Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3188438
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 20:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ah merde, alors j'en veux pas, j'arrête le download. :/

Et tout ça pour découvrir que j'ai 27fps avec tous les détails :o

el muchacho a écrit :

Sinon, entre Ogame, X3, Freelancer, etc, quel est le plus sympa ?

[:ddr555]

Groomy a écrit :

je vois pas ce que ça gene d'installer une demo avec starforce...

Qu'il m'oblige à installer un truc qui ne sert à RIEN et de rebooter (je déteste par instinct tout ce qui me force à rebooter, à part certains drivers)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:15:22  profilanswer

n°3188469
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2006 à 20:34:07  profilanswer

drasche a écrit :

Qu'il m'oblige à installer un truc qui ne sert à RIEN et de rebooter (je déteste par instinct tout ce qui me force à rebooter, à part certains drivers)

Qui ne TE sert à rien toi, et c'est windows qui oblige a rebooter.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3188523
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 21:07:07  profilanswer

Khoma a écrit :

Ok. Je ferai un tour dans les stations alors. Je viens de jouer pas mal, j'ai réussi à perdre mon fidèle Buster du début qui me protégeait plutot bien.
Le tout dans le merveilleux secteur Xenon 472, qui est quand même énorme. Quand j'y suis passé, au moins 5 ou 6 vaisseaux de classe M1 ou M2 (je me suis pas arrêté compter, j'avais 10 chasseurs au cul [:totoz] )
plus une station.

Bref n'allez pas dans le secteur Xenon 472.

Bah c'est sur ça sert à rien d'y aller, à part monter ses stats pures... (pour les races ça change rien)
Sinon même avec un vaisseau lent (80), ça peut passer sans soucis en évitant d'aller au milieu ;)

azrak a écrit :

Merci du conseil.

Déjà qu'en acceptant une banale mission dans le BBS j'ai eu au moins 8 Zenon derrière moi je me suis fait éclater : Le pire c'est qu'il fallait juste emener un type d'une station solaire à une autre dans le même système.

Sinon j'ai près de 3 600 000 crédits je vais pouvoir faire des achats

Dommage, ces missions sont très facile et font gagner beaucoup de reconnaissance... Prends les tranquillement un par un y'a aucun soucis normalement, même avec le Buster du début... Si tu y arrives toujours pas achete toi un troisième bouclier et deux canons en plus (les même que ceux du début)

Sinon j'arrive même à péter une escouade P / L / M / N (15 vaisseaux?) avec un M3 en étant un peu feinteux donc y'a pas de raison :)

n°3188611
azrak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 21:56:53  profilanswer

J'ai investi dans un Mako M que j'ai uppgradder avec 2 canons disrupteur. J'ai pas eu le temps de l'essayer en combat mais il va plus vite que le buster et contient plus, il me reste à lui rajouter un bouclier et ce sera bon.  

J'ai toujours la mine du scénario et une wheat farm dans Ringo Moon je crois pas que mon placement dans ce secteur soit judicieux. Est ce que l'on peut déplacer les stations ?

J'ai acheté deux mercury L qui font du trade tout seul,il y en a un qui s'est bien défendu apparemment contre un Pirate Nova. J'ai pas eu besoin de bouger.

Mon prochain objectif est d'économiser pour un Solar Plant à Argon Prime.

n°3188672
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-01-2006 à 22:37:39  profilanswer

5M et des poussieres, les trois traders sont lvl10, je vais les envoyer dans un Equipment dock s'acheter une arme et des boucliers, ils ont deja jumpdrive et fight software si je ne m'abuses. ;)

Et après ça, je me paie deux autre Mamba et je fais coucou aux Carrier Ka'ahk qui sont encore et toujours dans Seizewell, personne les emmerde et ils ont pas encore détruit de stations je crois :sweat:
Faut dire je les ai beaucoup emmerdés, ils me poursuivaient dans tout le secteur après ça :D

D'ailleurs, si je mets deux M3 comme ailiers, ils se battront avec efficacité tout comme moi? :D
L'interet face au Carrier serait qu'ils détournent ses rayons sur eux, comme ça j'ai le temps de l'exploser  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-01-2006 à 22:41:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3188867
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 00:25:36  profilanswer

ITM a écrit :

Bah c'est sur ça sert à rien d'y aller, à part monter ses stats pures... (pour les races ça change rien)
Sinon même avec un vaisseau lent (80), ça peut passer sans soucis en évitant d'aller au milieu ;)

