| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PappyMarco le 04-01-2006 à 13:37:04 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:35:59 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Coucou Pappy. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non toujours pas Message édité par ITM le 04-01-2006 à 13:43:31 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khoma bref.Transactions (0) | Dommage. Dans ce cas ça vaut peut être le coup d'attendre mi-février. |
law Transactions (0) | Bonjour. Je suis intéressé par ce jeu et me documente comme je peux sur le sujet.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
azrak Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les textes ne pas oublier le repertoire /t il contient les ajouts de texte et donc il faut y mettre les equivalents des 44xxxx.klkchose ou les editer et remplace 44 par 33 dedans comme dans le nom du fichiers Message édité par starmindfr le 04-01-2006 à 15:33:06 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et la tu montres la grosse faiblesse de X3: d'origine il est bien vide et on a besoin de patch et de mod pour pour le rendre consistant et bien fun comme son petit frere, domage tout cela aurai du etre inclu de base dedans.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:55:41 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rien ne t'empeche de mettre des canons ultra rapides sur les tourelles des gros vaisseaux |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca existait deja dans X²... rien d'interressant... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais déjà croisé avec mon Harrier qui file à 375...
|
Khoma bref.Transactions (0) | N'ayant pas joué au 2.... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) | Je m'en doutais un peu, merci bien |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dites, ça s'ejecte les pilotes des M6 ?
Message édité par ITM le 05-01-2006 à 09:42:14 |
azrak Transactions (0) | Il me sembke que l'on trouve un beam emetter dans le secteur zenon 101 lors d'une mission mais je suis pas sur que ce sois un beta, En tout cas on trouve un canon à 200 000 cr "(un alpha justement) avec d'autres caisses intéressantes |
Khoma bref.Transactions (0) | Le Ion Disruptor est pas mal pour dégommer les boucliers aussi, mais il pompe à mort. J'ai beau avoir un tank (Falcon), c'est dur à utiliser.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | Ouais, il installé sur mon buster, et c'est vrai qu'en quelques salvess on explose les boucliers, ça pompe à mort c'est l'inconvéniant |
azrak Transactions (0) | J'en suis à la mission avec des croiseurs Kha'ak car le scénario s'est un peu précipité, les saloperies de rayons Kha'aks sont durs à éviter. |
Message édité par ITM le 05-01-2006 à 12:58:09 |
azrak Transactions (0) | Exact, le truc c'est que lors de cette mission j'ai ramassé tellement d'armes, que j'ai du en revendre. Ce qui est bien c'est qu'avec les armes que j'ai conservé, m'attaquer à un groupe de 3 ou 5 pirates ne me faisait plus peur (sauf s'il y a un Nova) Là, je n'ai plus mon buster pour vérifier mais un vaisseau Paranoïde de la missioon des croiseurs Kha'ak. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Un Paranid? Lequel?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour le mod des Vaisseaux amiraux il change principalement 2 armes lourdes, le cannon flak et le pbe, leur permettant de devenir efficaces contre les chasseurs.
|
azrak Transactions (0) | Le Paranoïde Persée, les armes et les boucliers sont puissants face aux vaisseau de chasse Kha'ak. Mais les croiseurs Kha'ak de dioux j'essaye de ne pas m'en approcher mais pris dans le jeu, je me fais avoir même en me protégeant derrière l'Argon One. Je ne dépasse pas la deuxième vague d'attaque. Et je n'ai plus de Salvage assurance, donc je recommence du début à chaque fois |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Excusez moi de vous déranger, vous m'avez convaincu avec vos posts de m'essayer à X3 en anglais (en attendant d'acheter la version française... rah purée plus qu'un mois et demi!!!!!)!
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-01-2006 à 15:36:12 |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Euh non ça s'est tout au début, normalement il faut juste bien suivre la patrouille, qui devrait t'emmener à Cloud Base South West. Une fois là bas tu dois aller au Goner Temple. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Raaaah purée, c'est là que le gars m'a dit venir le rejoindre!.... bon bah jvais encore essayer de le chercher, même si j'ai rien trouvé! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Si t'es paumé lis tes messages (logs) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merciii!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 3 mercury en Trade Mk3, sont tous les trois level10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non c'est level 8, y'a des exigences minimales à remplir... (voir notice |
Khoma bref.Transactions (0) | Toutafäy, t'as oublié quelquechose vanloque. J'ai eu ce même problème, j'avais d'ailleurs fait un post là dessus.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Parenthèse:
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'étais sur que j'avais acheté une version pourrie du Mercury (en prix hein Message édité par ITM le 06-01-2006 à 10:42:49 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bah merde, je l'ai acheté au même endroit.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |