| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 17:28:48 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:28:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté on avance vers la fin de l'année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 22:37:43 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 18:41:21 ![]() Il va être reporté |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne sais pas comment interpréter le smiley --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:25:45 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (0) | La vérité est ailleurs... Message édité par Bel-o-kan le 13-05-2013 à 15:30:46 --------------- Mon topic vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai les yeux qui brillent à chaque fois que je vois un drapeau vert sur ce topic. Mais je suis déçu également à chaque fois. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut dire yen a toujours un pour en remettre une couche --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je vous préviens, la prochaine fois c'est --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 13:10:40 ![]() Qui a déjà préco? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah les précos sont dispos? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 18:00:04 ![]() http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 48547.html
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Heureusement que j'ai ma carte bleue
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain vous faites chier, j'ai pas de blé en ce moment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis faut pas se planter, celui qui preco sur le site du 27/12 va pleurer en voyant sortir en juillet a coté Message édité par starmindfr le 14-05-2013 à 19:07:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ~35€ chez play.com pour les plus frileux qui connaissent pas Zavvi. Message édité par -neon- le 14-05-2013 à 19:11:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 23:32:23 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Cela dit un modo + un admin gosoft on préciser que la date de juillet sur le site de Zavvi c'est au pif et non une info fiable Message édité par starmindfr le 15-05-2013 à 08:49:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Vous devriez avoir honte de passer par des autres vendeurs que Steam : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9416956 ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 11:00:06 ![]()
EDIT: nota: j'ai toujours pas commencé Sleeping Dogs d'ailleurs, plusieurs mois après l'achat Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:01:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Moi c’était xcom sur "green gaming" avec un prix inférieur au prix steam, mais au final sous forme de clef steam Peut etre + d'infos grace a l'E3 ? Message édité par starmindfr le 15-05-2013 à 11:05:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 11:06:32 ![]() E3? soooo AAA, DLC, QTE, marketing, DRM, online play etc. Les gars d'Egosoft se rabaisseront pas à ça, j'espère Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:06:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je leur donne mes gosses quand ils veulent. Ok, c'est pas une affaire, mais ça vient du coeur. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 17:30:15 ![]() Low prices, great ethic and policy towards players, several updates even times after the release, free content, good games without annoying trendy stuff we find on most AAA games. By far Egosoft, you are the best team of developpers I've ever known in the world.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | "coming soon : steamplay" <- kesako ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | miam, du contenu supplémentaire. Ca me donne envie d'enfin lancer Albion Prelude.
--------------- Live long and prosper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 18:49:14 ![]() Tain, je savais même pas qu'il y avait des mods au-delà des scripts. J'ai toujours joué en vanilla.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi pas mais concernant la sortie proche faudrait pas s'emporter trop vite Concernant les mods les seuls que j'utilise sont le mars turret control (drones + tourelles) et les cockpits, ca s’intègre bien au vanilla sans rien planter. Message édité par starmindfr le 15-05-2013 à 18:53:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 18:58:13 ![]() Qui s'y colle |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis chaud, j'ai l'expérience et en plus tout le monde m'aime ici. Je suis tout désigné.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 20:40:28 ![]() Raconte |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah un jeu que j'attendais depuis des années, j'étais super chaud, j'me suis monté la tête avec un topic de la mort et tout, et au final le jeu fait un flop, j'y joue "à peine" 300h (c'est mince pour un Diablo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 21:43:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |