| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:08:59 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les missiles un autre truc mais plus realiste c'est d'arreter de tirer au laser quant on en balance un gros, et de meme ne pas en lancer un quant on ce prend un barrage de tirs sinon POUF et on reprend direct a la derniere sauvegarde Message édité par starmindfr le 15-02-2006 à 14:23:39 |
Khoma bref.Transactions (0) | Tu parles des Hornet ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire serais plutot thunderbolt ou hurricane que j'utilise contre les chasseurs lents genre falcon vanguard, sinon la version khaaks est encore plus puissante avec une belle zone d'effet pour le double du prix |
Khoma bref.Transactions (0) | Ok je vais regarder ça. Pourtant les Hornet sont classés en catégorie "High Yield", sont bien lents mais ils font de gros dégats. Il en faut 2 pour faire sauter un m3. |
Groomy OisifTransactions (2) | Test sur jeuxvideo.com (premier sur les tests c'est au moins ça...) je vous laisse la surprise de la note : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3_test.htm
Message édité par Groomy le 15-02-2006 à 20:19:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | graphiseme 14/20.... ben moi quand je vois par exemple une usine de cristaux de pres avec tout les effet de lumiere et les planete du fond... tout ca en mouvement je pense que ca merite un peu plus que 14 !
|
Methraton54 Transactions (0) | Y a un mod qui vient de sortir qui rajoude des M7 (entre le M6 et le M2) au jeu, un par race.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bientot sur argonopedia, mais on peut deja se baser sur celle de X² je pense |
LeMakisar Transactions (10) | bon moi je sens que je vais aller tenter de soudoyer un mag de JV pour le chopper dans la journée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et les m7 ont quelle tete, ils ont refait des ships (images et structure) ou c'est juste des nouvelles statistiques ? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 16-02-2006 à 11:04:39 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mon administrateur reseau ne veut pas |
Methraton54 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
Methraton54 Transactions (0) | Le topic sur le forum officiel:
|
LeMakisar Transactions (10) | ahhhhh ben micromania sont incompétents comme d'hab, mais j'ai réussi à avoir l jeu chez Score qui viennent de le recevoir |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | 44.90 je crois |
LeMakisar Transactions (10) | les voix FR de l'intro sont lamentables sinon, mais dans le jeu ca a l'air d'aller jusque la ... |
Methraton54 Transactions (0) | C'est quelle version du jeu en FR.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca doit etre la 1.3 car le patch 1.4 est pas sortit --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jobbyjobba Transactions (0) | je reviens de 2 micromania, il n'est meme pas prevu qu'ils aient des exemplaires pour le moment, il existe pas dans leur listing.
|
LeMakisar Transactions (10) | 1.3
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja met la main sur le mod "cockpits" il est facile a installer et apporte pas mal |
LeMakisar Transactions (10) | mais ils servent à quoi les mods en gros ?
Message édité par LeMakisar le 16-02-2006 à 19:47:42 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapal Message édité par El Super le 16-02-2006 à 20:46:01 |
LeMakisar Transactions (10) | qqn peut me dire si en théorie on est censé pouvoir enchainer l'histoire ? parce que
|
Makapouf Transactions (0) | et oui comme je le disais plus haut le début du jeu est vraiment difficil ( difficil au sens de la découverte du jeu ). Le commerce est déjà en place, tu peux dors et déja en faire, la mission principale est vraiment fictive
Message édité par Makapouf le 16-02-2006 à 23:31:04 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LeMakisar Transactions (10) | ok bon donc je vais recommencer tout à 0 je pense, ca ira plus vite |
LeMakisar Transactions (10) | ouf je suis donc pas le seul ca rassure presque :
Message édité par LeMakisar le 16-02-2006 à 23:47:19 |
Methraton54 Transactions (0) | J'avais beaucoup de probleme avec la 1.3 anglaise.
Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 09:04:31 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi hier avec la vo ca a été la premiere fois que je me tappe 3 bug de suite:
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'invasion elle a eu lieu tout de suite apres la captuer du talon.
Methraton54 Transactions (0) | Non, les TP c'est nul. Ca transporte pas de container XL, donc pour le commerce, bof.
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 17-02-2006 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |