| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | clair mais bon on y est habitué |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis en angleterre c'est des ouvrier polonais qui emballent les jeux !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | les patches sont multilangues ? je dis ca pour la version fr. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai le 1.3.2, il rajoute des otpion graph pour les petite carte graphiques.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | et sinon, la musique est aussi pourrave que dans la démo |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:28:08 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | J'ai capturé un XperimentalShuttle. Je sais pas ou on peut trouver ca dans le jeu, mais c'est une vague d'ennemy due au script Mercenary Guild de Cycrow qui avait ca.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Il est vrai que les musiques ne sont pas le point fort du jeu.
|
Methraton54 Transactions (0) | Moi j'arrive pas à laisser le jeu tourner seul, j'ai trop peur de perdre un de mes précieux vaisseaux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moui mais bon... sal***** de riches lol |
Khoma bref.Transactions (0) | 114 millions au compteur |
Methraton54 Transactions (0) | C'est vachement long d'avoir la reputation pour un gros truc.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh j'en ai vu, mais je sais plus où... |
LeMakisar Transactions (10) | ya qqn qui a déjà joué à Haegemonia par ici ? |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai pas joué à Haegemonia, mais je peux toujours donner mon avis sur X3.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Yop les gars!
Message édité par ITM le 10-02-2006 à 22:29:41 |
Khoma bref.Transactions (0) | Ca ma l'air sympa tout ça. |
Khoma bref.Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par Khoma le 11-02-2006 à 14:30:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Alapage m'a envoyé un bon d'achat de 7 euros, du coup j'ai commandé X3 qui me reviens a 38 euros fdpin ça limite la casse par rapport à play.com.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon apres avoir pu jouer un peu à ce X3 je fais un petit compte rendu de mes impressions sur cette suite de X².
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh pas de bol l'histoire c'est bien le point faible du jeu |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai joué avec le 1.3.2 beta en desactivant la case "plus de lumiere dynamique" ca ne donne pas beaucoup de difference et ca soulage la carte je tourne en 1280*960 high/high AA 8x sans aniso
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout avec un mod qui gere l'appel de renforts ca devient du star war avec 100 vaisseaux de toutes tailles de chaque coté Message édité par starmindfr le 15-02-2006 à 11:09:26 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas encore pu m'essayer aux missile mais dans la doc il y en a des pas mal.
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui nous pond un mod qui permet de faire varier les graphique en fonction de la distance et de la taille de o'bjet ??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour les missiles il est vrai que la gestion pourrait être meilleure. Tu dois attendre une ou 2 secondes avant d'en relancer un autre, et il arrive que tu abattes ton propre missile si tu fais pas gaffe.
Message édité par Khoma le 15-02-2006 à 11:46:58 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aie j'ai presque la meme config que toi, je sens que je vais rammer aussi dan sles grosse bataille.... sniff
Khoma bref.Transactions (0) | Je veux bien le faire mais je sens qu'ils vont répondre que y a déjà la fonction d'optimisation machin chose qui doit le faire non ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Quel intéret de baisser les détails graphiques en fonction de la distance? C'est le principe du CPU limited tu sais :
|
Makapouf Transactions (0) | D'après mes constatations, c'est vraiment le proc qui limite dans ce jeu, perso je joue en 1280*1024 AA4x et aniso 4x ( je crois, je suis pas chez moi et je suis pas sur pour les filtres ).
Message édité par Makapouf le 15-02-2006 à 12:30:25 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Merci ITM pour la réponse, j'ai trouvé moi même depuis. |
LeMakisar Transactions (10) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cpu limited ok mais pensez a ceux qui ont un bon cpu et un carte graph pas top...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |