| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 23:29:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 23:29:32 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai essayer de reprendre aujourd'hui dans l'attente de rebirth alors que j'avais fait une excellente partie en 2009 arreter pour cause de manque de puissance de mon pc de l'epoque...bah comment dire, qd je vois le boulot pour arriver a qqde chose de correcte j'ai ete d'entré de jeux decouragé --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté sur la majorité des jeux de ce genre j'ai ranger le jeux apres quelques jours une fois le plus gros vaisseau gagné, plus rien a faire avec ... contrairement a X qui fait galérer pour l'avoir et meme avec il reste pleins de choses a faire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, faut l'équiper, acheter une flotte de support, avoir quelques équipes bien entrainées pour l'abordage... C'est sans fin, ou presque. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 09:25:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et la au premier gros combat ils s’écrasent tous dans le gros vaisseau et on recommence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | starmindfr, toujours pas chaud pour pondre un topic X:Rebirth ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi non plus le temps de m'en occuper puis sans date de sortie bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 10:23:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:23:10 ![]() ![]() |
TheKiko Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 10:28:30 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 13:54:51 ![]() Jamais été chez les humains encore, trop loin, la flemme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans terran conclict dl canard Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2012 à 16:33:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 15:05:13 ![]()
Si les filles étaient toutes des nerds, tu choperais direct en soirée là... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Déjà fait sur X3TC, me manque quelques trucs sur AP chez les Terriens. Ils paient rien pour attendre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai mes deux premières stations (du blé) avec chacune 2 vaisseaux transporteurs d'attribués (un pour l'achat de photopile l'autre pour la vente du blé mais est-ce bien utile?) + 2 super transporteurs qui vadrouillent dans l'espace pour faire du profitssssss. Message édité par campi le 14-08-2012 à 02:25:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de chopper mon premier M6, un vidar, comment dois-je l'équiper? Je trouve rien de précis là dessus.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shetan- Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok Merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui effectivement j'ai du mal à me fournir en arme, j'ai réussi à chopper 2 canons matière/anti matiere et des canons classiques huamins, mais ils n'ont que 2 km de portée. Bon j'ai quand même réussi à fumer un xenon Q qui m'a cassé mon commerce dans océan des fantasmes, je me demande bien ce qu'ils foutent les borons --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le Vidar est un des meilleurs M6 il me semble, quand j'en avait eu un sur une autre partir (avant AP), je dézinguais tout ce qui passait à ma portée, sans trop de galère. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le truc c'est que c'est vraiment du corps à corps avec ce vaisseau, je viens encore de casser un xenon Q avec, à chaque fois je suis pret à taper dedans tellement ça passe près, et j'ai pas encore pu choper tous les canons que je voudrais, il reste 4 emplacements d'arme... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je commence à gagner pas mal de millions Message cité 3 fois Message édité par campi le 17-08-2012 à 03:15:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais j'ai merdé, j'ai édité --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 08:17:47 ![]()
|
j'ai pris un tigre aussi, le probleme c'est de tuer un max de yaki pour avoir les lanceurs de bombes incendiaires, sinon il est pas trop mal, je privilegie la vitesse au reste dans X3, j'ai l'impression que les armes lourdes ont tendance a faire perdre trop vite les bonus de boucliers des plus gros vaisseaux. Ou alors il faut avoir une telle puissance de feux a l'avant qu'un seul passage suffise ... c'est aussi un coté interessant du jeux, arriver a voir ou sont situées les armes pour comparer efficacement les bâtiments, certains ont tout a l'avant sur une ligne, avec armes avant + tourelle haut bas gauche droite l'ensemble capable de tirer sur une meme cible, d'autres au contraire n'ont meme pas d'armes a l'avant que l'ont puisse controler. je recommande fortement l'ajout du script "mars fire control" ou mars turrets / drones, qui change en temps reel l'armement selon la cible et evite d'arroser tout le systeme solaire si on lui precise d'y aller molo. Message édité par starmindfr le 17-08-2012 à 12:35:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oceanborn Transactions (0) | Aucune nouvelle de Rebirth ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 13:58:33 ![]() 2012 version Duke Nukem |
peter macaloai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 15:00:19 ![]() Non mais clairement, déjà visée à 2 francs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon il est possible d'activée la visée auto et semi auto avec la touche k + ordi de combat Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-08-2012 à 15:23:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
peter macaloai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 15:47:35 ![]()
|
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais c'est du commerce avec les pirates, c'est comme le commerce de fleurs de l'espace et la chasse a la mouche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |