| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Methraton54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 09:57:34 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Tu as raison, c'etait un vanguard pirate capturé.
|
Message édité par ITM le 18-01-2006 à 10:36:45 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon c'est en route pour les M4. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Super merci |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | methraton5 4, j'ai reçu ton fichier |
Khoma bref.Transactions (0) | Je tiens à préciser par avance que je n'ai aucune connaissance dans la prog ou en site web.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-01-2006 à 19:43:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Je m'en occupe |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rah merci!
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | A partir de combien de fric je peux arreter le commerce manuel ? quel meilleur transporteur pour pas trop cher ? (qui a une bonne soute de base, parceque les extensions ça douille |
Khoma bref.Transactions (0) | Tu n'as pas trop besoin d'augmenter la soute de base car ton vaisseau ne sera que très rarement plein, uniquement lors du commerce de cells.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Je trouve nulle part cette extension mk3 de commerce |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | TerraCorp dans Home of Light |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Merci ITM. Je suis un peu a la masse (peut etre qu'un partiel et 9h30 de cours dans la meme journée ça aide pas |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Argh ! Je retrouve meme plus comment on échange des améliorations entre deux vaisseaux que l'on possède |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu les dockes les deux à une station. Tu fais Personnal -> Property -> l'autre vaisseau -> Enter -> Freight exchange
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Avec le MK3 sur un Mercury, c'est comme si tu engageais un pilote qui fait le boulot pour toi...
|
Khoma bref.Transactions (0) | +1 avec ITM.
|
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non le mec que t'as embauché (le MK3) gagne de l'exp tout seul |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 19-01-2006 à 13:43:09 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Argh, dans ce cas, je crois que pour les M4 ça va servir à rien |
Khoma bref.Transactions (0) | Grave |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas con |
Khoma bref.Transactions (0) | Non non j'ai dit que je le faisais donc je vais le faire. Je me démerderai comme il faut mais je vais le faire. En plus j'en suis déjà à la moitié.
|
Khoma bref.Transactions (0) | ITM t'es dans le coin ? |
Khoma bref.Transactions (0) | Han : je crois qu'on est neuneu, y a un type qui a déjà fait ce qu'on fait en ce moment !! |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est bien vos bdd mais est-ce vraiemtn utile???? ne vaut - il pas mieu attendre que argonopedia sorte la sienne puis au pire la completer si il manque des choses. car franchement celle de X² etait bien complete.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Moi j'utilise l'argonopedia déjà pour les cartes, c'est parfait Message édité par Plam le 19-01-2006 à 17:44:37 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Marre d'attendre, j'en ai souvent besoin |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Un grand merci à Oceanborn pour son boulot sur les M5 Message édité par ITM le 19-01-2006 à 23:54:54 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai voulu installer la demo tournante et ben pas moyen ca plante avant l'install juste apres lui acoir spécifier un nouveau repertoire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vu qu'il veut absolument s'installer sur C: et comme tu n'as pas de place, l'installe pas... (au passage à la prochaine occasion pense agrandir ta partition C: parce que de plus en plus de patch/demo/jeu décompresse les fichiers d'installation dans C: sans demander notre avis et les 1 gigas décompressé c'est pas rare).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | juste pour info, dans la démo de 3D Mark05/06 je trouve que ça ressemble à X3 (l'intro ou on voit l'ataque avec les vaisseaux), j'ai hate d'y jouer.dailleurs ils auraient pu faire une démo du jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |