| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Methraton54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:44:31 ![]() ![]() |
Spymax Transactions (0) | wi c bien possible ça methraton ! Et peut être que certaines stations sont détruites par des pirates? (et ke du coup l'ordi les replace ailleurs) |
Spymax Transactions (0) | est ce que quelqu'un serait motivé pour faire un résumé des scripts x3 les plus utiles? Ou mettre à jour le listing qui existe déjà...
|
Khoma bref.Transactions (0) | Premier Post |
azrak Transactions (0) | J'ai vu les Solar Power de Ore Belt se faire détruire sans que les Argons ne lèvent le petit doigt et ensuite ils ont été reconstruits à la même place ! |
Spymax Transactions (0) | lol merci khoma ^^
|
Khoma bref.Transactions (0) | Bon et ça marche maintenant ? |
touketman Transactions (0) | 2 Questions de débutants ( X3 V1.3 ):
|
Khoma bref.Transactions (0) | Le booster j'ai jamais réussi à le faire marcher.
|
Methraton54 Transactions (0) | Le booster sert à régler la vitesse au max sans appuyer sans arret sur 'x'. Ce n'est pas un afterburner à la wingcommander.
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Spymax Transactions (0) | wi en fait 56m/s c la vitesse max par defaut de ton faucon téladi...130m/s ça correspond à la vitesse max optimale quand tu auras acheté tous les "engine tunning" au dock d'équipement.
|
Spymax Transactions (0) | je voudrais faire un complexe d'usines...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai fait un petit complexe sympha tout en haut entre borons et argons :
|
Khoma bref.Transactions (0) | Par contre attention ça devient rapidement le boxon si tu veut faire quelque chose d'évolué. Regarde sur les pages précéndentes, methraton (si je me souviens bien) a posté une page de liens essentiels, dont un tuto pour faire son complexe.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai fait mon premier complex (SPP + Crystal) |
azrak Transactions (0) | Même problème, j'ai un complex Silicon Mine - Crystal Fab à Antigone Memorial et j'aimerai qu'un Mercury transporte les cristaux jusqu'à mon Complex Cahonas - SPP d'Argon prime et si possible en Jumpant |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu peux définir le prix le plus bas à la revente comme ça le best sell wares ira toujours la bas... Le probleme c'est que ça oblige à définir un nombre de sauts trop grand pour moi... De plus, je veux pas qu'il achete, je veux juste qu'il transporte |
azrak Transactions (0) | moi aussi je veux qu'il transporte et qu'il jump en plus, seul la commande maintain station du script de station trader fait cela le seul blem c'est qu'il ne va pas forcément s'approvisionner à ma station, après c'est une question de prix bas... Message édité par azrak le 31-01-2006 à 09:20:53 |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour vos problèmes y a un add-on qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 31-01-2006 à 13:54:58 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le premier est parfait |
Methraton54 Transactions (0) | Oh ben merci, ca sera bien utile pour mon bordel en antigone memorial.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ya un script pour ça |
Methraton54 Transactions (0) | Je vais essayer.
|
azrak Transactions (0) | Merci Khoma !!!!!!!
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 02-02-2006 à 01:22:45 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est le seul que j'ai mis...
|
Khoma bref.Transactions (0) | Malheureusement quand ça freeze sec c'est souvent un script qui est derrière, surtout si c'est le seul installé.
|
Methraton54 Transactions (0) | J'avais le meme probleme de plantage a des moments régulier dans le temps du jeu (seta ou pas).
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh non, j'attends la 1.4 depuis le 25 décembre |
jobbyjobba Transactions (0) | X3 est toujours prevu pour mi-fevrier en france? Je m'inquiete , y a rien sur les sites des magasins genre Micromania.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkJard Transactions (0) | Salut,
|
Methraton54 Transactions (0) | Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème...
|
DarkJard Transactions (0) | Non, en effet. Pas de soucis si je repasse en VO.
|
Methraton54 Transactions (0) | Bah, ca permet de se remettre à niveau, et puis ce n'est pas si difficile, c'est assez répétitif comme dialogue (à croire que sur chaque station il y a une petite Suzy qui se fait vaporiser Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 03-02-2006 à 15:23:48 |
Makapouf Transactions (0) | Bon, j'ai essayé le jeu, mais je galère bien quand même avec la campagne principal.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ou est-ce' que l'on peut telecharger les patch beta? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |