Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3206195
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 18:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les armes, j'ai vu qu'il y avait des petits carrés (4) à côté de chaque arme... Si l'on coche tous les carrés, elle tire plus vite ou plus fort ? Ou les 2 ? Parce que c'est pas facile de voir ça à l'oeil nu...  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 18:30:21  profilanswer

n°3206246
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 18:53:41  profilanswer

Je crois qu'une unité de munition de mass ca fait 200 coups, mais je suis pas sûr (je sais plus ou j'ai vu ca).
Sinon les 4 carrés, c'est pour les différentes configuration de tir:  
Tu allumes tout les carré en premiere position de toutes tes armes, et elles tireront toutes quand tu choisis la config 1, tu n'en allume que 4 avec les second carrés, et seule ces 4 la tirent quand tu es en config 2.
C'est pratique quand tu veux capturer.

n°3206292
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 19:10:55  profilanswer

ITM a écrit :

Ouais c'est ça...
En anti-missile ça me semble le mieux : pas de munitions ni quoi que ce soit...
Sur les M3 je l'ai vu dispo que sur le L, dommage... Mais sur une tourelle de M6 ça doit poutrer :D
Ok pour le mass driver, mais ça fait chier, déjà que y'a pas beaucoup de soutes de rajouter des munitions pour ça :/
Dis m'en plus sur les munitions? Volume? Débit? Comment c'est compté etc? :)

Methraton54 a écrit :

Je crois qu'une unité de munition de mass ca fait 200 coups, mais je suis pas sûr (je sais plus ou j'ai vu ca).
Sinon les 4 carrés, c'est pour les différentes configuration de tir:  
Tu allumes tout les carré en premiere position de toutes tes armes, et elles tireront toutes quand tu choisis la config 1, tu n'en allume que 4 avec les second carrés, et seule ces 4 la tirent quand tu es en config 2.
C'est pratique quand tu veux capturer.

Voilà je confirme ce que disait methraton54, le mass driver c'est 200 obus par munition. En gros c'est un "conteneur" qui prend une unité dans ta soute, et à l'intérieur y a 200 obus.
On va dire qu'au pire tu lâches une munition par vaisseau, ce qui laisse le temps de voir venir si tu as ta soute qui déborde de "patates" (cet engin me donne vraiment cette impression  :D  ).
Ca reste moins flexible qu'un laser, mais là au moins t'attends jamais que tes lasers se rechargent... Je pense que ça vaut vraiment le coût de tester car ça a quand même quelques avantages.

n°3207341
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 09:18:35  profilanswer

Ok, je testerai ça des que possible :)
Pour l'instant je tourne à 8 HEPT c'est assez comique  :whistle:  

Edit:
Rentabilité d'une station solaire M:
X  = prix de vente d'un energy cell
Y = Prix d'achat d'un crystal

Crédits gagnés à la seconde : (X*552 - 4*Y)/120
Soit pour les prix moyens:

• (X = 15, Y = 1686)

- 12,8 crédits/s, soit 13 minutes pour gagner 10'000 crédits  
- Station amortie en 97,65 heures... (:/)

• (X = 18, Y = 1610) - Ma config actuelle  

- 29,13 crédits/s, soit 5,72 minutes pour gagner 10'000 crédits
- Station amortie en 42,91 heures...

Conclusion, j'ai mis en route des UT supplémentaires :)

Sinon j'ai perdu un Mercury UT dans un secteur Xenon, bah j'ai eu la flegme de tout refaire (cétait au moins à 5 ou 6 saves) :D

Message édité par ITM le 17-01-2006 à 09:22:20
n°3207371
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 09:43:26  profilanswer

drapal :)

n°3207424
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:17:23  profilanswer

oui mais faut voir grand...
tu economises pour ta station solaire.
tu la rentabilise et pendant ce temp tu fait des benef a coté aussi, tu investit dans une autre station.
pendant que tu la rentabilise la premiere rapport du net d'impot ce qui t'aide a mettre encore de coté.
puis tu achette encore une station (d'autre chose pour varier), des transporteur, des stations de forage (ca rapporte ca), des trasporteur, des chasseurs, des tourelles, des stations, des....

à la fin tu te retrouve avec un empire pire que le dallas intersideral et qui te rapporte assez d'argent pour acheter des M1/M2 tout equippé toute les 5 minutes

et là tu crés une flotte pire que celle de l'empire contre attaque et tu pette la gueule aux split et tu esclavagise les argons pour mieu tuer les kaak et....

hum desoler je me suis emporté...

tout ca pour dir que si on construit des station vaut mieu en avoir une petite dizaine pour faire concurence au autre sinon c'est une perte de temps et d'argent.

n°3207467
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:47:34  profilanswer

Ouais en effet, toute seule ça marche pas fort mais pleins de stations bien organisées en boucle (histoire de pas raquer de matière première), ça doit bien dépoter :love:

n°3207485
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:57:25  profilanswer

moi mon reve c'est d'avoir un system au coeur des autres completement vide avec que des stations a moi pour approvisionner les systemes voisins... mais je pense que ca ennerverai les indigene si je rase un systeme.....

n°3207490
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:59:53  profilanswer

Tu peux aller dans un Unknow Sector...
Mais si tu colonises deux ou trois Unknow Sector, je m'imagine bien le truc:
"One of your station is under attack in Unknow Sector" -> et là tu galères pour trouver lequel c'est :/
Solution, secteurs Xenon numérotés :love:

n°3207575
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:35:16  profilanswer

mais les secteur xenon sont pas trop bien placé et en plus .... ben c'est infesté de xenon... :p

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 11:35:16  profilanswer

n°3207952
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:57:55  profilanswer

Je suis un noob et je galere :cry:
Je veux faire principalement du commerce, mais les voyages durent 3 plombe et je fais une marge ridicule.  
Je trouve pas de bonnes opportunités de ventes, meme en changeant de systemes.
J'ai commencé en easy, j'ai mon vaisseau de combat et mon petit cargo. Le petit cargo je lui ai mis les extensions commerciales, mais elles n'ont pas l'air de marcher, contrairement à celle placé sur le chasseur (j'ai pas best sell et best buys).

J'aimerai automatiser mes vaisseaux mais j'ai pas compris comment faire :(

Personne aurait un petit guide clair et facile pour se faire de l'argent sans jouer 50 heures ?

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 17-01-2006 à 13:58:43
n°3207953
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:58:02  profilanswer

Pour ce qui est des stations, je confirme que seules elles perdent de l'argent.
J'ai commencé par une cattle ranch pres de Argon prime, et elle me coutait plus cher qu'autre chose. Par contre, associée dans un complexe à une cahoona bakery ca commence a rapporter.  
Prochaine étape: coller à tout ca une solar power plant et ca devrait etre encore plus rentable  
A chaque étage d'un complexe, du produit de base au produit finit, on augmente la rentabilité en économisant l'achat des produits intermédiaires ==>> économisez pour faire des complexes!!!

n°3207967
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:01:58  profilanswer

Plam a écrit :

Je veux faire principalement du commerce, mais les voyages durent 3 plombe et je fais une marge ridicule.  
J'ai commencé en easy, j'ai mon vaisseau de combat et mon petit cargo. Le petit cargo je lui ai mis les extensions commerciales, mais elles n'ont pas l'air de marcher, contrairement à celle placé sur le chasseur (j'ai pas best sell et best buys).
Personne aurait un petit guide clair et facile pour se faire de l'argent sans jouer 50 heures ?

http://www.respawn.co.uk/  

Il y a des guides pas mal fait dont un guide du noob je crois (mais en anglais).

Au début il faut faire du commerce manuel soi même (avec des energy cell par ex.).

Après tu as plus d'argent, et soit tu continue le commerce pour arriver à 500000 et acheter le trade MK3 (programme d'automatisation des TS), soit tu captures des vaisseau pirates apres avoir booster ton buster, et tu les vends pour acheter ... le trade MK3 et des stations.

n°3208005
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:19:51  profilanswer

Plam a écrit :

Bon solidarité avec un collègue d'OFP.  :)  

Le plus simple à mon avis au début est de faire le commerce toi même grâce à ton vaisseau de base, que tu vides de tout ce qui pourrait être inutile (les missiles surtout).
Puis tu achètes les extensions de commerce (Trading system, Trade Software MK1 et Mk2 et surtout les 2 "Best" ), que tu devrais trouver sans de grandes difficultés. Si c'est pas le cas, explore les systèmes autour de  Home of Light, surtout ceux au sud ouest, sud est et très très au nord ouest. Si jamais tu es perdu utilises la carte dispo dans un lien du premier post.
Il est très important d'avoir les 2 Best pour te faciliter la tache, au pire recommence une partie en difficulté "Quickstart" pour avoir plein de sous.

Une fois que tu as un vaisseau équipé, tu commerces, le plus simple c'est de commencer par les energy cells, que tu trouves dans les "solar station".
Pour que ça reste rentable, tu achètes entre 12 et 14 et tu revends à 18/19.

N'oublie pas d'augmenter la capacité cargo de ton vaisseau en achetant l'upgrade adéquat ("cargo optimisation" si mes souvenirs sont bons).

Au début le jeu est chiant car tu dois tout faire tout même, mais dès que tu auras assez, le commerce sera automatique (en équipant tes vaisseaux du trade MK3).

Voilà, à ton service :hello:

Edit : et n'oublie pas d'utiliser la commande SETA (réglée en X10) pour accélérer tes voyages.

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 17-01-2006 à 14:20:55
n°3208036
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:33:54  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Pour ce qui est des stations, je confirme que seules elles perdent de l'argent.
J'ai commencé par une cattle ranch pres de Argon prime, et elle me coutait plus cher qu'autre chose. Par contre, associée dans un complexe à une cahoona bakery ca commence a rapporter.  
Prochaine étape: coller à tout ca une solar power plant et ca devrait etre encore plus rentable  
A chaque étage d'un complexe, du produit de base au produit finit, on augmente la rentabilité en économisant l'achat des produits intermédiaires ==>> économisez pour faire des complexes!!!

Toutes seules elles gagnent mais trois fois rien (exemple de mon post d'avant avec X=15 et Y=1686, c'ets les valeurs par défaut et les gens viennent acheter/vendre dedans)

n°3208055
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:39:29  profilanswer

moi dans X2 pour me faire des benefice je vendais casi au prix max et j'achetai tout casi au prix mini et si je voyais que ca n'allais pas je modifiais un peu les prix. je sais pas si ca se fait toujour dans X3?

n°3208086
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:49:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

moi dans X2 pour me faire des benefice je vendais casi au prix max et j'achetai tout casi au prix mini et si je voyais que ca n'allais pas je modifiais un peu les prix. je sais pas si ca se fait toujour dans X3?

Si je fais comme ça aussi, mais ça fait "qu'"augmenter les bénéfices :jap:

n°3208465
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:34:49  profilanswer

Khoma a écrit :

Bon solidarité avec un collègue d'OFP.  :)  

Le plus simple à mon avis au début est de faire le commerce toi même grâce à ton vaisseau de base, que tu vides de tout ce qui pourrait être inutile (les missiles surtout).
Puis tu achètes les extensions de commerce (Trading system, Trade Software MK1 et Mk2 et surtout les 2 "Best" ), que tu devrais trouver sans de grandes difficultés. Si c'est pas le cas, explore les systèmes autour de  Home of Light, surtout ceux au sud ouest, sud est et très très au nord ouest. Si jamais tu es perdu utilises la carte dispo dans un lien du premier post.
Il est très important d'avoir les 2 Best pour te faciliter la tache, au pire recommence une partie en difficulté "Quickstart" pour avoir plein de sous.

Une fois que tu as un vaisseau équipé, tu commerces, le plus simple c'est de commencer par les energy cells, que tu trouves dans les "solar station".
Pour que ça reste rentable, tu achètes entre 12 et 14 et tu revends à 18/19.

N'oublie pas d'augmenter la capacité cargo de ton vaisseau en achetant l'upgrade adéquat ("cargo optimisation" si mes souvenirs sont bons).

Au début le jeu est chiant car tu dois tout faire tout même, mais dès que tu auras assez, le commerce sera automatique (en équipant tes vaisseaux du trade MK3).

Voilà, à ton service :hello:

Edit : et n'oublie pas d'utiliser la commande SETA (réglée en X10) pour accélérer tes voyages.

Les deux "best" :??: kézako :??:

Le SETA je l'active mais meme à 600 % c'est pas super rapide. On peut aller encore plus vite :??:

n°3208495
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:59:02  profilanswer

Best Buy et Best Location, ça va te servir à localiser les meilleurs prix dans un secteur dès que tu rentres dans celui-ci.
Quand tu les auras, tu appuies sur 5 ou 6 et tu vois un menu qui t'indique tous les produits disponibles dans le secteur, leur prix ainsi que le prix moyen (ce qui te permet de savoir quel sera le produit probablement le plus rentable)

Quand au SETA ça dépend pas mal de ta machine, si tu joues sur le PC2 indiqué sur ta config, je pense que tu peux aller jusqu'à 10 voire plus mais ça risque de trop ramer plus haut. POur cela il faut régler ça dans les options (onglet "gameplay" si mes souvenirs sont bons).
Le truc c'est qu'il ne faut pas trop bouger ta souris pour que le mode SETA reste en activité. Donc plutôt du vol en droite ligne. :)

n°3208574
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:38:09  profilanswer

Khoma a écrit :

Best Buy et Best Location, ça va te servir à localiser les meilleurs prix dans un secteur dès que tu rentres dans celui-ci.
Quand tu les auras, tu appuies sur 5 ou 6 et tu vois un menu qui t'indique tous les produits disponibles dans le secteur, leur prix ainsi que le prix moyen (ce qui te permet de savoir quel sera le produit probablement le plus rentable)

Quand au SETA ça dépend pas mal de ta machine, si tu joues sur le PC2 indiqué sur ta config, je pense que tu peux aller jusqu'à 10 voire plus mais ça risque de trop ramer plus haut. POur cela il faut régler ça dans les options (onglet "gameplay" si mes souvenirs sont bons).
Le truc c'est qu'il ne faut pas trop bouger ta souris pour que le mode SETA reste en activité. Donc plutôt du vol en droite ligne. :)

Ah les deux bests. J'ai déjà sur mon chasseur, mais je pige pas trop :/ (je trouve ça pas tres clair)
Le prix moyen c'est le prix moyen dans tous les secteur ? Et le prix mini c'est le prix où ?
Le résultat est un chiffre positif ou négatif. Je suppose que  + veux dire benefs :??:

Autre question : pour utiliser le moteur de saut, il faut quoi ? des piles qu'on trouve ds les stations solaires ?
Le SETA c'est bon je gere.

Par contre, le truc qui m'arrive tous le temps : dans un secteur j'achete des piles, puis je vois qu'une station miniere en veux pour 19 alors que j'en achete pour 13. Chouette, j'y vais direct, et quand j'arrive le prix a déjà baissé (et je me gourre pas d'usine, c'est bien la bonne).
C'est chiant de se faire griller a chaque fois :(

n°3208600
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:50:51  profilanswer

Heh ouais bienvenue dans la dure réalité du commerce ;)
Pour les sauts, il faut un jump drive et 5 energy cells par secteur

n°3208819
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 20:15:46  profilanswer

ITM a écrit :

Heh ouais bienvenue dans la dure réalité du commerce ;)
Pour les sauts, il faut un jump drive et 5 energy cells par secteur

ok merci :)
Je comprend mieux le systeme de commerce du jeu (les deux best)

Par contre, encore deux question :

• J'ai acheté une grosse cargaison de graine de Soja, mais j'ai pas trouvé ou les vendre :fou:
  • J'ai acces aux best sell et best buy depuis mon chasseur, ou en appelant mon cargo, et dans la commande à distance de celui ci.

Mais sur le vaisseau lui meme, "you haven't best price locator" [:le kneu]

n°3208880
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 20:40:36  profilanswer

Personne ? :whistle:

edit : bon ça me fait une bonne raison de bosser ce soir en vue d'un partiel demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 17-01-2006 à 20:40:56
n°3208917
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:10:39  profilanswer

Désola, mais pour la graine de soja, je sais pas quoi en faire.
Le commerce, je laisse ca a mes mk3 et à mes usines...
Le combat et la construction d'installation performante cc'est ma passion.

n°3208933
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:19:30  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Désola, mais pour la graine de soja, je sais pas quoi en faire.
Le commerce, je laisse ca a mes mk3 et à mes usines...
Le combat et la construction d'installation performante cc'est ma passion.

Donc je suis ruiné :cry:

Ca se vent nulle part ces graines ! C'est pas croyable :cry:

Message édité par Plam le 17-01-2006 à 21:19:36
n°3208936
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:21:37  profilanswer

Ouah, ça bouge le topic X3 !!  ;)  

Plam a écrit :

bon ça me fait une bonne raison de bosser ce soir en vue d'un partiel demain :o

Ouais, faut pas traîner sur les forums le soir...

... message posté à 21h22  :whistle:  

---------------
Mon Feedback !
n°3209000
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:55:11  profilanswer

Ca résoud pas mon probleme : où ça se vend ces @~##~{{[|[\`de graines de soja :o

n°3209010
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:59:06  profilanswer

Plam a écrit :

ok merci :)
Je comprend mieux le systeme de commerce du jeu (les deux best)

Par contre, encore deux question :

• J'ai acheté une grosse cargaison de graine de Soja, mais j'ai pas trouvé ou les vendre :fou:
  • J'ai acces aux best sell et best buy depuis mon chasseur, ou en appelant mon cargo, et dans la commande à distance de celui ci.

Mais sur le vaisseau lui meme, "you haven't best price locator" [:le kneu]

Pour les graines de soja j'ai cherché dans le manuel  :o  et j'ai trouvé que c'est un produit des Paranids,  qui est à la base du "Soja Husk", celui ci étant produit dans des "Soyeries". Donc trouve une "Soyerie" chez les Paranids et ça devrait aller. Essaye quand même dans Argon Prime ou la Home of Light au Terracorp HQ, on sait jamais.

Pour le commerce, en gros les logiciels Best Sell et Best Buy te permettent de localiser les meilleurs prix, il faut donc qu'ils soient installés sur ton vaisseau. Ensuite les Trade MK1 et MK2 te permettent d'acheter et de vendre à partir de ton vaisseau.

Donc pour faire simple, tu mets tous ces trucs sur ton vaisseau et ensuite tu peux commencer à commercer.
Tu vas trouver grâce à tous ces trucs le meilleur emplacement pour acheter un item. (onglet "best Location" ), le prix moyen étant le prix moyen ayant cours dans l'univers (enfin je crois, j'en suis plus trop sur  :whistle:  ).
L'autre solution c'est d'avoir le Trade MK1 et MK2 sur ton Mercury (comme ça il peut acheter et vendre), et de t'en servir comme soute volante. Tu regardes les prix en étant dans ton vaisseau, puis par la command console tu lui ordonnes d'acheter tel truc à tel endroit en fonction des prix.

Pour la différence, c'est traitre car ça doit être NEGATIF pour que ce soit rentable. En effet, le prix où tu achètes doit être inférieur au prix moyen pour que ce soit rentable [:aloy]

Voilà je crois que j'ai rien oublié  [:painkiller]  

n°3209019
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:01:06  profilanswer

Plam a écrit :

Ca résoud pas mon probleme : où ça se vend ces @~##~{{[|[\`de graines de soja :o

Trouve un système Paranid.  :o  
Donc au Sud Ouest des secteurs Argon (va dans un premier temps à Cloud Base South West, puis passe la porte Sud vers Empire's Mines, puis Ouest vers Paranid Prime)

n°3209065
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:18:08  profilanswer

J'ai trouvé grace à la map du lien :)
Ca m'apprendra a pas me démerder seul.  
Bon le soja ça pux c'est pas rentable.  
Les photopiles c'est mieux :o

n°3209078
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:23:13  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était rentable :o
Il n'y a aucun bien forcement rentable :o , il n'y a que des opportunités temporaires de profit (c'était la citation du jour [:aloy] )  

En gros il faut aller là où tu peux faire le plus gros profit et le plus vite, sans rechercher à commercer tel ou tel produit.  
Mais d'un point de vue purement statistique, je pense que les Energy Cells sont le plus rentables, car tu en trouves de partout et tu les revends aussi très facilement.
Tu peux peut être commencer par là, du commerce de cells entre the Wall ou la Ore Belt / Home of light et Argon Prime.

n°3209111
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:40:37  profilanswer

certes. J'ai enfin remonté la pente : je suis à 120 000 (pas terrible mais bon).
Je sais pas combien de temps je vais tenir a faire du "petit" commerce comme ça :o

n°3209112
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:40:39  profilanswer

Les silicons wafers ca peut etre rentable aussi je crois.
Le mieux au début c'est quand même la capture de vaisseau pirate.
Un falcon en bon état peut se revendre au shipyard d'argon prime jusqu'à 700000 crédit!
En patrouillant en cercle dans Elena's fortune-farnham legend- Balla'sGI Joys- etc... ca peut aller assez vite
Si tu as que le buster, évite quand même les nova et installe tout les fight software, mk1 et mk2, tu auras ainsi une meilleure visée (Laserautoaim dans les settings de ton vaisseau).

n°3209121
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:45:06  profilanswer

+1, capture des vaisseaux ça ira mieux.

n°3209142
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:52:14  profilanswer

Bon, je suis en train de monter un site avec une vraie database de X3, pas un pot pourri de plusieures versions où y'a toujours un problème...
Alors voilà:
www.x3database.com

Je catalogue les M3 pour l'instant, ça va plutot vite, à part pour l'accélération où ça dépend de l'équipement du vaisseau (engine tuning) et où le max est pas indiqué...
Méthode : utilisation des sattelittes, on chope un vaisseau qui va bien, on fait les détails et voilà :) (seulement attention à l'accélération qui est jamais au maxi :/)

Si d'ailleurs il y a des volontaires pour me filer un coup de main, c'est très volontiers :)

Edit : il va sans dire que toute la présentation est temporaire ;)

Message édité par ITM le 17-01-2006 à 23:01:31
n°3209151
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:55:31  profilanswer

Volontaire :)
Ca me manque à mort, je voudrai une base à jour avec les caractéristiques des vaisseaux pour faire des comparaison. Je suis donc disponible.

Par contre le design du site...Je serai pas capable de faire mieux vu que j'ai aucune connaissance dans le domaine mais ça serait bien de trouver une âme charitable qui nous fasse ça.

Edit : tu as édité...  [:khoma]

Message édité par Khoma le 17-01-2006 à 22:57:05
n°3209163
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:59:33  profilanswer

Pour l'instant, je fais ça comme un porc, à savoir feuilles excel (enfin openoffice, "calc" ), puis export en HTML :D
Donc bon, n'hesitez pas à user du Ctrl+F5 des fois que...

Et bien c'est super que tu sois volontaire, si tu veux tu peux t'occuper d'une section comme j'ai fait (M4?)
Les missiles j'ai la flegme et surtout on s'en branle un peu non :??:

n°3209167
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 23:03:33  profilanswer

Perso je dirai que non, je les connais pas je les utilise pas :/
Le problème c'est qu'aucun menu du jeu ne décrit les missiles si je me souviens bien :??:

Ok pour les M4, j'installe Fraps et c'est parti.

n°3209174
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 23:05:28  profilanswer

Khoma a écrit :

Perso je dirai que non, je les connais pas je les utilise pas :/
Le problème c'est qu'aucun menu du jeu ne décrit les missiles si je me souviens bien :??:

Ok pour les M4, j'installe Fraps et c'est parti.

Pour pas te faire chier, tu peux aussi lancer en fenetrer et faire des changements de focus (enfin c'est royal avec un dual screen mais j'imagine qu'une série de shots ça doit donner)

Je balance le modèle sur le serveur...

Edit : www.x3database.com/ships_M3.ods

Message édité par ITM le 17-01-2006 à 23:06:33
n°3209214
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 23:26:35  profilanswer

On apprend au passage que les Falcons ont tous au moins 1*125MJ (2 pour le sentinel)
Y'a que les versions pirates qui ont des 25MJ :o
Update des M3...

n°3209536
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 09:57:34  profilanswer

Ca me motive aussi une bonne database.
Je vais voir comment je peux contribuer.
Soit dit en passant, j'avais un falcon vanguard qui allait à 125...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)