| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:24:12 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja verifie dans les reglages de relations s'ils sont amis ou enemis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Jusqu'au niveau -3, ils peuvent encore donner des missions. Il s'agit principalement d'un vaisseau Yaki isolé dans un système quelconque qui demande à abattre un convoi. En réussissant la mission, c'est retour au neutre voire pour les plus chanceux au positif. Ensuite, il suffit de commencer le commerce avec les usines et les missions neutres comme les constructions de station, le transport de personnes ou de marchandises. Et petit à petit la relation s'installe mais peut partir très vite notamment avec les défenses de station ou patrouille que toutes les races proposent --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 05:48:25 ![]() N'oubliez pas mes frères, l'objectif est l'éradication totale, la fraternisation n'est qu'un ruse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | A lui de faire les réglages adéquats --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de me payer un TL, remboursé dans la foulée, la thune qu'on se fait avec ça Message édité par campi le 20-08-2012 à 20:01:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre faut souvent enlever les ts borrons incrustés dans le parbrise a la sortie des gates --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Stun détail ça
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 21:11:29 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Mais nan ya des boucliers pour ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de tomber sur 2 Canons à Réseau de Lasers Déphasés en cassant du Khaak. C'est monstrueux ce truc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
peter macaloai Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 07:50:26 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
ca me dit rien ce nom, ca fait quoi ? c'est utilisable sur tous les vaisseaux ? c'est dans reunion ou tc ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2012 à 10:54:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 11:21:07 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa c'est le PALC oui c'est deja pas mal Message édité par starmindfr le 21-08-2012 à 11:40:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 12:12:26 ![]() Il faut quoi au minimum pour buter cette p****n de base pirate dans le secteur veil of delusion? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2 M7 ou un M2 il y a des torpilles aussi tres efficaces pour les bases --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Les torpilles fournaises font très bien le boulot --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 10:45:18 ![]() Je recommence X3, je prends Albion Prelude en argon marchand: impossible de dégager des bénéfices importants à très court terme avec le commerce (note: j'ai 2300Cr.), pas d'arme sur mon TS et mon M5 C'est d'ailleurs le cas sous X3TC pour mes 10 Mercure avec mk3 + commerce distant + tripotée d'amélioration qui m'ont coûté 13.000.000Cr environ, comment avoir un ROI correct? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 10:47:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai toujours debuter avec de l'achat / vente de photopile, c'est universel et pas bien compliqué vu que toute station en demande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
Message édité par campi le 04-09-2012 à 17:57:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 01:47:25 ![]() J'ai laissé mon Mercure avec commances commerciales MK3 pendant quelques heures en MATS 1000% en laissant tourner en tâche de fond. Bah le mercure est détruit mais je passe de 478.000Cr à 4.000.000Cr donc hors de question de recharger à la dernière sauvegarde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est tentant le mats en boucle mais il y a des effets de bords, genre multiplication des pirates, perte de reputation, mais heureusement pas des bugs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 10:39:19 ![]() allez hop, 3 OTAS Mistral (stats vitesse/direction full - cargo +200) avec 2x25MJ et 2 tourelles (Av/Ar) + Moteur saut/Mk3/analyseur prix de vente/achat lancés en commerce secteur, je reviens ce soir pour voir ce que ça a donné |
peter macaloai Transactions (0) | Fais gaffe car quand tu les équipes en armes ils vont se battre avec les pirates plutot que fuir.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 10:49:09 ![]() Je considère les pirates comme ami, c'est bon normalement, non? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 10:49:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +100 je met juste les boucliers pour qu'ils sautent a temps. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 10:53:09 ![]()
EDIT: bon, je suis parti et reviendu à l'instant, 2 transporteurs en commerce secteur se sont arrêtés, le dernier continue. 3.900.000Cr, ça va du level 6 au level 10. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 15:29:01 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je me suis payé un TL, c'est le truc le plus rentable du monde, tu prends toutes les missions de constructions de stations en très difficile et avec un moteur de saut c'est super simple --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 20:03:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 20:08:47 |
michelb91 Transactions (0) | Tu as aussi le risque de te retrouver avec un message game over car tu te seras fait attaquer. Perso, je laissais tourner le jeu mais sans activer le MATS. Cela me permettait d'être à l'abri dans une station et le gain était déjà très correct. De plus, je ne suis pas sur que le MATS restera activé longtemps. --------------- Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 17:34:13 ![]() Baarf à 200km de toute station dans un secteur genre Terre de Lumière c'est ultra peinard... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 18:26:10 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 18:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |