| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les satellite ont une portée radar environ equivalente à un scaner triplex il me semble (les satellites avancé ont une portée bien plus grande) le fait de ployer un satellite ne révèlle pas toutes les stations du secteur mais seuleument celle à porté. par contre pour les station qui ne sont pas à porté , si on les a deja découverte sur la carte, un satellite permet de connetre son stock et ses prix quand on est pas dans le secteur. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet et quant on arrive dans une stations sans stocks avant les autres on a souvent une mission de transport dans la liste |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'aime bien les mission de transport d'un gas recherché par les xenon ou encore les missions d'invasion xenon et celles d'assassina --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 07-03-2006 à 15:53:27 |
farika Transactions (6) | c'est ou qu'on s'achete un moteur de saut? et un ahept c bien un lanceur plasma?
Message cité 1 fois Message édité par farika le 07-03-2006 à 16:27:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans un temple goneur Message édité par starmindfr le 07-03-2006 à 16:28:44 |
farika Transactions (6) | et pour l'ahept et les boucliers?
Message édité par farika le 07-03-2006 à 16:30:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fond a gauche puis tu descend Message édité par starmindfr le 07-03-2006 à 16:37:46 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 07-03-2006 à 16:39:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:38:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a en effet le QG terracorp c'est bien pratique aussi |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 07-03-2006 à 17:06:00 |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 07-03-2006 à 17:33:16 |
madperco Transactions (0) | faut copier l'url dans la barre d'adresse pour voir le logo.
Message édité par madperco le 07-03-2006 à 17:50:03 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ils ont fini de pomper sur tous les sites existants pour sortir leurs stats c'est ça ? |
Makapouf Transactions (0) | Bon tjrs embéter par mon prob de fps, et ayant peur que ça recommence j'ai continuer a fouiller les forums anglais, puis sur le topic du patch 1.3.2 beta j'ai vu ça:
Message édité par Makapouf le 07-03-2006 à 20:07:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Ca fait un bout de temps que ces problèmes, depuis mi-décembre en fait. C'est un problème qui concerne les astéroïds surtout (ainsi que le PSG) et qui fait laguer furieusement.
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi tout ce que je veux c'est que les save 1.3.2 soient compatibles 1.4 ! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
farika Transactions (6) | Je n'arrive pas a obtenir le dernier manuel de jeu pour 1.3 pârrait que il y a beaucoup plus de choses dessus mais l'inscription sur le site je comprend pas quel code il faut mettre |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 10:54:03 ![]() je confrime... ce nouveau manuel a été pour moi, débutant, une révélation !!!! |
MaginotOne Transactions (0) | C'est quoi ce nouveau manuel ? On le trouve ou ?? |
farika Transactions (6) | http://www.egosoft.com/download/x3 [...] wnload=149
Message édité par farika le 08-03-2006 à 11:49:57 |
farika Transactions (6) | pff ca fait que de la merde leur inscription , j'ai crée un premier compte avec mon serial et tout et je recoit pas le mail d'acti , je fait un 2eme compte avec une otre boite et la je recoit le mail d'acti mais je peut pa mettre mon serial car c'est deja utilisé... supair. Quelqu'un peut m'envoyer le manuel? xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 12:00:36 ![]() écris-leur... ils vont t'arragner ça |
farika Transactions (6) | wai mais faut ecrire a qui? ou? personne peut me l'envoyer, ca serait plus rapide (flemme quand tu nous tiens) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | poste sur le forum fr de egosoft ils vont te dir qui contacter --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LeMakisar Transactions (10) |
farika Transactions (6) | nan c le manuel mis a jour
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LeMakisar Transactions (10) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) | ça serait mis en premiere page ce genre d'info ça serait plus simple pour tout le monde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on me filerais les liens et textes a coller en 1ere page ca serais plus simple pour moi |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 08-03-2006 à 14:04:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon jai mis un lien en 1er topic par contre je n'ai pas pu voir exactement ou ca atterit vu que je n'ai pas le droit de surfer sur le site egosoft |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca atterit sur la page de telechargement du manuel en version 1.3 (mais faut dabors s'enregistrer pour le telecharger --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok ca devrais etre bon dans ce cas merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |