| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 08:57:01 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | et m...... j'ai craqué !
Message cité 1 fois Message édité par SeB_ le 20-12-2011 à 14:14:18 --------------- SeB - Mon Flick r |
michelb91 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Acheté aussi sur steam !
--------------- Last.fm |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Franchement le meilleur scénario pour moi est celui de "Réunion" ou tu joue le rôle de Julian.
--------------- SeB - Mon Flick r |
pop2010 Transactions (1) | Quelqu'un a des screens d'ablion ? Notamment l'interface, la taille de la map, la distance de vue, les graphs ? Merci |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Merci |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je viens de commencer TC, jamais vraiment joué à un X.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:09:46 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est sympa la bourse, j'arrive à gagner des thunes avec --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour le lien ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
pop2010 Transactions (1) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas qu'une question de début de jeu. L'interface de X3 est spéciale et souvent mal foutu, les missions sont souvent pas clairs, on te demande des trucs tu sais pas comment faire, etc... L'apprentissage de ce jeu est ultra lourdingue si on pas à fond dedans.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans steam on peut zapper l'install de TC ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je sais pas si c'est moi, mais les MK3 ont été optimisés à mort pour AP non ? J'ai 4 MK3, et ils bombardent bien, la thune monte à une vitesse impressionnante. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | C'est un tuto à faire après avoir bien joué au jeu, trop ringard les tuto en début de jeu. |
Dolas Transactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelques screens de ma partie actuelle, avec un graphique sur une échelle de temps un brin intéressante : http://steamcommunity.com/profiles [...] app_201310
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LuCiFeR-III Transactions (0) | 1/Ces missions ne sont pas faisables car je n'ai pas de moteur de saut alors je fais la campagne
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et avec X3 TC meme si le systeme de carte n'est pas infini, ca donne une belle durée pour tout explorer surtout que certaines zones ont leur portail bien caché --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut premiere chose ils ont encore zapper les messages audios dans les stations en VF --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les cockpits de TC fonctionnent mais bizarrement pas en "mods" j'ai du renomer les fichiers en 14.xx dans le repertoire steam TC pour que ca fonctionne (puis faire F1 plusieurs fois bien sur) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | +1, c'est comme cela que l'on apprend
LuCiFeR-III Transactions (0) | Non mais c'est bon je me suis bien spoilé la map et j'ai encore traversé la moitié de l'univers pour aller chercher le moteur de saut la ou j'ai de la réput. Je vais enfin pouvoir finir la campagne et faire les missions limitées dans le temps. C'est dommage d'en arriver là... |
Dolas Transactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Non mais la terre j'y suis pas allé vu que j'ai pas fini la campagne, la derniere fois j'ai fais un tour du côté de mercure je me suis fait shooté donc j'ai même pas essayé |
Dolas Transactions (2) | Et ton objectif de mission te dit d'aller chercher le moteur de saut où ?
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ah non j'ai aucun objectif qui me demande ca.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sinon tu peux engager des gens pour qu'ils te protègent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |