| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 21:43:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:43:22 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais X on peut pas être déçu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheKiko Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 23:00:41 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour en revenir au patch de prélude, depuis ce dernier toutes mes saves sont corrompues |
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc rebirth ne peut pas nous décevoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 07:56:44 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 08:37:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Au fait, vous disiez sortie du jeu en juillet. Un lien vers une sauce ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non justement c'est sur le site de jeu en Z et le support a confirmer que c'est une date fantaisiste du vendeur http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 48547.html Message édité par starmindfr le 16-05-2013 à 10:38:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Got it ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon c'est toujours possible de courir chez Virgin voir si la boite est la avant la fermeture définitive --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 11:37:32 ![]() Je propose qu'on fasse un sondage pour que -neon- crée le nouveau topic!
Bon, pas cours demain, Lundi je bosse pas, gros week-end Albion |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | wayy -neon- apporte nous les lumières sur la renaissance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je vais y penser mais je vous promet rien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:13:24 ![]() Il aime se faire désirer |
starduck Transactions (10) | C'est nouveau le support de linux pour albion prelude? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est pas vieux oui. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais ça vaut quoi au final Albion Prelude ? Je veux dire si on a déjà pas mal joué à X3 et/ou TC. Pas forcément motivé pour relancer un truc de zéro si ça apporte rien de neuf --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca apporte une guerre ouverte quasi permanente + une histoire qui fait le pont entre TC et Rebirth, et une intégration des mods / scripts les plus répandus (penser a ajouter le bonuspack correspondant). Message édité par starmindfr le 16-05-2013 à 19:07:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Où trouve-t-on le bonupack ?
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | http://www.egosoft.com/download/x3ap/bonus_fr.php N’empêche c'est fort x3, +5 ans plus tard le jeu est toujours d'aussi haute qualité visuelle sans grand challengeur. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-05-2013 à 08:58:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ah ben c'était pas si compliqué à trouver, merci --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et les planètes diverses et variés aussi avec les effets atmosphériques dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 18:37:50 ![]()
D'ailleurs, j'attends beaucoup graphiquement du nouveau X (blague pr0n-proof |
pop2010 Transactions (1) | Et pourtant des projets comme Frontier Dangerous et surtout Star Citizen prouvent qu'il y a un marché. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
gug42 Transactions (0) | Manque plus que starcraft 2 sous Linux ! |
gaucho80 Transactions (0) | merci mon ami pour ce meilleur jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 08:05:58 ![]() Non, Diablo 3 sur Linux sans être banni, pour le bonheur de -neon- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso 'ai jamais réussit a capturer un M0 dans Diablo 3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 12:59:06 ![]() On trouve pas d'erreur 37 sur X3 X3AP, me voilà Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 13:56:34 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9616770 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Salut,
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les logiciels (tous, sans exception) acquis dans un vaisseau restent dans celui-ci tant que tu ne les déplaces pas toi-même. Ainsi, si tu équipes ton vaisseau et que tu déménage ton pilote dans un autre vaisseau, l'équipement ne suit pas, il reste dans le 1er vaisseau. Tu peux échanger du matos entre tes vaisseaux en les amarrant à une station. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message édité par gerardo le 20-05-2013 à 17:20:00 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quand tu vends un vaisseau, tout ce qu'il contient part avec lui. Ainsi, si tu veux conserver ton matos, il te faudra acheter le vaisseau, transférer, et finalement vendre celui que tu as dépouillé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |