| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 19:17:05 ![]() Reprise du message précédent :
Bon certes c'est rien mais j'ai moins de 20 heures de jeu, j'ai récupéré 3 M3, 4 M4 et 2 TP abandonnés + quelques missions cible rouge (mes préférées). J'hésite entre un thor mkII, un Kea et un sohen... Je suis sur une Skate Prototype complètement amélioré (tous les logiciels, vitesse, direction, scanner etc. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:17:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit j'ai trouvé une astuce; s'ejecter, et depuis les commandes du vaisseau, cargaison, echanger les ordinateurs de bords genre le MATS pour accelerer le temps dans la combinaison --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apres l'annonce de la fin des screenshots, le retour!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
peter macaloai Transactions (0) | Je pose mon drapal, gros aficionados de X3 il y a 5 ans, je replonge avec AP acheté avant hier sur steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 16:48:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus une suite / mise a jours d'albion arrive --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
f3n3k Transactions (0) |
|
peter macaloai Transactions (0) | Ceci dit je me demande si toutes ces heures humaines gâchées devant le PC ne serait pas susceptible d'une plainte contre le développement de l'humanité à l'encontre d'Egosoft...
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:55:06 ![]() ![]() |
--------------- Michel |
peter macaloai Transactions (0) | Heu je ne suis sur de rien hein, je demandais pour voir si ce que j'avais en tête était correct |
--------------- Michel |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois qu'ils avaient parlé de fin 2012, un truc genre octobre/novembre, mais j'en suis plus très sûr. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 10:36:14 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | probablement pas de multi, ils ont donner deja une grosse liste de caractéristiques, qui en font un X3 sur un nouveau moteur complet, mais avec le meme esprit solo - construction - commerce - promenade et mini campagnes Message édité par starmindfr le 21-07-2012 à 20:31:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 22:32:03 ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca laisse la possibilité de faire les choses a son rythme sans obligation de présence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 09:44:01 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j’étais sur les serveurs mechhero et de retour après 1 semaine de vacances j'ai perdu mes comptes, villes totalement détruites et supprimées de la carte, reste plus rien bon je suppose que c'est mauvais signe toutes les mises a jour et videos Albion, vu que ca explique un poil plus le scenario pre rebirth, probablement rien avant la rentrée. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-07-2012 à 10:11:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 11:54:09 ![]()
Dans plusieurs sens même Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 11:54:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A-y-est, j'suis ému : mon 1er hub fonctionnel et mon 1er QG... Bon, maintenant, me faut du crédit. Beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-08-2012 à 00:26:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
peter macaloai Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 01:02:34 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
peut etre le dernier auto patch qui a changer la catégorie du bidule Moi j en suis toujours a tenter de caper l'Aran sans utiliser de cheat et donc devoir entrainer en boucle un nouvel équipage, l'ancien n'ayant pas aimer le transfert du module de survie Message édité par starmindfr le 02-08-2012 à 10:35:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis loin d'avoir le blé pour choper ce fameux bouzin légendaire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michelb91 Transactions (0) | Tu peux lire aussi la première page de ce sujet :
--------------- Michel |
peter macaloai Transactions (0) | Alors que j'entrais dans un des secteurs inconnus, j'ai eu un feeling qu'un vaisseau était caché au fin fond. Pas loupé, il y avait un Khaak Corvette |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | beau vaisseau mais pour le ranger en station c'est moins rigolo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shetan- Transactions (0) | Ça fait un moment que j'avais pas remis les pieds ici, pas depuis la sortie de AP.
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 06-08-2012 à 00:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |