| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 12:02:34 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Ah ok, t'es pas encore censé avoir de moteur de saut Je me souviens de cette mission. Avec tout ce que te donne les terran, c'est pas ton petit transporteur qui va te manquer NB: tu peux équiper ton 2ème vaisseau avec un téléporteur, comme çà, t'auras pas besoin d'aller dans l'espace. Et c'est moins chers et plus courant que les moteurs de saut. Message édité par Dolas le 22-12-2011 à 12:15:21 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bah les 3 vaisseaux qu'ils m'ont donné au début, le premier est mort dès le début j'ai voulu accoster pour sauvegarder...BOUM. Le deuxieme probablement de la meme manière mais j'ai pas entendu l'explosion. Du coup j'ai vite revendu le dernier avant de perdre des bénéfices Message édité par LuCiFeR-III le 22-12-2011 à 12:17:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petite astuce tu as un moteur d'abordage a divers endroits, ca te permet de faire un dock instantané avec shift + D des que tu est a moins de 5 kms de la station sinon je ne comprend rien au scenario d'albion, ca fait suite a quelque chose ?
voili voila si quelqun a un resumé vf de l'intrigue Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-12-2011 à 13:20:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) | L'ordi d'amarrage n'est utile que sur le vaisseau piloté par le joueur --------------- Michel |
TheKiko Transactions (2) | Petite aide sur la campagne d'Albion : 5ème ou 6ème mission
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pilote automatique a régresser, je programme la gate, je met le pilote auto, l’accélération et je regarde la carte, boum mort Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-12-2011 à 17:55:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai m'enfin c'est aussi lier au vol a 450 avec le m5 sinon ca passe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:59:18 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais ca me l'a bien fait 2 fois. |
dricks2222 Transactions (0) | Le pilote automatique ne triche pas, et lorsque l'on active l'accélération trmporelle, le moteur du jeu saute des étapes. Du coup le vaisseau peut se planter dans un astéroide car il n'a pas le temps de le contourner.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai un 2500K, mais j'ai mis le SETA à x10.
|
StilgarSinople Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ouais enfin laisser la sauvegarde facile aux riches c'est une FBI. C'est justement qu'on début qu'on a besoin de sauvegarder souvent. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quand on débute, on a besoin d'être prudent. Un simple accostage sur une station fait une save auto. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LuCiFeR-III Transactions (0) | C'est bien ce que je dis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
comme expliqué plus haut c'est probablement pas un probleme d'ordinateur / puissance mais de hazard, si l'on active l'acceleration il saute des etapes de calcul / navigation et n'active le contournement qu'a une certaine distance a un endroit j'ai vu 10 kms mais si les 2 cibles vont l'une vers l'autre avec une plus grosse je suppose qu'en x6 ou plus avec un vaisseau rapide il ne va voir le probleme qu'a 2 ou 3 kmh et heurteras une des superstructures Message édité par starmindfr le 23-12-2011 à 12:23:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant les soldats visiblement ne portent pas leurs casques en permanence, transferer le systeme de survie avant les soldats genere une lourd perte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bozoleclown Transactions (0) | qqu'un aurait une idée pour faire fonctionner correctement la manette x360 avec X3?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai aucun problème avec la manette --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bozoleclown Transactions (0) | je ne suis pas seul a rencontrer ce probleme
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bonus pack AP dispo au fait. : http://www.egosoft.com/download/x3ap/bonus_en.php --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait j'ai hesiter a le coller c'est grosso merdo le meme bonus pack que TC et j'ai deja mars control (qui a du mal vu que les drones n'ont plus assez de puissance) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso je trouve que c'est un indispensable, rien que pour le CAG, la liste noire MK3... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pop2010 Transactions (1) | Albion Prelude à 2,50€ sur Steam, La X Superbox à 9,99€, vous avez jusqu'au 26 à 19h ! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arf zut j'ai payer 10 au lieu de 2.50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) | Pour cette période, les soldes sont encore valables 4h après l'arrivée des nouvelles. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et hop, Albion acheté, à ce prix ça serait un crime de ne pas le prendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je l'ai pris aussi. Et TC + Albion à 5 €, ouch. |
pop2010 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon bof le début quand même, en Terrien la station orbitale était un vaisseau, difficile de s'y arrimer du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |