Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3230533
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis certain d'avoir une HEPT entre les deux portes dans Elena's Fortune. J'ai vérifié quand tu as dis ne pas trouver.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que des stations disparaissent et d'autres se créent...
Quelqu'un a un retour la dessus?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 22:44:31  profilanswer

n°3230704
Spymax

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 02:27:27  profilanswer

wi c bien possible ça methraton ! Et peut être que certaines stations sont détruites par des pirates? (et ke du coup l'ordi les replace ailleurs)

n°3230705
Spymax

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 02:30:22  profilanswer

est ce que quelqu'un serait motivé pour faire un résumé des scripts x3 les plus utiles? Ou mettre à jour le listing qui existe déjà...

Je me serais bien proposé mais j'ai déja du mal à les installer...j'ai cru comprendre qu'il fallait juste les copier/coller dans le dossier "script" et le dossier "p" mais ça n'a pas l'air de marcher, alors que c'est bien les scripts compatibles patch 1.3

n°3230758
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 09:03:49  profilanswer

Premier Post :o

Pour les installer c'est pas le dossier "p" mais le dossier "t".
Une fois que tu as fait un copier coller de l'archive rar, tu vas dans le jeu, tu ouvres le menu où tu changes le nom de ton pilote et tu tapes :  
"Thereshallbewings".
Puis tu fais "entrée", rien ne changera à l'écran, c'est normal. Là tu recharges ta sauvegarde et c'est bon.

n°3230798
azrak

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 10:13:49  profilanswer

J'ai vu les Solar Power de Ore Belt se faire détruire sans que les Argons ne lèvent le petit doigt et ensuite ils ont été reconstruits à la même place !

n°3231353
Spymax

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:06:32  profilanswer

lol merci khoma ^^
Je mettais bien ça dans le dossier "t", je c pas pkoi j'ai marqué "p" dans mon post :s
Par contre je faisais pas bien le truc de changer le nom du pilote et recharger la sauvegarde ^^

n°3231452
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:49:14  profilanswer

Bon et ça marche maintenant ? :)

n°3231847
touketman

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 19:36:42  profilanswer

2 Questions de débutants ( X3 V1.3 ):

1°) J'ai capturé un Faucon Teladi ( Hull 65 % Vitesse 44m/s), je le repare à 100 % ds le shipyard D'argon prime, mais quand je pousse a fond la vitesse, ca ne dépasse pas le 56 m/s alors que dans les caractéristiques du vaisseau, il est mis 130 m/s de vitesse max... une idée ? (je dois faire réparer le propulseurs ? si oui, où ?

2°) le booster : qd j'appuie sur la touche TAB, il se passe rien, je l'ai même attribué à une autre touche, mais toujours pas de chagement de vitesse... serait-ce un bug ?

Meeerrrrciiiiii....

n°3231867
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 19:46:46  profilanswer

Le booster j'ai jamais réussi à le faire marcher.
Mais je pense qu'en fait c'est pas un booster, enfin pas un after burner.

Pour le faucon faut voir dans un equipment dock, tu as tout ce qu'il faut pour le booster. (boost optimization, rudder opt, engine tunning)

n°3231987
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 20:50:40  profilanswer

Le booster sert à régler la vitesse au max sans appuyer sans arret sur 'x'. Ce n'est pas un afterburner à la wingcommander.
Pour avoir la vitesse max possible sur ton vaisseau, il faut aller dans un equipment dock et acheter les boost extentions au maximum (et aussi les rudder pour la maniabilité).
Sinon, je viens de faire un mission 'défense contre invasion Xenon' pour les teladi : 6.600.000 crédits de gagnés!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 20:50:40  profilanswer

n°3232800
Spymax

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:28:50  profilanswer

wi en fait 56m/s c la vitesse max par defaut de ton faucon téladi...130m/s ça correspond à la vitesse max optimale quand tu auras acheté tous les "engine tunning" au dock d'équipement.
Et pour le booster bah fo juste acheter l'amélioration "booster" qui es aussi au dock d'équipement et là quand tu appuiras sur la touche boost bah ton faucon ira à la vitesse maxi d'un coup, comme l'a bien expliqué methraton :)

n°3233285
Spymax

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:40:23  profilanswer

je voudrais faire un complexe d'usines...

Pourriez-vous me dire ce que vous avez comme complexe et où vous l'avez fait? Ca me donnera quelques idées...

Perso je pensais faire un complexe à argon prime, avec un SPP, avec un cahoona bakery, une usine de cristaux etc...

(budget de départ : j'ai 10.000.000cr donc je vais commencer par la SPP et le cahoona bakery par exemple)

max

n°3233298
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:43:48  profilanswer

perso j'ai fait un petit complexe sympha tout en haut entre borons et argons :

Photopiles > Blé - gaz bo
Comme le blé ce vend super bien pour les usines de gaz - bofu boron ca part super bien en y ajoutant un vaisseau pour vendre, et coté gaz bo il y a pleins d'usines certes mais comme il faut du blé elles tournent au ralentit :) d'autre part la station joueur est avantagée donc tres vite on concurrence et vend mieux

n°3233435
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:34:26  profilanswer

Par contre attention ça devient rapidement le boxon si tu veut faire quelque chose d'évolué. Regarde sur les pages précéndentes, methraton (si je me souviens bien) a posté une page de liens essentiels, dont un tuto pour faire son complexe.
J'ai galéré pour faire un complexe à partir d'une mine, laquelle se trouve dans un champ d'astéroïds, le tout avec une SPP XL et 3 autres stations de taille L. (bon ok je cherche un peu les complications :whistle:  :o , mais n'empêche c'est pas simple, j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois, j'ai du déplacer une station, et finir par un miracle pour obtenir un complexe en état de marche)

n°3234250
ITM
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 23:08:10  profilanswer

Bon, j'ai fait mon premier complex (SPP + Crystal) :o
C'est tout juste si la crystal fab tient la cadence :D
Bon, question, impossible de dire à un TS de faire l'aller retour entre une factory et une autre factory :??:
Genre j'aimerais bien qu'un Caiman fasse la navette entre une SPP et un Crystal fab... Si je fais buy ware, ça marche qu'une fois (et en plus les crédits sont transférés d'une fabrique à l'autre)
Comment définir une route fixe, sans acheter mais juste en mode "transport"... :??:

n°3234503
azrak

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:05:02  profilanswer

Même problème, j'ai un complex Silicon Mine - Crystal Fab à Antigone Memorial  et j'aimerai qu'un Mercury transporte les cristaux jusqu'à mon Complex Cahonas - SPP d'Argon prime et si possible en Jumpant

n°3234510
ITM
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:10:17  profilanswer

Tu peux définir le prix le plus bas à la revente comme ça le best sell wares ira toujours la bas... Le probleme c'est que ça oblige à définir un nombre de sauts trop grand pour moi... De plus, je veux pas qu'il achete, je veux juste qu'il transporte :/

n°3234515
azrak

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:16:08  profilanswer

moi aussi je veux qu'il transporte et qu'il jump en plus, seul la commande maintain station du script de station trader fait cela le seul blem c'est qu'il ne va pas forcément s'approvisionner à ma station, après c'est une question de prix bas...

Message édité par azrak le 31-01-2006 à 09:20:53
n°3234938
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 13:45:50  profilanswer

Pour vos problèmes y a un add-on qui va bien.
Ca transporte des biens entre deux stations sans rien faire d'autre si je me souviens.

Maintenant y a plus qu'à le retrouver cet add-on [:barthaliastoxik]

Edit : j'ai trouväy.

Bon alors y a trois add-on qui pourraient vous servir :  
-FLS, ça dit être le truc qui correspond le plus à vos besoins.

Citation :

Freight Logistics Software  

By Jazz Industries  

Trade Software for the Industrial Moguls  

Access through the ships Trade menu, TradeSoft MKII required  

Adds two new commands to the ships trade menu:  

NEW: One Way Delivery: Delivers a ware from one of your stations to another and returns empty. This it will do forever and ever and ever….  

Two Way Delivery: Delivers a ware from one of your stations to another and returns with a second ware. This it will do forever and ever and ever….  

Why do I need this?  
Imagine you have an industrial complex that needs silicon and a silicon mine that needs energy. With FLS you can assign a freighter to deliver energy from your complex to the mine and return with the silicon. No money is involved. This way you can give the mine zero credits and it will work nevertheless. Industrial complexes can now become truly self sufficient even without being connected to a mine.  
The software does not discriminate between products and resources. This means you can load energy cells from a complex although it uses it as a resource.  

-MTC, celui là me parait moins adapté

Citation :

Description:  
A set of commands to help when ordering remote transports to buy or sell a particular ware or at a particular station. (not factory supply)  
----  

3 commands are provided:  
- Manual Trade Run  
- XaiCorp. Best Buy  
- XaiCorp. Best Sell  

Manual Trade Run  
Simply specify the product and station to buy at, and the destination station to sell at. No fancy calculations are done, the ship simply carries out the command. This is usefull when starting out as it reduces the number of commands given to a manual remote trader from 4 to 1.  

XaiCorp. Best Buy / Sell  
Select a ware and specify a range and the command will automatically select the best location in range.  

-Warehouse commands, celui là serait entre les deux précédents.

Citation :

Warehouse commands  

to install:  
Extract files, copy files in scripts folder to X3\scripts and files in t folder to X3\t  

What does this do:  

1) Adds two new commands under the special commands:  

2) "Auto transfer software"  
This software allows you to automatically transfer goods from a fab to a doced ship, very useful for laser fabs and shield fabs. You need the Special command software installed on the ship for this to work.  

To use: on the ship that has the software, there will be a new command under the special commands of the ship called Auto transfer.  
When activated it will ask for a station, this is the station you want to transfer goods from to your ship eg the laser fab or shield fab.  

3) A new command is available under special commands called Warehouse delivery, it's based on the SDS software (SDS deliver to one), but with this you can transfer goods from a Trading Sation or Equipment dock. You need the Trade command MK2 software installed on the ship for this to work.  

To use: first select the homebase and ware to deliver, and then the destination station.  

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 31-01-2006 à 13:54:58
n°3236127
ITM
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:18:55  profilanswer

Le premier est parfait :D

J'ai mis en place un complex à Kingdoms End qui se suffit à lui même (hors Silicone)
Mais on dirait que c'est ric-rac la production... On dirait que tout se suffit à peine et je me vois mal faire du gros profit avec ça :'(

n°3236132
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:20:54  profilanswer

Oh ben merci, ca sera bien utile pour mon bordel en antigone memorial.
Sinon, ma HEPT a disparu en Antigone memorial!!!!!!!
D'autre station aussi d'ailleurs! Il y avait une 25MJ en Cloudbase southwest et elle a disparu aussi!
Probleme: elles ne sont pas remplacées.

n°3236151
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:32:34  profilanswer

Ya un script pour ça :o
(y a toujours un script, faut juste trouver le bon [:dao] )

Ca doit être Terracorp, qui crée des stations automatiquement. En gros ça rajoute l'entreprise Terracorp en plus comme une sorte de race additionnelle, donc ça va construire des stations. Avec un peu de bol ça construira ce qui te manque (faudrait un coup de bol mais bon comme on dit : "100 % des gagnants ont tenté leur chance" :o )

n°3236535
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 09:16:14  profilanswer

Je vais essayer.
J'ai aussi un soucis dans la 'campagne'. Au moment ou on doit récupérer une mine en Priest Ring et avoir de nouveau acces aux mondes paranids.
Je vais au trading dock dans Emperor mines, je cause à Machintruc, il me dit que c'est bon,
je pars dans l'espace, on me dit que le vaisseau avec ma mine est en route, un peu plus tard que ma mine et installée,... et la :  
Attention, une de vos station est under attack!! Je vais voir, c'est infesté de M3s et il y a un carrier paranid qui attaque.
Avec mes deux Centaurs et mes quelques M3 mes pertes sont énormes et je me dis que c'est pas normal.

Qu'ais je mal fait? Ma réputation est pourtant bonne, meme si je les ai attaqué dans le passé (je suis friend du priest duke ou king je sais plus)...

n°3236769
azrak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:06:44  profilanswer

Merci Khoma !!!!!!!

methraton5 4, je n'ai pas eu ce problème, après l'épisode de la mine tous s'est enchaîné très vite.... par contre je n'avais pas de flotte à l'époque comme toi (je n'ai toujours pas de flotte d'ailleurs), est ce que ça peut venir de là ?

n°3237973
ITM
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:56:58  profilanswer

Khoma a écrit :

Pour vos problèmes y a un add-on qui va bien.
Ca transporte des biens entre deux stations sans rien faire d'autre si je me souviens.

Maintenant y a plus qu'à le retrouver cet add-on [:barthaliastoxik]

Edit : j'ai trouväy.

Bon alors y a trois add-on qui pourraient vous servir :  
-FLS, ça dit être le truc qui correspond le plus à vos besoins.

Marche nickel, j'ai pris la version améliorée :jap:

Edit : j'ai rien dit, j'ai un plantage à un moment précis du jeu :/
IE, que je sois en SETA ou que je recharge ça plante pile à la même heure de jeu à chaque fois :/

Message édité par ITM le 02-02-2006 à 01:22:45
n°3238227
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 10:14:59  profilanswer

:/
Contacte le scripteur, il doit y avoir un problème avec d'autres scripts peut être ?

n°3238700
ITM
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 15:06:52  profilanswer

C'est le seul que j'ai mis...
Je fais des tests plus poussés des que je peux pour voir si ça vient bien de ça :jap:

n°3238759
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 15:50:33  profilanswer

Malheureusement quand ça freeze sec c'est souvent un script qui est derrière, surtout si c'est le seul installé.
J'avais les mêmes problèmes avec la version 1.03 du station manager, freezes secs dans certains cas. Ca a été réglé par le scripteur dans une version ultérieure, je crois que ça venait du cas où il y avait une certaine configuration du script qui entrainait une sorte d' "infinite loop", le pc n'arrivait plus à calculer les opérations et plantait.
Je pense que ça vient du script, apparemment y a que ça comme explication, surtout avec ces symptomes.

n°3239323
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 20:51:34  profilanswer

J'avais le meme probleme de plantage a des moments régulier dans le temps du jeu (seta ou pas).
J'ai patché en 1.3.1 beta et j'ai pas de soucis maintenant.

Quelqu'un a essayé la 1.3.2?

n°3239341
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 21:04:27  profilanswer

Euh non, j'attends la 1.4 depuis le 25 décembre :whistle:

n°3239422
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 21:58:36  profilanswer

X3 est toujours prevu pour mi-fevrier  en france? Je m'inquiete , y a rien sur les sites des magasins genre Micromania.
Je ronge mon frein pour pas acheter la version anglaise chez play.com tous les jours ! :)

n°3239582
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-02-2006 à 00:57:39  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

X3 est toujours prevu pour mi-fevrier  en france? Je m'inquiete , y a rien sur les sites des magasins genre Micromania.
Je ronge mon frein pour pas acheter la version anglaise chez play.com tous les jours ! :)

Mars au plus tot :/

Je ne comprend pas un tel retard :sweat:

n°3239647
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 07:06:42  profilanswer

jigawa a écrit :

Mars au plus tot :/

source ? Toujours prévu le 17 sur amazon, personne ne parle de report sur le site officiel.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3240270
DarkJard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 14:53:02  profilanswer

Salut,
J'ai un problème avec les scripts.
Lorsque je veux lancer une commande liée à l'un d'eux (par exemple la commande "maintain station" du script station trader), le texte lié à cette commande n'apparait pas normelement. C'est un truc du genre ReadText-4759.
Donc je sais que pour que mes vaisseaux entretiennent la station je dois clicker sur le premier bouton même si je ne sais pas quoi sur quoi j'ai cliqué.
J'ai ce problème avec l'ensemble des scripts.
J'ai déjà lu une bonne partie du topic mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance si vous avez une solution et désolé si ça a déjà été évoqué.

PS : je  joue en VO STFR

n°3240282
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:00:00  profilanswer

Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème...
Tu as quelle version du jeux (1.3, 1.3.1?...).
Ne serais ce pas lié au 'bidouillage' pour jouer en ST FR?
As tu essayé en repassant en VO?

n°3240313
DarkJard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:13:40  profilanswer

Non, en effet. Pas de soucis si je repasse en VO.
Mais c'est dommage car je n'ai pas fait d'anglais depuis le lycée et mes souvenirs sont... peu nombreux :p

n°3240324
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:22:55  profilanswer

Bah, ca permet de se remettre à niveau, et puis ce n'est pas si difficile, c'est assez répétitif comme dialogue (à croire que sur chaque station il y a une petite Suzy qui se fait vaporiser  :pt1cable:  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton54 le 03-02-2006 à 15:23:48
n°3240512
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:35:08  profilanswer

Bon, j'ai essayé le jeu, mais je galère bien quand même avec la campagne principal.

D'abord j'avais du mal à comprendre le systeme de visé, une fois ça résolu, je trouvais les déplacement lents, une fois trouver le systeme du Malps ( un truc du genre ^^ ). On me prévieny pas qu'il faut des photophyle pour utiliser le module de saut, donc forcement la nana me demande de la suivre, mais " energie insufisante ".
Enfin ce probleme régler, je me fait défoncer la tete juste apres une synématique ( enfin une cinématique de jeu ) j'arrive presque en pleine santé, je me tape la cinématique, la cinématique à peine fini: "warning... boom".
bon ok, essaie n°10 plus tard ^^

Bon sinon le jeu a l'air bien, mais seulement apres avoir compris plusieur aspect technique, au début c'est quand même bien galère.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3240601
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:27:00  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Bah, ca permet de se remettre à niveau, et puis ce n'est pas si difficile, c'est assez répétitif comme dialogue (à croire que sur chaque station il y a une petite Suzy qui se fait vaporiser  :pt1cable:  ).

N'oublions l'épidémie d'Argon Flu qui sévit dans toute la galaxie  [:blessure]  [:aloy]

:D

n°3240677
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-02-2006 à 18:05:29  profilanswer

Groomy a écrit :

source ? Toujours prévu le 17 sur amazon, personne ne parle de report sur le site officiel.

Rien d'officiel, juste un pote de micromania qui m'a dit que le titre avait glissé sur Mars au lieu de Fevrier. :/

Je croise les doigts pour le 17.

n°3242894
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 12:16:49  profilanswer

ou est-ce' que l'on peut telecharger les patch beta?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)