| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mandagor le 26-01-2006 à 14:22:37 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | mandagor -> Merci Message édité par ITM le 26-01-2006 à 14:22:46 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | personne ne sait si il existe un script pour rajouter les ressource secondaire sur les usines du joueur ? (pas la production mais la possibilité que l'ia vienne en vendre et en acheter chez nous comme c'est deja la ces chez les station piloté par l'ia) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu peut sur les stations de commerce joueur mais pas sur les usines, mais bon le meme script en le bidouillant un poil doit le faire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est u npeu dommage pour les ressources secondaires...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Merci mandagor bonne initiative c'est sympa, voila le tout mis a jour |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:10:23 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de trouver... (he non pas le script des ressources secondaires helas mais un truc simpas pour les petites config) ... un mod qui permet de diminuer le nombre d'asteroide dans les secteur afin que les configues pas tros musclées lag moins :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu un FAQ sur les ressources http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=113734
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Spymax Transactions (0) | dslé d'avance pour cette question mais malgré les posts sur le sujet je n'arrive pas à échanger des éléments de mon buster argon vers mon nova argon. Je souhaiterais mettre les armes équipéEs sur mon argon sur mon nouveau nova...comment faire? En dehors des armes/boucliers etc...peut ont aussi transférer des améliorations logicielles? un moteur de saut?
|
Spymax Transactions (0) | et dernière pitite question ^^
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Jaune = Ion disruptor |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pu récupéré X3 un peu en avance pour le tester et ben je suis plutot désapointé.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Par ma propre expérience, dans les secteurs style Ore Belt/Argon Prime/Seizewell tu es CPU limited (1280*1024 en High ou 1024*768 en low ça change rien...)
Message édité par ITM le 27-01-2006 à 09:25:02 |
Spymax Transactions (0) | Bah moi j'ai mis toutes les options à fond et je rame pas, même en vitesse x10 quand je voyage dans argon prime et les autres gros secteurs...mais bon j'ai un pc très récent.
|
Methraton54 Transactions (0) | J'ai un complexe en Ringo Moon avec Solar PP M, Cahonaa Bakery M et un truc qui produit des argnu beef en M. J'ai installé le script station manager et j'ai quatre mercurys en 'maintain station'. En plus j'ai un express qui est en Best Sell Energy Cell et un dicoverer hauler en best buy Crystals (c'est cher et il y a besoin de petites quantités, donc un transport petit et rapide est parfait).
|
Khoma bref.Transactions (0) | Sinon y a la solution salvage spur, t'as jamais d'emmerdes. Par contre je sais pas si les vaisseaux des autres races viennent te voir |
Methraton54 Transactions (0) | Pardon, c'est le station trader.
|
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 27-01-2006 à 21:16:02 |
Spymax Transactions (0) | je cherche le nom du ou des secteurs ou je pourrais acheter d lasers "lanceur de plasma a haute énergie alpha" (les lasers verts HEPT)
|
Methraton54 Transactions (0) | Elena's Fortune HEPT Forge |
Spymax Transactions (0) | cool merci jvais voir ça ^^ |
Spymax Transactions (0) | j'ai pas trouvé methraton...pourrais tu m'indiquer dans quel coin est la HEPT Forge par rapport au secteur Elena's Fortune? |
Spymax Transactions (0) | ou sinon est-ce qu'il existe un appareil pour avoir la map de tout le secteur? (genre est-ce ke ya un satellite etc...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 22:25:54 ![]() yop les gars, j'en suis a la mission apres la course , on doit retrouvé un gars dans le systeme : ceinture d'astéroide, et ensuite on doit retourner voir Ban ana , ou un truc comme ca, le 1 er gars avec qui on parle quand on commence le jeu...et là , aucuen info, je sais pas ou le trouver |
Methraton54 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Ah en fait c'est un HEPT production complex alpha.
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
Spymax Transactions (0) | Methraton tu as écrit: |
Spymax Transactions (0) | bon j'ai cherché partout dans Elena's Fortune et y'a pas de HEPT Laser forge :s
|
Spymax Transactions (0) | Si quelq'un d'autre à un HEPT Laser Forge sur sa carte interstellaire, ça m'interesse aussi |
azrak Transactions (0) | D'après mes souvenirs, j'en ai trouvé 2 au Dock d'équipement de Paranoïde Prime sinon il y a une usine qui en fabrique dans un système à l'Est d'Omycron Lyrae. Message édité par azrak le 28-01-2006 à 14:17:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les ressources secondaires si je ne me trompe ce script le fait ultra facilement et naturellement |
Spymax Transactions (0) | merci azrak ! j'ai pas trouvé directement les usines HEPT (mais bon je vais explorer un peu mieux certains secteurs ke j'ai juste survolé), par contre j'ai pu acheter des HEPT au dock d'equipement de paranid prime et aussi rolk'sfate ^^
|
Methraton54 Transactions (0) | Je suis certain d'avoir une HEPT entre les deux portes dans Elena's Fortune. J'ai vérifié quand tu as dis ne pas trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |