| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:23:37 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | re-merci! bon je tente une dernière question |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il faut que dans ton vaisseau tu ai le systeme commercial distant et un vaisseau ou un satellite dans le secteur où tu veux connaître les prix. Comme ça tu pourra voir les stocks et les prix !
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | C'est çà ^^
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | drapal (je viens de prendre le pack Terran,Reunion,et le dernier @16€ sur steam ) dernier jeu joué de ce genre Freelancer |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 21:32:13 ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Se faire une carte des secteurs aide bien aussi Message édité par campi le 20-05-2013 à 21:35:59 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:47:19 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 01:03:17 ![]() Globalement non, sur certains trucs je crois... A confirmer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre un truc a ne pas transférer trop vite dans Albion c'est le module de survie de soute Message édité par starmindfr le 21-05-2013 à 09:32:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y en a beaucoup qui ont capper l'Aran sans tricher ? j'en fais un peut l'objectif ultime du jeu, vu que derrière je ne suis pas certain de pouvoir en faire grand chose apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 16:05:46 ![]() Alors, ARAN: 30 hyperion vanguard contenant chacun 2 Eclipse + 1 capital ship, y a de quoi faire du dégât, quand 2 capital ships et 90 vaisseaux arrivent sur toi Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 16:06:00 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, ca avance. J'ai l'impression qu'avec la progrsssion de mon rang de commerçant la compétitiion se fait plus rude, je me fait coiffer au poteau pour mes photopiles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ca fonctionne tu va bien avoir les vaisseaux abandonnés dans la liste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon ya plus qu'à, excellent |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais ils sont juste perdus au milieu des 200 autres dans la liste Message édité par starmindfr le 22-05-2013 à 22:29:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ah ben oui chu con, yaura pas marqué vaisseau machin abandonné |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Et surtout, il te faut l'avoir découvert avant qu'il n'apparaisse sur ta carte. Et comme l'a dit starmind, ils se trouvent en général au fin fond des systèmes donc il faut avoir le courage de se farcir de l'exploration pour rien régulièrement (pour ça, les crescelles sont excellentes). --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 17:16:57 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon c'est la classe de volern en shivan Message édité par starmindfr le 23-05-2013 à 18:31:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est un moustique teladi me semble Message édité par starmindfr le 23-05-2013 à 19:03:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 19:27:57 ![]()
J'ai ça et un Eclipse dans un Hyperion Vanguard |
campi V8 FTWTransactions (0) | Jamais réussi à le chopper l'hypérion, ça doit être le must en vaisseau perso. Je prenais souvent le M3+ skate boron, pas le meilleur mais assez équilibré (et la navette Xperimentale sur la fin aussi), ou quand j'avais besoin que ça envoie un peu tout en pouvant me balader, je prenais le Vidar, qui a une puissance de feu monstrueuse pour un M6 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le Vidar est clairement cheaté, surtout que tu l'obtiens pour peanuts avec le bon plot. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 07:19:55 ![]() Faut se balader dans les secteurs Paranid, bon après faut entrainer tes soldats (je le fais dans un système tout en bas à droite de la map) et le boarding, je te laisse consulter des videos sur internet. Ca doit etre moins facile de capper l'aran qu'un "petit" hyperion. En tout cas, que des hyperion chargés d'eclipse dans un aran + un capital ship, ça doit être monstrueusement puissant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui l'aran demande toutes les compétences au max et un gros équipages + pertes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 09:41:26 ![]() Mine de rien, starmind, y a 1 an, tu parlais déjà à tout le monde de l'Aran. T'as mis un poster dans ta chambre depuis une screencap du jeu? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | n'oubliez pas mon "code parain" pour l'Aran ! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:28:36 ![]() 12,2m/s |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et non le probleme c'est que tu orbites a mort autours des cibles et tu ne peut rien faire d'autre que tourner.... Message édité par starmindfr le 24-05-2013 à 13:56:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, j'ai un petit souci avec la partie 'combat' du jeu.
|
pop2010 Transactions (1) | C'est bizarre, parce que les adversaires de tu rencontres sont basés sur ton rang de combat, donc si tu es inoffensif tu devrais n'avoir que un M5 comme adversaire ou quelque chose comme ça.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | hum quasi sur, car il s'agit d'une mission de patrouille et l'un des vaisseaux est en selection de mission (orange). Ce la dit, il me semble que quand j'avais croisé des transporteurs 'rouges', ils devenaient sélection de mission aussi. donc possible que ca selectionne tout ce qui est rouge dans le secteur de pas trouille concernée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |