| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 18:43:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 18:43:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah moi je laisse pas tourner le jeu quand je pars. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 21:04:44 ![]()
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je cherche à comprendre, quel est l'intérêt de « jouer » à un jeu si c'est pour ne pas y jouer justement ? A part laisser tes MK3 tourner avec plus ou moins de succès apparemment, que fais-tu ? As-tu une stratégie commerciale définie ? Ou te contentes-tu de laisser ton ordinateur tourner 24/7 pour récolter l'argent ?
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 22:40:31 ![]() Boarf, je me suis fait 21 millions en même pas 45mn (temps réel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'ai un tigre et un panthere avec tous les LBI qu'il faut Message édité par campi le 10-09-2012 à 23:19:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 23:22:22 ![]()
|
peter macaloai Transactions (0) | Vous allez rire mais de viens de demander à un gars de transporter un matelas pour moi ou je lui dit tu le prends la et tu l'amène là, j'ai l'impression d'embaucher un TL pour une station IRL |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui là c'est mort --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:02:23 ![]() ![]() |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
peter macaloai Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Etrange toujours aucune nouvelle du jeu , et ils ont arreter la mise a jour des screenshots définitivement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 11:12:15 ![]() STALKER syndrome |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est barbant leur politique, a chaque nouveau jeu ils font totalement les morts sur dates et sorties et infos officielles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 11:19:01 ![]() Verras bien qui verras le dernier ( |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs c'est mon cas pour le dernier stalker, j'ai lancer 5 minutes le jour de la sortie, pas eu le temps depuis Mais bon d'un autre coté ils n'ont pas vraiment de concurrence, Nexus2 a rater son financement et elite 4 en est juste a tenter le siens ... Message édité par starmindfr le 13-11-2012 à 11:21:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 11:38:50 ![]() Evochron Mercenary |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'avais essayer evochron mais la prise en main délicate et l'impression d'avoir un mix de 2 vieux jeux (elite + x2) je n'accroche pas. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 13:57:04 ![]() |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha a mon avis ils vont le sortir un poil avant noel genre le 10 decembre ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 16:10:40 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Fin 2012 en théorie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils utilisent aussi le valve time? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tant qu'il n'est pas annulé, ça me va moi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca commence fort comme les derniers elites, mais je trouve ca un poil chaud coté pilotage et interactions. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 12:11:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 13:52:25 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 09:32:43 ![]() Bah oui |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai surtout trouver evochron pas tres intuitif, du genre les premiers jeu comme F22 ou l'on met 1h a trouver comment allumer le moteur et avoir l'autorisation de décoller ... la j'ai eu le problème pour docker dans une station, pas mal galérer pour voir le concept et comment ne pas exploser a atterrissage. C'est pas la faute du jeu mais plutot des 10 jeux et + depuis Elite, avec les simplifications des interfaces et modeles de vol, se retrouver dans un jeu qui replonge loin en arriere et force a voler de facon realiste mais avec un minimum d'instruments, jeu video oblige, c'est pas évident. Je n'ai pas du tout vu la partie "commerce / construction" d'evochron, pourrait être bien de comparer avec x3. Les combats sont plus proches d'elite que d'X3 dans le sens ou l'on galere pour trouver la cible et la toucher a temps. J'ai lu pas mal de livres de SF et visiblement les auteurs tombent sur une idée commune, les combats vont soit ce faire de tres loin, sans voir l’ennemi, soit et surtout a des vitesses qui ne permettent pas au pilote de tirer, tout est géré par des ordinateurs pour ajuster le tir sur la fraction de milliseconde ou les vaisseaux se croisent a haute vitesse. (cf si ca vous interesse "la flotte perdue" de jack campbell et "les bersekers" de Fred Saberhagen) Message édité par starmindfr le 19-11-2012 à 09:58:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Evochron
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 10:31:18 ![]() Le concept est bon mais le budget et l'équipe de dev pas vraiment et un ergonome a manqué lors du développement. Après, le jeu s'améliorera peut-être... La grosse qualité de certains dev indé
Avis jv.com |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bien au moins le développement a bosser sur quelque chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | S'ils bossent sur la localisation pour de nouveaux marchés c'est qu'ils sont à flot et actifs et donc certainement en train de travailler sur Rebirth. Mais il nous faut des nouvelles ! des NOUVELLES ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |