| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:59:14 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est quoi deja les meilleurs secteurs pour y lancer son 1er vaisseau cargo? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh...ça dépend. Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 28-12-2005 à 19:29:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, quels sont les types de lasers que l'on peut installer en tourelle arriere?
Message édité par vanloque le 29-12-2005 à 23:11:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour les lasers je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce vaisseau. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A propos de mon vaisseau, c'est un M3 Split, mais il faut croire qu'on ne peut pas monter de tourelle et que c'est une erreur du modele 3d...
Message édité par vanloque le 30-12-2005 à 13:07:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:53:22 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour le MK3, les informations s'affichent effectivement dans le log.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci voila c'est ajouté |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 30-12-2005 à 14:54:41 |
Khoma bref.Transactions (0) | Si tu veux y a aussi un vaisseau cargo gratos à trouver dans un système.
Message édité par Khoma le 30-12-2005 à 15:00:12 |
azrak Transactions (0) | Ca commence à devenir instéressant, j'ai une mine, celle du scénario et 1 millions de crédits de côté mais pas encore assez de réputation pour achéter une station. |
Khoma bref.Transactions (0) | D'après ma maigre expérience oui.
|
Gizmos41 Transactions (0) | Hello les gens |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est serieux? Si oui,je vais le commander immediatement. Message édité par Coms le 31-12-2005 à 09:50:13 |
azrak Transactions (0) | J'ai testé rapidement, ils ont même traduit le nom des secteurs ce qui est dommage (Pas nécessaire surtout). Pour le reste, je n'ai pas été dans le bulletin de bord des stations donc je ne peux pas dire...
Message édité par azrak le 31-12-2005 à 09:41:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Par contre, j'ai laissé le scénar à la mission du pirate fuyard, je vais voir ce soir si la mission est encore faisable, sinon ça veut dire que j'ai foutu en l'air tout le fil de l'histoire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour vous j'ai testé le Mobile Mining...
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Mais je veux pas ramer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | parrais qu'en installant certains packages de codec ca ne rame plus Message édité par starmindfr le 03-01-2006 à 17:29:50 |
Khoma bref.Transactions (0) | Merci, je verrai ça un de ces quatre.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Sinon vous avez des vaisseaux préférés ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mamba raider Message édité par starmindfr le 03-01-2006 à 20:34:26 |
Khoma bref.Transactions (0) | Y moyen de mettre un mass driver dedans ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 04-01-2006 à 09:16:50 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | voila bien un truc que je trouvai nul et inutile dans X²: les missiles....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ok, c'est vrai que X n'est pas une simulation de combat orienté arcade mais quand meme le combat joue une part importante du jeu non? faudrait peut etre la revoir un peu.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rahh Freespace 2 m'a vraiment emballé à l'époque Message édité par ITM le 04-01-2006 à 10:38:36 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le coup ou on se fait passer pour un bombardier ennemi avec d'enorme suppositoir que l'on entens et que l'on voit sortir des lanceur a faible vitesse a cause de leur taille titanesque ca serai pas plutot starlancer?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah oui bien sûr tu as raison, c'est Starlancer, j'avais zappé Message édité par ITM le 04-01-2006 à 10:39:12 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhaaaa mais c'est dingue maintenant j'ai trop envi de rentrer chez moi et de rejouer a ses chef d'oeuvre.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahhh Freespace 2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Khoma bref.Transactions (0) | Oh oui Freespace !!! Message édité par Khoma le 04-01-2006 à 12:43:01 |
PappyMarco Transactions (0) | Salut les gars
Message édité par PappyMarco le 04-01-2006 à 13:37:04 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |