| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-01-2006 à 15:03:13 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 15:02:16 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
pierrolefou Transactions (0) | Graphic card name and driver used: RADEON 9600 Version [6.14.10.6387]
Message édité par pierrolefou le 13-01-2006 à 19:03:09 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce qui est bizard c'est que tu gagnes 30% de perf rien que en passant d'un p4 3Ghz a un A64 3000+ et que en plus tu mets du filtrage AA....
|
pierrolefou Transactions (0) | J'ai pas fais les deux test et j'ai pas de 64 ce n'est qu'un sempron. |
pierrolefou Transactions (0) | Graphic card name and driver used: RADEON 9600 SERIES Version [6.14.10.6360]
|
pierrolefou Transactions (0) | Scene 00 14.5 average fps 10.0 minimum fps 22.0 maximum fps
|
d750 Transactions (0) | ce jeu necessite t il une carte graphique qui gere les shaders? Parceque sur mon ordi qui a ue gf4, j ai un message d erreur quand je lance la demo |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il faut une carte video gerant les Pixel Shaders 1.3 donc exit les GeForce 4MX mais ça devrait fonctionner sur une GeForce4 Ti (toi,tu a apparement une Go,je ne sais quelle est la version supporté, 1.3 je suppose,comme les Ti) . |
d750 Transactions (0) | ok
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:43:51 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Apres verification,effectivement,tu a raison,seul le Geforce 4 Go 4200 supportent les Pixel Shaders 1.3 (derivé du Ti4200) alors que les 420,440,450 et 488 sont derivés du GeForce4 MX donc directX 7.0 et donc pas de shaders(Edit:Et donc,pas de X3 Reunion Message édité par Coms le 14-01-2006 à 21:53:03 |
Oceanborn Transactions (0) | Bon je me suis un peu remis a X3 après 2-3 semaines d'arret Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-01-2006 à 10:04:04 |
pierrolefou Transactions (0) | Personne m'a répondu |
Oceanborn Transactions (0) | Bah j'ai un barton 2800+ et une 6600, et c'est jouable. Bon ok c'est jamais fluide et parfois je suis obligé d'eviter certains secteurs vu que je tape les 3-4 fps, mais pour le reste ca passe tout ca fait.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Une radeon 9600 et un Sempron 3000 me paraissent très juste. Message édité par Khoma le 15-01-2006 à 10:28:48 |
pierrolefou Transactions (0) | Justement je sais pas trop puisque la démo serai plus gourmande. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne suis pas sùr que la rolling demo soit beaucoup plus gourmande que le jeu complet...
Message édité par Coms le 15-01-2006 à 11:44:19 |
Methraton54 Transactions (0) | Le jeu est aussi assez capricieu. Parfois, quand je le lance, c'est super fluide, puis apres quelques combats, c'est devenu un slide show et je suis obligé de le relancer. Pourtant, il ne me semble pas avoir vu de Schockwave; je me demande si il n'y a pas autre chose qui fait bugger le jeu.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! Je viens de le recevoir (commandé sur Play.com) et il est beaucoup plus fluide que la rolling demo pour ma part ! --------------- Mon Feedback ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour l'histoire je peux pas te dire, je m'en suis arrêté à la moitié. Mais dans tous les cas je pense que ça n'influe pas plus que ça sur le jeu, même si tu finis l'histoire tu peux continuer de jouer après (heureusement d'ailleurs car le scénario en lui-même est très succint)
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Play.com livre en cinq jours maxi,c'est bien pour ça que ça m'ettone...
|
atricep64 Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté récemment x3 étant un aficionado de la série. Je me retrouve devant un problème bien pénible: il m'est pratiquement impossible de m'ammarer aux bases. En pilote automatique, mon vaisseau fait des boucles autours de la station puis se déconnecte. Quand a l'ammarage manuel, je me scrache quafre fois sur cinq. J'ai longtemps joué a x2 sans rencontré ce problème! quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Regarde à gauche à droite sur internet, il doit y avoir des arbres technologiques pour savoir où revendre. Peut être dans le manuel aussi. Je pense que dans Argon Prime ou Home of Light tu devrais trouver des usines où tu peux revendre ces composants. Dans tous les cas ça devrait être dans des stations plutôt avancées.
Message édité par Khoma le 15-01-2006 à 18:35:40 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci, faut que je m'y mette mais ça a l'air tellement passionnant et géant que j'ai peur de devenir dépendant et d'oublier les cours --------------- Mon Feedback ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 15-01-2006 à 23:40:32 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, sinon j'ai fait le tour des M3 et je me suis décidé pour :
|
Khoma bref.Transactions (0) | Perso je suis sur mon Nova Raider, 145 de vitesse et surtout le mass driver Message édité par Khoma le 16-01-2006 à 10:52:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Oula ca avance vite les mises a jour de scripts |
MaginotOne Transactions (0) | Bon alors, en grand fan du vieux Privateer, il est aussi bien x3 ? Ma question porte surtout sur les combats (parce que niveau commerce, c'est clair qu'il déchire, x3...), ils sont tripants, pas trop lents ??? |
Methraton54 Transactions (0) | Je suis aussi en nova raider. Avec 6 APAC+ 2 HEPT a l'avant et un BPAC en tourelle (qui marche!), ca va bien. Le mamba raider manque un peu de bouclier a mon gout...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les combats sont moyens, tres peut de dialogue et pas de supers effets comme dans freescape. En fait ils sont plus genre accrochage et nettoyage , ca passe ou ca casse mais ca n'est pas un des aspect qui motivent a acheter le jeux. En general ils sont plutot rapide, un missile moyen te detruit un chasseur lourd du 1er coup , pour les plus grosses cibles si tu attaque avec un vaisseau bien plus petit tu peut en effet y passer 30 minutes |
Khoma bref.Transactions (0) | J'aime beaucoup le combo 5HEPT+Ion Disruptor+2Mass Driver sur mon Nova. Ca pompe à mort mais au moins ça fait le ménage rapidement |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Perso le 8*alpha HEPT, y'a même plus besoin de ion disruptor ou de PBE Message édité par ITM le 16-01-2006 à 15:23:33 |
Khoma bref.Transactions (0) | Le mass driver n'est pas un laser, c'est un lance patate Message édité par Khoma le 16-01-2006 à 17:39:56 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah, le PBE ça lance pleins de petite "balles", ça fait comme une sulfateuse, c'est ultra rapide.
Message édité par ITM le 16-01-2006 à 18:14:03 |
Khoma bref.Transactions (0) | On a donc chacun son joujou préféré |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais c'est ça...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour les armes, j'ai vu qu'il y avait des petits carrés (4) à côté de chaque arme... Si l'on coche tous les carrés, elle tire plus vite ou plus fort ? Ou les 2 ? Parce que c'est pas facile de voir ça à l'oeil nu... --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |