| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Methraton54 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:35:31 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mai la capture est vraiment aléatoire... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2006 à 12:40:38 ![]() Drapal !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Commence cash par le 3... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il rate l'histoir du 2...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Prodigy Transactions (0) | C'aurait été sympa de pouvoir importer ses sauvegardes du 2 dans le 3 cela dit.
|
Methraton54 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 13:37:23 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:37:43 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour ceux qui comme moi ont adorer FREESPACE avec les beam canon bien mortel alors voici un truc pour X3 qui devrait plair!! :
Message édité par mandagor le 17-02-2006 à 13:39:12 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Methraton54 Transactions (0) | Prodigy : si, si, je l'ai fait.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Methraton54 Transactions (0) | Bon, pourquoi pas.
|
zedar Transactions (0) | je l'ai enfin |
OCB Transactions (0) | A part desactiver tes programmes qui pop-up pendant que tu joues, non. Le jeu est fait comme ca, ca a beau etre du directx y supporte pas les alt-tab, et les programmeurs ont deja prevenu qu'implementer cette fonction ne faisait pas partie de leurs preoccupation... Message édité par OCB le 17-02-2006 à 21:19:59 |
zedar Transactions (0) | Ok c'est clair au moins, merci |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ou sinon tu passes en fenetré, le jeu paume pas ses données comme ça |
zedar Transactions (0) | Je perds énormément de FPS en fenêtré |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai remarquer quer si mon frame rate monte trop haut ben ca me ralenti le manieement du vaisseau à la souris.... lol
|
zedar Transactions (0) | Petite question de débutant, où trouver les fameux MK3 svp ? Je n'en trouve nulle part dans les systèmes que j'ai visités (et je voudrais simplement checker la réput et les sous demandés |
Khoma bref.Transactions (0) | Trade MK3 ?
|
zedar Transactions (0) | Ok merci |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une truc toujours aussi pourri comme dans X2 c'est la construction de station pour les placer correctement, c'est vraiment pas pratique et dans X3 c'est meme pire si on construit un complex.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
dobeliou Transactions (0) |
|
raymoundoo Transactions (0) | Bijour bijour.
|
LeMakisar Transactions (10) | personnellemnt j'ai jamais eu confiance dans les "packs de codecs" c'est le truc qui fou la merde à tous les coups, mais cela dit je pense pas que ca puisse avoir rapport avec ton pb |
Groomy OisifTransactions (2) | Après quelques heures de jeu, l'autopilote fonctionne bien chez moi, pas de problème pour le moment.
Message édité par Groomy le 19-02-2006 à 15:22:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | A noter pour ceux comme moi qui galèrent bcp au début, une nouvelle version du manuel a été écrite (1.3) et dispo en dl sur le site d'Egosoft (http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php). Il sera bientôt dispo en français aussi.
|
raymoundoo Transactions (0) | Merci Khoma, je vais tester ça.
Message cité 1 fois Message édité par raymoundoo le 19-02-2006 à 17:03:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 19-02-2006 à 17:07:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 17:11:25 ![]() Bon je me suis mis au 2 ... a dans quelques semaines pour le 3 |
zedar Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai les sous mais pas la réputation |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas mal |
Khoma bref.Transactions (0) | Au bout d'un moment, tout est une question d'organisation de ton empire. En gros tu montes ton empire, le plus difficile étant le début, puis tu laisses tourner en SETA *10.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