C'est bien ce que j'ai essayé de faire. [:das moorrad]  

Mais bon c'était trop tard, je suis apparu au milieu de leur flotte...Je savais pas non plus que ce secteur était Xenon car j'avais pas regardé la carte...( [:barthaliastoxik] )  
Et donc à l'arrivée.... [:aufeu]  

J'aurai ma revanche  [:trustinator]

n°3188924
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 01:25:21  profilanswer

Tu as oublié le jumpdrive, ça sauve quand t'as pas sauvé depuis longtemps ;)

n°3188925
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 01:26:41  profilanswer

vanloque a écrit :

5M et des poussieres, les trois traders sont lvl10, je vais les envoyer dans un Equipment dock s'acheter une arme et des boucliers, ils ont deja jumpdrive et fight software si je ne m'abuses. ;)

Et après ça, je me paie deux autre Mamba et je fais coucou aux Carrier Ka'ahk qui sont encore et toujours dans Seizewell, personne les emmerde et ils ont pas encore détruit de stations je crois :sweat:
Faut dire je les ai beaucoup emmerdés, ils me poursuivaient dans tout le secteur après ça :D

D'ailleurs, si je mets deux M3 comme ailiers, ils se battront avec efficacité tout comme moi? :D
L'interet face au Carrier serait qu'ils détournent ses rayons sur eux, comme ça j'ai le temps de l'exploser  [:huit]

Ces connards ont des rayons qui portent à 4km :/ je sais plus si ce sont des carrière ou des destroyer mais ceux que j'ai ça fait peur:
Rayon à 4km, 10*1GJ ou même 10GJ je crois  :pfff:
Edit : les coéquipiers ça m'a gavé... Si t'en as pas assez ils se font démonter trop facile, ils bougent pas de façon assez variée :/ Si tu en as autant que la flotte ennemis t'es tranquille :)
Edit2 : je fais tout solo moi de toute façon :o

Message édité par ITM le 08-01-2006 à 01:28:07
n°3188940
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-01-2006 à 01:40:32  profilanswer

Pour la rolling demo,le reboot n'est pas obligatoire si vous utilisez d'autres jeux assez recent (même version de pilotes) utilisant StarForce.Du coup,ça n'installe même rien du tout de plus. :o

En tout cas,perso,je n'ai pas eu besoin de rebooter et la demo fonctionne tres bien.

D'ailleur,j'ai relancé avec tout les filtrages a fond en 1280x960,j'ai 37fps de moyenne.
Vu que le jeu n'est pas forcement un jeu d'action pur et que d'ici la sortie de la VF,quelques optimisations seront peut-être sortie (V 1.4 peut-être),je pense que le jeu devrait bien tourner en jouant sur la qualité des filtrages. :love:

Par contre,y a-t-il une option de synchronisation verticale dans le jeu complet?

Je prefererais sacrifier les filtrages et ne plus avoir le dechirement des textures lors des gros plan sur certaines scenes. :)

n°3189037
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:58:59  profilanswer

Au fait, ce jeu supporte 1280*1024 ? ( resolution native de mon lcd ) car il existe encore des jeux sans cette résolution :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 02:58:59  profilanswer

n°3189094
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 04:05:21  profilanswer

Krixoff a écrit :

Au fait, ce jeu supporte 1280*1024 ? ( resolution native de mon lcd ) car il existe encore des jeux sans cette résolution :o

Ouais stun pur bonheur sur mon VX924 :o

Ces pédés de pirates pètent les sattelites... Au moins c'est pratique pour les localiser  :whistle:  
Sinon je suis en train d'en foutre partout avec un objectif avoué de couvrir la galaxie...  
Je sais pas si ça rend les universe trader plus efficaces mais un de mes mecs a fait 23 voyages pour 1,7M, ce qui fait 73913 par voyage  :ouch:

n°3189154
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 09:00:06  profilanswer

ITM a écrit :

Ces pédés de pirates pètent les sattelites... Au moins c'est pratique pour les localiser  :whistle:  
Sinon je suis en train d'en foutre partout avec un objectif avoué de couvrir la galaxie...  
Je sais pas si ça rend les universe trader plus efficaces mais un de mes mecs a fait 23 voyages pour 1,7M, ce qui fait 73913 par voyage  :ouch:

Normalement oui ça les rend plus efficaces.
Pour les satellites, t'as vu que y a un script qui fait ça bien ?

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=118299

n°3189311
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:44:48  profilanswer

Groomy a écrit :

1)je vois pas ce que ça gene d'installer une demo avec starforce...

2)Comparer Ogame et X faut le faire

1) Il remplace des drivers Windoze par les siens, apparemment, d'ou la raison du reboot. Ce genre de choses, c'est souvent source d'incompatibilites et d'instabilites diverses. Par ex. si tu upgrades ton Windoze et que le driver en question doit etre upgrade, soit l'upgrade Windoze foire, soit c'est Starforce qui foire car Windoze aura remplace les drivers Starforce par les siens (et du coup tu ne peux plus jouer), et alors il faut aller chercher un upgrade de Starforce. Sans parler des bugs possibles ajoutes par Starforce aux dits drivers.

Il est courant que les PC avec des jeux deviennent instables au fur et a mesure d'installations et au bout d'un moment, une reinstallation complete devient quasi necessaire. C'est a cause de ca. Donc je suis tres mefiant envers ce genre de gadgets.
Apparemment, il y a un desinstalleur officiel Starforce qu'on peut dl. Je vais p-e me laisser tenter par la demo.

2)Desole si ma question parait naive, mais je ne connais aucun de ces jeux. Tout ce que je sais, ce que X3 est beau, mais au niveau du gameplay, je ne sais pas. [:spamafote]

Message édité par el muchacho le 08-01-2006 à 11:46:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3189329
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-01-2006 à 11:54:06  profilanswer

Je dois avoir une bonne quinzaine de jeux utilisant la protection StarForce installé actuellement sur mon poste et je n'ai jamais eu de probleme d'instabilité.Mon OS est regulierement mis a jour et est installé depuis novembre 2003...J'ai juste fait une reinstallation du noyau "par dessus l'ancienne" lorsque je suis passé a un AMD 64 et tous mes jeux fonctionne encore tres bien,même apres reinstallation.

Le pilote StarForce est une sur-couche des pilotes IDE mais est independant des pilotes standards,j'ai mis a jour plusieur fois les pilotes IDE sans aucun probleme avec StarForce. ;)

A mon sens,le seul probleme que peut generer StarForce,c'est l'impossibilité de prendre en compte les lecteur CD/DVD SCSI puisque les lecteurs virtuels utilisent ces pilotes pour gruger les protections.
Ensuite,cette protection pose probleme aux pirate ,c'est sùr,mais c'est un peu le but. ;)

Message édité par Coms le 08-01-2006 à 11:55:34
n°3189352
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 12:06:17  profilanswer

ITM a écrit :

Merci beaucoup!

n°3189358
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 12:08:20  profilanswer

Bon, si tu dis qu'il ne pose pas de pb, je vais essayer.
Par contre, je pensais que c'etait une demo jouable, mais ce n'est apparemment pas le cas. Qui plus est, j'ai une config equivalente a celle du dessous, et je dois donc m'attendre a 15 fps en basse qualite :/

--------------------------
X3 - Reunion
Game version: 1.3.0.US

Graphic card name and driver used: RADEON 9600 Version [6.14.10.6387]

CPU name: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz Family 7 Model 2

Video settings during benchmark:
Screen resolution: 1024 x 768 * [32]
using shader profile: 1.1
Antialias Mode: NONE
Anisotropic Mode: NONE

Graphic & Shader settings
Texture quality: low
Shader quality: low
High quality bumpmaps: disabled
Environment map: disabled
Postprocessing: disabled
using 16bit vertex format: no

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene 00 13.4 average fps 8.0 minimum fps 20.0 maximum fps
Scene 01 13.8 average fps 4.0 minimum fps 32.0 maximum fps
Scene 02 12.8 average fps 7.0 minimum fps 18.0 maximum fps
Scene 03 18.6 average fps 8.0 minimum fps 47.0 maximum fps

Overall average framerate: 14.6 fps

---------------
n°3189493
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 13:40:26  profilanswer

Je te rassure le jeu tourne deux fois mieux que la démo... ;)

n°3189591
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-01-2006 à 14:46:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, si tu dis qu'il ne pose pas de pb, je vais essayer.

Je n'ai pas la parole absolue et je sais que chez certains,Starforce peut poser probleme,notement ceux qui utilisent des lecteurs (physiques) SCSI mais sur une config "standard",StarForce ne pose generallement pas de probleme. ;)

Par contre,si comme moi,tu a l'habitude de "rustiner" tes jeux originaux par flemme de mettre le CD,StarForce est un peu lourd. :(

el muchacho a écrit :

Par contre, je pensais que c'etait une demo jouable, mais ce n'est apparemment pas le cas.

D'où le nom de Rolling Demo. :D
En même temps,l'univers X est basé sur une grande liberté donc je ne vois pas bien comment les developpeurs aurraient pu restraindre le jeu pour en faire une demo. ;)
Ce serait comme faire une demo de Grand Theft Auto,c'est impossible.Sans la liberté totale,le jeu perd toute sa saveur(ou du moins une grande partie de son interet). :)

el muchacho a écrit :

Qui plus est, j'ai une config equivalente a celle du dessous, et je dois donc m'attendre a 15 fps en basse qualite :/

La rolling Demo est super chargée quand même.Je doute que dans le jeu complet il y ait autant de polygones que ça à l'ecran simultanement,ou alors seulement pendant de breves periodes.

n°3189699
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:52:42  profilanswer

Y'en a ici qui arrive à tenir plus de 3 minutes dans les secteus Kha'ak :??: Leurs stations sont chelou :D
Je tenterai un saut avec un Harrier qui débite un 375 sinon c'est la mort, rien à voir avec les Xenon :/
Sinon petite précision : Le beta pulse beam est pas franchement mieux que l'alpha, il pompe trop d'energie :/ (350'000 balles au lieu de 250'000) c'est abusé :/

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 08-01-2006 à 15:54:53
n°3190216
law

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:52:53  profilanswer

X3 - Reunion

Graphic card name and driver used: NVIDIA GeForce 6800 GT Version [6.14.10.8198]

CPU name: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ Family 7 Model E

Screen resolution:  1600 x 1200 * [32]
 using shader profile:  3.0
 Antialias Mode:   NONE
 Anisotropic Mode:  NONE

Texture quality: high
 Shader quality:  high
 High quality bumpmaps: enabled
 Environment map: enabled
 Postprocessing:  enabled
 using 16bit vertex format: yes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
  Scene  00  30.1 average fps  22.0 minimum fps  42.0 maximum fps
  Scene  01  22.1 average fps  9.0 minimum fps  42.0 maximum fps
  Scene  02  28.6 average fps  22.0 minimum fps  45.0 maximum fps
  Scene  03  38.0 average fps  17.0 minimum fps  77.0 maximum fps

Overall average framerate: 29.7 fps

1 Go de RAM
textures et shaders en High Quality.

le jeu est fluide mis à part lors de scènes chargée ou le framerate diminue fortement

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°3190294
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:24:59  profilanswer

ITM a écrit :

Y'en a ici qui arrive à tenir plus de 3 minutes dans les secteus Kha'ak :??: Leurs stations sont chelou :D
Je tenterai un saut avec un Harrier qui débite un 375 sinon c'est la mort, rien à voir avec les Xenon :/
Sinon petite précision : Le beta pulse beam est pas franchement mieux que l'alpha, il pompe trop d'energie :/ (350'000 balles au lieu de 250'000) c'est abusé :/

Euh c'est où les secteurs Kha'ak...  :whistle:  
J'ai bien trouvé 5 secteurs Xenon mais pas encore de Kha'ak. Mon Nova commence à être au point, j'attaque la constitution d'une flotte.
J'ai 10500000 sur mon compte, j'ai joué tout l'après-midi, j'ai donc assez pour un M6 Argon.  [:gm_superstar]  [:painkiller].  

n°3190383
OCB

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:12:05  profilanswer

X3 - Reunion

Graphic card name and driver used: RADEON X800/X850 Series Version [6.14.10.6587]

CPU name: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ Family 7 Model H

Screen resolution:  1152 x 864 * [32]
 using shader profile:  2.b
 Antialias Mode:   4x
 Anisotropic Mode:  8x

Framerates
  Scene  00  48.8 average fps  28.0 minimum fps  68.0 maximum fps
  Scene  01  38.0 average fps  4.0 minimum fps  76.0 maximum fps
  Scene  02  54.9 average fps  41.0 minimum fps  81.0 maximum fps
  Scene  03  65.2 average fps  30.0 minimum fps  135.0 maximum fps

Overall average framerate: 51.7 fps

n°3190455
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:24:17  profilanswer

Khoma a écrit :

Euh c'est où les secteurs Kha'ak...  :whistle:  
J'ai bien trouvé 5 secteurs Xenon mais pas encore de Kha'ak. Mon Nova commence à être au point, j'attaque la constitution d'une flotte.
J'ai 10500000 sur mon compte, j'ai joué tout l'après-midi, j'ai donc assez pour un M6 Argon.  [:gm_superstar]  [:painkiller].

