Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3209536
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 09:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me motive aussi une bonne database.
Je vais voir comment je peux contribuer.
Soit dit en passant, j'avais un falcon vanguard qui allait à 125...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 09:57:34  profilanswer

n°3209563
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 10:10:00  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Ca me motive aussi une bonne database.
Je vais voir comment je peux contribuer.
Soit dit en passant, j'avais un falcon vanguard qui allait à 125...

Huh t'es sur? C'était pas un de race Pirate modifié plutot?
J'en ai acheté un pour les stats hier je suis formel :)

Et bien les volontaires sont les bienvenus, on peut faire chacun une section ou des bouts de section :jap:
On va dire que M3/M4 c'est en cours, y'a tellement d'autres trucs à faire:
Les stations, les M1/M2/M6, les TS, TL...
Choisissez ;)

n°3209594
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 10:31:34  profilanswer

Tu as raison, c'etait un vanguard pirate capturé.
Il avait 125 de vitesse et 3x25MJ de bouclier.
J'ai trouvé des feuilles excel qui décrivent les différentes usines, les ressources qu'elle produisent et ce dont elles ont besoin.
Ca t'interesse?

n°3209600
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 10:36:38  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Tu as raison, c'etait un vanguard pirate capturé.
Il avait 125 de vitesse et 3x25MJ de bouclier.
J'ai trouvé des feuilles excel qui décrivent les différentes usines, les ressources qu'elle produisent et ce dont elles ont besoin.
Ca t'interesse?

Ouais bien sur :love: (faudra juste que je vérifie avant d'intégrer)
Je vais d'ailleurs rajouter les pirates M3 ce soir si tout va bien :jap:

Message édité par ITM le 18-01-2006 à 10:36:45
n°3210045
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:11:16  profilanswer

Bon c'est en route pour les M4.

n°3210050
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:12:08  profilanswer

Super merci :hello:

n°3210111
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:38:44  profilanswer

methraton5 4, j'ai reçu ton fichier :)
C'est presque bon, il manque plus que :
 - Les capacités de stocks de production et des ressources
 - Les déclinaisons M,L,XL ...
 - Les caractéristiques des boucliers de la station
Ca en fait du boulot tout ça :hello:

Sinon sous Firefox ça resize automatiquement les colonnes en fonction de la taille de la fenetre alors que c'est pas le cas sous IE... Ca commence bien :D

n°3210119
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:42:07  profilanswer

Je tiens à préciser par avance que je n'ai aucune connaissance dans la prog ou en site web.
Désolé [:barthaliastoxik]

n°3210494
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:59:37  profilanswer

Khoma a écrit :

Je tiens à préciser par avance que je n'ai aucune connaissance dans la prog ou en site web.

quel boulet :whistle:

:lol:  :lol:  :hello:

n°3210853
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 19:41:29  profilanswer

Khoma a écrit :

Spa grave tant que tu m'aides à remplir :love: D'ailleurs j'ai un Pirate Harrier sous la main, je te dirai son acc. max ;)
MAJ des M3 :o

Sinon methraton54, tu aurais les specs de ton Pirate Falcon Vanguard stp? :hello:

edit : le Falcon sentinel est un vaisseau caché du jeu. Y'a t-il une âme charitable pour le choper et le booster à fond afin de me dire ses specs?
Il est caché ici:

Spoiler :

Le Unknow Sector à gauche du secteur Xenon 354, derrière le champs d'astéroides

Je l'ai déjà vendu pour ma part :/

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 18-01-2006 à 19:43:58
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:41:29  profilanswer

n°3210889
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:01:23  profilanswer

Je m'en occupe :)
Et je te donnerais les spec du barracuda et des nova également :) D'ici 1h environ :jap:

n°3210909
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:08:34  profilanswer

Rah merci!
Plus la peine sauf pour le Nova tout court :jap:
Sinon me manque les accélérations des Paranid aussi...

OOo exporte comme un merde en html, le tableau fait presque 200ko, et en éditant le code on se rend compte qu'il fait vraiment nawak :/

Si tu veux faire un truc entier, je veux bien les M5 :love:

N'oubliez pas le Ctrl+F5 ;)

n°3211080
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 21:56:40  profilanswer

A partir de combien de fric je peux arreter le commerce manuel ? quel meilleur transporteur pour pas trop cher ? (qui a une bonne soute de base, parceque les extensions ça douille :( )

n°3211098
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 22:06:19  profilanswer

Tu n'as pas trop besoin d'augmenter la soute de base car ton vaisseau ne sera que très rarement plein, uniquement lors du commerce de cells.

Donc tu économises tes sous en utilisant ton mercury comme je l'ai indiqué hier (du controle à distance, comme ça tu augmentes les quantités transportées par rapport à ton Buster), en ne faisant que du commerce de e-cells ça va monter vite.
Dès que tu es à 500000, tu achètes le MK3 pour ton Mercury et là c'est parti. :)

n°3211110
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 22:12:59  profilanswer

Je trouve nulle part cette extension mk3 de commerce :(

n°3211123
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 22:19:06  profilanswer

TerraCorp dans Home of Light ;)

Sinon j'ai mis en ligne les TS...
Et là j'ai vu dans le jeu que les Caiman et Caiman Tanker sont strictement identiques ?  :heink:  
Quelqu'un pour confirmer :??:

n°3211261
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:22:33  profilanswer

Merci ITM. Je suis un peu a la masse (peut etre qu'un partiel et 9h30 de cours dans la meme journée ça aide pas :whistle:)

n°3211308
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:57:32  profilanswer

Argh ! Je retrouve meme plus comment on échange des améliorations entre deux vaisseaux que l'on possède :cry:
Je vais me couche de toute façon [:dao]

n°3211430
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 08:08:11  profilanswer

Tu les dockes les deux à une station. Tu fais Personnal -> Property -> l'autre vaisseau -> Enter -> Freight exchange
Tu peux aussi accéder à l'autre vaisseau via landed ships

n°3211454
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 08:55:37  profilanswer

ITM a écrit :

Spa grave tant que tu m'aides à remplir :love: D'ailleurs j'ai un Pirate Harrier sous la main, je te dirai son acc. max ;)
MAJ des M3 :o

Sinon methraton54, tu aurais les specs de ton Pirate Falcon Vanguard stp? :hello:

Je l'ai déjà vendu pour ma part :/

Désolé, moi aussi je l'ai vendu! (j'avais besoin de fonds pour ma SPP).
Le prochain coup que j'en vois un je regarde ses détails.

n°3211489
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 09:40:19  profilanswer

ITM a écrit :

Tu les dockes les deux à une station. Tu fais Personnal -> Property -> l'autre vaisseau -> Enter -> Freight exchange
Tu peux aussi accéder à l'autre vaisseau via landed ships

ptin bizarre j'avais trouvé une fois pas moyen de retrouver une seconde fois :D

Sinon j'ai bien acheté mon extension auto :)  
J'ai aussi fait une grosse découverte, en plus c'est une extension gratuite : le compressing night game :D (SETA à 10, PC allumé et dodo et laissage tourner toute la nuit) => passé de 30 000 à 200 000 (le SETA s'est enlevé tous seul).

J'ai aussi vendu mon chasseur (men fou veut me faire des thunes :o)
Donc j'ai deux Mercury (à chaque fois ça me fait penser à Queen :whistle:) et un avec le mk3 de trade :)

Comme je travaille dans des secteurs core pour l'instant, pas besoin de laser (juste un peu de bouclier, ça me suffit :o)

Par contre l'auto commerce, le vaisseau reste dans le secteur ? On peut faire en sorte qu'il se balade un peu plus ?  
Je pense me faire une bonne grosse flotte de mercury, enfin histoire de monter ma réputation de commerce (là je suis "petit commerçant" ou un truc du genre).

Voilà, merci pour vos conseils ;)

n°3211513
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 09:57:49  profilanswer

Avec le MK3 sur un Mercury, c'est comme si tu engageais un pilote qui fait le boulot pour toi...
Il commence au niveau 0, pour le faire progresser, tu lui donnes l'ordre de faire du sector trade (dans "the wall" ça marche nickel), et il se cantonnera au sector trading.
Une fois atteind le niveau 8 tu pourras lui dire faire du Universe Trade, ie il se balade où il veut...
Je te conseille largement de chasser du falcon et du Xenon avec le chasseur en espérant en capturer de temps en temps tout en laissant tes deux Mercury faire un boulot de fond... Au pire tu peux commander directement le Mercury qui n'a pas le MK3 à distance...
(Tu lui dis d'aller de docker à tel truc et tu lui fais acheter en manuel (Trade with Station)... Il faut que tu ais le Trading system extension installé sur le chasseu pour pouvoir faire ça)

n°3211519
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:07:00  profilanswer

+1 avec ITM.
A ce propos, j'en suis à peu près à la moitié des M4 je pense. Je continue mes screeshots.
Par contre comment trouves-tu les données pour les boucliers des vaisseaux (les trucs du genre 6000MW présents dans la feuille que tu m'as filé) :??:

n°3211550
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:32:50  profilanswer

Khoma a écrit :

+1 avec ITM.
A ce propos, j'en suis à peu près à la moitié des M4 je pense. Je continue mes screeshots.
Par contre comment trouves-tu les données pour les boucliers des vaisseaux (les trucs du genre 6000MW présents dans la feuille que tu m'as filé) :??:

Ahh merde tu as pas la version 1.3 ? :'(

En tout cas dans cette version, on y trouve le max shield power et cie...
En clair, on a un certain montant de boucliers:
3*25MJ
Et la puissance alloué à la recharge des boucliers...

Pareil pour les lasers : Energie totale, puissance de recharge... Je trouve ça vachement pratique de le noter car du coup on se rend compte que les Mamba ont une puissance de feu qui surclasse les autres M3 ;)

T'as pas tout ça? Tu tournes sur la 1.2.xx?

n°3211613
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:13:19  profilanswer

ITM a écrit :

Avec le MK3 sur un Mercury, c'est comme si tu engageais un pilote qui fait le boulot pour toi...
Il commence au niveau 0, pour le faire progresser, tu lui donnes l'ordre de faire du sector trade (dans "the wall" ça marche nickel), et il se cantonnera au sector trading.
Une fois atteind le niveau 8 tu pourras lui dire faire du Universe Trade, ie il se balade où il veut...
Je te conseille largement de chasser du falcon et du Xenon avec le chasseur en espérant en capturer de temps en temps tout en laissant tes deux Mercury faire un boulot de fond... Au pire tu peux commander directement le Mercury qui n'a pas le MK3 à distance...
(Tu lui dis d'aller de docker à tel truc et tu lui fais acheter en manuel (Trade with Station)... Il faut que tu ais le Trading system extension installé sur le chasseu pour pouvoir faire ça)

Donc pour améliorer le logiciel je passe au mk4 ? etc ? Ou l'xp monte toute seule (ce qui m'étonnerai :whistle:)

n°3211618
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:15:22  profilanswer

Non le mec que t'as embauché (le MK3) gagne de l'exp tout seul ;)

n°3211963
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:42:14  profilanswer

ITM a écrit :

Ahh merde tu as pas la version 1.3 ? :'(

En tout cas dans cette version, on y trouve le max shield power et cie...
En clair, on a un certain montant de boucliers:
3*25MJ
Et la puissance alloué à la recharge des boucliers...

Pareil pour les lasers : Energie totale, puissance de recharge... Je trouve ça vachement pratique de le noter car du coup on se rend compte que les Mamba ont une puissance de feu qui surclasse les autres M3 ;)

T'as pas tout ça? Tu tournes sur la 1.2.xx?

Oui je suis resté en 1.2.0.1. Pas envie de ramer, j'ai aucun bug, je me sers pas du mobile moning, donc la 1.3 ne me sers pas à grand chose pour l'instant.  [:das moorrad]  

Par contre je me suis dis à 10h ce matin, tiens je vais aller finir mes screeshot pour la fiche des M4.
Je lance le jeu, et j'ai eu le malheur d'aller au Fed Shipyard d'Argon Prime. Là bas j'ai acheté mon premier M6, puis je l'ai équipé.
Je viens seulement de m'arrêter de jouer, et pris dans le jeu j'ai vaguement oublié les screen.  [:barthaliastoxik]  
Bon c'est pas grave ça sera fait ce soir ou demain.

J'ai bien entendu testé mon M6 en situation réelle. Ca donne  [:blessure] et rapidement  [:aufeu]   contre un Xenon J, je pensais pas que le bestiau tirait aussi fort.

C'est logique vu qu'on est pas vraiment face à la même classe de vaisseau mais j'ai pas été déçu de mes performances. Avec 55 missiles Hornet et 8 torpilles Firestorm j'ai fait sauter les boucliers du Xenon J.
Je pense qu'avec 30 torpilles ça doit passer si tu sais où te placer. (mais bon vu le prix c'est bien le moins qu'on peut en attendre, à 80000 l'unité  [:psywalk]  )

Message édité par Khoma le 19-01-2006 à 13:43:09
n°3211973
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:46:28  profilanswer

Argh, dans ce cas, je crois que pour les M4 ça va servir à rien :/
Ils corrigent les données et il doit t'en manquer du coup :'(

Putain le M6 ça donne envie :love:

n°3212012
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:00:37  profilanswer

Grave :)

Vu le prix des Firestorm, je pense que ma deuxième station va être une High Yield Production Factory.

n°3212024
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:06:13  profilanswer

Pas con :)

Bon, te casse pas pour les M4, je m'en occuperai moi même sur ma version, ça évitera de perdre ton temps :jap:

n°3212040
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:11:28  profilanswer

Non non j'ai dit que je le faisais donc je vais le faire. Je me démerderai comme il faut mais je vais le faire. En plus j'en suis déjà à la moitié.

Pour en finir avec les Firestorm, il est conseillé de prendre du recul, les dommages collatéraux sont parfois surprenants. :o

n°3212429
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 16:56:55  profilanswer

ITM t'es dans le coin ? [:khoma]

Si oui, as-tu déjà installé le patch beta 1.3.1 ?
Autre question  : t'as déjà construit des complexes ? Peut-on rajouter des stations à un complexe déjà construit ?

n°3212436
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:01:22  profilanswer

Han : je crois qu'on est neuneu, y a un type qui a déjà fait ce qu'on fait en ce moment !! :ouch:  

http://www.deadlyshoe.com/x3shipslbl.htm

n°3212534
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:34:06  profilanswer

Khoma a écrit :

Han : je crois qu'on est neuneu, y a un type qui a déjà fait ce qu'on fait en ce moment !! :ouch:  

http://www.deadlyshoe.com/x3shipslbl.htm

:o

En effet, ça va nous simplifier grandement la vie :D
Sauf que pour l'instant il est prévu que je rajoute:
 - les accelerations (très délicat)
 - la puissance de rechargement des lasers
 - les cargos par défaut des TS
 - Les prix des versions S,M,L
 - Les lieux où on peut les acheter

Et je ferai la même chose pour les stations : quelle race peut la construire, ... ... ...
Donc finalement je fait pas ça pour rien je te rassure ;)

Pour les complexes, j'avoue que j'en ai jamais fait :jap:
Pour le patch, je préfère attendre la version non beta donc je l'ai pas encore testé (starmindfr avait fait allusion à une compatibilité aléatoire des saves :/)

n°3212544
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:41:17  profilanswer

c'est bien vos bdd mais est-ce vraiemtn utile???? ne vaut - il pas mieu attendre que argonopedia sorte la sienne puis au pire la completer si il manque des choses. car franchement celle de X² etait bien complete.

enfin je dis ca, je dis rien. je vais pas vous empecher de faire ce qui vous tien a coeur ;)

n°3212554
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:44:02  profilanswer

Moi j'utilise l'argonopedia déjà pour les cartes, c'est parfait :)

edit : et pour savoir ou trouver tel ou tel ressources etc. :)

Message édité par Plam le 19-01-2006 à 17:44:37
n°3212558
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:45:13  profilanswer

Marre d'attendre, j'en ai souvent besoin :/
Surtout pour les stations, j'ai des bonnes idées en tête :)

Et puis si je le premier à la sortir ça change rien, ça ne fait qu'apporter un plus à tous les joueurs  [:spamafote]  
En temps utile je posterai le lien sur les forums officiels de X3

n°3212878
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 20:32:23  profilanswer

Un grand merci à Oceanborn pour son boulot sur les M5 :love:

C'est extrèmement complet, ça le fait non? :D (voir le site cf. signature)

Vivement qu'on ait pareil pour toutes les classes  :sol:

Edit : MAJ TS,M3, M5 :)

Message édité par ITM le 19-01-2006 à 23:54:54
n°3213456
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 08:41:50  profilanswer

bon j'ai voulu installer la demo tournante et ben pas moyen ca plante avant l'install juste apres lui acoir spécifier un nouveau repertoire.
ben ca promet pour le jeu.... j'hesite à l'acheter tout compte fait, parce que si une demo basé sur le jeu plante comme ca j'ai peur que ce soit pareil pour le jeu en lui meme.
d'ailleur l'install est trop mal foutu:
il decompresse 456Mo de fichier sur C: (heureusement que j'avais fait le menage, me restait plus que 500Mo)
puis apres il nous dis que il va installer sur c: aussi...
là pas d'autre choix que de cliquer sur install .....
donc ce devrait etre l'ecran avant l'installation ben non juste apres il dis que C n'a pas assez de place et qu'il faut selectionner un autre lecteur...  
il affiche la liste avec l'espace libre a chacun, cool mais pas moyen de selectionner quoi que ce soit ca reste sur C: (j'ai essayer les fleche, tab, espace, pgdown pgup... rien
alors on clic sur ok puisque on a pas le choix
et il nous propose un repertoir d'install (c: ... evidament)
miracle un bouton modifier, je clic, je selectionne f: et le repertoir qui va bien.
ok
de retour sur l'ecran avec le repertoir d'install correct et là clic sur suivant:
et pouf  
erreur interne, type radio je sait pas quoi....numero chose. (de tete me souvient plus)

j'ai tout essayé.
copier les fichiers temporaire extrait dans un autre repertoire, modifier leur .ini pour mettre les bon chemins ben rien n'y fait ca me saoule

quelqu'un a une idée?

n°3213469
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 08:50:20  profilanswer

Vu qu'il veut absolument s'installer sur C: et comme tu n'as pas de place, l'installe pas... (au passage à la prochaine occasion pense agrandir ta partition C: parce que de plus en plus de patch/demo/jeu décompresse les fichiers d'installation dans C: sans demander notre avis et les 1 gigas décompressé c'est pas rare).

Mais je pense que le jeu complet laisse le choix de la partition d'install (comme tous les jeux...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3213511
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 09:38:18  profilanswer

juste pour info, dans la démo de 3D Mark05/06 je trouve que ça ressemble à X3 (l'intro ou on voit l'ataque avec les vaisseaux), j'ai hate d'y jouer.dailleurs ils auraient pu faire une démo du jeu :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)