| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Sur le forum officiel.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok merci et le change log on le trouve ou? |
Khoma bref.Transactions (0) | Sur le forum officiel |
Makapouf Transactions (0) | J'arrive toujours pas à capturer un vaisseau moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est bizarre, normalement c'est pas aussi dur.T'attaques pas des gros durs ? Si tu restes sur des petits, ça devrait aller. Après c'est une question d'entrainement. N'oublie pas d'acheter des boucliers supplémentaires pour ton vaisseau. |
Makapouf Transactions (0) | bah j'arrive pas a trouver plus faible qu'un groupe de 3 avec au moins un Falcon.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | La vache spas normal. Les Falcon sont plutôt rares, change de secteur ça ira mieux.
|
Makapouf Transactions (0) | Je suis pas en combat automatique, je suis juste en viser laser, tout a la main au pad, je croyais juste que le logiciel de combat améliorait la visé laser.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | ok. Ya pas de raison, ça devrait aller. Faut juste que tu te débrouilles pour acheter un peu de matos, courage, tu es dans la partie la plus dure du jeu. Ca va beaucoup mieux après. |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 16:32:59 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | Ok merci. Je vais continueer a faire un peu de commerce dans des zone pas trop dangereuse, avec un peu de chance je croiserais au passage quelques vilains pas beaux ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon tu peut utiliser un teleporteur, le seul hic c'est qu'il reste dans le vaisseau d'origine donc il en faut 2 |
Makapouf Transactions (0) | Oui oui merci, ça j'avais compris, j'ai oublier de préciser que j'ai activer l'auto-pilote par erreur, ce qui a fait que je me suis scratcher contre mon vaisseau ^^
Khoma bref.Transactions (0) | C'est beaucoup une question de chance. J'ai l'impression que tout réside dans le dosage |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour mon problème de freeze :
Message édité par ITM le 06-02-2006 à 21:58:30 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui a une 6800 tout court ou une 6600Gt ici, je voudrai comparer avec ma 6800gt 128Mo pour voir si c'est mon CPU qui limite tout
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khoma bref.Transactions (0) | Désolé j'ai une 6800GT.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khoma bref.Transactions (0) | T'as un Barton c'est très probablement ça le problème. Chez moi c'est fluide avec tout à fond (je suis sur A64 3400+ en s754 1 go de ram) mais je suis en 1024. D'après ITM je crois le jeu est très dépendant du CPU.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui en effet, chez moi les passages qui rament sont bridés par le CPU uniquement.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Je me souvenais que c'était toi qui en parlais Message édité par Khoma le 07-02-2006 à 10:52:07 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rahh putain pas mal Message cité 1 fois Message édité par ITM le 07-02-2006 à 10:57:51 |
azrak Transactions (0) | Khoma si tu as fini le scénario tu deviens protecteur de la fédération Argon ce qui doit te permettre d'acheter les gros vaisseaux Argon à 69 millions de crédits
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | Wahou j'en suis encore loin de tout ça, j'ai trois complexes plus 3 stations et 4 UT, je me suis pas mal concentré sur les stations et l'exploration des systèmes. ça me démange pourtant d'avoir une flotte pour éclater deux ou trois systèmes pirates.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Tout dépend de ton objectif. Si tu veux écouler à tout prix tes marchandises, tu baisses les prix. Je pense que mettre un prix légèrement inférieur au prix du marché est généralement bon, comme ça tu assures la vente de tes produits.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi je ferme mes stations aux autres et je mets en place des Caimans pour la revente (à prix d'or bien sur, pauvres stations en manque...)
Message édité par ITM le 07-02-2006 à 20:58:41 |
azrak Transactions (0) | Ouaip j'ai fais ça aussi le coup de fermer les stations, le problème c'est que je n'est pas une flotte commerciale assez importante pour toutes mes stations mais ça devrait ce régler |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Trois vaisseaux par complexe ça suffit largement... Et vu le prix des Caimans c'est franchement pas la mort |
azrak Transactions (0) | je vais faire ça et pis faut que je trouve une solution pour les approvisionner en énergie et autres ressouces de manière continue mais sans me ruiner |
Khoma bref.Transactions (0) | +1 avec ITM, 3 Caimans c'est le bon plan |
azrak Transactions (0) | moi je me suis pris 2 fois une station en auto arrimage avec mon discover |
Khoma bref.Transactions (0) | Ah ça me rassure je ne suis donc pas le seul. |
azrak Transactions (0) | il manque un biiiiiiiiiip d'alerte collision mais sinon ça trace bien les discover |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'en revien a mes fps dans X3 ben en fait j'etait bien CPU limited car je suis repassé en 1280*1024 High/high anticrenelagex8qs mais pas d'aniso car je vois aucune difference ben j'ai exactement le même framerate que en bas/bas sans filtrage.
Message édité par Mandagor le 08-02-2006 à 09:19:19 |
LeMakisar Transactions (10) | normalement il est censé etre dispo le 17 en France ce jeu non |
jobbyjobba Transactions (0) | Ca me derangerait pas de le prendre en VPC, mais j'aimerais etre sur que c'est la VF. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonne nouvelle les cockpits remarchent |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ca fait quand même cher je trouve pour une VF, ils abusent d'un marché captif. Quand on pense qu'on l'a eu à 28.99 euros fdp in depuis l'Angleterre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |