Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3294811
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 23:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
telecharge le mod pour les cockpits, c'est plus sympas avec!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 23:59:34  profilanswer

n°3294856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 01:10:49  answer

ok, merci à vous deux :)

je compte les heures !!!! (j'ai pas été comme ça depuis..... wing commander 4 :D - lockon ça compte pas, j'avais la démo et avant la démo j'avais flanker...)

n°3294942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 08:20:15  answer

hum.... dielmne !!!!

je vais l'acheter au magasin de JV à 50m de chez moi, tout de suite ?
ou j'attend que ma femme le ramène du Géant, avec 5 euros de réduc qu'on a retrouvé dans un tiroir, ce soir ?

:D :D :D :D :D

n°3294984
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 09:22:06  profilanswer

oui mais ca bouffe aussi plus de ressource systeme et fait chutter les fps..... bof bof

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 06-03-2006 à 09:23:10

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3294988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 09:25:40  answer

ha oui ok.... déjà que mon système est pas au top.... va y aller mollo alors :)

merci

n°3295028
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:12:19  profilanswer

d'ailleur c'est un truc completement nul car le fait d'afficher un simple cockpit pas beau consomme plus de ressource alors que ca cache une partie de la vue....

plus le temps passe et plus je me dis que X3 est vraiment mal fait du point de vue 3D (comme dans les systemes "sombres" où on ne voit les stations que lorsque l'on arrive a proximité mais pourtant on voit les etoiles situées derrieres les dites station ..... ????????? va comprendre....)

bon à part ca ce jeu est toujours aussi prenant!
mon complex atteint les 5 crystal fab
j'ai reussi à flinguer un M1 avec mon petit buster pirate en environ 15 minute de tir non stop en me mettant dessous pour eviter les lazer et tuer directement les frelon qu'il me lachait :D

je me suis acheté un nova vanguard, ca va pas tres vite (125) mais ca tir fort , tres fort, 4 APAC, 2 A HEPT et 2 ION dis (a ne pas utiliser quand y a du monde gentil autour sinon c'est la cata :p )
je peux enfin me lancer à l'attaque de cluster entier, de groupe de M3 pirates...

j'ai installé le scipt asassin guild histoir d'avoir quelques missions supplémentaires

à part ca encore une invasion Xenon, mais la j'ai alluciné , y a du avoir une erreur car un M6 (avec un nom completement louche) a reussi a flinguer un M2 xenon en 10seconde  (50% de hull disparu d'un seul coup et pouf plu de M2...!!! )

j'ai aussi entamé de réaliser la defence des secteur pour mes transporteurs. comme j'avais eu 3 attaques dans bala big joy's (ou un truc du genre) j'ai mis un petit cercle de 15 lazer tower devant la porte ouest le tout upgradé en 125mj.... ils font pas long feu les pauvres pirate qui arrivent et on a droit un un tres beau feu d'artifice.

mais bon me manque ma SPP XL et une fabrique de laser tower car c'est dur d'en trouvé
apres j'essayerai les mine squash largé dans les secteur pirates, ca devrait etre marant :D

---------------
n°3295032
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:15:14  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui mais ca bouffe aussi plus de ressource systeme et fait chutter les fps..... bof bof

moi je pleur parce que je n'ai pas assez details en 1280X1024 tout a fond.

cockpits pas beaux? c'est les cockpit officiels de X2 et ils collent parfaitement à l'ambiance X3.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 06-03-2006 à 10:17:15
n°3295048
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:33:22  profilanswer

Mandagor a écrit :

d'ailleur c'est un truc completement nul car le fait d'afficher un simple cockpit pas beau consomme plus de ressource alors que ca cache une partie de la vue....

plus le temps passe et plus je me dis que X3 est vraiment mal fait du point de vue 3D (comme dans les systemes "sombres" où on ne voit les stations que lorsque l'on arrive a proximité mais pourtant on voit les etoiles situées derrieres les dites station ..... ????????? va comprendre....)

bon à part ca ce jeu est toujours aussi prenant!
mon complex atteint les 5 crystal fab
j'ai reussi à flinguer un M1 avec mon petit buster pirate en environ 15 minute de tir non stop en me mettant dessous pour eviter les lazer et tuer directement les frelon qu'il me lachait :D

je me suis acheté un nova vanguard, ca va pas tres vite (125) mais ca tir fort , tres fort, 4 APAC, 2 A HEPT et 2 ION dis (a ne pas utiliser quand y a du monde gentil autour sinon c'est la cata :p )
je peux enfin me lancer à l'attaque de cluster entier, de groupe de M3 pirates...

j'ai installé le scipt asassin guild histoir d'avoir quelques missions supplémentaires

à part ca encore une invasion Xenon, mais la j'ai alluciné , y a du avoir une erreur car un M6 (avec un nom completement louche) a reussi a flinguer un M2 xenon en 10seconde  (50% de hull disparu d'un seul coup et pouf plu de M2...!!! )

j'ai aussi entamé de réaliser la defence des secteur pour mes transporteurs. comme j'avais eu 3 attaques dans bala big joy's (ou un truc du genre) j'ai mis un petit cercle de 15 lazer tower devant la porte ouest le tout upgradé en 125mj.... ils font pas long feu les pauvres pirate qui arrivent et on a droit un un tres beau feu d'artifice.

mais bon me manque ma SPP XL et une fabrique de laser tower car c'est dur d'en trouvé
apres j'essayerai les mine squash largé dans les secteur pirates, ca devrait etre marant :D

Sinon tu peux tester 5 AHEPT+2 Mass driver, ça nettoie bien aussi. Pour le m2 XENON, certains missiles font de très très gros dégats( 3 torpilles firestorm explosent la coque d'un M1 Xenon)

n°3295063
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:46:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je pleur parce que je n'ai pas assez details en 1280X1024 tout a fond.

cockpits pas beaux? c'est les cockpit officiels de X2 et ils collent parfaitement à l'ambiance X3.

j'ai pas compris ta premiere phrase  

sinon les cockpit, ben comme tu dis c'est les cockpit de X² donc niveau graphique c'est les graphique tres épuré de X² par rapport à X3 ca fait un choc de voir ca par rapport aux details des vaisseaux et des stations...
sinon oui ils collent à l'ambiance.

---------------
n°3295069
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:51:01  profilanswer

Khoma a écrit :

Sinon tu peux tester 5 AHEPT+2 Mass driver, ça nettoie bien aussi. Pour le m2 XENON, certains missiles font de très très gros dégats( 3 torpilles firestorm explosent la coque d'un M1 Xenon)

heu je confont peut etre, les HEPT c'est les tirs bleus et les PAC c'est les tirs verts ?
ou c'est ptetre le contraire.... pfff je m'enmelle les pinceaux.... argonopedia n'est toujours pas dispo pour X3 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 10:51:01  profilanswer

n°3295077
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:56:51  profilanswer

hehe je vien de lir ca pour les interrésé:
X3 Demo on PC Zone (UK)
Just bought a copy of PC Zone from a local supermarket. The playable Reunion demo is on the cover DVD, so anybody who's struggling with dialup can pop to the shops and save themselves the hefty download.

une demo jouable... pour ceux que ca interresse. on devrait donc pas tarder à la trouver sur le web :)

---------------
n°3295089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:04:05  answer

grrrr !!!! ça pouvait pas arriver la semaine dernière ??? :) :)

n°3295107
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:14:38  profilanswer

Khoma a écrit :

Je confirme, un Unkown Object suffit à eclater un Xenon K en entier (bon, c'est pas un M2 mais c'est déjà pas mal)

Sinon faut pas croire le Nova Venguard est vraiment pas loin d'un Split Mamba Vanguard niveau puissance de feu

n°3295196
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:49:12  profilanswer

tien ca me fait penser que j'ai 2 unknown object dans la soute...
il en existe différents type de ces missile ou pas ?
quand j'avais voulu tester l'effet sur une station elle a perdu 50% de bouclier en un seul tir et j'etait a 3km.
il m'avait sembler voir un post parlant d'un missil avec un effet sur 5km ...

---------------
n°3295231
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:03:21  profilanswer

Non je crois pas...
Moi ça fait pas autant de dégat en tout cas (sauf sur les porte ou les ptites mines)
L'effet de zone est plutot à 2km chez moi
J'en ai 12 en soute, je les vendais au début (80k l'un) mais je réalisais pas ma connerie :D

Message édité par ITM le 06-03-2006 à 18:35:43
n°3295237
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 12:08:17  profilanswer

merde j'en ai trouvé 2 et par peur que ce soit un truc à la con je les ai shooté plutot que de les ramasser :D

n°3295253
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 12:17:02  profilanswer

Je viens de commencer X3 samedi. Il a l'air super  [:uriel] !

Mais il y a un truc que j'ai pas compris : comment fait-on pour rammasser un objet flottant dans l'espace?

Dans les permiers secteurs du jeu il y a des caisses de missiles qui flottent. J'en ferai bien du commerce  ;)  ! Mais quand je m'approche, elles pêtent (j'ai essayé d'approcher avec la soute ouverte, mais "boum" qd même).

Y a-t-il une manip, ou me manque t-il un accessoire genre "beam" (comme dans wing commander pour les connaisseurs :D ) ou bras télescopique, ou faut-il un vaisseau un peu plus gros que celui du début, ou autre??  :??:  

Merci d'avance.

n°3295277
farika

Transactions (6)
Posté le 06-03-2006 à 12:34:50  profilanswer

faut que tu ouvre la soute et que tu fonce dedans... jcrois ^^

Sinon j'ai trop de mal a me reperer suis a la mission ou on doit courser avec le moteur de saut pour rattraper le pirate mais je comprend rien a la sorte de carte en bas a droite suis a la breche et je dois trouver le portail est... J'essai d'aller a l'est avec la carte du secteur mais franchement je trouve pas du tout ce foutu portail , c'est chiant  :D

Sinon jeu trèstrès profond dommage que je n'en comprend que 10% a peine et que je me limite a la mission la.

Message édité par farika le 06-03-2006 à 12:38:13
n°3295289
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 12:38:41  profilanswer

si l'objet est trop gros pour etre contenu dans ta soute, ca explose
et ei je dis pas de conneires, si tu arrives trop vite dessus ca explose également

n°3295315
phedre28

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:52:02  profilanswer

Je joue depuis la semaine derniére mais j'ai une petite question :
Peut on trouver des missions ailleurs que dans le menu information des bases?  
J'ai beau avoir augmenté ma réputation avec les Argons (en tuant des pirates dans leur zone) ca reste quand même exceptionnel de trouver une mission. La derniére fois j'ai du faire au moins 5 bases avant de tomber sur une mission (résultat j'ai pas pu la faire il fallait un TS minimum).  Ca m'aiderais pas mal si il y avait un endroit du style : guilde de mercenaire ou autre  ou je pourrait avoir des missions (parcequ'il me manque encore 99000 pour pouvoir acheter mon premier transporteur, et enfin commencer à gagner de l'argent et acheter quelques canon en plus que les 2 du départ).
Dans la notice il n'y a rien d'expliquer la dessus...

Sinon rien a redire le jeu est génial, il semble offrir un vrai challenge et bien long pour ceux qui souhaitent monter leur propre empire... seul hic le moteur graphique est vraiment trop gourmand quand il y a des asteroides.

n°3295365
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 13:11:33  profilanswer

LeMakisar a écrit :

si l'objet est trop gros pour etre contenu dans ta soute, ca explose
et ei je dis pas de conneires, si tu arrives trop vite dessus ca explose également

s'il est gros trop et que tu va lentement ça n'expose pas, s'il est de bonne taille tu peux aller a la vitese que tu veux

Message édité par Makapouf le 06-03-2006 à 13:35:55

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3295401
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 13:33:15  profilanswer

Citation :

s'il est trop et que tu va lentement ça n'expose pas, s'il est de bonne taille tu peux aller a la vitese que tu veux

Citation :

faut que tu ouvre la soute et que tu fonce dedans... jcrois ^^

Donc pas de manip particulière... Juste un problème de vaisseau trop petit  :cry: . Bon plus qu'à attendre d'avoir un gros transporteur!

Merci ! :jap:

n°3295479
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:10:46  profilanswer

Mandagor a écrit :

heu je confont peut etre, les HEPT c'est les tirs bleus et les PAC c'est les tirs verts ?
ou c'est ptetre le contraire.... pfff je m'enmelle les pinceaux.... argonopedia n'est toujours pas dispo pour X3 ?

HEPT = Vert
PAC = bleu
IRE = rouge
Mass driver = bleu clair
Ion disruptor = jaune

Mandagor a écrit :

tien ca me fait penser que j'ai 2 unknown object dans la soute...
il en existe différents type de ces missile ou pas ?
quand j'avais voulu tester l'effet sur une station elle a perdu 50% de bouclier en un seul tir et j'etait a 3km.
il m'avait sembler voir un post parlant d'un missil avec un effet sur 5km ...

Je pense qu'il existe plusieurs types de "unknown object", dont au moins le missile Hammerhead qui si mes souvenirs sont bons est à guidage optique.
Pour les effets de zone, je pense que les torpilles firestorm (80000 l'unité au plus bas) font des dégâts compris entre 1.5 et 2 km, y compris sur un M6.
Bref faut pas rester à côté.

phedre28 a écrit :

Je joue depuis la semaine derniére mais j'ai une petite question :
Peut on trouver des missions ailleurs que dans le menu information des bases?  
J'ai beau avoir augmenté ma réputation avec les Argons (en tuant des pirates dans leur zone) ca reste quand même exceptionnel de trouver une mission. La derniére fois j'ai du faire au moins 5 bases avant de tomber sur une mission (résultat j'ai pas pu la faire il fallait un TS minimum).  Ca m'aiderais pas mal si il y avait un endroit du style : guilde de mercenaire ou autre  ou je pourrait avoir des missions (parcequ'il me manque encore 99000 pour pouvoir acheter mon premier transporteur, et enfin commencer à gagner de l'argent et acheter quelques canon en plus que les 2 du départ).
Dans la notice il n'y a rien d'expliquer la dessus...

Pour les missions il faut juste jouer, prendre des galons et avoir des vaisseaux différents qui te permettront de prendre des missions différentes.
En ce moment, on me propose beaucoup de missions avec des M5 ou des TP. Il faut donc que je m'en trouve si je veux faire ces missions.
Sinon tu peux te balader près des secteurs Xenon pour obtenir des missions les concernant.

Vu que tu ne joue pas depuis longtemps, le plus simple me semble être de te promener et de découvrir les 150 secteurs du jeu. En faisant ça, tu vas tuer des pirates, acquérir une meilleure réputation auprès des  races, et ainsi pouvoir t'acheter les licences de police.
Après cette étape, ça ira mieux au niveau missions.
Sinon tu peux regarder le forum officiel, plein de mods sont dispos pour ajouter des missions. Malheureusement peu sont traduits et compatibles avec la VF.

C'est aussi pour ça que j'ai acheté la VO :/

n°3295482
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:12:12  profilanswer

moi j'utilise des script pour avoir des guildes et des mission bbs mais ils ne sont dispo que en VO, pas en VF .

---------------
n°3295489
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:15:59  profilanswer

Khoma a écrit :

HEPT = Vert
PAC = bleu
IRE = rouge
Mass driver = bleu clair
Ion disruptor = jaune

Je pense qu'il existe plusieurs types de "unknown object", dont au moins le missile Hammerhead qui si mes souvenirs sont bons est à guidage optique.
Pour les effets de zone, je pense que les torpilles firestorm (80000 l'unité au plus bas) font des dégâts compris entre 1.5 et 2 km, y compris sur un M6.
Bref faut pas rester à côté.

Pour les missions il faut juste jouer, prendre des galons et avoir des vaisseaux différents qui te permettront de prendre des missions différentes.
En ce moment, on me propose beaucoup de missions avec des M5 ou des TP. Il faut donc que je m'en trouve si je veux faire ces missions.
Sinon tu peux te balader près des secteurs Xenon pour obtenir des missions les concernant.

Vu que tu ne joue pas depuis longtemps, le plus simple me semble être de te promener et de découvrir les 150 secteurs du jeu. En faisant ça, tu vas tuer des pirates, acquérir une meilleure réputation auprès des  races, et ainsi pouvoir t'acheter les licences de police.
Après cette étape, ça ira mieux au niveau missions.
Sinon tu peux regarder le forum officiel, plein de mods sont dispos pour ajouter des missions. Malheureusement peu sont traduits et compatibles avec la VF.

C'est aussi pour ça que j'ai acheté la VO :/

oui donc j'ai inversé les HEPT et les PAC (j'avais donc 4 HEPT sur mon nova)

par contre tu parle de 150 secteurs ..... heu t'as vu ca ou? j'ai chopé une carte en format xls et y a pas 150 secteur, y en a  presque autant que dans X2.... on m'aurai menti !

---------------
n°3295530
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:39:07  profilanswer

Dans mon menu "personnel", y a marqué que j'ai traversé 150 secteurs différents, je pense que ça doit être ça.

Edit : je confirme, y a bien 150 secteurs différents.

Message édité par Khoma le 06-03-2006 à 14:43:31
n°3295596
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:10:03  profilanswer

ho ben mince alors je viens de regarder la carte et j'ai commencé a compter et ben t'as raison y en a pas loin de 150 !!! j'aurai pas cru qu'il y en avait autant en regardant cette carte! comme quoi l'univers de X est plutot vaste :)

---------------
n°3295679
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:58:40  profilanswer

Chez moi le jeu commence a devenir injouable.
J'avais quelque doute donc je suis passé de la qualité maxi en AA 4x et Fsaa 4x à qualité moyenne en AA4x et je gagne seulement 2fps de moyenne :/
Il est clair que le CPU en prend un coup la, et je sais plus trop quoi faire, dés que j'ai 3-4 station qui se balade dans un zone c'est fini.
J'ai une zone avec une 10 aine de sations, dés que je les regarde dans leur ensemble j'ai a peine 5fps :/ je leur tourne le dos ça remonte a une 15 aine.
Je sais plus trop quoi faire pour soulager le CPU et visiblement la ram

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3295707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:14:19  answer

t'as poutant un gros pc... tu me fais peur :)

n°3295715
farika

Transactions (6)
Posté le 06-03-2006 à 16:20:05  profilanswer

jsutement a propos de cartes vous ne savez pas ou je peut trouver une carte complete pour x3 ? la plus complete possible , si possible avec controle politique , les installations dans le systeme toussa  :ange:  (du genre celle de argono mais pour x3)

n°3295717
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:21:23  profilanswer

Oui, c'est sûr.
Je commence a me demander si j'ai pas un prob quelque part, ou un script bugé qui tourne en boucle et qui me bouffe des ressources, car j'ai aussi les sauvergade qu sotn de plsu en plus longue a chargée, et quand je dis long c'est long :/

---------------
n°3295749
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:38:42  profilanswer

donne nous  le listing des script et mod que tu fais tourné.

sinon un truc pas mal pour "soulager" le cpu : le mod kill all civilian ship ! et hop a plus tous ces petits vaisseau a gérer par l'IA (et dieux sait qu'ils sont nombreux)

farika; sur le site de egosoft( forum anglais) y a un guide anglais qui donne un fichier xls avec une carte et leur affiliation politique, ainsi qu'une base de donnée permettant de savoir ou acheter tel station et tel vaisseau.

edit: une version pdf ici http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=116035 car j'ai pas retrouvé le fichier excel mais ce pdf donne deja une carte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 06-03-2006 à 16:44:32

---------------
n°3295750
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:39:14  profilanswer

Bon voilà 1 test très significatif:

Argon Prime ( changement du secteur: 6 stations personelles ), partie avec de nombreuses heures de jeux, une 30 aine de station, une 50 aine de vaisseau dont plusieur faisant du commerce:

Fps moyen 12-13, Fps max 16-17, Fps min 2-3

Argon Prime, partie toute neuve:

Fps moyen 30-35, Fps max, 55-60, Fps min 20.

Soit ma partie a pris un bug, soit il y'a un gros problème de gestion des IA

---------------
n°3295755
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:41:14  profilanswer

Mandagor a écrit :

donne nous  le listing des script et mod que tu fais tourné.

sinon un truc pas mal pour "soulager" le cpu : le mod kill all civilian ship ! et hop a plus tous ces petits vaisseau a gérer par l'IA (et dieux sait qu'ils sont nombreux)

farika; sur le site de egosoft( forum anglais) y a un guide anglais qui donne un fichier xls avec une carte et leur affiliation politique, ainsi qu'une base de donnée permettant de savoir ou acheter tel station et tel vaisseau.

je n'utilise que 2 script et 1 seule tourne en permanence et depuis peu ( bien apres les baisses de perf ), c'est le Anarkis Carrier Command, l'autre est le scrip de pause automatique des satéllite, je n'ai rien d'autre, pas un seul mod :/

---------------
n°3295777
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:52:07  profilanswer

hum ben alors c'est un manque de ressource du pc....  
rien ne tourne en tache de fond?

fait un autre test va dans un secteur ou il n'y a presque rien et vise le vide interstallaire et fait pareil avec une nouvelle partie, ca doit surment etre le cpu qui limite car trop de chose a géré mais pourtant un A64 @2670 ca devrait le faire!

essai ca aussi (lit le topic y ades info utiles)
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=106731

---------------
n°3295968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 18:33:01  answer

je l'ai !!! je l'ai !!! je l'ai !!! je l'ai !!! je l'ai !!! je l'ai !!!

n°3295969
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 18:33:04  profilanswer

Ce Mod a une éfficassité indéniable, je gagne bien 10 fps dans les zones normales.
Mais dans les zones ou je possède mes complexes je ne dépasse tjrs pas les 10 fps, donc utile mais dans mon cas insuffisant.
Mais visiblement je dois avoir un problème, car je suis pas le seul à avoir plusieurs complexes et de nombreux vaisseaux, et je n'entends pas parler de ralentissement aussi brutal.

Aurais je le courage de refaire une autre partie, ça c'est la question. D'ailleur si quelqu'un pouvais me passer une de ses sauvegardes bien avancé ( dans le même genre que moi, plusieurs stations et nombreux vaisseaux), ça m'aiderais a localiser le problème, merci :)

Message édité par Makapouf le 06-03-2006 à 18:34:22

---------------
n°3295981
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 18:36:58  profilanswer

[:ddr555]
Ah, l'innocence de l'enfant qui obtient le jouet tant attendu :o
Tu vas voir c'est très addictif ce machin.

n°3295992
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 18:40:48  profilanswer

Dans Kingdoms End, où c'est déjà bien bourrin, j'ai un complex d'une vaingtaine de stations...
Pas grand chose à signaler, à part que c'est la RAM qui augmente au fur et à mesure que je fous mes stations... Si y'a des trucs qui en prennent en fond (genre mozilla et Cie), des fois ça swap à mort c'est intenable :/
Mais dans les autres secteurs, RAS c'est comme avant plus ou moins :)

n°3296008
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 18:49:49  profilanswer

visiblement quelque chose ne va pas avec ma partie ou avec mon ordi vu qu'on a une configuration plus ou moins similaire.
Pourais tu me passer une de tes sauvegardes pour que je test si c'est la partie ou la config?

---------------
n°3296041
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 19:03:16  profilanswer

Ok, j'upload ça :)
Edit: http://www.x3database.com/X16.sav

Bon, dis moi tes resultats et je comparerais avec FRAPS :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 06-03-2006 à 19:06:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)