Faut acheter les coordonnées à un gars : faut tomber dessus dans le BBS :jap:

n°3190480
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:30:39  profilanswer

:jap:

n°3190844
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 23:55:28  profilanswer

law a écrit :

le jeu est fluide mis à part lors de scènes chargée ou le framerate diminue fortement

De toute façon, pour un jeu comme ça, un FPS de 30 est suffisant, mais il faut se débrouiller pour qu'il soit constant en toute situation, et non pas qu'il fasse le yoyo entre 4 et 120.

---------------
n°3190868
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-01-2006 à 00:21:15  profilanswer

D'ailleur,je trouve ça bizarre de tels ecarts...Perso,avec tout les filtrages(16X/6X),j'ai un minimum de 11FPS (comme sans les filtrages d'ailleur :heink: ) et un max de 91 fps seulement.

n°3190900
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 00:51:10  profilanswer

Le jeu dépend beaucoup du CPU je pense...

n°3190904
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 01:01:22  profilanswer

Bon, je me suis décidé, me suis acheté une station (je savais plus quoi foutre de mon pognon), j'ai pris une ptite Solar Plant M à foutre dans Argon Prime...
(Edit : je la ferme au public pour faire un max de blé bien sur :D)

J'ai mis un Mercury pour l'achat de cristaux
Un autre et deux Caiman pour la vente des energys cells...
J'ai limité à deux saut autour de la station pour pas qu'ils aillent perdre trop de temps à vendre trop loin...
Avec un prix de vente de 18 on s'en sort pas mal, la station arrive jamais à sa limite (max 7'500/10'000), et est rarement à 0, ce qui me semble pas mal optimisé :)

Seulement problème : on gagne pas tant de pognon que ça... les cristaux coutent très cher et pour 552 energy cells vendus, on a un benefice de 3'400 environ si tout va bien... Ca fait un benef de 60'000 crédits pour 10'000 energys cells vendus... (pour produire cette quantité ça prend du temps :()
Edit : si elle n'est pas fermée au public, une vente à 15 de moyenne fait diviser par trois les gains :/
Edit2: ne pas oublié la commande pour faire virer le pognon automatiquement (ça coute cher les cristaux alors j'ai prévu un plancher à 1'000'000)

Si vous avez d'autres tuyaux de ce style :hello:

Message édité par ITM le 09-01-2006 à 01:04:40
n°3191013
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 08:42:11  profilanswer

Bonjour à tous et merci à vos posts qui m'ont fait découvrir ce jeux.
C'est dur au début, on en chie (on est pauvre, les commandes sont compliquées), mais après quelques heures ca va mieux.
Mon Mercury est passé en Trader universe, il commence à être rentable (il semble que le MK3, 3*25MJ shield et un niveau 8 suffisent pour ca, mais je lui mets pas de cannon, comme ca il essaye pas d'attaquer ou de se defendre inutilement), et je pense faire une mine de silicone en Ore Belt comme première station.
Est ce que certains d'entre vous savent ou trouver un nova raider?
La version standard se traine un peu, mais avec le plein de cannon, ca fait mal.

n°3191023
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 08:56:42  profilanswer

si tu n'as pas de nova raider à Argon Prime, vu qu'il n'y a que deux autres secteurs argons avec shipyard, je te conseille d'y aller, bien qu'ils soient super loins:  

Light of Heart et  Omicron Lyrae ;)

Perso j'y ai pas mis les pieds donc je sais pas si tu y trouveras ton bonheur.

Pour l'idée de mettre des Advanced Satellites dans un max de secteurs, tres utile, j'ai couvert toute la zone autour de argon prime sur 4 secteurs de rayon, donc mes universe trader ont de quoi faire, y'en a meme un qui a enfin saisi l'interet du commerce de wafers, hop les sousous vont rentrer :love:

Message édité par vanloque le 09-01-2006 à 08:59:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3191025
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 08:59:22  profilanswer

Bein le nova soit tu l'achètes, soit tu le captures à un pirate  [:spamafote]  
Si tu veux une version qui trace, regarde chaque Shipyard Argon et vois lequel propose la version la plus rapide grace aux dénominations :)
J'ai pas trop cherché mais j'ai trouvé que deux vaisseaux abandonné : Un Falcon Sentinel (1,8M à la revente) et un Paranid je sais pas quoi (en route vers le shipyard Split en bas à gauche :o)

A noter le Falcon Sentinel est un monstre de M3:
2*125MJ
8 canons + 1 tourelle... Un reload rate deux fois supérieur à un Xenon L
Un belle soute (380 de souvenir)

Mais où est le piège? 73 de vitesse de pointe :/

n°3191026
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 09:00:41  profilanswer

ITM a écrit :

Bein le nova soit tu l'achètes, soit tu le captures à un pirate  [:spamafote]  
Si tu veux une version qui trace, regarde chaque Shipyard Argon et vois lequel propose la version la plus rapide grace aux dénominations :)
J'ai pas trop cherché mais j'ai trouvé que deux vaisseaux abandonné : Un Falcon Sentinel (1,8M à la revente) et un Paranid je sais pas quoi (en route vers le shipyard Split en bas à gauche :o)

A noter le Falcon Sentinel est un monstre de M3:
2*125MJ
8 canons + 1 tourelle... Un reload rate deux fois supérieur à un Xenon L
Un belle soute (380 de souvenir)

Mais où est le piège? 73 de vitesse de pointe :/

et là tu cheat et tu lui fais 1-2 coups de overtune  :ange:

edit: quoique il gardera une faible turning rate :/

Ya pas qqun qui saurait comment rajouter du tuning de rudder dans le script overtune?  [:tinostar]

Message édité par vanloque le 09-01-2006 à 09:01:29

---------------
n°3191077
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:53:19  profilanswer

Je ne cheat jamais :o

n°3191079
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:53:36  profilanswer

Je conseille les scripts de déploiement de satellite dispo sur le forum officiel, ça permet de faire ça automatiquement et d'accélérer le UT.

Pour la gestion de station y a aussi deux scripts de disponibles, j'ai essayé le Station manager, il est pas mal, quelqu'un a-t-il essayé le station trader ?

n°3191093
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:09:25  profilanswer

Il a l'air super intéressant le script  :jap:  
Dommage que j'ai fait le sale boulot moi même :/

Edit : ils apportent quoi les deux scripts que tu cites?

Message édité par ITM le 09-01-2006 à 10:09:57
n°3191134
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:39:42  profilanswer

Gestion automatique des vaisseaux par les stations. En gros tu affectes les vaisseaux à la station et ensuite elle fait tout par elle même : les vaisseaux ne vont pas au même endroit (gestion des doublons), affectation des vaisseaux à la bonne tâche (si il y a besoin de tous les vaisseaux en achat de ressources alors la station le fait), etc.
Y a en plus des ajouts dérivés du Trader Mk3, ça rend la vie plus facile et enlève tout le côté chiant de la microgestion.

Station Manager v 1.03 : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=115527

Citation :

It will decide which wares need to be bought and sold, and where the best locations are to buy/sell them. It's very flexible and allows you to assign as many or as few traders as you like to take care of a factory.

Bon celui là est pas mal.

Station Trader v1.21 : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=110417

Citation :

Automated buy or sell of a transporter in a station/complex  
Import command, transporter only buy needed resources  
Export command, transpoter only sell available products  
Ships of the same station don't fly to the same target, but ships of different stations do if they don't have enough experience (lack of communication  )  
Target stations that are nearer are preferred  
Automated upgrade of the ship (borrowed that script from trade software mk3)  
Use of jumpdrive if available (flight script originally from trade software mk3), a jumpdrive will be ordered/bought if the station has more than 125000 credits  
Ships try to sell available products if the station has less than 5000 credits even if there are no resources in the station  
Resources are only bought if station is less than 80% full  
Products are only sold if the station is more than 20% full  
Resources are never bought if they are also an intermediate product  
Products that are listed as products are always sold regardless if they are in intermediate product.

Ne pas se fier à la deuxième liste qui est plus longue, c'est juste que l'auteur du script donne plus de détails.
Voilà si quelqu'un veut tester le deuxième pour voir ce que ça donne :jap:

n°3191142
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:47:48  profilanswer

Ah je me demandais pourquoi mes Mercury jumpaient pas :/ C'était pas prévu :D
Pas mal ce truc mais du coup de trois/quatre vaisseau affectés par station deux suffisent largement maintenant... C'est de la triche presque :p
J'avoue c'est pas mal pour quelqu'un qui veut se focaliser sur autre chose :jap:

n°3191166
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:07:36  profilanswer

cool ces 2 scripts mais dommage qu'ils fassent exactement la meme chose en effet le chois est difficile, voir carrement attendre la version officiel "BPH" :) En general je penche pour le post ayant le + de pages :)

n°3191206
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:26:39  profilanswer

bon en fait jai fait un post pour demander si c'est la meme chose, au risque de me faire incendier :) Le 1er a moins de pages mais l'autre a deja fait des scripts majeurs integrés a la version officielles donc pas evident comme choix :)

n°3191619
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 14:40:25  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est dur de choisir.
Bon le station manager fait son boulot, mais l'autre a l'air d'avoir plus d'options.  
Mais j'hésite à mettre le station trader, vu qu'il a pas l'air d'avoir de features pour désigner un vaisseau à partir de l'interface des stations.

n°3191980
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 17:18:59  profilanswer

RADEON 9600 Version [6.14.10.6387]  
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz Family 7 Model 2  
Screen resolution: 1024 x 768 * [32]  
using shader profile: 1.1  
Antialias Mode: NONE  
Texture quality: low  
Shader quality: low  
High quality bumpmaps: disabled  
Environment map: disabled  
Postprocessing: disabled  
using 16bit vertex format: no  
Scene 00 13.4 average fps 8.0 minimum fps 20.0 maximum fps  
Scene 01 13.8 average fps 4.0 minimum fps 32.0 maximum fps  
Scene 02 12.8 average fps 7.0 minimum fps 18.0 maximum fps  
Scene 03 18.6 average fps 8.0 minimum fps 47.0 maximum fps  
Overall average framerate: 14.6 fps
/*************************************************************************/

GeForce 6800 GT Version [6.14.10.8198]  
Athlon(tm) 64  3000+ Family 7 Model E  
Screen resolution:  1600 x 1200 * [32]  
using shader profile:  3.0  
Scene  00  30.1 average fps  22.0 minimum fps  42.0 maximum fps  
Scene  01  22.1 average fps  9.0 minimum fps  42.0 maximum fps  
Scene  02  28.6 average fps  22.0 minimum fps  45.0 maximum fps  
Scene  03  38.0 average fps  17.0 minimum fps  77.0 maximum fps  

RADEON X800/X850 Series Version [6.14.10.6587]  
Athlon(tm) 64 Processor 3200+ Family 7 Model H  
Screen resolution:  1152 x 864 * [32]  
Antialias Mode:   4x
Anisotropic Mode:  8x  
Scene  00  48.8 average fps  28.0 minimum fps  68.0 maximum fps  
Scene  01  38.0 average fps  4.0 minimum fps  76.0 maximum fps  
Scene  02  54.9 average fps  41.0 minimum fps  81.0 maximum fps  
Scene  03  65.2 average fps  30.0 minimum fps  135.0 maximum fps  
Overall average framerate: 51.7 fps

RADEON X850 Series     Version [6.14.10.6583]  
AMD Athlon(tm) 64  3200+ Family 7 Model H  
Screen resolution:  1280 x 960 * [32]  
Anisotropic Mode:  NONE  
Scene  00  46.7 average fps  40.0 minimum fps  67.0 maximum fps  
Scene  01  27.2 average fps  11.0 minimum fps  55.0 maximum fps  
Scene  02  50.9 average fps  38.0 minimum fps  72.0 maximum fps  
Scene  03  54.5 average fps  34.0 minimum fps  106.0 maximum fps  
Overall average framerate: 44.8 fps

ca permet d'avoir un aperçu des ressource necessaire en fonction de la reolution et du filtrage que l'on souhaite.

donc le rouge c'est pas du bon le orange c'est mieux, plus c'est vert clair mieu c'est et bleu c'est top.
ce qui est dingue c'est le resultat des X800 avec filtrage....
a mon avis une 6800gt en 1024 ou 1280 doit tres bien s'en sortir sans ralentissement
en dessous d'une 6800gt faut commencer a revoir la qualité graphique à la baisse.

vos avis....

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 09-01-2006 à 17:24:57

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)