| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 06-08-2012 à 00:42:30 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 00:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 00:59:54 ![]() récupère les vaisseaux abandonnés |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Commencer Terrien, faut être chaud ouais. Ca sera plus tranquille en tant qu'Argon, vu que t'as pas la moitié de l'univers qui veut te défoncer le cul. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
peter macaloai Transactions (0) | Bon pour info le vaisseau Khaak n'est pas terible ses lasers sont pas mal tout mou. Ca fait bien pour impressionner les filles mais en vrai ca sert pas beacoup :-(.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 08:56:54 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheKiko Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 12:42:06 ![]() Free roamer
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:58:26 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
peter macaloai Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 19:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 19:43:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pfff, faites pas les mijaurées, vous aussi vous aimez les gros missiles... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 19:47:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 06-08-2012 à 19:49:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 19:50:51 ![]()
Tsss. J'ai ma contremesure LaTeX Mk. III |
TheKiko Transactions (2) | Bon j'ai un petit souci.
Message édité par TheKiko le 07-08-2012 à 13:45:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Prend un Mistral ST + soute au max + collecteur de minerai, et fais péter le MATS... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas être cheater quand on utilise un truc alors qu'on sait même pas ce que ça fait. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je me suis mis à TC mais là je suis à une mission où il faut scanner une base pirate et à chaque fois je me fais massacrer par le vaisseau pirate élite, les autres j'arrive à m'en débarrasser mais pas celui là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 15:26:19 ![]() Il te faut des plus gros vaisseaux, les M3/M4/M5, ça suffit plus au bout d'un moment.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est détecté par le radar les abandonnés? On peut en trouver n'importe où?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Et on peut voler/pirater le contenu des vaisseaux voir les vaisseaux? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 15:55:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 15:56:44 ![]()
Non mais ça va ^^ |
|
Au bout d'un moment il rapporte vraiment pas mal d'argent et il se forme pendant que tu fais les missions du scénario ou que tu dézingues du pirate pour récupérer leurs vaisseaux. Message édité par peter macaloai le 10-08-2012 à 17:47:53 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai pas trouvé d’abandonné mais par contre j'ai fait quelques missions et dézingué des "ennemis" et l'un d'eux m'a filé un (gros?) cargo.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
peter macaloai Transactions (0) | Tu as pleins de tuto sur le net. En gros il faut que tu ai Mk1+mk2+logiciel de navigation + d'autres choses dont je ne me souvient plus, et tu peux alors commencer le commerce en lui disant va acheter au meilleurs prix. Si tu as les sous tu va acheter le mk3 + bouclier 25 mj et tu lui dis de commencer le commerce local et il fera ses petites affaires localement (sous réserves d'avoir une station vendeuse et une station demandeuse). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 20:16:54 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok, ça j'avais trouvé canard Message édité par campi le 11-08-2012 à 00:32:19 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les moteurs ne coutent rien, upgrade tout direct (moteur, boost, turn ...) mais ca reste tres limité aux stats du vaisseau. la seule chose qui coute un max c'est la soute avec un prix exponentiel donc apres 30% ca fait mal. Mais faut voir ca a coté du prix du vaisseau, faire 2 trajets donc compter deux vaisseaux ou 1 seul vaisseau avec une soute 2 fois plus grande ... Message édité par starmindfr le 11-08-2012 à 10:52:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Là j'ai upgradé tout sauf la soute, j'ai pas les moyens, en plus j'ai trouvé une 2e demeter donc 2 fois plus à payer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Question bête: une fois qu'on a dit à un pilote de faire du commerce universel, il va forcément gagner de l'argent? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
peter macaloai Transactions (0) | Oui. Le seul truc qui peut t'arriver c'est qu'il soit bloqué car ne sachant où vendre sa marchandise car un marchand est passé avant lui là où il voulait vendre. Message édité par peter macaloai le 12-08-2012 à 21:03:48 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok merci pour la précision. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 23:29:32 ![]() Je fais trop de fallout:NV en ce moment pour me lancer dans du X3... J'ai encore trop sur le coeur cette perte de 20% de tous mes crédits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |