| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 11:24:41 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y a une sorte de "démo technique" disponible sur différent serveur, moi j'ai été bluffé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi l'anglais à la limite me dérange pas trop surtout avec l'astuce des sous-titre fr maintenant mais avec play.com en rupture je peux meme pas choper le jeu, payer 45 euros sur un autre site pour racheter le jeu en fr à 45 euros minimum dans un mois ça m'enerve --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Salut à tous,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
OCB Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Si tu veut un jeux de ce genre en reseau il te reste Eve-online, www.eve-online.com mais bon c'est reseau donc tu en prend plein la tronche gratuitement et tes stations font "pouf" quant des enervés ont la gachette facile |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C'est gratos ou je rêve???
Message édité par fodger le 06-01-2006 à 14:17:35 |
azrak Transactions (0) | J'ai terminé le scénario et donc je vais pouvoir me concentrer sur le commerce. J'ai une question toutefois au shipyard à Argon Prime, je peux tous les vaisseau que je veux (enfin quand mon portefeuille sera garni de crédits) mais les stations restent désespérements rouges alors que j'aurais pourtant assez d'argent pour m'acheter une wheat farm par exemple. pourquoi ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans X² il falait un transporteur (donc je sais plus le nom) docké a la station ou tu compte acheter. pour cela il falait lui parler et louer ses services. c'est ptetre pareille pour X3 ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 14:47:45 ![]() ![]() |
azrak Transactions (0) | Ok Merci
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de matter la rolling demo,c'est quand même super beau.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ah ITM je crois avoir trouvé de quoi on parlait tout à l'heure. je suis allé voir x3resources.com et c'est bon.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais. Donc en avant pour le Split Caiman. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca serai pas mal de faire un recapitulatif des performance afin de se faire une idée genre:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le principal probleme est que les performances varie enormement suivant l'endroit ou l'on joue et les combats a proximité, on peut avoir un jeux super fluide avec 100 vaisseaux dans un systeme et ramer dans un systeme a coté avec 50 vaisseaux, generalement c'est lié a la combinaise champs d'asteroides + brouillard nebuleux + options au max |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | alors on va faire ca avec la demo:
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Déjà pour faire rapide c'est extrèmement CPU limited... (presque les mêmes perfs en low, high, bloom on, bloom off, à 400Mhz ou à 575Mhz pour la CG)
|
Taliesim Transactions (54) | Dommage que ca ne soit pas en réseau.. C'est limité comme IA un ordinateur |
azrak Transactions (0) | Bah finalement je n'ai pas encore acheter de station, j'ai trouvé un transport teladi abandonné et je l'ai passé en MK3 direct. Par contre il ne doit pas être assez gros pour transporter une station
|
Khoma bref.Transactions (0) | Les stations ne rentrent que dans les vaisseaux de classe TL
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 06-01-2006 à 18:46:38 |
OCB Transactions (0) |
Message édité par OCB le 06-01-2006 à 18:52:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est bien cette démo
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai craqué Message édité par ITM le 06-01-2006 à 22:44:58 |
azrak Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Appel d'aide des Splits pour lutter contre l'invasion Xenon... Ils me tolèrent à peine, je leur pète 17 Xenons et du coup m'offrent presque 800'000 crédits et la notoriété acquise me permet d'acheter la license flic |
romje Transactions (8) | Jolie démo Technologique |
drasche Transactions (0) | Je viens d'installer la démo non-jouable de X³, il me demande de rebooter pour finir d'installer un système de protection!!
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu debarques? |
drasche Transactions (0) | Ouais je débarque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ok. Je ferai un tour dans les stations alors. Je viens de jouer pas mal, j'ai réussi à perdre mon fidèle Buster du début qui me protégeait plutot bien.
|
azrak Transactions (0) | Merci du conseil.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2006 à 18:56:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Ce jeu me branche vraiment mais j'ai peur de ne pas arrivé à m'y mettre vu qu'il a l'air vraiment complexe. J'ai l'impression qu'il faut vraiment s'y mettre a fond pour pouvoir apprécier l'engin; et moi je suis plutot du genre a préferer les soft plus faciles d'accès genre starlancer et freelancer.
|
Khoma bref.Transactions (0) | C'est un peu déroutant au début mais c'est surtout très prenant. Donc on s'y plonge très rapidement, et sans grandes difficultés. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |