| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:42:13 ![]() ![]() |
Methraton54 Transactions (0) | Merci je vais essayer.
Message édité par Methraton54 le 22-01-2006 à 17:43:30 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ouch !
|
Khoma bref.Transactions (0) | Y'en a marre de ces UT qui font pas ce qu'on leur demande. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Moins d'un mois a attendre pour la VF...Et X3 est de nouveau en stock sur Play.com |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 23-01-2006 à 00:04:00 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Franchement c'est typiquement le genre de jeu où je ne comprends pas comment on peut attendre trois mois pour une VF |
jeffo Transactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 09:37:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeffo Transactions (0) | Thanks, y'as plus qu'a craquer |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah je tourne en 1.3, ça me gène pas plus que ça à vrai dire, c'est pas si souvent... Il me reste plus que 4 UTs, j'essaye de les garder et je me focalise sur les stations maintenant... C'est largement moins contraignant à gérer même si je trouve que c'est beaucoup moins lucratif |
azrak Transactions (0) | Pareil, j'ai 4 UT et j'ai les même messages et le pire c'est qu'en générale ça vient des deux même vaisseaux, un qui commerce dans les secteurs d'Omicron Lyrae (il se fait attaquer régulièrement) et l'autre dans les secteurs Boron au Nord d'Argon Prime (il ne trouve pas d'energy cells alors qu'il y en a à 2 secteurs de lui) |
Methraton54 Transactions (0) | En beta 1.3.1 j ai pas de probleme avec les UT.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens une question par rapport au genocide:
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Une autre question par rapport au cycle time des stations...
|
Khoma bref.Transactions (0) | J'en sais trop rien, dans mon complexe ça produit à gogo (j'ai une XL SPP, j'ai 130000 unités en stock). Et si mes souvenirs sont bons j'ai un cycle time de 1:58. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah ok -> en fait je crois que j'ai du fumer le fameux 2 minutes alors Message cité 1 fois Message édité par ITM le 23-01-2006 à 14:23:46 |
Methraton54 Transactions (0) | Je pense que le cycle time dépend du rendement de la station, c'est à dire de l'ensoleillement du secteur : dans le noir ca marche moins bien!
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon j'ai 6 millions. Avec 3 UT |
|
Khoma bref.Transactions (0) | 6 millions c'est peu |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ben disons qu'ils embarquent pas beaucoup au final (parceque 3 tonnes de piles solaires, mais peu de cargaison |
Khoma bref.Transactions (0) | Il le faut |
Plam Bear MetalTransactions (0) | HS : ça faisait longtemps que j'avais pas fait de MAJ sur mes configs Message cité 1 fois Message édité par Plam le 23-01-2006 à 22:35:24 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Khoma alors ces M4, le site n'attend plus que toi Message édité par ITM le 23-01-2006 à 22:42:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 23-01-2006 à 22:48:07 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok Khoma, t'as qu'à me le filer tel quel, je m'occupe du reste |
Spymax Transactions (0) | bonjour à tous ^^
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Alors:
|
Spymax Transactions (0) | oki ! merci beaucoup ITM !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange le coup des secondary ressources O.o perso moi je trouve ca un peut trop benefique de zapper un niveau de ressource sur les stations joueurs ca permet d'etre competitif au milieu des autres mais bon en effet on est la pour samuser pas pour ramer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |