| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:15:22 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | J'ai investi dans un Mako M que j'ai uppgradder avec 2 canons disrupteur. J'ai pas eu le temps de l'essayer en combat mais il va plus vite que le buster et contient plus, il me reste à lui rajouter un bouclier et ce sera bon. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 5M et des poussieres, les trois traders sont lvl10, je vais les envoyer dans un Equipment dock s'acheter une arme et des boucliers, ils ont deja jumpdrive et fight software si je ne m'abuses. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-01-2006 à 22:41:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu as oublié le jumpdrive, ça sauve quand t'as pas sauvé depuis longtemps |
Message édité par ITM le 08-01-2006 à 01:28:07 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour la rolling demo,le reboot n'est pas obligatoire si vous utilisez d'autres jeux assez recent (même version de pilotes) utilisant StarForce.Du coup,ça n'installe même rien du tout de plus. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Au fait, ce jeu supporte 1280*1024 ? ( resolution native de mon lcd ) car il existe encore des jeux sans cette résolution |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 02:58:59 ![]() ![]() |
|
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 08-01-2006 à 11:46:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je dois avoir une bonne quinzaine de jeux utilisant la protection StarForce installé actuellement sur mon poste et je n'ai jamais eu de probleme d'instabilité.Mon OS est regulierement mis a jour et est installé depuis novembre 2003...J'ai juste fait une reinstallation du noyau "par dessus l'ancienne" lorsque je suis passé a un AMD 64 et tous mes jeux fonctionne encore tres bien,même apres reinstallation.
Message édité par Coms le 08-01-2006 à 11:55:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, si tu dis qu'il ne pose pas de pb, je vais essayer.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je te rassure le jeu tourne deux fois mieux que la démo... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'en a ici qui arrive à tenir plus de 3 minutes dans les secteus Kha'ak Message cité 1 fois Message édité par ITM le 08-01-2006 à 15:54:53 |
law Transactions (0) | --------------------------
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
|
OCB Transactions (0) | --------------------------
|
|
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | D'ailleur,je trouve ça bizarre de tels ecarts...Perso,avec tout les filtrages(16X/6X),j'ai un minimum de 11FPS (comme sans les filtrages d'ailleur |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le jeu dépend beaucoup du CPU je pense... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je me suis décidé, me suis acheté une station (je savais plus quoi foutre de mon pognon), j'ai pris une ptite Solar Plant M à foutre dans Argon Prime...
Message édité par ITM le 09-01-2006 à 01:04:40 |
Methraton54 Transactions (0) | Bonjour à tous et merci à vos posts qui m'ont fait découvrir ce jeux.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si tu n'as pas de nova raider à Argon Prime, vu qu'il n'y a que deux autres secteurs argons avec shipyard, je te conseille d'y aller, bien qu'ils soient super loins: Message édité par vanloque le 09-01-2006 à 08:59:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein le nova soit tu l'achètes, soit tu le captures à un pirate |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 09-01-2006 à 09:01:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je ne cheat jamais |
Khoma bref.Transactions (0) | Je conseille les scripts de déploiement de satellite dispo sur le forum officiel, ça permet de faire ça automatiquement et d'accélérer le UT.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il a l'air super intéressant le script Message édité par ITM le 09-01-2006 à 10:09:57 |
Khoma bref.Transactions (0) | Gestion automatique des vaisseaux par les stations. En gros tu affectes les vaisseaux à la station et ensuite elle fait tout par elle même : les vaisseaux ne vont pas au même endroit (gestion des doublons), affectation des vaisseaux à la bonne tâche (si il y a besoin de tous les vaisseaux en achat de ressources alors la station le fait), etc.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah je me demandais pourquoi mes Mercury jumpaient pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool ces 2 scripts mais dommage qu'ils fassent exactement la meme chose en effet le chois est difficile, voir carrement attendre la version officiel "BPH" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon en fait jai fait un post pour demander si c'est la meme chose, au risque de me faire incendier |
Khoma bref.Transactions (0) | Oui c'est vrai que c'est dur de choisir.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | RADEON 9600 Version [6.14.10.6387] Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 09-01-2006 à 17:24:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |