Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°8998677
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait un moment que j'avais pas remis les pieds ici, pas depuis la sortie de AP.
J'ai vraiment du mal a démarrer la partie (Commandant terrien) à peine sortis de Venus et arrivé dans les secteurs "Ceinture d'astéroïdes" et "Cercle du travail", il y a une tripoté de vaisseaux Argon carrément hostiles qui se livrent une bataille épique contre les terriens. (j'ai même vu des splits en secteur terrien tirer sur tout ce qui bougeait)

En gros quand j'avais commencé ma partie de TC j'avais fait (de mémoire) quelques missions > premier achat d'un vaisseau de commerce et après s'offrait à moi bourzoufs et compagnie. Là, impossible de bouger le petit doigt sans qu'on me dise qu'il faut que je me rende dans tel ou tel secteur pour défendre/attaquer (bien que je sois inutile vu l'ampleur des combats)

des conseils pour débuter tranquillement ? (faut que je commence Argon si je veux être plus tranquille ?)

Edit pour illustrer : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2450a.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Shetan- le 06-08-2012 à 00:42:30
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 00:39:12  profilanswer

n°8998683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:59:54  answer

récupère les vaisseaux abandonnés ;)

n°8998684
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 01:07:20  profilanswer

Commencer Terrien, faut être chaud ouais. Ca sera plus tranquille en tant qu'Argon, vu que t'as pas la moitié de l'univers qui veut te défoncer le cul. :o

Sinon, ouais, récupération de vaisseaux abandonnés, mais ça va être long et fastidieux. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8998687
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 01:11:07  profilanswer

Bon pour info le vaisseau Khaak n'est pas terible ses lasers sont pas mal tout mou. Ca fait bien pour impressionner les filles mais en vrai ca sert pas beacoup :-(.

Sinon j'ai 2 questions (toujours sur AP) :

-Les secteurs de frictions entre terran et argons peuvent ils etre pacifié ou déplacé en aidant les argons ?

- Ma reputation baisse chez les argons petit à petit sans action aucune de ma part, avez-vous une idée du pourquoi ? serait-ce la possession du vaisseau Khaak qui fait ca ?

Merci !  

n°8998785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 08:56:54  answer

-neon- a écrit :

Commencer Terrien, faut être chaud ouais. Ca sera plus tranquille en tant qu'Argon, vu que t'as pas la moitié de l'univers qui veut te défoncer le cul. :o

Sinon, ouais, récupération de vaisseaux abandonnés, mais ça va être long et fastidieux. :D

Surtout pour certains où les pirates te balancent un missile à whatmille km de distance qui te one shot un m3+

n°8998830
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:39:39  profilanswer

Shetan- a écrit :

Ça fait un moment que j'avais pas remis les pieds ici, pas depuis la sortie de AP.
J'ai vraiment du mal a démarrer la partie (Commandant terrien) à peine sortis de Venus et arrivé dans les secteurs "Ceinture d'astéroïdes" et "Cercle du travail", il y a une tripoté de vaisseaux Argon carrément hostiles qui se livrent une bataille épique contre les terriens. (j'ai même vu des splits en secteur terrien tirer sur tout ce qui bougeait)

En gros quand j'avais commencé ma partie de TC j'avais fait (de mémoire) quelques missions > premier achat d'un vaisseau de commerce et après s'offrait à moi bourzoufs et compagnie. Là, impossible de bouger le petit doigt sans qu'on me dise qu'il faut que je me rende dans tel ou tel secteur pour défendre/attaquer (bien que je sois inutile vu l'ampleur des combats)

des conseils pour débuter tranquillement ? (faut que je commence Argon si je veux être plus tranquille ?)

les messages de guerre c'est alternatif, il y a une option pour les desactiver, mais bon perso j'en ai plus aucun meme avec l'option activée  :lol: ce qui est un poil dommage d'ailleurs  :pfff:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8998861
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 09:58:18  profilanswer

Shetan- a écrit :

Commence la mission commandant Argon  :o  

J'ai commencé par cette mission et je le regrette pas du tout  [:biiij:2]  

n°8998954
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:58:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

les messages de guerre c'est alternatif, il y a une option pour les desactiver, mais bon perso j'en ai plus aucun meme avec l'option activée  :lol: ce qui est un poil dommage d'ailleurs  :pfff:

han putain c'est quoi cette option pour le désactiver ? Parce que moi j'suis au bord du suicide avec cette connerie. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8999218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 12:42:06  answer

Free roamer

[:eeco]

n°8999973
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 17:58:26  profilanswer

-neon- a écrit :

han putain c'est quoi cette option pour le désactiver ? Parce que moi j'suis au bord du suicide avec cette connerie. :o

de memoire tout en bas a gauche il y a les reglages, et dans la section IA / autres il y a "desactiver les rapports de combat"

un truc indispensable aussi c'est dans "audio" activer les sous titres, sinon toutes les informations du jeux sans audio (donc 1/3) sont zappées.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 17:58:26  profilanswer

n°9000095
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:37:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

de memoire tout en bas a gauche il y a les reglages, et dans la section IA / autres il y a "desactiver les rapports de combat"

un truc indispensable aussi c'est dans "audio" activer les sous titres, sinon toutes les informations du jeux sans audio (donc 1/3) sont zappées.

Putain, épouse moi :love:

---------------
n°9000100
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:38:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain, épouse moi :love:

Par contre allez faire du X ailleurs :D

n°9000105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:42:58  answer

peter macaloai a écrit :

Par contre allez faire du X ailleurs :D

Moi je veux bien me joindre à vous si y a du X :)

Spoiler :

Du X3 bien sûr :o

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 19:43:24
n°9000107
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:45:02  profilanswer

Pfff, faites pas les mijaurées, vous aussi vous aimez les gros missiles... :o

---------------
n°9000111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:47:28  answer

-neon- a écrit :

Pfff, faites pas les mijaurées, vous aussi vous aimez les gros missiles... :o

Ça depend de la quantité de plasma qui sort du canon quand on tire :o

n°9000115
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:49:23  profilanswer

Tu vas en prendre plein le cockpit et tu navigueras en zig-zag apres, viens pas pleurer on t'auras prévenu :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par peter macaloai le 06-08-2012 à 19:49:30
n°9000119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:50:51  answer

peter macaloai a écrit :

Tu vas en prendre plein le cockpit et tu navigueras en zig-zag apres, viens pas pleurer on t'auras prévenu :o :o

Guidage à reconnaissance faciale :o

Tsss. J'ai ma contremesure LaTeX Mk. III :o

n°9001463
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 13:45:19  profilanswer

Bon j'ai un petit souci.

Je souhaite utiliser mon moteur de saut aléatoire pour aller exploiter du nvdium dans les secteurs inconnu.

Problème : Je ne peux pas mettre de TS dans mon TL pour le faire.

Comment je peux faire ?  :o  
J'ai bien pensé a utiliser des M3 mais bon vu la capacité de soute je vais vite être limité...

Message édité par TheKiko le 07-08-2012 à 13:45:57
n°9001521
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:01:59  profilanswer

Prend un Mistral ST + soute au max + collecteur de minerai, et fais péter le MATS... [:joce]
Ou alors achète un Ozias... [:raph0ux]

---------------
n°9001643
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 14:40:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Prend un Mistral ST + soute au max + collecteur de minerai, et fais péter le MATS... [:joce]
Ou alors achète un Ozias... [:raph0ux]

Je suis pas un cheater moi [:lara fabian:4]

n°9001771
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:25:33  profilanswer

C'est pas être cheater quand on utilise un truc alors qu'on sait même pas ce que ça fait. [:tinostar]

---------------
n°9007971
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:02:49  profilanswer

Je me suis mis à TC mais là je suis à une mission où il faut scanner une base pirate et à chaque fois je me fais massacrer par le vaisseau pirate élite, les autres j'arrive à m'en débarrasser mais pas celui là :/

Vous avez des conseils? :D

Sinon niveau commerce en début de partie il y a des choses à faire?

Parce que niveau tunes c'est pas la joie.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9008038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:26:19  answer

Il te faut des plus gros vaisseaux, les M3/M4/M5, ça suffit plus au bout d'un moment.

Commerce, il te faut des vaisseaux de transport (TL idéalement).

Pour commencer, moi je fais des missions avec la cible rouge mais je récupère les vaisseaux abandonnés, certains se vendent jusqu'à presque 6 millions et quand tu as 2-3 M3+ abandonnés améliorés, ça poutre :D

n°9008110
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:50:48  profilanswer

C'est détecté par le radar les abandonnés? On peut en trouver n'importe où?

Le problème c'est que j'ai pas les moyens de m'acheter un vaisseau là :D

Et quand on a plusieurs vaisseaux on peut dire à un vaisseau de commercer tout seul?

---------------
n°9008116
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:53:31  profilanswer

campi a écrit :

Et quand on a plusieurs vaisseaux on peut dire à un vaisseau de commercer tout seul?

oui ils sont détectés normalement, juste ils ne bougent pas.

Il y a deux facon de commercer totu seul :
- automatique-à-la-main, avec mk1 + mk2, tu lui dis à chaque fois d'acheter au meilleurs prix et de revendre par la suite
- Le must du must, le trader mk3 qui fait tout tout seul. Seul bémol, il faut une mise de fond initial assez élevé au début. Le mk3 seul coute 500 000 credit.

n°9008121
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:55:18  profilanswer

Et on peut voler/pirater le contenu des vaisseaux voir les vaisseaux?

---------------
n°9008124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:55:39  answer

campi a écrit :

oui et oui, regarde sur internet les emplacements. Il y a certains vaisseaux à ne pas récupérer genre dans les secteurs pirates. Les bases/gros vaisseaux te balancent des missiles hors de ta portée radar (même avec un scanner triplex parfois) qui te one shotent direct.

n°9008125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:56:44  answer

peter macaloai a écrit :

oui ils sont détectés normalement, juste ils ne bougent pas.

Il y a deux facon de commercer totu seul :
- automatique-à-la-main, avec mk1 + mk2, tu lui dis à chaque fois d'acheter au meilleurs prix et de revendre par la suite
- Le must du must, le trader mk3 qui fait tout tout seul. Seul bémol, il faut une mise de fond initial assez élevé au début. Le mk3 seul coute 500 000 credit.

[:afrojojo]

Non mais ça va ^^

n°9008322
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 17:21:53  profilanswer

J'ai dis au début :o

C'est vrai que je suis un tycoon maintenant  [:moonzoid:2]   [:cyd125:3]  

:sol:

n°9008360
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 17:43:54  profilanswer

Une bonne 15aine de MK3 coutent le prix d'un TL, et c'est beaucoup plus efficace. :D

---------------
n°9008370
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 17:47:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Une bonne 15aine de MK3 coutent le prix d'un TL, et c'est beaucoup plus efficace. :D

Hormis sous Albion où il n'y en a que des aleatoires, j'ai toujours commencé une partie en allant cherché 2,3 vaisseaux abandonnés, acheter un mercury super freighter ou un truc du genre et le mettre en mk3 dans les secteurs sécurisés autour de albion prime.

Au bout d'un moment il rapporte vraiment pas mal d'argent et il se forme pendant que tu fais les missions du scénario ou que tu dézingues du pirate pour récupérer leurs vaisseaux.

Message édité par peter macaloai le 10-08-2012 à 17:47:53
n°9008547
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 19:31:09  profilanswer

Bon j'ai pas trouvé d’abandonné mais par contre j'ai fait quelques missions et dézingué des "ennemis" et l'un d'eux m'a filé un (gros?) cargo.

Donc question, comment on s'en sert? :D

---------------
n°9008552
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 19:34:59  profilanswer

Tu as pleins de tuto sur le net. En gros il faut que tu ai Mk1+mk2+logiciel de navigation + d'autres choses dont je ne me souvient plus, et tu peux alors commencer le commerce en lui disant va acheter au meilleurs prix. Si tu as les sous tu va acheter le mk3 + bouclier 25 mj et tu lui dis de commencer le commerce local et il fera ses petites affaires localement (sous réserves d'avoir une station vendeuse et une station demandeuse).

n°9008625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 20:16:54  answer

campi a écrit :

Bon j'ai pas trouvé d’abandonné mais par contre j'ai fait quelques missions et dézingué des "ennemis" et l'un d'eux m'a filé un (gros?) cargo.

Donc question, comment on s'en sert? :D

Approche toi du vaisseau avec ta combinaison spatiale (donc en sortant de ton actuel), une fois a un peu moins de 50m tu peux le revendiquer, après soit tu le pilotes soit tu le guides à distance avec des commandes (genre va la, suis moi, protege moi, attaque les ennemis, va dans le secteur X etc...) repare le avant avec l'arme que tu as dans la combinaison spatiale. Pour s'en servir commercialement il faut que tu lui achete un logiciel commercial.

n°9008910
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 23:54:37  profilanswer

Ok, ça j'avais trouvé canard ;)

Le post de peter macaloai répond mieux pour la suite :jap:

Donc c'est ça il faut le logiciel. Ça vaut le coup d'investir dans des moteurs parce qu'il se traine vachement quand même? :D

edit: Mon vaisseau c'est un Demeter super transporteur XL et il a le logiciel de commandes commerciales mk1.

Message édité par campi le 11-08-2012 à 00:32:19

---------------
n°9009105
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 10:51:41  profilanswer

les moteurs ne coutent rien, upgrade tout direct (moteur, boost, turn ...) mais ca reste tres limité aux stats du vaisseau. la seule chose qui coute un max c'est la soute avec un prix exponentiel donc apres 30% ca fait mal. Mais faut voir ca a coté du prix du vaisseau, faire 2 trajets donc compter deux vaisseaux ou 1 seul vaisseau avec une soute 2 fois plus grande ...

Message édité par starmindfr le 11-08-2012 à 10:52:48

---------------
n°9009134
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 11:40:58  profilanswer

Là j'ai upgradé tout sauf la soute, j'ai pas les moyens, en plus j'ai trouvé une 2e demeter donc 2 fois plus à payer :D

---------------
n°9010913
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:02:09  profilanswer

Question bête: une fois qu'on a dit à un pilote de faire du commerce universel, il va forcément gagner de l'argent?

---------------
n°9010915
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:03:35  profilanswer

Oui.

Le seul truc qui peut t'arriver c'est qu'il soit bloqué car ne sachant où vendre sa marchandise car un marchand est passé avant lui là où il voulait vendre.

Message édité par peter macaloai le 12-08-2012 à 21:03:48
n°9010916
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:04:53  profilanswer

Ok merci pour la précision.

---------------
n°9011077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 23:29:32  answer

Je fais trop de fallout:NV en ce moment pour me lancer dans du X3... J'ai encore trop sur le coeur cette perte de 20% de tous mes crédits :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)