| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:43:54 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage en plus avec la 2.0 ils ont rajouter des missions pour Albion j'ai hélas un peut peur que ce soit pour fin 2012 et encore... visiblement le nouveau moteur gere les boucliers de facon "morphologique" voir meme des boucliers multiples et probablement pas mal de sous systemes a détruire. Message édité par starmindfr le 27-02-2012 à 09:27:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je prie juste pour que l'ensemble soit un peu moins piou-piou de X3TC. Perso j'ai arrêté quand j'ai la vitesse asthmatique des vaisseaux, la petitesse des secteurs, et les combats assez ridicules. Et aussi le fait que la planète ne soit qu'un décor. J'aime bien le coté seamless dans ce genre de jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a des vaisseaux tres rapides! même le super m6 springblossom qui vole a 360 mais ca rend les combats très difficiles ... j'espere qu'ils vont vraiment integrer un systeme de passerelle / equipage car dans pas mal de jeux, l'impression d’être tout seul dans un vaisseau mere que l'on pilote a la souris bof Message édité par starmindfr le 27-02-2012 à 12:58:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal d'infos croustillantes pour rebirth entre autre :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) | Par contre, toujours rien sur l'info la plus importante : il sort quand ? --------------- Michel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Plutôt début 2013 je crois. |
Comet Transactions (0) | Et 2014 il sera tip top pour jouer une fois bien patché et avec les bons mods Message édité par Comet le 21-03-2012 à 21:33:12 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 00:21:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je pense que ca va être pour septembre / octobre mais en effet vu toutes les fonctionnalités annoncées comme la gravitation autours des vaisseaux forcement il y aura quelques bugs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | plus d'infos sur rebirth ! on pourras utiliser des pointeurs kinect pour faire interagir les personnage :
Message édité par starmindfr le 01-04-2012 à 14:23:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Excellent ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Beaucoup de gens pensent à un poisson d'avril sur le forum officiel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avril ou pas ... ca sent très fort des images de l’intérieur des stations / commerce avec animations et certaines interactions... un peut comme dans les anciens jeux comme privateer 2 Message édité par starmindfr le 01-04-2012 à 19:30:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ce screen --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon nouvelle image avec un dock spatiale, puis aussi l'image de fond avec une explosion ... la zone d'effet a l'air pas mal mais j'espere qu'ils vont gerer la fragmentation des vaisseaux et non plus un passage de vaisseau actif a epave puis plus rien 3 secondes apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Où peut-on voir les images, star ?
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bien sur, depuis le site officiel, je n'en met pas en direct ici sinon ca rame une nouvelle montre une fuite d'eau avec congélation dans l'espace ... pas bete http://www.egosoft.com/games/x_reb [...] ots_fr.php Message édité par starmindfr le 17-04-2012 à 23:24:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gleak Transactions (0) | putain mais pourquoi ils s'obstinent a nous presenter des evolution graphique et de design , alors qu'on veut des evolution technique,d'interface et de mechanique economique ... Message cité 1 fois Message édité par gleak le 19-04-2012 à 14:19:51 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je pense qu'ils le font, mais c'est moins vendeur qu'un zoli screenshot. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous avez souvent les messages de missions de combats dans les secteurs de guerre ? j'en ai ignorer au debut et depuis plus rien meme en entrant dans les systemes en rouge --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon de + e + de screenshots du jeux Message édité par starmindfr le 09-05-2012 à 14:03:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | encore plus de nouvelles images un truc qui saute aux yeux c'est enfin une vraie mise a l’échèle des stations, les transports sont vraiment minuscules a cotés des complexes :
nb : il y a aussi une "gate" a l'ancienne en bas a gauche Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 09:49:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'espère sincèrement que les zones seront plus grandes. Ce sera un deal breaker pour moi. Message édité par Teto le 15-05-2012 à 10:06:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les zones actuelles ne sont limitées que par la position "pratique" des gates, dans pas mal de systemes j'ai ramer 30 minutes en SETA avec un ship a 180 de vitesse pour atteindre une gate planquée ... apres si l'on construit pleins de stations a 30 minutes de vol ca les rends tres peut pratiques et pas competitives. Dans AP il y a visiblement des bornes de sauts a ajouter pour eviter ca mais il ne me semble pas que le jeux les utilises aussi pour ses vaisseaux Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 10:17:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Na, mais de toute façon j'ai 2 gros problèmes avec X3 qui m'ont fait arrêter :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha vu que les vaisseaux ressemblent a des camions de livraisons bloqués dans le bouchon parisien de 9h du mat, et qu'il y a une bonne vielle "gate" pas loin dans le coin... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | la taille de cette station me fait imaginer qu'il faudra plusieurs transports afin de bâtir les nôtres. --------------- Live long and prosper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le systeme est evolutif par modules a construire sur la meme station au lieu d'amener des stations par transports Message édité par starmindfr le 16-05-2012 à 09:29:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
f3n3k Transactions (0) |
-tu boost le vaisseaux au hangar ou commerce, une chose réglée... Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 20-05-2012 à 21:50:53 |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question sur les abordages, il y a des astuces pour grouper des marines ? la j'ai 20 soldats 2 a 3 etoiles dans tous les domaines, un sirrocos avec 4 barges et systematiquement je perd tous les marines contre un simple TL yaki sans soldats ... le bouclier reste bien a -10% et ils penetrent la coque ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Teto le 21-05-2012 à 11:55:03 |
f3n3k Transactions (0) | bhaaa faut se dire aussi qu'il faut faire le juste milieu, les simu spatial et les shoot spatial... donc il ne faut pas tout mélanger d'un genre à un autre. si tu aime pas les X c'est que tu n'es pas fait pour ce genre, trop lent a ton gout... Message édité par f3n3k le 21-05-2012 à 12:06:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:15:36 ![]() Bonjour, la combi de cosmonaute indique 28,0m/s maxi alors que j'en ai 14 actuellement, peut-on améliorer cette dernière? Merci |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La combi n'est pas améliorable. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-06-2012 à 17:32:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 19:17:05 ![]()
Bon certes c'est rien mais j'ai moins de 20 heures de jeu, j'ai récupéré 3 M3, 4 M4 et 2 TP abandonnés + quelques missions cible rouge (mes préférées). J'hésite entre un thor mkII, un Kea et un sohen... Je suis sur une Skate Prototype complètement amélioré (tous les logiciels, vitesse, direction, scanner etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |