| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:37:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | TRES BONNE NOUVELLE!!!
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-12-2012 à 09:49:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 13:53:54 ![]() On sera déjà morts
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comme ça on va pouvoir le dérouiller avant de se mettre à Squadron 42. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas évident, avec des jeux Multi comme black prophecy qui explorent bien le filon du combat rapide, ce que j'aimerais bien voir revenir c'est l'ambiance / scenario de Privateer du meme auteur. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 19:34:42 ![]() |
zapoutix Transactions (1) |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Black Prophecy a été arrêté, échec commercial. Intéressant ce Squadron 42 Message édité par Mammago le 14-12-2012 à 12:04:36 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 12:18:30 ![]() Sinon starmind, c'était quoi ta source pour X rebirth en 2k13?
Vaisseau unique et alcoolique malnourrie qui va nous casser les couilles pendant tout le jeu?
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 12:31:26 |
Seilyne Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha pour la date j'ai pas capter tout de suite, mais en fait c'est sur la page officielle, ils ont mis a jour rebirth -> 2013 http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/info_en.php pour les filles qui dansent sur la photo c'est la pic special 1er Avril Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-12-2012 à 15:34:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 15:36:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 15:36:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit vu le coté rigolo du module de triche nommé "bourse" de albion, et le look etrange de la pic avril, faudrait pas s’étonner d'avoir un truc assez proche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Re, je compte m'y remettre là, il yta des gens qui ont testé le X-tended mod pour X3TC ici? ça fonctionne bien? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais tester il y a longtemps, ca rajoute beaucoup de belles choses en effet, on est proche d'albion avec les mods de ce genre. Message édité par starmindfr le 17-12-2012 à 12:23:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Va falloir que je teste albion aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
et le detail sur http://www.egosoft.com/news/images [...] 21_001.jpg Message édité par starmindfr le 22-12-2012 à 13:37:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 14:06:57 ![]()
Y sont cons |
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 19:48:38 ![]()
Ce jeu est lent à démarrer, complexe à comprendreF mais après il est |
gug42 Transactions (0) | Pour l'instant je suis les missions pour découvrir en douceur ... Message édité par gug42 le 24-12-2012 à 20:04:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les contres mesures c'est les missiles moustiques / drones sur les vaisseaux a tourelles
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gug42 Transactions (0) | Arf je suis pas prêt d'en avoir, merci ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon tu as plusieurs campagnes / groupes de missions, tu peux aussi bien suspendre la partie qui te gènes et trouver d'autres missions plus adaptées le temps d'avoir un plus gros vaisseau Message édité par starmindfr le 24-12-2012 à 23:10:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 23:11:03 ![]() Le mieux c'est scénario libre en tant que marchand charmant marchant avec charme sur les marches du temps! Joyeux Noël \o/ !!! |
gug42 Transactions (0) | N'auriez vous pas un guide du débutant, afin de gagner un peu de temps sur la prise en main ?? C'est immense comme jeux en fait !! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut pas tirer comme un bourrin, si tu leur file de petites rafales, parfois les pilotes disent qu'ils se rendent et s’éjectent. Mais leurs vaisseaux sont presque morts et n'ont plus d'équipement. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 11:11:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 11:12:04 |
TheKiko Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 11:16:52 ![]() Viendra un moment ou tu te diras à la chaîne " tiens mais je savais pas ça, ah mais en fait c'est comme ça que ça marche, mais alors ça veut dire que là où j'me suis fait niquer taleur je vais pouvoir *sensation de puissance dominatrice*, woawwww il est trop cooooool ce jeu" Ça a fait comme ça avec moi. Rien bité au début, dès que je m'y suis intéressé j'ai fait des 8h non-stop dessus |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais pareil --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gug42 Transactions (0) | Bon ca va mieux je commence à m y retrouver un peu mieux lol |
michelb91 Transactions (0) | Pour le commerce, il faut acheter un TS et l'équiper d'un log de commerce MK3 acheté dans un dock téladi. Pour cela, il faut avoir un million de crédit.
--------------- Michel |
gug42 Transactions (0) | Et un mk2 c'est useless ? je pensais mettre mon nova au commerce ... Message édité par gug42 le 25-12-2012 à 22:15:20 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le Nova avec sa soute de poussin asthmatique ne va pas te rapporter grand-chose. Investis dans un TS XL, équipe-le comme il le faut avec maximisation de la soute et de la vitesse et un moteur de saut puis soit tu le mets en MK3, c'est-à-dire en commerçant automatique qui fait son chemin seul en puisant dans ton porte-feuilles et en y apportant l'argent qu'il gagne (très efficace), soit tu la fais manuel mais il te faudra placer des satellites dans tous les secteurs visités, acheter et équiper les logiciels de commerce à distance puis repérer les meilleures opportunités de profitssss (ça prend du temps mais quand il faut traverser un système entier dans un M6 qui avance à 100, il y en a largement). Il y a encore d'autres solutions pour commercer. A toi de les découvrir Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 26-12-2012 à 00:39:53 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michelb91 Transactions (0) | Il est clair que l'investissement est vite remboursé en faisant 4 ou 5 missions de construction de station (celle marquée difficile mais qui ne le sont pas vraiment avec un TL avec moteur de saut et la réputation nécessaire pour acheter les stations). Par contre, je suis tombé 2 ou 3 fois sur un bug : la fin de la mission n'est pas détectée lorsque je positionne la station (je joue sous Albion). --------------- Michel |
campi V8 FTWTransactions (0) | sous TC j'ai jamais eu problème. Tu places bien la station en x y z ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 12:52:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |