| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Groomy le 21-01-2006 à 22:53:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Je suis à la bourre car je construis mon premier complexe |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Il te faut 3*25 MJ dans ton UT sinon il ne bougera pas |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sur l'agonopedia, le prix d'un tel shield est de 185 000 !
Message édité par Plam le 22-01-2006 à 10:38:30 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon ça me soule, en essayant d'atteindre ce secteur, je dois pas passer par des secteur pirate, je m'en prend 10 sur la gueule, rien a faire |
Khoma bref.Transactions (0) | C'est bizarre.
|
Methraton54 Transactions (0) | Les 25 MJ ne coute pas si cher. C'est 85000 l'unité. Il y en a dans Cloudbase Southwest (Medium Shield Facility).
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:16:05 ![]() ![]() |
|
Methraton54 Transactions (0) | C'est ou ca Salvage Spur.... je regarde ma carte.... Haha chez les Paranids... J'y vais comment, ils veulent pas de moi chez eux. J'ai pas encore de quoi les défoncer. |
Methraton54 Transactions (0) | Attention, il y a de possibles spoilers dans ce lien.
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ca y est ! J'ai pu lancer l'UT !
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ah il me dit pas de carburant de saut trouvé dans la zone. Je vais lui en donner de ce pas |
OCB Transactions (0) |
|
|
Khoma bref.Transactions (0) | Han.
|
OCB Transactions (0) | Pour etre clair, pour pouvoir passer un sector trader en universe trader :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 14:54:34 ![]() bon moi j'ai juste quelque question pour les pros qui connaissent bien ^^
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | -Apprentice c'es normal, le niveau est pas précisé.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon j'ai passé la barre du million de crédit avec un UT et un local trader (qui monte en xp, sera bientot UT).
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Merci ITM Message édité par Plam le 22-01-2006 à 15:49:00 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Par contre transférer le MK3 ne suffit pas, faut faire un transfert pilot...
|
Message édité par Plam le 22-01-2006 à 15:49:26 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon ben entre temps, je suis passé à 2 millions |
tofd Transactions (0) | voici le genre de bugs que j'ai qq fois:
|
|
Message édité par Plam le 22-01-2006 à 16:08:09 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est l'équipement de base fourni avec :
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je *pense* que ça revient moins cher de prendre équipé. Oui l'équipement est bien |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon j'ai pu qu'a trouver l'option Transfert du pilote |
Message édité par ITM le 22-01-2006 à 17:13:15 |
Methraton54 Transactions (0) |
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | En français dans le texte, je tiens à rajouter que c'est plus simple quand t'es dans un vaisseau "tiers" que les deux concernés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |