| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Methraton54 Transactions (0) | Je crois qu'une unité de munition de mass ca fait 200 coups, mais je suis pas sûr (je sais plus ou j'ai vu ca).
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, je testerai ça des que possible
- 12,8 crédits/s, soit 13 minutes pour gagner 10'000 crédits
- 29,13 crédits/s, soit 5,72 minutes pour gagner 10'000 crédits
Message édité par ITM le 17-01-2006 à 09:22:20 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | drapal |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais faut voir grand...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais en effet, toute seule ça marche pas fort mais pleins de stations bien organisées en boucle (histoire de pas raquer de matière première), ça doit bien dépoter |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi mon reve c'est d'avoir un system au coeur des autres completement vide avec que des stations a moi pour approvisionner les systemes voisins... mais je pense que ca ennerverai les indigene si je rase un systeme..... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu peux aller dans un Unknow Sector...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mais les secteur xenon sont pas trop bien placé et en plus .... ben c'est infesté de xenon... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:35:16 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Je suis un noob et je galere Message cité 2 fois Message édité par Plam le 17-01-2006 à 13:58:43 |
Methraton54 Transactions (0) | Pour ce qui est des stations, je confirme que seules elles perdent de l'argent.
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 17-01-2006 à 14:20:55 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi dans X2 pour me faire des benefice je vendais casi au prix max et j'achetai tout casi au prix mini et si je voyais que ca n'allais pas je modifiais un peu les prix. je sais pas si ca se fait toujour dans X3? |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Best Buy et Best Location, ça va te servir à localiser les meilleurs prix dans un secteur dès que tu rentres dans celui-ci.
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh ouais bienvenue dans la dure réalité du commerce |
Mais sur le vaisseau lui meme, "you haven't best price locator" |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Personne ? Message cité 1 fois Message édité par Plam le 17-01-2006 à 20:40:56 |
Methraton54 Transactions (0) | Désola, mais pour la graine de soja, je sais pas quoi en faire.
|
Message édité par Plam le 17-01-2006 à 21:19:36 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouah, ça bouge le topic X3 !!
--------------- Mon Feedback ! |
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | J'ai trouvé grace à la map du lien |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai jamais dit que c'était rentable |
Plam Bear MetalTransactions (0) | certes. J'ai enfin remonté la pente : je suis à 120 000 (pas terrible mais bon).
|
Methraton54 Transactions (0) | Les silicons wafers ca peut etre rentable aussi je crois.
|
Khoma bref.Transactions (0) | +1, capture des vaisseaux ça ira mieux. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je suis en train de monter un site avec une vraie database de X3, pas un pot pourri de plusieures versions où y'a toujours un problème...
Message édité par ITM le 17-01-2006 à 23:01:31 |
Khoma bref.Transactions (0) | Volontaire Message édité par Khoma le 17-01-2006 à 22:57:05 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour l'instant, je fais ça comme un porc, à savoir feuilles excel (enfin openoffice, "calc" ), puis export en HTML |
Khoma bref.Transactions (0) | Perso je dirai que non, je les connais pas je les utilise pas |
Message édité par ITM le 17-01-2006 à 23:06:33 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | On apprend au passage que les Falcons ont tous au moins 1*125MJ (2 pour le sentinel)
|
Methraton54 Transactions (0) | Ca me motive aussi une bonne database.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |