fassent des boucliers de 1GJ et quelques photon pulse cannons.... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | j'ai paumé toutes mes sauvegardes donc je recommence --------------- Feedbacks |
farika Transactions (6) | Tempete d'Ocracoke chez les yaki , dans le scénario on en parle enorme reput et tout et en fait c'est du vent chez eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 20:02:05 ![]() mais c'est horrible !!!!
|
farika Transactions (6) | ya moyen de peter des usines ? ou de leur voler des trucs? xD |
paladin3333 Transactions (0) | bon moi j'ai installé un script pour avoir des afterburners, et je devrais pouvoir me les acheter a une dockstation split mais y a rien du tout!
|
Makapouf Transactions (0) | La démo jouable est enfin disponible, pour les ésitants qui ne sont pas encore convaincu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
farika Transactions (6) | Question debile on fait comment pour améliorer sa reputation (en l'occurence moi avec paranides) quand on est a 10%... Et qu'on a tout les accès aux stations refusés et qu'on trouve pas un seule pauvre pirate? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben faut justement trouver des pirates/khaak a tuer dans leur secteur.
Message édité par Mandagor le 09-03-2006 à 09:52:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 09-03-2006 à 10:23:05 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca serai pas des artefact extra terrestre cher... tres cher...
paladin3333 Transactions (0) | ben y en a chez les bases pirates et les dock split.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si tu as des textes de ce genre il te faut editer les fichiers du rep /t pour avoir les descriptions en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-03-2006 à 10:53:24 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha oui en effet, ca fait partie des bug de la VF
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
Methraton54 Transactions (0) | -> Mournblade
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai un bug similaire au point 1, ma souris devient d'une lenteur impossible pour le pilotage plus le frame rate est élevé (à partir de 75fps ca commence a ralentir et apres 85fps c'est impilotable) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mournblade Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Les premières de jeu sont les plus chiantes, car tu dois découvrir les commandes et en plus galérer pour récolter de quoi commencer le commerce en UT.
|
farika Transactions (6) | Pour passer d'un vaisseau a un autre et le matos avec c pa le teleporteur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |