| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ITM le 06-03-2006 à 19:06:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:03:16 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | merci beaucoup je vais tester ça --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 19:16:17 ![]() merde.... doucher les gosses, faire à manger....
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 19:34:50 ![]() Dites.... j'ai installé.... lancé (partie normale) mais je suis perduuuu.....
|
Khoma bref.Transactions (0) | Bon le tuto tu en as un, dans le menu principal si mes souvenirs sont bons.
|
LeMakisar Transactions (10) | bon je réitère : la gestion des stations c'est l'enfer total, on dirait presque qu'ils ont passé 3mn à la concevoir |
Khoma bref.Transactions (0) | En effet, c'est le plus simple.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je suis pas d'accord...
Message édité par ITM le 06-03-2006 à 21:01:08 |
LeMakisar Transactions (10) | oui ben justement faut le temps de le faire le complexe |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 21:08:13 ![]() ok merci pour les infos... je suppose que le 1er choix du menu correspond au tuto... je vais retenter le livre et une loupe à la main ;-) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ok donc ce sera complexe ou rien |
paladin3333 Transactions (0) | bon je suis content pour ma part, j'ai fait 2.3 millions de Cr aujourd'hui. En debut de partie ce n'est pas trop mal.
Message édité par paladin3333 le 06-03-2006 à 22:17:42 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 23:59:20 ![]() papapapapapalalalalala !!!!!!!!!!!!!
|
poli Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 08:11:10 ![]() clairement non.... une Ti4200 c'est trop à la ramasse, à mon avis, pour t'en sortir...
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
farika Transactions (6) | J'aimerais savoir si il y a moyen a distance de savoir ce qu'on contient telle ou telle usine et les prix. Pour acheter quelque part et revendre ailleurs !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut mettre des satelites dans les systems et acheter un ordinateur de commerce distant de memoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | paladin3333 lol la 4200 se rammasse a 10fps dans X2. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 10:44:42 ![]() en effet.... elle ne l'est pas.... c'est pour ça que mon père était passé d'une 4200 à je sais plus quoi d'ailleurs...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la partie commerce c'est a toi de l'aborder seul, ca vien pas dans les missions.
Message édité par Mandagor le 07-03-2006 à 11:05:46 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Les missions du scenario ne sont pas limités dans le temps, par contre elle aident pas mal pour debuter, et pour eviter les bugs c'est peut etre mieux de ne pas les laisser des mois en attente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 11:29:58 ![]() ok merci |
farika Transactions (6) | Je viens de m'acheter un boron barracuda L (qui coute la po du cul...) et j'ai quelques problemes.
Message édité par farika le 07-03-2006 à 12:19:30 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour la visé laser faut avoir acheter les extension de combat, puis utilser la touche K pour passer en revu les mode de lazer
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
farika Transactions (6) | je l'ai acheté a kindom end !. On vois comment al version? sinon je reprend ma sauvegarde précendente ^^ veut pas claquer mes millions pour de la daube ^^ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | alors c'est la version raider, plus rapide mais moin de bouclier, c'est pas le genre de vaisseau que j'utiliserai pour attaque à plus de 3 contre 1
farika Transactions (6) | Et tu l'a équipé avec quoi ton vanguard nova niveau arme? Le probleme c'est que j'ai pas assez de reput en argon Message édité par farika le 07-03-2006 à 13:59:48 |
Khoma bref.Transactions (0) | Perso 5 AHEPT+ 2 mass drivers+ 1 ion disruptor (quoique en fait il sert à rien, ça fait trop de dommage collatéraux) sur mon Nova Raider.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai mis (temporairement) 4 AHEPT + 2 APAC + 2 ions
madperco Transactions (0) | bon j ai recommencé une partie en mode quickstart et ... mon dieu que c'est simple quand on est equipé comme ca des le depart Message édité par madperco le 07-03-2006 à 14:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 14:53:59 ![]() ha quickstart c'est pas un démarrage normal ? (ptain j'ai commencé comme ça, je comprend pkoi je toruvais facile |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la différence c'est que en quickstart tu a un mercury et 100 000 credit. ca evite de devoir fair des pieds et des mains pour avoir ses premeir millier de credit --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madperco Transactions (0) | ouais, mais tu vois la, il m'a servi a rien le mecury pour l'instant: y a rien a faire dans la premiere partie. Je l'ai promené de secteur en secteur et dès qu il y avait un trade interessant, il disparaissait avant que je puisse parvenir a la station... donc la, prochaine etape, explorer a l'est et y amener mon transporteur. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arrete, dès le debut il y a des trades super interressant comme avec les mines de wafer chez les argon, c'est grace à ca que je me suis payé le debut de mon complex. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madperco Transactions (0) | ben perso, que dalle. les differentes mines que j'ai vu vendent a 600+ et la majorite achetent en dessous de 400... Tu penses bien que si je vois une mine qui vend a moins de 300, j'achete direct sans me demander si je vais pouvoir le vendre bien: c'est quasi obligatoire... mais la... meme pas.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les photopiles rapportent bien aussi au début, c'est comme ça que je me suis payé mon premier MK3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |