| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 01:10:49 ![]() ok, merci à vous deux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 08:20:15 ![]() hum.... dielmne !!!!
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | telecharge le mod pour les cockpits, c'est plus sympas avec!
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 06-03-2006 à 09:23:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 09:25:40 ![]() ha oui ok.... déjà que mon système est pas au top.... va y aller mollo alors |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur c'est un truc completement nul car le fait d'afficher un simple cockpit pas beau consomme plus de ressource alors que ca cache une partie de la vue....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 06-03-2006 à 10:17:15 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hehe je vien de lir ca pour les interrésé:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 11:04:05 ![]() grrrr !!!! ça pouvait pas arriver la semaine dernière ??? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien ca me fait penser que j'ai 2 unknown object dans la soute...
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non je crois pas...
Message édité par ITM le 06-03-2006 à 18:35:43 |
LeMakisar Transactions (10) | merde j'en ai trouvé 2 et par peur que ce soit un truc à la con je les ai shooté plutot que de les ramasser |
Bobflo Transactions (1) | Je viens de commencer X3 samedi. Il a l'air super |
farika Transactions (6) | faut que tu ouvre la soute et que tu fonce dedans... jcrois ^^
Message édité par farika le 06-03-2006 à 12:38:13 |
LeMakisar Transactions (10) | si l'objet est trop gros pour etre contenu dans ta soute, ca explose
|
phedre28 Transactions (0) | Je joue depuis la semaine derniére mais j'ai une petite question :
|
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 06-03-2006 à 13:35:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bobflo Transactions (1) |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'utilise des script pour avoir des guildes et des mission bbs mais ils ne sont dispo que en VO, pas en VF . --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khoma bref.Transactions (0) | Dans mon menu "personnel", y a marqué que j'ai traversé 150 secteurs différents, je pense que ça doit être ça.
Message édité par Khoma le 06-03-2006 à 14:43:31 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ho ben mince alors je viens de regarder la carte et j'ai commencé a compter et ben t'as raison y en a pas loin de 150 !!! j'aurai pas cru qu'il y en avait autant en regardant cette carte! comme quoi l'univers de X est plutot vaste --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Makapouf Transactions (0) | Chez moi le jeu commence a devenir injouable.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 16:14:19 ![]() t'as poutant un gros pc... tu me fais peur |
farika Transactions (6) | jsutement a propos de cartes vous ne savez pas ou je peut trouver une carte complete pour x3 ? la plus complete possible , si possible avec controle politique , les installations dans le systeme toussa |
Makapouf Transactions (0) | Oui, c'est sûr.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | donne nous le listing des script et mod que tu fais tourné.
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 06-03-2006 à 16:44:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Makapouf Transactions (0) | Bon voilà 1 test très significatif:
Makapouf Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum ben alors c'est un manque de ressource du pc.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 18:33:01 ![]() |
Makapouf Transactions (0) | Ce Mod a une éfficassité indéniable, je gagne bien 10 fps dans les zones normales.
Message édité par Makapouf le 06-03-2006 à 18:34:22 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dans Kingdoms End, où c'est déjà bien bourrin, j'ai un complex d'une vaingtaine de stations...
|
Makapouf Transactions (0) | visiblement quelque chose ne va pas avec ma partie ou avec mon ordi vu qu'on a une configuration plus ou moins similaire.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, j'upload ça Message cité 1 fois Message édité par ITM le 06-03-2006 à 19:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |