Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3263421
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, les TP c'est nul. Ca transporte pas de container XL, donc pour le commerce, bof.
Un vaisseau caché qui vaut le coup c'est le mamba raider. Mais il est dur à sortir du trou ou il se trouve!!
Tout comme le falcon sentinel d'ailleurs.

Non, le mieux pour débuter, c'est de capturer des falcons avec le petit buster du début.

Y a pas que des vaisseaux abandonnés dans l'univers, y a des containers aussi:

Spoiler :

System Co-ordinates Contents  

Unknown sector by Pontifex Seclusion at -55, -10.2, -50 - 50,000 credits  
And At -55, -10, -50 - 10 missiles  
Empires Edge At -50, -15, -9 - 10 missiles  
Patriachs Retreat At 0, -36, 36 - microchips  
Spaceweed Drift At -30.1, 10, 20 - Spaceweed  
Atreus Clouds At 13.1, 0, -13.1 - 10 missiles  
Orebelt At 10, 4, 52 - 75,000 credits  
Unknown Sector by Myst of Elysium At -30, -20, -30 - 2 125MJ Shields  
Midnight Star At 132, 0.04, 4 - 10 missiles  
Altogether, this is a nice little haul of usable missiles or free credits

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 10:36:45
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 09:35:31  profilanswer

n°3263535
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:35:26  profilanswer

oui mai la capture est vraiment aléatoire...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3263851
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:28:07  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Non, les TP c'est nul. Ca transporte pas de container XL, donc pour le commerce, bof.
Un vaisseau caché qui vaut le coup c'est le mamba raider. Mais il est dur à sortir du trou ou il se trouve!!
Tout comme le falcon sentinel d'ailleurs.

Le Falcon j'ai abandonné avec une vitesse de 40 tu te fais poutrer par les Xenons en un rien de temps :'(

Prodigy

n°3263894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:40:38  answer

Drapal !

Au fait je voulais commencer x 2 avant le 3 ... est ce necessaire pour bien apprecier le 3 ou c'est facultatif ???

n°3263944
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:05:04  profilanswer

Commence cash par le 3...

n°3263963
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:11:08  profilanswer

il rate l'histoir du 2...
le mieu est de faire juste l'histoire du 2 et de poursuivre par X3, ne pas se faire un ampire dans X2, juste un peu de trade histoir de choper les armes qu'il faut. dans X3 apres tu te donne a fond pour creer un ampire.

si tu te fois de la trame de l'histoire alors oublie X² :p

---------------
n°3264007
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:23:35  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Y a un mod qui vient de sortir qui rajoude des M7 (entre le M6 et le M2) au jeu, un par race.
J'avais pas la réput pour un M2, par contre un M7 ca passe, quel bonheur de faire un tour chez les Xenon et d'entendre ma tourelle arriere et ses 4 BFAA!!! BOOOOM BOOOOM BOOOOM BROUOUROUROUM (un Xenon P est mort, le lache, il attaquait par l'arriere).
En plus, il y a un dock externe sur les gros vaisseaux (M7 et TL inclu) ou il est possible de docker un M6 ou un TS. Pratique.

Quelqu'un sait ou trouver une liste des armes, puissances, portée, etc?

http://roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/help/lasers.php

---------------
n°3264009
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:24:00  profilanswer

C'aurait été sympa de pouvoir importer ses sauvegardes du 2 dans le 3 cela dit.

Prodigy

n°3264043
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:36:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Falcon j'ai abandonné avec une vitesse de 40 tu te fais poutrer par les Xenons en un rien de temps :'(

Prodigy

Tu y vas genre avec ton nova raider ou ton mamba;
tu captures le falcon;
tu jettes ton jumpdrive et des energy cells dans l'espace;
tu equipes ton falcon avec;
tu le fais jumper dans le shipyard le plus proche et tu fais le chemin re retour avec ton nova, en évitant de te faire 'poutrer'. :sol:

Merci pour les armes Mandragor!! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 13:37:23
n°3264049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:37:43  profilanswer

Methraton54 a écrit :

tu jettes ton jumpdrive et des energy cells dans l'espace;
tu equipes ton falcon avec;

Et tu niques ta coque dessus parce que ce con a pas une soute assez grande :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:37:43  profilanswer

n°3264052
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:37:59  profilanswer

pour ceux qui comme moi ont adorer FREESPACE avec les beam canon bien mortel alors voici un truc pour X3 qui devrait plair!! :

http://roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/mod_get.php?mod=10

afin de rendre leur puissance aux M1/M2 ...

http://roguey.roxr.com/misc/x3_extreme-3.jpg
http://roguey.roxr.com/misc/x3_extreme-1.jpg

Message édité par Mandagor le 17-02-2006 à 13:39:12

---------------
n°3264112
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:54:47  profilanswer

Prodigy : si, si, je l'ai fait.

Mandragor : le rayon rose, il remplace quelle arme? Ca peut m'interesser pour mon M7.

n°3264122
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:56:47  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Prodigy : si, si, je l'ai fait.

Non mais je n'y ai pas pensé c'est tout con de moi [:dao]

Par contre m'aider de mon Buster pour me protéger ça a servi à rien [:ideenoire]

Prodigy

n°3264135
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:59:18  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Mandragor : le rayon rose, il remplace quelle arme? Ca peut m'interesser pour mon M7.

pas la moindre idée j'ai pas testé ce mod et de toute facon j'ai qu'un M4 et un TS alors......

---------------
n°3264155
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:03:57  profilanswer

Bon, pourquoi pas.
Par contre j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le mod M7/M6weapon rebalance....

n°3265173
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 20:53:31  profilanswer

je l'ai enfin   :D

Petite question technique, je joue en plein écran et à chaque événement windows (popup à la con, antivirus etc) qui induit un retour au bureau, le jeu plante lamentablement et je n'ai pas d'autre choix que rebooter :/ En version 1.3.2 beta, ça le faisait sans patch aussi. il y a une parade à ça (genre une option graphique à désactiver) svp ?

Merci, sinon je galère mais je m'accroche :)

n°3265205
OCB

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 21:13:27  profilanswer

A part desactiver tes programmes qui pop-up pendant que tu joues, non. Le jeu est fait comme ca, ca a beau etre du directx y supporte pas les alt-tab, et les programmeurs ont deja prevenu qu'implementer cette fonction ne faisait pas partie de leurs preoccupation...

Message édité par OCB le 17-02-2006 à 21:19:59
n°3265206
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 21:13:56  profilanswer

Ok c'est clair au moins, merci :) (me reste plus qu'à scotcher ma touche windows^^)

n°3265297
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 22:03:32  profilanswer

Ou sinon tu passes en fenetré, le jeu paume pas ses données comme ça :jap:

n°3265306
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 22:07:07  profilanswer

Je perds énormément de FPS en fenêtré :/  
Sans compter que je ne peux pas jouer en fenêtré dans ma résolution native (1280*1024) car la fenêtre n'est pas bien centrée et qu'on ne peut pas la bouger...

Bon je vais virer mon firewall pour éviter ses popups et je verrai ensuite :)
Merci

n°3265750
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 11:14:39  profilanswer

moi j'ai remarquer quer si mon frame rate monte trop haut ben ca me ralenti le manieement du vaisseau à la souris.... lol
au dela de 75fps ca commence a ralentir... le monde a l'envers!

n°3266492
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 16:04:42  profilanswer

Petite question de débutant, où trouver les fameux MK3 svp ? Je n'en trouve nulle part dans les systèmes que j'ai visités (et je voudrais simplement checker la réput et les sous demandés :) )

Merci

n°3266813
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:10:39  profilanswer

Trade MK3 ?

Au Terracorp HQ, secteur HOL.

n°3266982
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:04:48  profilanswer

Ok merci :)

n°3267729
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 10:17:10  profilanswer

une truc toujours aussi pourri comme dans X2 c'est la construction de station pour les placer correctement, c'est vraiment pas pratique et dans X3 c'est meme pire si on construit un complex.

je m'y suis repris a 5 fois pour avoir un truc potable sans tubes qui partent dans tout les sens avec plein de coudes de partout. et encore c'est pas top top. qu'est-ce que ca va etre quand je vais vouloir mettre plus de 2 stations..... aie aie vive les noeud.

---------------
n°3267772
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 10:46:02  profilanswer

Mandagor a écrit :

moi j'ai remarquer quer si mon frame rate monte trop haut ben ca me ralenti le manieement du vaisseau à la souris.... lol
au dela de 75fps ca commence a ralentir... le monde a l'envers!

tout ca pour dire que tu peux faire tourner le jeu au dessus de 75 fps  :o  :na:  [:dobeliou]

n°3267988
raymoundoo

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:40:19  profilanswer

Bijour bijour.
Quitte a passer pour un gros boulay de l'espace, je viens faire part d'un souci que j'ai avec ce jeu.
Je l'ai acheté il y a 2 jours, c'est donc une version commerciale en 1.3, et il se trouve que je n'entend aucun dialogue, ni avertissement du tableau de bord, enfin je n'en entend que la fin quand ceux-ci durent assez longtemps.
C'est assez gênant vous en conviendrez.
J'ai donc mis mes pilotes carte son à jour, essayé en EAX et non EAX (des fois que...), tenté de repasser en windows media player 9 (j'y arrive pas, impossible de zapper cette daube de WMP10), tenté de passer le WMA codec en priorité 1, tenté d'installer  ACE mega codec derniere version, mais rien à faire, toujours pas de dialogues ni de tableau de bord qui me parle...

Si quelqu'un avait une solution, je lui en serait fort reconnaissant, paske en l'état actuel des choses, je me donne 3 semaines max et zou! ebay, 30 euros, et basta.
Ce jeu à l'air génial, mais sans dialogues ça le fera pas, et lire les sous titres qui défilent à 200 à lheure pendant un combat heuuuuu... :pt1cable:  

Enfin voilà quoi, désolé si c'est pas le bon topic ou autre, mais comme d'hab, je fait confiance à Hardware pour me sauver la mise ;)

n°3268008
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-02-2006 à 13:55:05  profilanswer

personnellemnt j'ai jamais eu confiance dans les "packs de codecs" c'est le truc qui fou la merde à tous les coups, mais cela dit je pense pas que ca puisse avoir rapport avec ton pb :??:

bon sinon perso je lutte pour trouver des petites missions qui me rapportent des thunes ... donc pour le moment j'explore, parce que des fois qd j'ai une mission qui m'est proposée et que je sais pas ou je dois aller, ben c'est la loose :D

Sinon, vous luttez pas pour buter les ennemis ? ils sont vraiment trop rapides, j'ai trop de mal à m'en rapprocher, et du coup pour viser et tirer ben :/
En plus le truc d'attaque auto est totalement buggé, le vaisseau passe son temps à faire demi-tour pour essayer de suivre l'ennemi, mais n'y arrive jamais :D
Dans l'ensemble tout ce qui est auto guidage est bizarre je trouve non ? (jme suis deja bouffé un vaisseau en faisant ca, alors que j'avais pas fait de sauvegarde depuis longtemps :fou:)

n°3268087
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 14:41:57  profilanswer

Après quelques heures de jeu, l'autopilote fonctionne bien chez moi, pas de problème pour le moment.

Pour les combats c'est à la main (avec logiciel de combat MK1) et je m'en sorts pas trop impec quand ils sont pas plus de 3 en face.

Je viens d'acheter un mercury S et j'ai des tits problèmes :
- sa vitesse max est 100 mais malgré le booster + optimisation moteur impossible de dépasser les 55.. (je crois que quelqu'un en a déjà parlé sur le topic faut que je regarde)
- dans le manuel on dit qu'on peut echanger des cargaisons entre nos vaisseaux ammarés à une station mais j'ai pas trouvé comment  :??:  
- j'ai acheté pas mal de logiciel pour mon mercury (logiciel de commerce MK1, MK2, logiciel de navigation, logiciel de commerce spécial,...) en principe je devrais pouvoir voir les prix des stations sans y entrer mais pas encore trouvé comment.

Pas de problème de son sinon.. surement un probleme de codec, regarde sur les forums officiels peut-ètre.

EDIT : pour ma deuxième question : (et de une..)

Citation :

Tu les dockes les deux à une station. Tu fais Personnal -> Property -> l'autre vaisseau -> Enter -> Freight exchange
Tu peux aussi accéder à l'autre vaisseau via landed ships

EDIT2 : pour la vitesse max :

Citation :

Le booster sert à régler la vitesse au max sans appuyer sans arret sur 'x'. Ce n'est pas un afterburner à la wingcommander.
Pour avoir la vitesse max possible sur ton vaisseau, il faut aller dans un equipment dock et acheter les boost extentions au maximum (et aussi les rudder pour la maniabilité).

Merci le topic  :jap:

Message édité par Groomy le 19-02-2006 à 15:22:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3268127
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 15:01:25  profilanswer

raymoundoo a écrit :

Bijour bijour.
Quitte a passer pour un gros boulay de l'espace, je viens faire part d'un souci que j'ai avec ce jeu.
Je l'ai acheté il y a 2 jours, c'est donc une version commerciale en 1.3, et il se trouve que je n'entend aucun dialogue, ni avertissement du tableau de bord, enfin je n'en entend que la fin quand ceux-ci durent assez longtemps.
C'est assez gênant vous en conviendrez.
J'ai donc mis mes pilotes carte son à jour, essayé en EAX et non EAX (des fois que...), tenté de repasser en windows media player 9 (j'y arrive pas, impossible de zapper cette daube de WMP10), tenté de passer le WMA codec en priorité 1, tenté d'installer  ACE mega codec derniere version, mais rien à faire, toujours pas de dialogues ni de tableau de bord qui me parle...

Si quelqu'un avait une solution, je lui en serait fort reconnaissant, paske en l'état actuel des choses, je me donne 3 semaines max et zou! ebay, 30 euros, et basta.
Ce jeu à l'air génial, mais sans dialogues ça le fera pas, et lire les sous titres qui défilent à 200 à lheure pendant un combat heuuuuu... :pt1cable:  

Enfin voilà quoi, désolé si c'est pas le bon topic ou autre, mais comme d'hab, je fait confiance à Hardware pour me sauver la mise ;)

J'ai eu exactment le même problème, résolu car j'avais pas WMP10. Y a un topic sur le forum officiel avec tout ce qu'il faut dedans, même un utilitaire pour détecter les conflits. Mais normalement en faisant :  
-désinstallation du jeu.
-réinstall de Dx9.0c
-WMP10
-réinstall du jeu ça foit passer.

LeMakisar a écrit :

personnellemnt j'ai jamais eu confiance dans les "packs de codecs" c'est le truc qui fou la merde à tous les coups, mais cela dit je pense pas que ca puisse avoir rapport avec ton pb :??:

bon sinon perso je lutte pour trouver des petites missions qui me rapportent des thunes ... donc pour le moment j'explore, parce que des fois qd j'ai une mission qui m'est proposée et que je sais pas ou je dois aller, ben c'est la loose :D

Sinon, vous luttez pas pour buter les ennemis ? ils sont vraiment trop rapides, j'ai trop de mal à m'en rapprocher, et du coup pour viser et tirer ben :/
En plus le truc d'attaque auto est totalement buggé, le vaisseau passe son temps à faire demi-tour pour essayer de suivre l'ennemi, mais n'y arrive jamais :D
Dans l'ensemble tout ce qui est auto guidage est bizarre je trouve non ? (jme suis deja bouffé un vaisseau en faisant ca, alors que j'avais pas fait de sauvegarde depuis longtemps :fou:)

L'auto pilot buggue effectivement de tps en tps. Pour les combats n'oubliez pas d'activer la visée laser. Essaye aussi d'autres réglages avec la souris, normalement y a rien de compliqué.  

n°3268243
zedar

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:36:23  profilanswer

A noter pour ceux comme moi qui galèrent bcp au début, une nouvelle version du manuel a été écrite (1.3) et dispo en dl sur le site d'Egosoft (http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php). Il sera bientôt dispo en français aussi.

Cette version contient un tutorial permettant d'atteindre le million de crédits au début, ça aide pas mal à démarrer :)

n°3268269
raymoundoo

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:02:37  profilanswer

Merci Khoma, je vais tester ça.
Le truc qui me semble bizarre c'est que j'ai WMP10. Et en testant chez un ami, le son passait nickel chez lui.
Puis les tips que tu donnes là, je les ai vus sur le site officiel, dans la section support, mais ils sont indiqués pour X2 : the treats, enfin je me disait que ça ne concernait pas x3 quoi.

Je teste tout ça et je croise les doigts bien fort sinon ça va me saouler bien vite cette histoire, c'est super désagréable d'entendre que les 2 derniers mots d'une phrase à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par raymoundoo le 19-02-2006 à 17:03:19
n°3268276
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:07:04  profilanswer

zedar a écrit :

A noter pour ceux comme moi qui galèrent bcp au début, une nouvelle version du manuel a été écrite (1.3) et dispo en dl sur le site d'Egosoft (http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php). Il sera bientôt dispo en français aussi.

Cette version contient un tutorial permettant d'atteindre le million de crédits au début, ça aide pas mal à démarrer :)

ca represente quoi un million dans le jeu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 19-02-2006 à 17:07:11
n°3268287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:11:25  answer

Bon je me suis mis au 2 ... a dans quelques semaines pour le 3 :D

n°3268316
zedar

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:29:45  profilanswer

Krixoff a écrit :

En gros, ce qui permet de démarrer sérieusement en achetant une petite station :) (mais qui peut prendre bcp de temps à rassembler quand on débute et qu'on ne sais pas comment les faire)

n°3268353
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:48:00  profilanswer

zedar a écrit :

En gros, ce qui permet de démarrer sérieusement en achetant une petite station :) (mais qui peut prendre bcp de temps à rassembler quand on débute et qu'on ne sais pas comment les faire)

j'ai pas encore le jeu mais je me tate... je sais pas si ca va me plaire ou pas :( et le test de jeux-france m'a un peu refroidi mais bon c'est jeux-france et ses tests fait à la va-vite.

Y a d'autres tests plus approfondis en francais ?

n°3268366
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:54:49  profilanswer

raymoundoo a écrit :

Merci Khoma, je vais tester ça.
Le truc qui me semble bizarre c'est que j'ai WMP10. Et en testant chez un ami, le son passait nickel chez lui.
Puis les tips que tu donnes là, je les ai vus sur le site officiel, dans la section support, mais ils sont indiqués pour X2 : the treats, enfin je me disait que ça ne concernait pas x3 quoi.

Je teste tout ça et je croise les doigts bien fort sinon ça va me saouler bien vite cette histoire, c'est super désagréable d'entendre que les 2 derniers mots d'une phrase à chaque fois.

Je précise juste que j'ai regardé ça dans la section "english" du forum, si mes souvenirs sont bons ça parlait bien de X3.

Krixoff a écrit :

A la fois beaucoup et rien  :o  
Au début ça te permet d'acheter ton premier vaisseau de commerce, ce qui est un soulagement énorme, mais après quelques temps tu vas voir qu'une station qui tient la route c'est 20 millions et surtout qu'un vaisseau amiral qui tient le choc, c'est 120000000. (sans les chasseurs qui vont avec cela va de soi :o , pour ça tu rajoutes 120 millions si tu veux remplir ton M1 )

n°3268407
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:20:15  profilanswer

Khoma a écrit :

Je précise juste que j'ai regardé ça dans la section "english" du forum, si mes souvenirs sont bons ça parlait bien de X3.

A la fois beaucoup et rien  :o  
Au début ça te permet d'acheter ton premier vaisseau de commerce, ce qui est un soulagement énorme, mais après quelques temps tu vas voir qu'une station qui tient la route c'est 20 millions et surtout qu'un vaisseau amiral qui tient le choc, c'est 120000000. (sans les chasseurs qui vont avec cela va de soi :o , pour ça tu rajoutes 120 millions si tu veux remplir ton M1 )

ca doit etre chaud :D y en a qui sont arrivés à avoir un amiral ?

n°3268417
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:32:52  profilanswer

J'ai les sous mais pas la réputation :o
Je suis à 160 M au compteur mais j'ai pas assez rempli de missions, les Argons ne m'aiment pas encore assez pour me laisser m'amuser avec leurs vaisseaux.
Je ne desespère pas, je vais y arriver :o

n°3268420
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:34:17  profilanswer

pas mal :D

n°3268436
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:53:33  profilanswer

Au bout d'un moment, tout est une question d'organisation de ton empire. En gros tu montes ton empire, le plus difficile étant le début, puis tu laisses tourner en SETA *10.
J'ai déjà vu un type avec 400 vaisseaux de commerce et 1.5 milliard de crédits :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)